Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

GunsN

Bouli, wilshere est un joueur d'Arsenal donc il faut se concentrer uniquement sur le positif de sa saison... :lass:

Il faut être un bon supporter et arrêter de se plaindre en se focalisant sur le négatif.

17Alexis

Cette remarque va amener la discussion sur un terrain glissant :lol:

GunsN

Citation de: 17Alexis le 04-07-2017, 17:38:10
Cette remarque va amener la discussion sur un terrain glissant :lol:


C'est l'objectif  :P
Ça parle beaucoup trop de Wilshere dans ce topic, ça manque de HS sur les thèmes transverses

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 17:18:39
Citation de: Vince le 04-07-2017, 16:53:45
Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 16:30:57
Citation de: Vince le 04-07-2017, 14:32:30
Jouer 29 matchs sur 36 et ne manquer que 5 matchs sur blessure sur toute une saison, oui c'est la norme ;)

Tu vois le verre à moitié plein, c'est bien. De mon côté il est à moitié vide.

Si c'est pour dire ça maintenant, t'aurais pu tout de suite admettre que Wilshere a fait une saison pleine. :lol:
On aurait perdu moins de temps.

Tu reviens 2 pages en arrière et tu liras ça de moi "C'était encourageant jusqu'en avril".

Si c'est positif jusqu'en Avril, et négatif juste en Mai alors que la saison de Bournemouth était déjà finit, pourquoi refuser d'admettre que sa saison est tout simplement très encourageante d'un point de vue temps de jeu ?
C'est si difficile que ça d'être d'accord avec moi ? :P

Vince



Il est blessé gravement, au niveau des cheveux :D

Ben4

Ils le sont tous les trois :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-07-2017, 18:34:23
Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 17:18:39
Citation de: Vince le 04-07-2017, 16:53:45
Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 16:30:57
Citation de: Vince le 04-07-2017, 14:32:30
Jouer 29 matchs sur 36 et ne manquer que 5 matchs sur blessure sur toute une saison, oui c'est la norme ;)

Tu vois le verre à moitié plein, c'est bien. De mon côté il est à moitié vide.

Si c'est pour dire ça maintenant, t'aurais pu tout de suite admettre que Wilshere a fait une saison pleine. :lol:
On aurait perdu moins de temps.

Tu reviens 2 pages en arrière et tu liras ça de moi "C'était encourageant jusqu'en avril".

Si c'est positif jusqu'en Avril, et négatif juste en Mai alors que la saison de Bournemouth était déjà finit, pourquoi refuser d'admettre que sa saison est tout simplement très encourageante d'un point de vue temps de jeu ?
C'est si difficile que ça d'être d'accord avec moi ? :P

En attendant est-ce qu'il a repris l'entraînement avec l'ensemble du groupe ce lundi ? (vraie question car je ne sais pas)
Moi qui croyait qu'il n'était blessé que 2 mois... Il est donc censé être rétabli depuis la mi-juin...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Pas de réponse sur l'absence de Wilshere aux entraînements ? :P :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Visiblement il ne s'entraîne pas avec le groupe, donc il n'est pas encore complètement rétabli...

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 15:09:35
Pas de réponse sur l'absence de Wilshere aux entraînements ? :P :P


J'imagine qu'il se met en short et tshirt du Club juste pour les photos :green:


Bouligoal

Citation de: Vince le 06-07-2017, 15:12:51
J'imagine qu'il se met en short et tshirt du Club juste pour les photos :green:

Je suis au boulot je ne vois pas la photo. A-t-il repris l'entraînement collectif comme tout le monde ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 15:15:58
Citation de: Vince le 06-07-2017, 15:12:51
J'imagine qu'il se met en short et tshirt du Club juste pour les photos :green:

Je suis au boulot je ne vois pas la photo. A-t-il repris l'entraînement collectif comme tout le monde ?

Tout le monde n'a pas repris l'entrainement collectif Bouli ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-07-2017, 15:19:20
Citation de: Bouligoal le 06-07-2017, 15:15:58
Citation de: Vince le 06-07-2017, 15:12:51
J'imagine qu'il se met en short et tshirt du Club juste pour les photos :green:

Je suis au boulot je ne vois pas la photo. A-t-il repris l'entraînement collectif comme tout le monde ?

Tout le monde n'a pas repris l'entrainement collectif Bouli ;)

Il a reprit l'entrainement mais pas avec le groupe !

Bouligoal

Pas de Wilshere en Australie. Soit il va partir, soit...... il n'est pas prùt et donc encore blessé ;) Soit déjà 3 mois de blessure.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Il ne doit pas ùtre prùt. J'espère que c'est juste une reprise en douceur pour lui et pas une rechute.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Vince le 28-06-2017, 01:31:44
Selon la presse anglaise ce soir, malgré ses efforts, il pourrait manquer la tournée en Australie.


Merci pour cette information Bouli :lol:

Lba

J'avais loupé cette info. Le gars s'est donc encore blessé assez longtemps pour louper une partie de la saison passée plus la pré-saison ( au minimum ? )

Même s'il a joué beaucoup de matches il y a de quoi se poser des questions.

Vince

Pardon, j'avais oublié que manquer un match amical en 2017-18 est la preuve que Wilshere n'a pas fait une saison pleine en 2016-17 :lol:

Lba

T'es le seul à parler de saison pleine. Mes propos c'est juste des faits et une interrogation, si tu le prends pour toi je n'y peux rien mais si tu le contestes alors renommes toi Vince Fillon

Lba

Du coup on en sait plus ? Il loupe une partie de la présaison ? Toute la présaison ? Il y a des prévisions ou bien ?

