Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

A l'époque il passait parce qu'il y avait l'effet de surprise, personne ne savait comment défendre sur lui. Maintenant les milieux savent qu'il faut le bouger, le tacler, tirer le maillot dès que c'est possible sinon c'est trop tard. Non seulement ça permet à des équipes comme Palace de hacher le jeu, et donc de nous empêcher de mettre du rythme et gagner du temps, mais en plus ils évitent une occasion de but ... et tout ça sans réelles sanctions.

DiosBergkamp

Je trouve surtout que depuis il a perdu en vivacité et en justesse technique ...

Bref saison importante pour lui. Avec le retour de Ozil, il aura pas énormément de temps de jeu pour se montrer, il devra répondre présent

Vince

Moi je trouve pas, ça reste vraiment un joueur avec des qualités incroyable. Et il a l'air en bonne forme en ce début de saison. Déjà la saison dernière, je trouve qu'il a été pas mal sous-évalué, quand il n'était pas blessé et qu'il enchainait les matchs on l'a vu créer beaucoup de différences.

TITI N°1

on peut poster aussi une vid
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

La compile n'était pas là pour dire que tout était parfait, c'était pour appuyer ce que je disais plus tôt - tout ce qu'il est capable de faire (et la liste est longue). C'est un joueur qui a un potentiel encore énorme, rien qu'au niveau des frappes je pense qu'il a le potentiel pour marquer beaucoup plus souvent, pareil pour les passes déc. Après je vais pas chercher mais il doit pas avoir un pourcentage de passes réussie dégeu. Je sais pas ce que t'as pensé de son match face à City, mais sans remonter à très loin on peut trouver des matchs très réussie de sa part.

TheArmoury

Un truc qui ne fait aucun doute, il d

Vince

adam

Vince il n'y a que toi qui ne vois pas ça. Tout le monde ici a remarqué une percée de balle moins nette, un volume de jeu moins important etc. et les questions des journalistes autour de Wilshere en ce moment montre que même des yeux extérieurs ont fait ce constat.

Vince

Des yeux extérieurs disent aussi le contraire, comme pas mal de supporters. Et tu sais il y a aussi des fans, des journalistes et des yeux extérieurs qui disaient que Ramsey était un bon a rien et n'aurait jamais sa place à Arsenal. :lol:
Je préfère faire confiance à mon jugement.

TheArmoury

Vince

Surement que je suis le seul :lol: vous vous basez sur quoi pour dire qu'il court moins? Rien que contre City il

TheArmoury

Il est moins efficace dans ses d

we are the Arsenal !

Parce qu'il y a trop d'attente, il est moins bon qu'

TheArmoury

Vince qui voit tout en noir aussi ... ils pensent que si on critique un temps soit peu Wilshere, c'est qu'on le trouve mauvais ou qu'on ne sait pas appr

Vince

Donc toujours aucun argument, juste des impressions? Moi il me donne l'impression au contraire d'être en bonne forme dernièrement, et son match contre City laisse augurer de très bonnes choses.

TheArmoury

Vince

J'ai donné aucune stat t'auras remarqué, je donne moi aussi mes impressions, et je l'ai trouvé plutôt bon contre le Besiktas aussi. Et moins catastrophiques que ce qui a pu être dit contre Palace.

TheArmoury

we are the Arsenal !

Contre City il a pas

Vince

On a perdu beaucoup de monde alors contre le Besiktas :lol:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-08-2014, 01:28:39

Vu sa situation il ne peut pas se permettre de sombrer avec les autres. S'il veut taire les critiques et s'assurer une place de titulaire, il doit justement tenter au moins de surnager dans ces moments l

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2014, 02:28:05
Citation de: Vince le 23-08-2014, 01:28:39

Vu sa situation il ne peut pas se permettre de sombrer avec les autres. S'il veut taire les critiques et s'assurer une place de titulaire, il doit justement tenter au moins de surnager dans ces moments l

adam

Rosicky et Cazorla sur le banc pour sa belle gueule. Quel gachis.

DiosBergkamp

Transparent, et je ne vois pas d'autre raison que l'amour de Wenger pour Wilshere pour sortir cette compo. Il ne faudrait pas que ça devienne trop handicapant, on a tant de qualité au milieu.

TheArmoury

J'ai plus rien à dire, je j'ai déjà dit juste au dessus, prédiction ^^

A10GunnerFan

Apparemment il a atteint le pic de sa progression il y a quelque temps déjà.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Comme le reste du milieux de terrain en première mi temps il a manqué de spontanéité, mais il s'est bien battu, on a pas mal joué à cause de Wilshere ou Sanchez. Je pense que c'est pour lui plus un problème mental, un joueur ne perd pas de sa technique, on l'a vu avec Ramsey le manque de confiance chez un milieux de terrain ça se manifeste avec des ballons gardé trop longtemps, et moins de prise de risque. Si on fait un bilan sur la première mi temps on peut pas dire qu'il ait été pire qu'Özil ou Ramsey, c'était un problème collectif.

Gunners_For_Life_89100

Il se croit déjà au sommet alors qu'il a rien prouver faut il redescende sur terre le garçon... J'ai jamais était très fan mais la il me saoul de plus en plus.