Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597 le 04-08-2017, 20:52:52
L'avantage d'El Neny c'est qu'on peut compter sur lui (moins sujet aux blessures que Jack)

Pour quoi faire ? Il aura une 15aine de matchs à jouer et même lui peut se blesser. Jack a joué 30 matchs la saison dernière, je suis sûr qu'il en a manqué moins sur blessure que la grande majorité de nos joueurs.

Fly Millenium

Vince sois sérieux deux minutes. Wilshere est incapable d'enchaîner, la saison dernière c'est limite miraculeux qu'il ait joué autant et au final il se fracture le pied avant la fin de saison, donc évidemment qu'on ne peut pas compter sur lui.

Vince

Du coup on fait quoi de 60% de notre effectif qui est blessé aussi souvent voir encore plus souvent que Wilshere ? On fait le même constat que toi pour chacun et on les vire tous ou ça concerne juste les joueurs dont tu veux plus ? :D

Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-08-2017, 01:02:00
Du coup on fait quoi de 60% de notre effectif qui est blessé aussi souvent voir encore plus souvent que Wilshere ? On fait le même constat que toi pour chacun et on les vire tous ou ça concerne juste les joueurs dont tu veux plus ? :D



Wilshere ça fait 6 ou 7 ans que ça dure, à un moment faut dire stop. Ce n'est pas le cas des autres (encore que Ramsey n'en est pas loin lui non plus). Ça n'a rien à voir avec aimé ou ne pas aimé un joueur. Aucun joueur ne se blesse plus que Wilshere actuellement, aucun. Même Welbeck et Cazorla si on fait le bilan sur ces trois dernières années, ils ont plus joué que lui.

Vince

Ce que tu dis n'a aucun sens. Wilshere n'a manqué que 5 matchs sur blessure sur tout la saison dernière. C'est moins que beaucoup de joueurs de notre effectif.

Et si tu me réponds "oui mais il y a x années il a été longtemps blessé", je te réponds que tel année il a joué plus de 50 matchs, telle année plus de 30 matchs, telle année presque 40 matchs, telles années 30 matchs .. arrêtons d'exagérer, c'est un joueur qui a plus de 230 matchs au compteur a 25 ans, bien sûr qu'il peut enchainer les matchs.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-08-2017, 01:23:18
Ce que tu dis n'a aucun sens. Wilshere n'a manqué que 5 matchs sur blessure sur tout la saison dernière. C'est moins que beaucoup de joueurs de notre effectif.

Et si tu me réponds "oui mais il y a x années il a été longtemps blessé", je te réponds que tel année il a joué plus de 50 matchs, telle année plus de 30 matchs, telle année presque 40 matchs, telles années 30 matchs .. arrêtons d'exagérer, c'est un joueur qui a plus de 230 matchs au compteur a 25 ans, bien sûr qu'il peut enchainer les matchs.


N'importe quoi. Incroyable de manquer d'objectivité à ce point. Le mec a 25 ans et même pas 200 matchs en 8 saisons passées au club. Réveille toi, on ne peut absolument pas compter sur lui aussi talentueux soit-il. Si Sanchez ne se blesse il pourrait même dépasser Wilshere en nombre d'apparence alors que ça fait seulement 4 ans qu'il sera au club. Il me semble que ça en dit long.

Nono

60% de notre effectif plus souvent blessé que Wilshere. :lol:

T'en as d'autres des inepties pareil ?

Vince

Citation de: Fly Millenium le 05-08-2017, 01:49:14
Citation de: Vince le 05-08-2017, 01:23:18
Ce que tu dis n'a aucun sens. Wilshere n'a manqué que 5 matchs sur blessure sur tout la saison dernière. C'est moins que beaucoup de joueurs de notre effectif.

Et si tu me réponds "oui mais il y a x années il a été longtemps blessé", je te réponds que tel année il a joué plus de 50 matchs, telle année plus de 30 matchs, telle année presque 40 matchs, telles années 30 matchs .. arrêtons d'exagérer, c'est un joueur qui a plus de 230 matchs au compteur a 25 ans, bien sûr qu'il peut enchainer les matchs.


N'importe quoi. Incroyable de manquer d'objectivité à ce point. Le mec a 25 ans et même pas 200 matchs en 8 saisons passées au club. Réveille toi, on ne peut absolument pas compter sur lui aussi talentueux soit-il. Si Sanchez ne se blesse il pourrait même dépasser Wilshere en nombre d'apparence alors que ça fait seulement 4 ans qu'il sera au club. Il me semble que ça en dit long.

