Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 30-06-2017, 01:47:23
Oui et si il n'avait pas été blessé pendant 3 ans, il aurait fait 3 saisons pleines de plus. Avec des si ...

La vérité c'est qu'il a fait une saison pleine la saison dernière, plus tôt vous l'admettrez, plus vite on passera à autre chose.


63% du temps de jeu, c'est vite dit pour une saison pleine. Koscielny aurait joué seulement 63%, tu aurais dit saison pleine  ? Une saison pleine pour un joueur comme Jack Wilshere ;)

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 30-06-2017, 13:27:58
Je suis pour le garder moi aussi. Certains arguments ont déjà été donné mais effectivement c'est un risque, à savoir si le club va le prendre ou non.

Si vous pensez que le milieu Xhaka/Ramsey/El Neny/Coquelin nous suffira pour toute la saison ... faire du bricolage avec Ox non merci, Santi pas avant 2018 ... bref on l'a autant le garder surtout que je vois malheureusement pas AW récupérer un milieu de qualité cet été !!

En on sort su top 4 quand il n'est pas là ^^


Oui ça fait un joueur de plus à la condition qu'il ne bloque pas l'arrivée éventuelle d'un joueur ou quon transfert elneny (exemple)
Il est d'ailleurs parti en prêt pour ça : il avait trop de concurrence.

Vince

Citation de: TheArmoury le 30-06-2017, 14:06:56
Citation de: Vince le 30-06-2017, 01:47:23
Oui et si il n'avait pas été blessé pendant 3 ans, il aurait fait 3 saisons pleines de plus. Avec des si ...

La vérité c'est qu'il a fait une saison pleine la saison dernière, plus tôt vous l'admettrez, plus vite on passera à autre chose.


63% du temps de jeu, c'est vite dit pour une saison pleine. Koscielny aurait joué seulement 63%, tu aurais dit saison pleine  ? Une saison pleine pour un joueur comme Jack Wilshere ;)


J'espère que tu es au courant qu'un défenseur central ne sort quasiment jamais à la 60-70ème ou ne rentre quasiment jamais dans les 20-30 dernières minutes :lol:

Et je suis quasiment certains que quand vous avez calculé ce pourcentage, vous avez zappé qu'il ne pouvait pas jouer les 2 matchs contre Arsenal :P

Dans la réalite, Wilshere a participé la saison dernière à 29 matchs sur 36 : c'est une saison pleine, et c'est d'autant plus exceptionnel quand on parle d'un joueur qui a fait presque 2-3 saisons vierges.

Vince


17Alexis


DiosBergkamp


Vince


Lba

Ca me ferait bizarre de le voir

vanpverm


TheArmoury

C'est bien ce que j'ai dit Vince, 63% de temps de jeu, c'est une saison pleine pour un joueur comme Jack Wilshere mais pas pour un joueur international qui se respecte ;)
En plus il a joué à Bournemouth, dans un petit club de PL, zéro concurrence, ou du moins à des années lumières de ce qu'il a connu par le passé.

Vince

En même temps on est bien dans le topic de Wilshere, pas de Sanchez, ou d'un gardien de but ?

On est dans le topic d'un milieux qui sort de 3 saisons quasi-vierges, donc jouer 29 matchs sur 36, c'est quoi si c'est pas une  saison pleine ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-06-2017, 23:42:47
En même temps on est bien dans le topic de Wilshere, pas de Sanchez, ou d'un gardien de but ?

On est dans le topic d'un milieux qui sort de 3 saisons quasi-vierges, donc jouer 29 matchs sur 36, c'est quoi si c'est pas une  saison pleine ?


C'est un début !

Vince


17Alexis


Bouligoal

Citation de: Vince le 30-06-2017, 01:47:23
Oui et si il n'avait pas été blessé pendant 3 ans, il aurait fait 3 saisons pleines de plus. Avec des si ...

La vérité c'est qu'il a fait une saison pleine la saison dernière, plus tôt vous l'admettrez, plus vite on passera à autre chose.

La vérité c'est qu'il s'est de nouveau blessé pour 3 mois. La vérité c'est qu'il est beaucoup trop fragile. Plus vite tu l'admettras, plus vite on passera à autre chose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si maintenant les blessures graves pour Wilshere, ce sont des blessures qui ne lui font manquer que 5 matchs, c'est qu'il a

DiosBergkamp

Plus qu'à croiser les doigts pour que toutes ses fractures se fassent en fin de saison :green:

Vince

... Et ne durent que 2 mois.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-07-2017, 16:21:41
Si maintenant les blessures graves pour Wilshere, ce sont des blessures qui ne lui font manquer que 5 matchs, c'est qu'il a
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Puis on connaît la durée des blessures avec lui. Je ne soufflera pas tant que je ne le verrai pas sur un terrain de premier league :P

Vince

Ceux qui noient le poisson, ce sont surtout ceux qui cherchent des chemins pour se plaindre (et si il s'était blessé plus tôt ... et si il s'était plus gravement ... ) alors qu'on est tous d'accord pour dire que c'est très encourageant que Wilshere ait pu faire une saison pleine de 30 matchs. ;)

Bouligoal

Ç'aurait été encourageant s'il ne s'était pas blessé sérieusement en fin de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tout les joueurs se blessent au moins une fois dans une saison, c'est normal. Demander

Bouligoal

Mais oui, tous les joueurs sont indisponibles pendant 3 mois chaque saison, c'est la norme :lmao: :lmao: :lmao:

Change rien Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Jouer 29 matchs sur 36 et ne manquer que 5 matchs sur blessure sur toute une saison, oui c'est la norme ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-07-2017, 14:32:30
Jouer 29 matchs sur 36 et ne manquer que 5 matchs sur blessure sur toute une saison, oui c'est la norme ;)

Oui ça c'est la saison dernière, chez nous c'était pas la norme !

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-07-2017, 14:32:30
Jouer 29 matchs sur 36 et ne manquer que 5 matchs sur blessure sur toute une saison, oui c'est la norme ;)

Tu vois le verre à moitié plein, c'est bien. De mon côté il est à moitié vide.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si tu sers une pinte à moitié à Vince, il va la voir à moitié vide par contre :P

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 16:30:57
Citation de: Vince le 04-07-2017, 14:32:30
Jouer 29 matchs sur 36 et ne manquer que 5 matchs sur blessure sur toute une saison, oui c'est la norme ;)

Tu vois le verre à moitié plein, c'est bien. De mon côté il est à moitié vide.

Si c'est pour dire ça maintenant, t'aurais pu tout de suite admettre que Wilshere a fait une saison pleine. :lol:
On aurait perdu moins de temps.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-07-2017, 16:53:45
Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 16:30:57
Citation de: Vince le 04-07-2017, 14:32:30
Jouer 29 matchs sur 36 et ne manquer que 5 matchs sur blessure sur toute une saison, oui c'est la norme ;)

Tu vois le verre à moitié plein, c'est bien. De mon côté il est à moitié vide.

Si c'est pour dire ça maintenant, t'aurais pu tout de suite admettre que Wilshere a fait une saison pleine. :lol:
On aurait perdu moins de temps.

Tu reviens 2 pages en arrière et tu liras ça de moi "C'était encourageant jusqu'en avril".
Et puis si je veux vraiment jouer sur les mots, une saison pleine, comme son nom l'indique, c'est zéro blessure. Donc non pas de saison pleine pour Wilshere. Donc c'est bien ce que je dis, tu tiens absolument à voir le verre à moitié plein :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!