Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Du mùme avis que Fly, il est de retour à l'entraînement collectif que depuis une semaine, insuffisant pour un joueur aussi fragile que Wilshere. Je pense que c'est un choix plus médical que sportif pour le moment.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 07-08-2017, 23:58:12
Citation de: Vince le 07-08-2017, 23:48:38
Citation de: Fly Millenium le 07-08-2017, 23:18:19
Citation de: Vince le 07-08-2017, 22:28:05
Citation de: Nono le 07-08-2017, 22:20:18
Tous des joueurs sur le départ.

Donc soit Wilshere était pas prêt, soit Wenger compte absolument pas sur lui et l'interview du dessus, c'est de la langue de bois.

C'est exactement ce que je viens de dire. Vu que Wilshere est prêt à jouer, et qu'il a le niveau pour être au moins sur le banc, son absence montre que Wenger ne compte pas sur lui pour le moment. Comme il ne compte pas sur Gibbs, Jenkinson, Pérez, Debuchy ...


Quelqu'un a compris quelque chose ? Ou c'est moi qui débloque ? Non parce qu'il me semblait que tu disais précédemment que Wilshere était prêt à jouer et que Wenger comptait sur lui.

Il me paraît pourtant évident que ce n'est pas le cas, ni pour le premier, ni pour le second point.

Tu peux pas nier qu'il est prêt à jouer, sinon pourquoi il s'entrainerait normalement avec tout le monde depuis plus d'une semaine ? C'est clairement un choix de l'entraineur.


Tu es au courant que Sanchez et Mustafi se sont entraînés mais qu'il n'étaient pas prêt pour jouer dimanche ? Wilshere est dans le même cas parce que physiquement il est encore trop juste pour l'intensité d'un match de haut niveau.


Ca n'a rien à voir, Sanchez et Mustafi sont revenu il y a une semaine, Wilshere s'entraine à Colney depuis début Juillet.

Bouligoal

Il s'entraîne à Colney depuis début juillet mais il ne s'entraîne avec le groupe que depuis lundi dernier, donc une semaine (cf déclaration de Wenger). Il n'était tout simplement pas prùt physiquement à participer à un quelconque match de préparation cet été. Et c'est bien ce qui embùte Wenger et le met dans le doute pour cette saison. Peut-on ou doit-on encore vraiment compter sur un joueur aussi fragile ? Peu importe son statut et son talent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu sais très bien que si demain il va dans un autre Club, il participerait au prochain match. Mais j'espère que vous avez raison, que Wenger compte toujours sur lui, et qu'il le préserve juste pour plus tard.

A10GunnerFan

Quel putain de gâchis...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Je le sens mal barré chez nous.

we are the Arsenal !

Wenger a bien moins confiance en lui, même s'il dit le contraire et on sent pas non plus le mec déterminé à gagner sa place chez nous...

Vince

Ca c'est difficile à deviner vu qu'on ne le voit même pas rentrer.

we are the Arsenal !

09-08-2017, 02:19:08 #7358 Dernière édition: 09-08-2017, 16:30:32 par we are the Arsenal !
C'est le sentiment que j'ai, déjà la saison dernière il donnait l'impression dans ses déclarations de laisser la porte ouverte à un départ ! Est-ce que son état d'esprit a changé aujourd'hui ? On ne sait pas vraiment, mais si une offre arrive sur la table pour lui, un départ de Jack serai envisagé sérieusement.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-08-2017, 20:28:55
Tu sais très bien que si demain il va dans un autre Club, il participerait au prochain match.

Oui c'est sur que s'il retourne dans un club comme Bournemouth, il sera tout de suite sur la feuille de match vu qu'il a repris il y a maintenant 10 jours et qu'il faut bien à un moment donné qu'il reprenne du temps de jeu. Mais ça on s'en branle puisque, je me répète : pour Arsenal, il n'était tout simplement pas prêt physiquement à participer à un quelconque match de préparation cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

09-08-2017, 16:29:32 #7360 Dernière édition: 09-08-2017, 17:18:03 par 17Alexis
Franchement les gars je ne lui vois aucun avenir chez nous...J'avais déjà des doutes alors qu'il était en prêt, je me disais qu'il y'avait peut être un espoir qu'il retrouve son niveau, et qu'avec une bonne préparation il pouvait au moins défendre sa chance sur sa dernière année de contrat, mais la c'est une chimère. Entre Xhaka, Coquelin, Ramsey, Elneny soit 4 joueurs a son poste, tu rajoute Cazorla dont le nom est automatiquement titulaire quand il est en jambe, AOC a montré de belles choses également dans un rôle axé l'année dernière, a sa place j'irai me refaire une santé ailleurs.

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-08-2017, 11:47:59
Citation de: Vince le 08-08-2017, 20:28:55
Tu sais très bien que si demain il va dans un autre Club, il participerait au prochain match.

Oui c'est sur que s'il retourne dans un club comme Bournemouth, il sera tout de suite sur la feuille de match vu qu'il a repris il y a maintenant 10 jours et qu'il faut bien à un moment donné qu'il reprenne du temps de jeu. Mais ça on s'en branle puisque, je me répète : pour Arsenal, il n'était tout simplement pas prùt physiquement à participer à un quelconque match de préparation cet été.

