Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Wenger - Ma conversation avec Jack

"[A propos d'une prolongation] Si il retrouve son meilleur niveau et veut rester, on doit s'assoir et réfléchir, plus tard dans la saison. Je ne l'exclue pas. [Un prêt?] Je suis ouvert, avec Jack. On a eu une conversation honnête. Je suis ouvert à ce qui est le mieux pour lui. Il est à un moment de sa carrière où il doit jouer, et je ne peux pas lui garantir aujourd'hui, j'ai été assez ouvert là-dessus."

gunner4life

Cette saison je préférerais qu il reste et se mette en concurrence avec xhaka et Ramey

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 25-08-2017, 01:01:49
il en rajoute.....et c'est wilshere qui prend rouge, rien que ça. pourquoi pas une exclusion durant 3 Matchs tant qu'à faire......tiens curieux sa suspension est réduite

Réduite mais confirmée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 25-08-2017, 11:06:41
Citation de: gunner4life le 25-08-2017, 01:01:49
il en rajoute.....et c'est wilshere qui prend rouge, rien que ça. pourquoi pas une exclusion durant 3 Matchs tant qu'à faire......tiens curieux sa suspension est réduite

Réduite mais confirmée.


À part ça, c est moi qui joue sur les mots  :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 25-08-2017, 13:11:30
Citation de: Bouligoal le 25-08-2017, 11:06:41
Citation de: gunner4life le 25-08-2017, 01:01:49
il en rajoute.....et c'est wilshere qui prend rouge, rien que ça. pourquoi pas une exclusion durant 3 Matchs tant qu'à faire......tiens curieux sa suspension est réduite

Réduite mais confirmée.


À part ça, c est moi qui joue sur les mots  :lmao:

Je ne joue pas sur les mots, c'est toi qui essaie de tirer une pseudo conclusion sous prétexte que la peine de 3 matchs a été réduite à un seul match. Le carton rouge est méritée. Après perso je n'ai jamais prétendu qu'une suspension de 3 match serait méritée ou non (si tu veux mon avis, je trouvais cela aussi exagéré). Je parle juste de son geste qui mérite purement et simplement une expulsion.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Beau but à l'entrainement


Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 12:10:57

Citation de: Vince le 22-08-2017, 17:12:57
T'as besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire? :lol: Bien sûr qu'ils se poussaient et il faisaient même des choses bien plus graves et violentes - et dans des vrais matchs. Mais ils devaient être encore plus immatures j'imagine :P

Ce temps est un peu révolu. D'une part parce que les joueurs sont plus amicaux entre eux de manière générale mais aussi parce que les arbitres sont plus sévères. Aujourd'hui tu pousses un joueur, c'est rouge dans la trèèèès grande majorité des cas.

Interessant l'échange entre Henry et Keane pour les 25 ans de la PL, quand Henry dit qu'à l'époque Neville avait pour mission de donner des coups à Reyes et qu'aujourd'hui dans le football moderne Neville aurait pris rouge au bout de 10 minutes. Cela m'a fait penser à notre débat :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-08-2017, 23:25:36
Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 12:10:57

Citation de: Vince le 22-08-2017, 17:12:57
T'as besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire? :lol: Bien sûr qu'ils se poussaient et il faisaient même des choses bien plus graves et violentes - et dans des vrais matchs. Mais ils devaient être encore plus immatures j'imagine :P

Ce temps est un peu révolu. D'une part parce que les joueurs sont plus amicaux entre eux de manière générale mais aussi parce que les arbitres sont plus sévères. Aujourd'hui tu pousses un joueur, c'est rouge dans la trèèèès grande majorité des cas.

Interessant l'échange entre Henry et Keane pour les 25 ans de la PL, quand Henry dit qu'à l'époque Neville avait pour mission de donner des coups à Reyes et qu'aujourd'hui dans le football moderne Neville aurait pris rouge au bout de 10 minutes. Cela m'a fait penser à notre débat :P

Je pense qu'Henry voulait dire "Xhaka aurait pris rouge au bout de 10 min". T'inquiète pas qu'à Man Utd Fellaini met des coups de coude à tout le monde en toute impunité, demande à tes potes d'entrainement :P

clarck59


Bouligoal

Citation de: Vince le 27-08-2017, 01:05:44
Citation de: Bouligoal le 26-08-2017, 23:25:36
Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 12:10:57

Citation de: Vince le 22-08-2017, 17:12:57
T'as besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire? :lol: Bien sûr qu'ils se poussaient et il faisaient même des choses bien plus graves et violentes - et dans des vrais matchs. Mais ils devaient être encore plus immatures j'imagine :P

Ce temps est un peu révolu. D'une part parce que les joueurs sont plus amicaux entre eux de manière générale mais aussi parce que les arbitres sont plus sévères. Aujourd'hui tu pousses un joueur, c'est rouge dans la trèèèès grande majorité des cas.