Il a joué 30 matchs la saison dernière. Il n'a manqué que 5 matchs sur blessure. Encore une fois, si on ne peut pas compter sur Wilshere, et que ça rend légitime le choix de s'en séparer, alors on peut se séparer de beaucoup, beaucoup de joueurs. Pour être objectif faut voir les choses en face, pas seulement ce qui donne raison à ton opinion. Oui il a fait 2 saison vierge, mais sa saison dernière était pleine et tu peux pas l'ignorer.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-08-2017, 02:03:04
Citation de: Fly Millenium le 05-08-2017, 01:49:14
Citation de: Vince le 05-08-2017, 01:23:18
Ce que tu dis n'a aucun sens. Wilshere n'a manqué que 5 matchs sur blessure sur tout la saison dernière. C'est moins que beaucoup de joueurs de notre effectif.

Et si tu me réponds "oui mais il y a x années il a été longtemps blessé", je te réponds que tel année il a joué plus de 50 matchs, telle année plus de 30 matchs, telle année presque 40 matchs, telles années 30 matchs .. arrêtons d'exagérer, c'est un joueur qui a plus de 230 matchs au compteur a 25 ans, bien sûr qu'il peut enchainer les matchs.


N'importe quoi. Incroyable de manquer d'objectivité à ce point. Le mec a 25 ans et même pas 200 matchs en 8 saisons passées au club. Réveille toi, on ne peut absolument pas compter sur lui aussi talentueux soit-il. Si Sanchez ne se blesse il pourrait même dépasser Wilshere en nombre d'apparence alors que ça fait seulement 4 ans qu'il sera au club. Il me semble que ça en dit long.

Il a joué 30 matchs la saison dernière. Il n'a manqué que 5 matchs sur blessure. Encore une fois, si on ne peut pas compter sur Wilshere, et que ça rend légitime le choix de s'en séparer, alors on peut se séparer de beaucoup, beaucoup de joueurs. Pour être objectif faut voir les choses en face, pas seulement ce qui donne raison à ton opinion. Oui il a fait 2 saison vierge, mais sa saison dernière était pleine et tu peux pas l'ignorer.


Mais la saison passée il l'a joué où ? A Bournemouth, donc j'en ai rien a carrer qu'il fasse des saisons pleines à Bournemouth, Portland ou Saratoga, moi je veux pouvoir compter sur lui à Arsenal et on ne peut pas compter sur lui, tout le monde au club le sait, sauf toi apparemment. C'est bien pour ça qu'on écoute les offres à son sujet d'ailleurs.

Vince

C'est bien ce que je dis, tu trouves toujours une raison d'ignorer ce qui va contre ton opinion. Donc les leçons d'objectivité venant de toi .. Et puis Bournemouth la saison dernière, ils ont fait une superbe saison, donc je sais pas où tu veux en venir avec les comparaisons bizarres.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-08-2017, 02:28:44
C'est bien ce que je dis, tu trouves toujours une raison d'ignorer ce qui va contre ton opinion. Donc les leçons d'objectivité venant de toi .. Et puis Bournemouth la saison dernière, ils ont fait une superbe saison, donc je sais pas où tu veux en venir avec les comparaisons bizarres.


Absolument pas non, c'est plutôt toi qui réagit de cette façon. La moitié du forum aura beau t'expliquer que tu as tort, tu trouveras toujours quelque chose à redire. On le voit tous les jours dans tes pseudo débats incessant avec Adrien, Nono, Bouli et les autres. Tu ne lâches jamais le morceau, peu importe que les faits te donnent torts et la moitié du temps tes arguments n'en sont pas, comme en ce moment pour Wilshere.

En fait tu fais exactement ce que tu me reproches en somme.

Depuis Diaby on a pas connu un mec aussi fragile mais tu t'obstines à dire que non, qu'on peut compter sur lui pour la saison à venir parce que pour la première fois depuis 8 ans il a enchaîné une saison à plus de 20 matchs. Tu occultes cependant le fait qu'il a joué dans un club différent et que sa saison s'est conclu sur une fracture du pied, seule blessure qu'il a contracté cette saison de manière presque anodine. Ça prouve bien à quel point il est fragile, il te faudra seulement attendre qu'il se fracasse à nouveau pour le reconnaître, encore que tu serais capable de trouver quelque chose à redire là aussi.

