Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Les gars, soyez un peu réaliste :lol: on ne va pas vendre Wilshere, Elneny et Coquelin (et je parle que du milieu). Si vous considérez comme moi que Wilshere est au moins aussi bon que Elneny, pourquoi lui devrait à tout prix partir ? Il a pissé dans les douches ? Il a fait quoi lui pour mériter plus que d'autre de devoir partir ? 

Nono

Car il se blesse tous les ans ?
Qu'il va sûrement manquer le début de saison ?
Après, on peut vendre Elneny, j'ai jamais été convaincu.

gunner4life

je ne suis pas contre qu'il reste et qu on recrute seri ou un autre, de toutes facons on aura comme d habitude notre lot de blessures et avec l europa league le jeudi soir et la carling cup il aura forcement du temps de jeu. mais s il reste il doit etre prolongé pour au moins le, vendre la, saison suivante s il ne redevient pas titulaire

Vince

Oui c'est toujours aussi absurde ceux qui veulent vendre la moitié de l'équipe, alors qu'on aborde une saison avec l'Europa League.

Je rappelle aussi à ceux qui le savent pas ou qui l'oublient, il y a des quotats à respecter.

viper83

Malheureusement je ne vois pas de clubs qui seraient intéressés par El Neny  :lol:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-08-2017, 00:46:59
Oui c'est toujours aussi absurde ceux qui veulent vendre la moitié de l'équipe, alors qu'on aborde une saison avec l'Europa League.

Je rappelle aussi à ceux qui le savent pas ou qui l'oublient, il y a des quotats à respecter.


Tout aussi absurde que de faire confiance à des joueurs fragiles et qui n'ont pas enchaîné une seule saison pleine de haut niveau depuis X années.
Ils peuvent rester mais qu'ils se contentent des miettes. Malheureusement, certains auront une confiance démesurée par rapport à leur production sur le terrain.

Vince

Wilshere a été moins blessé que Coquelin ou Elneny la saison dernière :look:
Et il a fait une saison pleine la saison dernière, au cas où t'as pas suivit.

Nono

03-08-2017, 01:34:31 #7297 Dernière édition: 03-08-2017, 01:37:34 par Nono
Citation de: Vince le 03-08-2017, 01:14:52
Wilshere a été moins blessé que Coquelin ou Elneny la saison dernière :look:
Et il a fait une saison pleine la saison dernière, au cas où t'as pas suivit.


Et il va manquer le début de saison au cas où t'as pas suivi (à moins qu'il soit prêt mais j'ai du mal à y croire, Wenger prendra aucun risque donc il jouera pas)

Skoxy

Wilshere peut jouer ailier selon Vince  :jesors:

Vince

Citation de: Nono le 03-08-2017, 01:34:31
Citation de: Vince le 03-08-2017, 01:14:52
Wilshere a été moins blessé que Coquelin ou Elneny la saison dernière :look:
Et il a fait une saison pleine la saison dernière, au cas où t'as pas suivit.

Et il va manquer le début de saison au cas où t'as pas suivi (à moins qu'il soit prêt mais j'ai du mal à y croire, Wenger prendra aucun risque donc il jouera pas)

Il sera prêt pour le premier match, si il s'entraine déjà avec le reste du groupe depuis plusieurs jours. Il a pu faire une vraie préparation physique. Après Wenger fera ses choix.

Vince

Citation de: Skoxy le 03-08-2017, 01:40:58
Wilshere peut jouer ailier selon Vince  :jesors:

Qu'est-ce qu'il y a ? Je me rappelle d'un de ses tout dernier matchs sous nos couleurs, contre West Brom, quand il marque ce fameux but et c'était bien comme ailier.


DiosBergkamp

T'es resté bloqué dans une période où on bricolait car on avait un effectif bancal. C'est plus le cas, si on a besoin d'ailier, on a assez de remplacent et de jeunes pour ca.

TheArmoury

03-08-2017, 11:26:25 #7302 Dernière édition: 03-08-2017, 11:28:38 par TheArmoury
Citation de: Vince le 03-08-2017, 01:14:52
Wilshere a été moins blessé que Coquelin ou Elneny la saison dernière :look:
Et il a fait une saison pleine la saison dernière, au cas où t'as pas suivit.


Car le football se résume à la saison dernière ? Et si t'as bien suivi, il revient d'une blessure de plusieurs mois une nouvelle fois. Cite moi une année civile où Wilshere n'a pas subi une opération ? Sur les 5/6 dernières années, s'il y en a une, c'est déjà énorme !
J'ai précisé de "haut niveau", sa saison à Bournemouth n'a pas été de haut niveau dans les performances !

