Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Atys

Le fameux Wilshere pressenti pour devenir notre futur grand capitaine

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-09-2017, 02:23:29
Le pire dans l'histoire, c'est que la seule personne que Wilshere moque c'est lui-même. Ca s'appelle de l'auto-dérision, pour ceux qui viennent de découvrir.

J'ai pas fait d'étude en comédie, mais je ne suis pas sur que le "je suis en pleine forme" soit de l'auto-dérision :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-09-2017, 12:52:40
Citation de: Vince le 05-09-2017, 02:23:29
Le pire dans l'histoire, c'est que la seule personne que Wilshere moque c'est lui-même. Ca s'appelle de l'auto-dérision, pour ceux qui viennent de découvrir.

J'ai pas fait d'étude en comédie, mais je ne suis pas sur que le "je suis en pleine forme" soit de l'auto-dérision :lol:


Wilshere, joueur de Football professionnel sous contrat à Arsenal, demande à jouer dans une école de Football, où peuvent s'inscrire des enfant de n'importe quel niveau -> Il se moque de SA situation - pas celle d'Arsenal, et il ne nomme personne comme responsable de sa situation -> Autodérision, humour.

On peut rire et blaguer sans chercher ce qui pourrait être pris au sérieux pour alimenter la crise à Arsenal. :lol:

Thearsenal

Non mais grave les gars, c'est fou comment vous cherchez la petite bébête là mdr !

(il aurait du rajouter " :lmao: :lmao: :lmao: :lol: :lol: :lol:" pour que tout le monde comprenne hahaha)
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Vince le 02-09-2017, 15:44:14
Citation de: Nono le 02-09-2017, 15:36:00
De l'humour oui mais en s'attaquant indirecte au choix de Wenger de ne pas l'avoir encore fait jouer, non ?


Je pense que Wenger a suffisamment d'humour pour en rire. Tout les joueurs veulent jouer, c'est plus de l'auto-dérision de la part de Wilshere qu'une critique contre l'entraineur.

Oué, il va meme venir lui mettre une tape dans le dos et lui dire " Sacré chenapant on a trop rigolé la dernière fois avec Bouldy sur ton message instagram ahaha". ^^

Vince

Citation de: adam le 05-09-2017, 14:25:06
Citation de: Vince le 02-09-2017, 15:44:14
Citation de: Nono le 02-09-2017, 15:36:00
De l'humour oui mais en s'attaquant indirecte au choix de Wenger de ne pas l'avoir encore fait jouer, non ?


Je pense que Wenger a suffisamment d'humour pour en rire. Tout les joueurs veulent jouer, c'est plus de l'auto-dérision de la part de Wilshere qu'une critique contre l'entraineur.

Oué, il va meme venir lui mettre une tape dans le dos et lui dire " Sacré chenapant on a trop rigolé la dernière fois avec Bouldy sur ton message instagram ahaha". ^^

Il y a des gens qui ont le sens de l'humour Adam, tout le monde n'est pas en pleine dépression à voir le mal partout :lol:

Thearsenal

Le pire c'est que ce sont les premiers à dire "c'était de l'humour, mais j'aurais dû mettre un smiley peut-être pour qu'on comprenne ????" qui ne comprennent pas que là c'est de l'humour.

Mais là franchement, juste réfléchissez deux secondes. Faites ça pour nous, fermez les yeux et réfléchissez.


Spoiler: ShowHide
Voilà, vous avez compris, c'était une blague ce qu'a commenté Wilshere. CONGRATS  :strong:  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Oui c'était une blagounette. Mais une petite blagounette avec un petit message pour Arsène :P
Je blague mais je rappelle à tout le monde que je n'ai pas de temps de jeu alors que je suis en pleine forme. Coucou Arsène :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le marché des transferts se terminait vendredi dernier en Turquie, et entre autre Trabzonspor s'intéressait à Wilshere. Arsenal a même autorisé le Club à discuter directement avec Wilshere. Mais le joueur a refusé préfèrant une fois de plus se concentré sur sa carrière à Arsenal. Fenerbahce et Antalyaspor étaient aussi sur le coup. (Evening Standard)

Vince


Taz

Hope to see him on the pitch tonight !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Citation de: Taz le 14-09-2017, 10:02:25
Hope to see him on the pitch tonight !!


Je suis sûr qu'il peut avoir une super entente avec Sanchez.
Et retrouver son jeu de projection : Qui se souvient de son magnifique but contre Norwich sur une passe dé de Giroud ?!!
J'espère juste qu'il ne va pas se blesser.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Ben4

Tellement envie de le revoir jouer!!
H
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunmed

Citation de: Thearsenal le 14-09-2017, 11:32:26
Citation de: Gunmed le 14-09-2017, 11:30:41
Citation de: Taz le 14-09-2017, 10:02:25
Hope to see him on the pitch tonight !!


Je suis sûr qu'il peut avoir une super entente avec Sanchez.
Et retrouver son jeu de projection : Qui se souvient de son magnifique but contre Norwich sur une passe dé de Giroud ?!!
J'espère juste qu'il ne va pas se blesser.


Lui et celui de Rosicky contre Tottenham, même genre de but Tikki Takka !!
Tout le monde s'en souvient, probablement le plus beau but des 10 dernières années pour Arsenal :up:

Ben4

Sans vouloir faire le fan inconditionnel, je trouve qu'il a fait une bonne rentr
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Hard work continues. Good luck to the lads tomorrow! Massive game #afc

Une publication partag


PieRR


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Ben4 le 16-09-2017, 19:00:02
Il sera sûrement titulaire contre doncaster par contre.

Y'a de bonnes chances oui :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


jones79


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

Yep, tant mieux pour lui et pour nous. Il est sur le bon chemin. A voir sur la durée !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

vanpverm


Vince


we are the Arsenal !


17Alexis