Je ne lui souhaite bien évidemment pas, mais je suis convaincu qu'il n'enchaînera pas 20 matchs cette saison. Déjà s'il dispute les 10 premières journées ce sera déjà pas mal. Bien entendu j'espère me tromper, car je n'ai rien contre Jack à la base, c'est juste que j'en ai assez de voir le club compter sur des joueurs qui ne sont pas fiables physiquement et que ça leur serve d'excuse pour ne pas recruter derrière.

C'est aussi à cause de ce genre de raisonnement qu'on est pas un candidat crédible au titre. Nos rivaux ne se posent même pas la question, certains sont même dans l'excès (coucou City) et à côté nous on passe pour des larves parce qu'on est loin de faire ce qu'il faut chaque été pour améliorer sensiblement l'équipe.

A l'heure actuelle on a besoin de dégraisser pour recruter. C'est pas compliqué. On dégage Debuchy, Jenkinson, Gibbs, Wilshere, Elneny, Lucas et Giroud, on récupère un joli pactole qu'on réinvesti intelligemment sur Lemar et Seri. On dégage les indésirables, on se sépare de joueurs qui veulent partir ou n'ont pas le niveau et on se renforce. On est gagnant à 200%, mais non nous on fonctionne pas comme ça. On préfère faire de l'assistanat et attendre, toujours attendre mais attendre quoi putain ? Une illumination ? Un ovni ? On demande deux joueurs, soit un mercato à 4 joueurs. On réclame pas de faire du City ou du MU à dépenser 200M par mercato pour 2 clampins.

6 milieux de terrains pour deux postes, UN seul joueur de fiable potentiellement de haut niveau (Xhaka). Le reste soit c'est injury prone (Cazorla, Wilshere, Ramsey), soit ça n'a pas le niveau ou pas compatible avec Xhaka. Bref, comme je l'ai dis, tant que Wenger sera aux commandes, il n'y a rien à espérer.

TheArmoury

Citation de: Vince le 05-08-2017, 01:23:18
Ce que tu dis n'a aucun sens. Wilshere n'a manqué que 5 matchs sur blessure sur tout la saison dernière. C'est moins que beaucoup de joueurs de notre effectif.

Et si tu me réponds "oui mais il y a x années il a été longtemps blessé", je te réponds que tel année il a joué plus de 50 matchs, telle année plus de 30 matchs, telle année presque 40 matchs, telles années 30 matchs .. arrêtons d'exagérer, c'est un joueur qui a plus de 230 matchs au compteur a 25 ans, bien sûr qu'il peut enchainer les matchs.


Tu vas nous faire passer un des joueurs les plus fragiles du football Européen des 8 dernières années pour un footballeur fiable, tu nous prends pour des jambons, des amnésiques ???? Tu penses tromper qui au juste :P peut-être que tu essayes de te convaincre toi-même, c'est louable !

DiosBergkamp

Et puis autant Elneny se satisfera d'un rôle de doublure, autant Wilshere était partit en prêt car Wenger lui a dit qu'il ne pourrait pas lui assurer beaucoup de temps de jeu.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-08-2017, 13:03:26
Et puis autant Elneny se satisfera d'un rôle de doublure, autant Wilshere était partit en prêt car Wenger lui a dit qu'il ne pourrait pas lui assurer beaucoup de temps de jeu.


En même tant Wilshere est meilleur, plus talentueux, donc c'est normal qu'il ait plus d'ambition que Elneny. N'oublions pas non plus les règles de quotats, on a trop de joueurs non-homegrown, aucun n'est partit. Donc si c'est pas Wilshere, ce sera un autre homegrown.

Vince

CiterWenger - Il a le talent pour être titulaire à Arsenal



Est-ce qu'il va rester ?
La décision n'est pas encore totalement prise, mais je veux qu'il ait la chance de jouer quelque part aussi. On devra prendre une décision un peu plus tard. Je voulais d'abord qu'il revienne, qu'il soit plus blessé. Ca fait maintenant une semaine qu'il est de retour à l'entrainement avec le reste du groupe, on devra s'assoir ensemble et voir ce qu'on va faire.