Interessant l'échange entre Henry et Keane pour les 25 ans de la PL, quand Henry dit qu'à l'époque Neville avait pour mission de donner des coups à Reyes et qu'aujourd'hui dans le football moderne Neville aurait pris rouge au bout de 10 minutes. Cela m'a fait penser à notre débat :P

Je pense qu'Henry voulait dire "Xhaka aurait pris rouge au bout de 10 min". T'inquiète pas qu'à Man Utd Fellaini met des coups de coude à tout le monde en toute impunité, demande à tes potes d'entrainement :P

J'ai l'impression d'appartenir à une secte ici, où quand tu dis que dans ton équipe de foot composée de 22/23 joueurs, il n'y a pas que des fans d'Arsenal, c'est le drame. J'ai blasphémé c'est ça ? Je sens que le moment où on va me dire d'aller supporter MU comme mes coéquipiers ne devraient plus trop tarder. J'ai hâte ! (Adam copyright)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-08-2017, 15:15:49
Citation de: Vince le 27-08-2017, 01:05:44
Citation de: Bouligoal le 26-08-2017, 23:25:36
Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 12:10:57

Citation de: Vince le 22-08-2017, 17:12:57
T'as besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire? :lol: Bien sûr qu'ils se poussaient et il faisaient même des choses bien plus graves et violentes - et dans des vrais matchs. Mais ils devaient être encore plus immatures j'imagine :P

Ce temps est un peu révolu. D'une part parce que les joueurs sont plus amicaux entre eux de manière générale mais aussi parce que les arbitres sont plus sévères. Aujourd'hui tu pousses un joueur, c'est rouge dans la trèèèès grande majorité des cas.

Interessant l'échange entre Henry et Keane pour les 25 ans de la PL, quand Henry dit qu'à l'époque Neville avait pour mission de donner des coups à Reyes et qu'aujourd'hui dans le football moderne Neville aurait pris rouge au bout de 10 minutes. Cela m'a fait penser à notre débat :P

Je pense qu'Henry voulait dire "Xhaka aurait pris rouge au bout de 10 min". T'inquiète pas qu'à Man Utd Fellaini met des coups de coude à tout le monde en toute impunité, demande à tes potes d'entrainement :P

J'ai l'impression d'appartenir à une secte ici, où quand tu dis que dans ton équipe de foot composée de 22/23 joueurs, il n'y a pas que des fans d'Arsenal, c'est le drame. J'ai blasphémé c'est ça ? Je sens que le moment où on va me dire d'aller supporter MU comme mes coéquipiers ne devraient plus trop tarder. J'ai hâte ! (Adam copyright)


Humour Bouli, humour!!

Nono m'a comparé à un supporter de Chelsea, mais je m'en suis remit!

Citation de: Nono le 26-08-2017, 23:38:38
Vince est un supporter caché de Chelsea, je suis sûr donc il est heureux que Chamberlain aille là bas !

gunner4life

Sont susceptibles les mancuniens  :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 27-08-2017, 16:19:31
Sont susceptibles les mancuniens  :lmao:

Pas autant que les partisans de la théorie du complot anti-Arsenal :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



:lol:

Tyron Mings s'occupe d'une école de Foot, et en fait la promotion sur Instagram. Wilshere commente :
"Tu prends les jeunes de 25 ans qui n'ont pas de temps de jeu? Je suis en pleine forme, prêt à jouer :D"

adam

Il doit y avoir une sacré ambiance dans le vestiaire.

Vince

Si ils ont autant d'humour et d'auto-dérision que Wilshere, surement :P

PieRR

Bonjour l'ambiance entre ça et Sanchez qui doit chier des barres d'être toujours dans un club aussi ambitieux qu'Everton.

Taz

Excuse moi mais si on ce fie au mercato on est très loin d'everton en terme d'ambition !
T'aurais du dire swansea la ok..
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Du coup il attend quoi Wilshere ? Qu'il soit de retour dans l'équipe alors qu'il a fait un prêt moyen ?