Je crois qu'Holding a joué en amical moins de 10 jours après son retour, et si on y regarde de près il doit y en avoir pleins d'autres pendant la pré-saison.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2017, 22:16:47
Citation de: Bouligoal le 09-08-2017, 11:47:59
Citation de: Vince le 08-08-2017, 20:28:55
Tu sais très bien que si demain il va dans un autre Club, il participerait au prochain match.

Oui c'est sur que s'il retourne dans un club comme Bournemouth, il sera tout de suite sur la feuille de match vu qu'il a repris il y a maintenant 10 jours et qu'il faut bien à un moment donné qu'il reprenne du temps de jeu. Mais ça on s'en branle puisque, je me répète : pour Arsenal, il n'était tout simplement pas prêt physiquement à participer à un quelconque match de préparation cet été.

Je crois qu'Holding a joué en amical moins de 10 jours après son retour, et si on y regarde de près il doit y en avoir pleins d'autres pendant la pré-saison.

Oui exactement, et donc ? Ça va un peu dans mon sens ce que tu dis. En gros avec ce que tu dis je peux m'étonner que Wilshere n'ait même pas été sur le banc des remplaçants pour le CS vs Chelsea, lui qui n'est plus blessé "depuis un bout de temps" :lol:
Espérons dans ce cas le voir sur le banc demain soir vs Leicester.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger n'a pas non plus mis sur le banc Gibbs, Pérez, Jenkinson, Debuchy, etc ... on connait la liste.
Et d'ailleurs Wilshere qui a participé à tout les entrainements de l'équipe première depuis leur retour d'Asie, participera au prochain match des U23 avec d'autres indésirables.

TheArmoury

Merde alors, Vince je pensais qu'il était prêt pour le groupe pro, il va jouer en U23 dis donc ... Bien vu :D
Un joueur qui se prépare depuis un "bon bout de temps", c'est vraiment ballot !

Vince

Déjà les U23 sont des professionnels, donc j'imagine que tu parlais de l'équipe première. Et c'est pas parce que Gibbs, Jenkinson, Pérez, Debuchy et jouent avec les U23 qu'ils sont pas physiquement prùt à jouer avec l'équipe première, au contraire.

TheArmoury

Donc Wenger se passe de Wilshere pour quelle raison s'il est prùt physiquement ? Soit il est sur le départ, comme la brochette des joueurs que tu cites, ou qu'il ne le trouve pas assez bon pour mériter une place dans les 18. Dans tous les cas, il est mal barré.

Vince

Parce qu'il ne compte pas sur lui.

Vince

Dans the Sun, des proches de Jack Wilshere ont confirmé qu'il est prêt à jouer mais qu'Arsène Wenger ne semble plus compter sur lui malgré ses dernières déclarations. "Jack est prêt à jouer. Il a hâte de jouer, mais il n'est pas convoqué pour les matchs. Wenger dit publiquement qu'il n'est pas prêt, mais Jack se sent parfaitement bien physiquement." Le Newcastle de Benitez suit de près sa situation.

gunner597

Il va falloir prendre une décision s'il est fit , normal qu'il veuille jouer (en tout cas au moins être dans le groupe) si AW ne compte pas sur lui il lui dit et ils se serrent la main et merci pour tout .. il ne faut pas attendre la dernière semaine d'aout pour lui annoncer qu'il compte pas sur lui sinon ça va se terminer en prêt ou dans un club qui ne le désire pas spécialement , c'est dans son intérêt et dans le notre aussi :shrug:

Nono

Il sera surtout vendu, ça sent la fin de Wilshere chez nous.

adam

Je comprend pas, on l'avait pourtant mis à l'abris de la pression médiatique qu'il aurait subit en Chine et en Australie. :lol:

17Alexis

Faites pas comme si vous ne compreniez pas la situation Wenger ne compte clairement plus sur lui et attend sûrement la dernière semaine d'août pour en tirer le maximum

TheArmoury

Si c'est vraiment le cas, je soutiens

gunner597

Citation de: 17Alexis le 13-08-2017, 18:09:44
Faites pas comme si vous ne compreniez pas la situation Wenger ne compte clairement plus sur lui et attend s

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-08-2017, 18:14:11
Si c'est vraiment le cas, je soutiens à 100% cette décision si on arrive à retirer une belle somme qui permettrait de le réinvestir sur un Lemar ou un milieu de grande qualité.
Le Wilshere de sa première saison pleine n'existe plus, ses blessures l'ont éloigné du top niveau, je ne le vois pas revenir à un niveau exceptionnel sur une longue durée.

Tu vois Elneny le faire par contre?

Nono

Vince, on est d'accord, Elneny est un joueur moyen mais ça le dérangera pas d'être remplaçant.

Je pense pas qu'on cherche un titulaire à ce poste, Wenger a son milieu de terrain : Xhaka et Ramsey.

TheArmoury

Faire quoi ? El Neny fera du El Neny, des performances qui navigueront entre le moyen et le bon, et rarement mauvais. Un bon squad player. À Arsenal de trouver un milieu qui nous renforcerait.

Vince

Justement, si Wilshere peut faire mieux que Elneny, pourquoi ne pas le garder ? En plus il est plus polyvalent, et homegrown. Si on est pragmatique on a pas vraiment de raison de le laisser partir.

gunner597

Jack est largement plus sujet aux blessure et Momo ne vise une place chez les 3 lions