Faire ce qui est le mieux pour lui ..
Je suis celui qui l'a fait débuté à un très jeune age. Il a ensuite connu des périodes difficiles, je veux qu'il connaisse la carrière qu'il peut avoir, je suis ouvert à cette possibilité.

Son temps n'est pas fini à Arsenal ?
Non il a encore un avenir ici car il a le talent pour être titulaire à Arsenal, mais il doit d'abord revenir à la compétition.

DiosBergkamp

En résumer, il est dans sa dernière avec nous, ça fait une éternité qu'on l'a pas vu sous nos couleurs régulièrement, et Wenger ferme pas la porte... Ça sent le départ franchement.

darren

ça sent un peu la fin pour lui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Ça sent la vente s'il ne joue pas beaucoup durant le mois d'août. Et qu'il ne soit pas dans les plans de Wenger en tant que titulaire/joker.

Bouligoal

Après lecture de cette interview je repense à ce commentaire :

Citation de: Vince le 12-07-2017, 18:35:19
Tout le reste, les théories sur une rechute, sur une envie de départ de sa part ou d'Arsenal, sur sa fragilité actuellement, c'est rien d'autre que du blabla.



Donc on a un mec qui n'est de retour à l'entraînement collectif que depuis 1 semaine seulement (donc depuis le 31 juillet) alors qu'il était censé être "plus blessé depuis un bout de temps". Mais parler de fragilité ça serait du blabla. OK.

Wenger ne ferme clairement pas la porte à un départ, mais parler d'envie de départ c'était du blabla aussi. OK.

"Il a le talent mais il doit d'abord revenir à la compétition", "on devra s'assoir ensemble"...

On est clairement devant la situation que l'on souligne tous depuis quelques semaines : un joueur fragile, sur qui nous ne sommes malheureusement plus en mesure de placer notre pleine confiance. Alors est-ce qu'on prend le risque de le compter dans l'effectif au risque qu'il nous pénalise avec sa fragilité et des blessures potentielles à répétition ? Ou est-ce qu'on met fin à son aventure chez nous et on s'en sépare ? Wenger semble clairement avoir la chaise entre deux culs. Bref, ce discours est un résumé de nos débats concernant Wilshere depuis le début de l'été. Et j'ai franchement l'impression de lire un Arsène agacé par le fait que Wilshere ait une nouvelle fois été blessé, le rendant indisponible pendant plus de 3 mois. A juste titre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Tu trouves que Wenger a le cul entre deux chaises ?
Wenger a toujours été sur la défensive pour les transferts, là il ouvre la porte en disant qu'il veut lui trouver du temps de jeu, ça en dit long pour moi.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2017, 16:58:37
Tu trouves que Wenger a le cul entre deux chaises ?
Wenger a toujours été sur la défensive pour les transferts, là il ouvre la porte en disant qu'il veut lui trouver du temps de jeu, ça en dit long pour moi.

On va dire qu'il est moins "clair" comme avec Pérez où il dit clairement qu'il "va partir".

Et puis c'était pour ne pas trop froisser Vince qui essaie de nous vendre Wilshere comme un joueur pas fragile et qu'on doit garder :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

C'est un enfant du club, je pense que tout le monde au club l'apprécie et forcément il a un statut spécial. Je lui laisserais une saison pour essayer de montrer qu'il peut revenir à son niveau, sinon je suis d'accord qu'il faudra s'en séparer.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Et puis comme je l'avais dit, il n'est pas blessé et il a fait sa préparation d'avant-saison à Arsenal. ;)
La preuve c'est que dès que l'équipe première est rentrée, il a participé aux entrainements collectifs avec l'équipe première.

Pour la volonté de Wenger de le garder, effectivement pour l'instant il n'est pas dans ses plans. Mais j'espère qu'il cherchera a garder nos meilleurs joueurs, et il fait au moins partie de nos 4-5 meilleurs milieux axiaux (plus sa polyvalent + plus son statut d'homegrown).

Nono

S'il était prêt, on l'aurait au moins vu sur le banc.
Tu nous feras pas croire que Wenger l'a mis sur la touche sans lui laisser une chance.

Vince

Citation de: Nono le 07-08-2017, 22:08:35
S'il était prùt, on l'aurait au moins vu sur le banc.
Tu nous feras pas croire que Wenger l'a mis sur la touche sans lui laisser une chance.

Pérez était sur le banc ? Gibbs était sur le banc ? et Debuchy ? et Chambers ? et Jenkinson ? Ce sont tous des joueurs prùt physiquement à jouer, certains n'ont loupé aucun entrainements depuis la reprise.