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-08-2017, 19:51:15
Jack Wilshere (qui est bien évidemment de retour à l'entrainement avec l'équipe première, donc plus blessé depuis un bout de temps) est déterminé pour gagner sa place à Arsenal et ne compte pas partir cet été. (DailyMail)

Tellement plus blessé depuis un bout de temps qu'il n'a pas pu participer à l'Emirates Cup :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-08-2017, 23:21:46
Ou sinon avant de regarder ailleurs, on regarde ce qu'on a déjà. C'est un raisonnement qui t'échappe sans doute, mais il me parait plus logique ^^

Tu as raison, regardons d'abord ce qu'on a déjà.
..
...
OK c'est bon j'ai regardé et j'ai vu Elneny. Donc c'est bon, maintenant qu'on sait, on peut s'en débarrasser et recruter quelqu'un de meilleur. Ça ne sera vraiment pas difficile de trouver quelqu'un de meilleur qu'Elneny sur le marché actuel.

Donc en revanche, là où je te rejoins, c'est que si on vend Elneny, on peut garder Wilshere à condition de recruter quelqu'un.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le 03-08-2017, 01:34:31
Citation de: Vince le 03-08-2017, 01:14:52
Wilshere a été moins blessé que Coquelin ou Elneny la saison dernière :look:
Et il a fait une saison pleine la saison dernière, au cas où t'as pas suivit.


Et il va manquer le début de saison au cas où t'as pas suivi (à moins qu'il soit prêt mais j'ai du mal à y croire, Wenger prendra aucun risque donc il jouera pas)

Une saison pleine qui se termine (avant l'heure) par une absence de 3 mois :lol:

Bref, moi Wilshere en doublure j'ai rien contre. On sait pertinemment que le mec est fragile et qu'il ne tiendra de toute façon pas toute la saison en jouant le premier rôle. Le seul moyen de lui faire tenir une saison complète au haut niveau, c'est d'en faire une doublure qui joue avec parcimonie. Mais de ce fait, sera-t-il suffisamment compétitif ?

En résumé mon avis c'est qu'on doit impérativement recruter au milieu pour apporter de la valeur ajoutée et se débarrasser d'un joueur. Et là mes yeux se tournent direct sur Elneny ou Wilshere.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Vous pensez vraiment qu'Arsene peut se séparer de El Neny, recruté il y a 1 an et demi ?? Sa valeur marchande ne doit pas être top de toute façon ...

Perso j'y crois pas, et malheureusement je crois qu'il préférera se séparer de Jack !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

C'est clair, oubliez le départ de Elneny, on la acheté il y a très peu de temps, c'est pas notre genre de le vendre dans la foulée.
Le fait qu'on s'intéresse à seri et qu'on ait tenté kante par le passé veut quant même dire qu'on cherche un relayeur. Auquel cas on pourrait imaginer un départ à ce poste.

GunsN

Je crois qu'il se séparera de ni l'un ni l'autre... Je ne serais pas étonné qu'AW considère que le quatuor Xhaka-Ramsey-Elneny-Coquelin est suffisant en quantité et qualité pour pourvoir les deux postes du milieu toute la saison. A mon avis dans son esprit un retour de Wilshere ou Santi est juste un bonus sur lequel sur lequel il faut pas compter.

Ca fait plusieurs années qu'on part avec un milieu trop pauvre soit en qualité, soit en quantité (tenant compte de la dispo des joueurs), soit les deux.
Je ne suis pas sur que Wenger est réalisé cela, sinon le milieu aurait été une priorité dès le début du mercato.
Je prends le pari qu'on aura zéro arrivée et zéro départ au milieu du terrain.

17Alexis

Citation de: GunsN le 03-08-2017, 15:09:51
Je crois qu'il se séparera de ni l'un ni l'autre... Je ne serais pas étonné qu'AW considère que le quatuor Xhaka-Ramsey-Elneny-Coquelin est suffisant en quantité et qualité pour pourvoir les deux postes du milieu toute la saison. A mon avis dans son esprit un retour de Wilshere ou Santi est juste un bonus sur lequel sur lequel il faut pas compter.

Ca fait plusieurs années qu'on part avec un milieu trop pauvre soit en qualité, soit en quantité (tenant compte de la dispo des joueurs), soit les deux.
Je ne suis pas sur que Wenger est réalisé cela, sinon le milieu aurait été une priorité dès le début du mercato.
Je prends le pari qu'on aura zéro arrivée et zéro départ au milieu du terrain.


3 sur 4 de ces joueurs ont été blessés en même temps la saison passée, j'espère qu'il prendra Seri en plus de tout ceux la  et que celui qui jouera le moins s'en ira a la fin de la saison...

GunsN

Oui j'espère me tromper. Que ce soit Seri ou même un autre profil, je trouve que c'est le gros point faible de notre effectif.

Bouligoal

Citation de: viper83 le 03-08-2017, 12:48:35
Vous pensez vraiment qu'Arsene peut se séparer de El Neny, recruté il y a 1 an et demi ?? Sa valeur marchande ne doit pas être top de toute façon ...

Non je ne le pense pas non plus, c'est surtout mon souhait mais je ne vois pas Arsène le vendre.

