Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

clarck59

Il a cette capacité a bien ressortir le ballon, malgré le pressing adverse et il peut vraiment être un joueur précieux si on lui donne un peu plus sa chance.

A10GunnerFan

Il peut clairement apporter ce qu'il nous manque depuis la blessure de Cazorla...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Je suis perdu un coup AW dit qu'il est un meneur reculé puis il est meilleur dans l'axe en partant sur un coté .. bref faut le poser a un poste j'aimerais le voir a celui de Xhaka

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 05-11-2017, 19:24:08
Je suis perdu un coup AW dit qu'il est un meneur reculé puis il est meilleur dans l'axe en partant sur un coté .. bref faut le poser a un poste j'aimerais le voir a celui de Xhaka

Il nous rendra un grand service s'il pouvait prendre la place de Xhaka, mais il est définitivement plus à l'aise en étant milieu offensif ! Il a cette qualité de passe et de créativité que demande un milieu offensif.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2017, 19:36:53
Citation de: gunner597 le 05-11-2017, 19:24:08

Il nous rendra un grand service s'il pouvait prendre la place de Xhaka, mais il est définitivement plus à l'aise en étant milieu offensif ! Il a cette qualité de passe et de créativité que demande un milieu offensif.

Je ne le trouve pas assez mobile pour ce poste

Skoxy

Plus mobile que Ozil en tout cas :P
Même si j'ai envie de le voir prendre la place d'Ozil, il faut rester prudent avec Jack, j'ai pas envie de le voir se reblesser.

Thearsenal

Il est rentré et a fait ce que Cazorla savait faire mais qu'aucun de nos milieux actuels ne savent faire, relancer proprement en conservant le ballon grâce à des dribbles. Et on se tape Xhaka.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 05-11-2017, 22:51:32
Même si j'ai envie de le voir prendre la place d'Ozil, il faut rester prudent avec Jack, j'ai pas envie de le voir se reblesser.

D'ailleurs il n'a jamais vraiment déçu en jouant plus haut, malheureusement à cause de ses blessures il n'a jamais eu l'opportunité de confirmer à ce poste. Je penses qu'aujourd'hui il peut prétendre à la place de Xhaka sans problème, mais le faire jouer plus bas comporte des risques également, il devra aller plus souvent au duel.

Pas assez mobile je ne trouve pas, en tout cas je préfère un joueur qui se balade moins sur un terrain mais qui soit efficace dans ce qu'il entreprend et qui pose ses couilles sur le terrain quand t-il le faut. :P 

Bouligoal

A chaque fois qu'on a vu Wilshere cette saison, j'ai apprécié. Que ça soit à la place de Xhaka ou d'Özil, j'espère qu'on le verra titulaire en PL après la trêve.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Seul espoir d'accélération pour nous au milieu, les autres ronronnent

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 00:12:48
Citation de: Skoxy le 05-11-2017, 22:51:32

D'ailleurs il n'a jamais vraiment déçu en jouant plus haut, malheureusement à cause de ses blessures il n'a jamais eu l'opportunité de confirmer à ce poste. Je penses qu'aujourd'hui il peut prétendre à la place de Xhaka sans problème, mais le faire jouer plus bas comporte des risques également, il devra aller plus souvent au duel.

Pas assez mobile je ne trouve pas, en tout cas je préfère un joueur qui se balade moins sur un terrain mais qui soit efficace dans ce qu'il entreprend et qui pose ses couilles sur le terrain quand t-il le faut. :P 

Je préfère aussi Wilshere en meneur de jeu excentré. Il a un pied gauche incroyable qui peut faire mal dans la défense adverse. Et j'ai des doutes par rapport à Wilshere devant la défense, il manque de disponibilité parfois, ou de constance dans le match.

jones79

Je pense c'est le moment pour lui de revenir dans l'équipe.

Atys

C'est fou mais on en est tous à attendre Wilshere comme le messie

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 07-11-2017, 12:24:16

C'est dire la performance des autres...

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2017, 13:01:35

C'est dire la performance des autres...

c'est qu'il y a un problème dans l'équipe :lol: (non pas qu'il n'a pas de talent mais pour son inconstance)

Bouligoal

Perso je ne l'attends pas du tout comme le messie. Je n'attends pas non plus qu'il révolutionne notre jeu. Juste que ce que j'ai vu de lui à chaque fois cette saison, c'était franchement encourageant et bien plus convaincant qu'un Xhaka ou un Özil. Donc j'espère qu'il prendra la place de l'un des deux au prochain match de championnat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWilshere - Je veux rester

Il s'est exprimé sur Sky Sports News sur divers sujets :
[La sélection] "Je suis un fier anglais, et j'aimerai jouer pour mon pays. Malheureusement ça ne dépend pas que de moi, ça dépend du sélectionneur et il ne m'a pas sélectionné. Il m'a dit que je devais jouer encore plus, donc c'est ce que j'essaierai de faire. Je suis en bonne forme physique, je prend du plaisir sur le terrain. Je vais essayer de m'imposer dans l'équipe première, et j'espère ùtre sélectionné ensuite.