Nono

Tous des joueurs sur le départ.

Donc soit Wilshere était pas prùt, soit Wenger compte absolument pas sur lui et l'interview du dessus, c'est de la langue de bois.

Vince

Citation de: Nono le 07-08-2017, 22:20:18
Tous des joueurs sur le départ.

Donc soit Wilshere était pas prêt, soit Wenger compte absolument pas sur lui et l'interview du dessus, c'est de la langue de bois.

C'est exactement ce que je viens de dire. Vu que Wilshere est prêt à jouer, et qu'il a le niveau pour être au moins sur le banc, son absence montre que Wenger ne compte pas sur lui pour le moment. Comme il ne compte pas sur Gibbs, Jenkinson, Pérez, Debuchy ...

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-08-2017, 22:28:05
Citation de: Nono le 07-08-2017, 22:20:18
Tous des joueurs sur le départ.

Donc soit Wilshere était pas prêt, soit Wenger compte absolument pas sur lui et l'interview du dessus, c'est de la langue de bois.

C'est exactement ce que je viens de dire. Vu que Wilshere est prêt à jouer, et qu'il a le niveau pour être au moins sur le banc, son absence montre que Wenger ne compte pas sur lui pour le moment. Comme il ne compte pas sur Gibbs, Jenkinson, Pérez, Debuchy ...


Quelqu'un a compris quelque chose ? Ou c'est moi qui débloque ? Non parce qu'il me semblait que tu disais précédemment que Wilshere était prêt à jouer et que Wenger comptait sur lui.

Il me paraît pourtant évident que ce n'est pas le cas, ni pour le premier, ni pour le second point.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 07-08-2017, 23:18:19
Citation de: Vince le 07-08-2017, 22:28:05
Citation de: Nono le 07-08-2017, 22:20:18
Tous des joueurs sur le départ.

Donc soit Wilshere était pas prùt, soit Wenger compte absolument pas sur lui et l'interview du dessus, c'est de la langue de bois.

C'est exactement ce que je viens de dire. Vu que Wilshere est prùt à jouer, et qu'il a le niveau pour ùtre au moins sur le banc, son absence montre que Wenger ne compte pas sur lui pour le moment. Comme il ne compte pas sur Gibbs, Jenkinson, Pérez, Debuchy ...


Quelqu'un a compris quelque chose ? Ou c'est moi qui débloque ? Non parce qu'il me semblait que tu disais précédemment que Wilshere était prùt à jouer et que Wenger comptait sur lui.

Il me paraît pourtant évident que ce n'est pas le cas, ni pour le premier, ni pour le second point.

Tu peux pas nier qu'il est prùt à jouer, sinon pourquoi il s'entrainerait normalement avec tout le monde depuis plus d'une semaine ? C'est clairement un choix de l'entraineur.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-08-2017, 23:48:38
Citation de: Fly Millenium le 07-08-2017, 23:18:19
Citation de: Vince le 07-08-2017, 22:28:05
Citation de: Nono le 07-08-2017, 22:20:18
Tous des joueurs sur le départ.

Donc soit Wilshere était pas prêt, soit Wenger compte absolument pas sur lui et l'interview du dessus, c'est de la langue de bois.

C'est exactement ce que je viens de dire. Vu que Wilshere est prêt à jouer, et qu'il a le niveau pour être au moins sur le banc, son absence montre que Wenger ne compte pas sur lui pour le moment. Comme il ne compte pas sur Gibbs, Jenkinson, Pérez, Debuchy ...


Quelqu'un a compris quelque chose ? Ou c'est moi qui débloque ? Non parce qu'il me semblait que tu disais précédemment que Wilshere était prêt à jouer et que Wenger comptait sur lui.

Il me paraît pourtant évident que ce n'est pas le cas, ni pour le premier, ni pour le second point.

Tu peux pas nier qu'il est prêt à jouer, sinon pourquoi il s'entrainerait normalement avec tout le monde depuis plus d'une semaine ? C'est clairement un choix de l'entraineur.


Tu es au courant que Sanchez et Mustafi se sont entraînés mais qu'il n'étaient pas prêt pour jouer dimanche ? Wilshere est dans le même cas parce que physiquement il est encore trop juste pour l'intensité d'un match de haut niveau.