Gunmed

S'il loupe toute la pré-saison, c'est vraiment mal barré pour lui parce que ça aurait pu lui permettre de se remontrer un peu devant le coach, voir son niveau et qui sait partir avec des chances.

Vince

Citation de: Lba le 10-07-2017, 16:30:50
T'es le seul à parler de saison pleine. Mes propos c'est juste des faits et une interrogation, si tu le prends pour toi je n'y peux rien mais si tu le contestes alors renommes toi Vince Fillon


Et moi je visais surtout Bouli qui se sert de cette absence pour justifier le fait qu'il n'aurait pas fait une saison pleine la saison dernière :D Je vois pas trop le rapport avec Fillon par contre !

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-07-2017, 17:52:06
Et moi je visais surtout Bouli qui se sert de cette absence pour justifier le fait qu'il n'aurait pas fait une saison pleine la saison dernière :D Je vois pas trop le rapport avec Fillon par contre !
Citation de: Bouligoal le 10-07-2017, 15:33:52
Pas de Wilshere en Australie. Soit il va partir, soit...... il n'est pas prêt et donc encore blessé ;) Soit déjà 3 mois de blessure.

Donc en fait la seule chose que je dis c'est qu'il est blessé (ou pas prêt ou trop juste, peu importe au final il n'est pas disponible à cause de sa blessure) depuis déjà 3 mois (et non 2 comme c'était annoncé). Mais tu arrives à lire d'autres choses. Chapeau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouli, il y a une énorme différence entre être blessé et "pas prêt physiquement".

Et puis ça ne change absolument rien à la réalité de la saison dernière, que Wilshere a fait une saison pleine. Je vois pas en quoi le fait qu'il a été blessé pendant l'été change ce fait.

Nono

Déjà 3 mois d'indisponibilité.
Rien n'a réellement changé, juste le timing de la blessure fait croire à une amélioration.

Vince

Oui il a été indisponible pendant le mois de Juin :lol: Comme tout nos joueurs d'ailleurs vu qu'ils étaient en vacances ou en sélection.
Merci Nono pour tes commentaires toujours aussi précieux :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-07-2017, 18:01:31
Bouli, il y a une énorme différence entre être blessé et "pas prêt physiquement".

Et puis ça ne change absolument rien à la réalité de la saison dernière, que Wilshere a fait une saison pleine. Je vois pas en quoi le fait qu'il a été blessé pendant l'été change ce fait.

Mais encore une fois tu fabules :lmao:
À aucun moment je n'ai parlé de sa saison dernière, c'est toi qui reste scotché à ce débat :lol:

Moi la seule chose que je souligne c'est qu'il était censé être blessé 2 mois. Mais comme je te l'avais fait remarquer, ça sera forcément plus. Preuve en est, 3 mois après il n'est toujours pas prêt pour participer à la tournée en Asie... On est loin des 2 mois d'indisponibilité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-07-2017, 18:09:01
Oui il a été indisponible pendant le mois de Juin :lol: Comme tout nos joueurs d'ailleurs vu qu'ils étaient en vacances ou en sélection.
Merci Nono pour tes commentaires toujours aussi précieux :D

Noie le poisson tu as raison :lol:
Au final, ce qu'on veut souligner c'est que Wilshere est et restera un joueur fragile.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

10-07-2017, 18:12:08 #7228 Dernière édition: 10-07-2017, 18:14:04 par Vince
Citation de: Bouligoal le 10-07-2017, 18:09:26
Citation de: Vince le 10-07-2017, 18:01:31
Bouli, il y a une énorme différence entre être blessé et "pas prêt physiquement".

Et puis ça ne change absolument rien à la réalité de la saison dernière, que Wilshere a fait une saison pleine. Je vois pas en quoi le fait qu'il a été blessé pendant l'été change ce fait.

Mais encore une fois tu fabules :lmao:
À aucun moment je n'ai parlé de sa saison dernière, c'est toi qui reste scotché à ce débat :lol:

Ok, donc j'imagine que t'es enfin d'accord avec moi. Il a fait une saison pleine la saison dernière.

Passons maintenant à cette blessure.
Citation de: Bouligoal le 10-07-2017, 18:09:26Moi la seule chose que je souligne c'est qu'il était censé être blessé 2 mois. Mais comme je te l'avais fait remarquer, ça sera forcément plus. Preuve en est, 3 mois après il n'est toujours pas prêt pour participer à la tournée en Asie... On est loin des 2 mois d'indisponibilité.

Tu comprends la différence entre 2 mois blessés et 2 mois indisponible ou il faut que j'explique? :P
Ensuite la saison débute le 6 Aout, on aura le temps de s'inquiéter d'ici là.

TheArmoury

Citation de: Vince le 10-07-2017, 18:09:01
Oui il a été indisponible pendant le mois de Juin :lol: Comme tout nos joueurs d'ailleurs vu qu'ils étaient en vacances ou en sélection.
Merci Nono pour tes commentaires toujours aussi précieux :D


Tous les joueurs sont indisponibles physiquement pour faire la préparation ? On s'en cogne un peu au final ce qu'il a fait avec Bournemouth, ça nous rapport rien pour le moment, le constat est qu'il va rater la préparation avec le groupe pro, ce n'est pas positif, tu peux le tourner dans le sens que tu veux pour dire le contraire.