En revanche, je ne pense pas que le fait qu'il l'ait acheté il y a un an et demi ait une quelconque incidence. Perez est bien sur le départ alors qu'on l'a acheté il y a un an.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: GunsN le 03-08-2017, 15:09:51
Je crois qu'il se séparera de ni l'un ni l'autre... Je ne serais pas étonné qu'AW considère que le quatuor Xhaka-Ramsey-Elneny-Coquelin est suffisant en quantité et qualité pour pourvoir les deux postes du milieu toute la saison. A mon avis dans son esprit un retour de Wilshere ou Santi est juste un bonus sur lequel sur lequel il faut pas compter.

Ca fait plusieurs années qu'on part avec un milieu trop pauvre soit en qualité, soit en quantité (tenant compte de la dispo des joueurs), soit les deux.
Je ne suis pas sur que Wenger est réalisé cela, sinon le milieu aurait été une priorité dès le début du mercato.
Je prends le pari qu'on aura zéro arrivée et zéro départ au milieu du terrain.


On a surtout eu une concentration de blessures au milieu. Souvenez vous qu'à une époque on avait tellement de milieux qu'on faisait jouer Ramsey et Wilshere sur les côtés. Aujourdhui on a 4 milieux pour deux postes, avec Wilshere, Cazorla en plus incertains et Chamberlain qui y a joué par le passé. En quantité c'est suffisant. En qualité je dirais que non, mais on a vu en fin de saison passée que notre nouvelle tactique permettait de bypasser ce secteur de jeu, en attaque comme en défense.

Vince

C'est quand même dingue d'avoir tout ces posts pour me contredire, pour finalement être d'accord avec moi :lol:


17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 03-08-2017, 17:30:14
Citation de: GunsN le 03-08-2017, 15:09:51
Je crois qu'il se séparera de ni l'un ni l'autre... Je ne serais pas étonné qu'AW considère que le quatuor Xhaka-Ramsey-Elneny-Coquelin est suffisant en quantité et qualité pour pourvoir les deux postes du milieu toute la saison. A mon avis dans son esprit un retour de Wilshere ou Santi est juste un bonus sur lequel sur lequel il faut pas compter.

Ca fait plusieurs années qu'on part avec un milieu trop pauvre soit en qualité, soit en quantité (tenant compte de la dispo des joueurs), soit les deux.
Je ne suis pas sur que Wenger est réalisé cela, sinon le milieu aurait été une priorité dès le début du mercato.
Je prends le pari qu'on aura zéro arrivée et zéro départ au milieu du terrain.

m

On a surtout eu une concentration de blessures au milieu. Souvenez vous qu'à une époque on avait tellement de milieux qu'on faisait jouer Ramsey et Wilshere sur les côtés. Aujourdhui on a 4 milieux pour deux postes, avec Wilshere, Cazorla en plus incertains et Chamberlain qui y a joué par le passé. En quantité c'est suffisant. En qualité je dirais que non, mais on a vu en fin de saison passée que notre nouvelle tactique permettait de bypasser ce secteur de jeu, en attaque comme en défense.

En quantité cest suffisant au Mois d'août arrivé en Janvier on fait jouer Maintland Niles...

Vince


viper83

Perso j'y crois encore et j'espère qu'Arsene aussi ! Mais ca sera sa dernière chance cette saison ... il joue gros le Jack ;)
Come on Gunners !!!

GunsN

Citation de: Vince le 03-08-2017, 19:19:44
C'est quand même dingue d'avoir tout ces posts pour me contredire, pour finalement être d'accord avec moi :lol:


Bah non, toi tu ne t'es pas prononcé sur le caractère suffisant de notre effectif au milieu (en quantité et en qualité), donc on est peut pas encore dire qu'on est d'accord avec toi.

Notre milieu est-il suffisant ? Sachant que nous on parle de l'objectif de gagner la PL.
Quel est ton avis sur la question ?

Vince

J'ai dis que ce serait bête de se passer de Wilshere, sachant que nos doublure à ce poste ne lui sont pas inférieur au moins en terme de talent (après faut voir la pratique en terme de profile et de complémentarité). On m'a répondu qu'il faut vite s'en débarrasser, puis finalement c'est Elneny qu'il faut vendre, puis finalement il faut garder tout le monde vu qu'on aura beaucoup de match. En gros on en est revenu à mon constat de départ : si on doit vraiment laisser partir quelqu'un au milieu de terrain, ce serait peut-être mieux de laisser partir un de nos joueurs les moins talentueux. Par exemple que fait Elneny que Wilshere ne sait pas faire ? Je peux penser à pas mal de choses que Wilshere peut faire que Elneny ne peut pas faire.

Mais comme ça a été dit on vendra peut-être aucun de nos milieux actuels, et "jouer le titre" veut plus rien dire en terme de recrutement quand on voit tout ce que Man Utd a dépensé pour finir tout les ans 6ème (ou nous 5ème la saison dernière), c'est sur le terrain que la Premier League se gagne.

gunner597

L'avantage d'El Neny c'est qu'on peut compter sur lui (moins sujet aux blessures que Jack)