[Arsenal] J'ai une très bonne relation avec Arsène Wenger. Il m'a assuré que j'aurai du temps de jeu. En ce moment je me concentre sur le court terme. L'avenir se décidera tout seul. Tout ce que je veux c'est rester epargné par les blessures et jouer. Mais je veux rester dans ce Club, je l'ai dis pleins de fois.

[Le match contre Tottenham] Ces dernières années ils ont fait beaucoup de chemin. Ils ont finit devant nous la saison dernière, et on veut rectifier ça cette année. Mais ce n'est pas simplement ça, on ne s'occupe pas d'eux. On veut finir aussi haut que possible. On sait que ce sera un match difficile. C'est à l'Emirates, donc on devra dominer le match. On a perdu notre dernier match donc il faudra rebondir. C'est un match énorme et on voudra prendre les 3 points. On sera prùt."

Vince

CiterWilshere - J'ai une relation spéciale avec les fans

Présent à l'avant première du film 89, il a déclaré au London Evening Standard : "Je suis ici depuis 10 ans, j'aime ce Club et je sens qu'il y a une relation spéciale entre moi et les fans. Bien sûr que je veux rester. En ce moment je suis concentré pour m'imposer dans l'équipe qui joue en Premier League. J'ai joué pas mal de matchs, je suis heureux de ma forme actuelle, ma condition physique, et je veux jouer pour Arsenal en championnat.

[Sa prolongation] On verra. Noël arrive, j'ai entendu que le manager a dit qu'il m'en parlerait à ce moment là donc on verra.

[Le film] Dès que j'ai reçu l'invitation, c'était clair que je viendrais. C'était un moment énorme dans l'histoire d'Arsenal. Il y a toujours de gens du Club qui étaient présent à l'époque, moi je n'étais même pas né, mais j'ai vu les buts et j'ai entendu parler de l'impact que ça a eu dans le Club. Ils l'ont fait d'une telle manière, c'est ce qu'on aimerait reproduire. Je rêve de reproduire ce qu'on fait ces joueurs. Depuis que je suis enfant c'est ce que je veux, depuis que je suis à l'Academy d'Arsenal. On a gagné la FA Cup, on a été proche de remporter la Coupe de la Ligue, mais la Premier League c'est le top. C'est ce que l'on veut tous, et c'est ce qu'on essaie de faire. Il y a beaucoup de qualité dans ce championnat, être champion serait très spécial."

Vince

CiterWilshere - J'aimerai devenir une légende de ce Club

"Je me sens fier d'être un joueur d'Arsenal - cette équipe de 1989 ce sont des légendes d'Arsenal et j'espère qu'un jour j'en serai une aussi. En tant que Gunner, je veux remporter le titre et j'espère m'inspirer d'eux. J'aimerai marquer l'histoire de ce Club. C'est un plaisir de voir ces héros.

Stuart [MacFarlane], le photographe m'en a parlé et m'a donné l'invitation, et après ça j'étais sûr à 100% de venir. Je ne suis né qu'en 1992 - mais j'ai grandit à Arsenal, et on nous raconte l'histoire de cette équipe de 89. On a encore des gens du Club qui étaient là à l'époque, c'est un moment très important de l'histoire d'Arsenal."

17Alexis

L'un des seuls dans cette génération avec peut être Koscielny a pouvoir prétendre au titre de Légende, personne n'a montré plus d'attachement au club prouvé par la longévité. On espère qu'il soulèvera la PL d'ici peu avec nous ce serait vraiment une très belle histoire

jones79

Légende, malheureusement il est loin pour le moment. Je lui souhaite vivement d'être une journée.

Fly Millenium

Il est déjà entré dans la légende depuis un moment.

Celle de l'infirmerie.

jones79

Vince

CiterWenger à propos de Wilshere

[Qu'est-ce qu'il doit faire pour aller en sélection ?] "Rester en bonne condition physique, travailler dur, et c'est ce qu'il fait depuis un moment, et ça se passe bien pour lui. Pour le moment, il est sur la bonne voie, et doucement il va rentrer dans l'esprit de Southgate à nouveau. L'aspect créatif de son jeu sera un atout pour lui. [Va-t-il jouer en Premier League comme titulaire ?] Oui, il en est très proche. Actuellement c'est plus une question de savoir si il va débuter le match ou pas, car il est prùt à jouer."

Vince

gunner597

Je voulais le voir entrer en 2nd MT hier quand Xhaka était chaud .. il sera certainement Titulaire jeudi soir :up:

we are the Arsenal !

Dommage, qu'il n'est pas pu jouer quelques minutes contre les Spurs !

17Alexis

On va attendre avant de le titulariser en PL, ça manquait de mouvement autour de lui mais j'ai trouvé qu'il ne faisait pas souvent les bons choix, faut qu'il arrête d'aller s'empaler dans la defense adverse ou il repartira faire coucou aux infirmières bientôt...

Atys

Il a beaucoup tenté mais pratiquement rien réussi. Je comptais beaucoup sur lui mais c'est évident il n'a pas encore le niveau de l'équipe première.
Beaucoup de mauvais choix, et des dribbles inutile. A revoir

Vince

Pas convaincu qu'un Lacazette ou même qu'un Özil brille dans cette équipe B. Difficile de se donner une idée sur la concurrence. De toutes manière il peut marquer un triplé, c'est difficile de l'imaginer débuter un match en Premier League, tant qu'Özil est là.