Aux dernières nouvelles il s'est fait expulser en u23 face à City, un peu d'humilité.

Vince

Vous avez du mal avec l'humour les gars :lol:
Ca s'appelle une blague, il rigolait, il ne veut pas aller dans l'école de Football de Tyron Mings.

Nono

De l'humour oui mais en s'attaquant indirecte au choix de Wenger de ne pas l'avoir encore fait jouer, non ?

Vince

Citation de: Nono le 02-09-2017, 15:36:00
De l'humour oui mais en s'attaquant indirecte au choix de Wenger de ne pas l'avoir encore fait jouer, non ?


Je pense que Wenger a suffisamment d'humour pour en rire. Tout les joueurs veulent jouer, c'est plus de l'auto-dérision de la part de Wilshere qu'une critique contre l'entraineur.

Vince

Selon le Mirror, Birmingham City a fait lors du dernier jour du mercato une offre de prêt, en prenant en charge la totalité de son salaire. Mais Wilshere a refusé préférant se battre pour une place à Arsenal.

GunsN

Bah vu le niveau de notre milieu de terrain et l'absence confirmée de Cazorla d'içi 2018, il lui faut une bravoure et une ambition exceptionnelles pour se mêler à la concurrence.

Bravo à lui  :up: 

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-09-2017, 15:44:14
Citation de: Nono le 02-09-2017, 15:36:00
De l'humour oui mais en s'attaquant indirecte au choix de Wenger de ne pas l'avoir encore fait jouer, non ?


Je pense que Wenger a suffisamment d'humour pour en rire. Tout les joueurs veulent jouer, c'est plus de l'auto-dérision de la part de Wilshere qu'une critique contre l'entraineur.

Mouai..... Alors il s'y prend un peu mal je trouve :lol:
Ou alors il fait genre c'est de l'humour mais quand même il en profite pour dire qu'il n'a pas de temps de jeu.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-09-2017, 12:58:33
Citation de: Vince le 02-09-2017, 15:44:14
Citation de: Nono le 02-09-2017, 15:36:00
De l'humour oui mais en s'attaquant indirecte au choix de Wenger de ne pas l'avoir encore fait jouer, non ?


Je pense que Wenger a suffisamment d'humour pour en rire. Tout les joueurs veulent jouer, c'est plus de l'auto-dérision de la part de Wilshere qu'une critique contre l'entraineur.

Mouai..... Alors il s'y prend un peu mal je trouve :lol:
Ou alors il fait genre c'est de l'humour mais quand même il en profite pour dire qu'il n'a pas de temps de jeu.

Heureusement qu'il était là pour le dire, personne n'avait remarqué, on était convaincu qu'il était blessé :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-09-2017, 13:06:46
Citation de: Bouligoal le 04-09-2017, 12:58:33
Citation de: Vince le 02-09-2017, 15:44:14
Citation de: Nono le 02-09-2017, 15:36:00
De l'humour oui mais en s'attaquant indirecte au choix de Wenger de ne pas l'avoir encore fait jouer, non ?


Je pense que Wenger a suffisamment d'humour pour en rire. Tout les joueurs veulent jouer, c'est plus de l'auto-dérision de la part de Wilshere qu'une critique contre l'entraineur.

Mouai..... Alors il s'y prend un peu mal je trouve :lol:
Ou alors il fait genre c'est de l'humour mais quand même il en profite pour dire qu'il n'a pas de temps de jeu.

Heureusement qu'il était là pour le dire, personne n'avait remarqué, on était convaincu qu'il était blessé :P

Non non justement, on sait tous qu'il n'est plus blessé et il aime à rappeler qu'il "n'a pas de temps de jeu". Coucou Arsène :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Je pense que c'est juste de l'humour, il n'a pas besoin de faire passer des messages via Instagram, il parle directement à Wenger ;)

Nono

Sauf que son message peut-être mal interprété, la preuve.
Quand t'es autant suivi, tu dois faire gaffe à ta com.

Vince

La preuve surtout qu'on peut faire passer n'importe quoi comme une critique. C'est évident que c'est de l'humour, là vous êtes en train de ramer pour faire passer ça comme une insulte, ça devient ridicule .. :lol:

Le pire dans l'histoire, c'est que la seule personne que Wilshere moque c'est lui-même. Ca s'appelle de l'auto-dérision, pour ceux qui viennent de découvrir.