Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nono

La question ne se posera plus une fois Özil de retour.

Atys

C'est clair qu'Ozil v a lui piquer la place

vanpverm

Dés qu'il voulait percuter Chamakh, ou un autre, faisaient faute systématiquement. Chamakh aurait pu être averti beaucoup plus tôt. C'est le moyen que les équipes ont trouvé pour museler Jack

darren

Il faut qu'il porte moins le ballon!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 17-08-2014, 14:37:30

Oui et non. Des fois, la façon dont il porte le ballon permet d'éliminer un premier rideau défensif ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 17-08-2014, 15:04:17

Oui et non. Des fois, la façon dont il porte le ballon permet d'éliminer un premier rideau défensif ;)

Je dis bien "moins" C'est nécessaire pour sa santé physique, pour la fluidité du jeu! il lui arrive de chercher à percer un mur de 4 joueurs, au lieu de jouer avec un coéquipier!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 17-08-2014, 15:18:20
Citation de: Bouligoal le 17-08-2014, 15:04:17

Je dis bien "moins" C'est nécessaire pour sa santé physique, pour la fluidité du jeu! il lui arrive de chercher à percer un mur de 4 joueurs, au lieu de jouer avec un coéquipier!

Ah ben là je suis d'accord mais fais gaffe parce que la dernière fois que j'ai osé dire ça de Wilshere, il s'en est suivi 3 pages de débat avec Vince qui n'a pas supporté ma critique envers Wilshere :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Profitons ! pendant que Vince n'est pas là!  :lol:
ARSENE WENGER

TITI N°1

Il me déçoit de plus en plus ce joueur, il etait le plus prometteur du club et il est en train de tout foirer car il à clairement un vrai problème de niveau depuis pas mal de temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Oui bien deçevant en ce moment ça doit ùtre l'effet cigarette ....

TheArmoury

Citation de: TITI N°1 le 17-08-2014, 23:48:11
Il me déçoit de plus en plus ce joueur, il etait le plus prometteur du club et il est en train de tout foirer car il à clairement un vrai problème de niveau depuis pas mal de temps

Donc son gros match vs City est déjà oublié ? Vous perdez pas de temps :lol: Ramsey a été du même niveau et il sauve son match par un but.

fabrice17

apparement malade !!! a voir il doit hausser son niveau !!!!

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 18-08-2014, 09:47:29
Citation de: TITI N°1 le 17-08-2014, 23:48:11

Donc son gros match vs City est déjà oublié ? Vous perdez pas de temps :lol: Ramsey a été du même niveau et il sauve son match par un but.

Oui clairement, un peu de patience en ce début de saison Titi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

20-08-2014, 22:21:08 #5233 Dernière édition: 20-08-2014, 22:40:43 par Robert P.
Qui sait, sa lui rafraîchira peut être les idées pour la suite...

;)   :P   :green:

RedArmy

c dingue la ressemblance...lol

Vince

Son père a du rencontrer une blonde dans le sud de l'Angleterre.

Skoxy

Bouligoal

OH merde ! On dirait un montage photo où tu rajoutes des cheveux blonds à Wilshere. Incroyable, le regard est le même ... Et en plus ils ont le même prénom ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Ils se ressemblent pas autant en vrai, la photo est un peu trompeuse.

Gunnerski

Jack devrait faire une photo de lui avec une perruque pour rire un peu.

Mais comme le dit SoaG, la photo est trompeuse. Suffit de voir d'autres photos du gars sur Google, y'a rien

clarck59

Oui, je suis aller voir les autres photos et il n'y a aucune ressemblance en réalité. On a même l'impression que c'est une photo montage :look:

Vince

Wenger - Une carrière énorme devant lui

"Il a été dans la position de Calum Chambers aujourd'hui, et puis soudainement, à 22 ans le niveau d'attente est plus présent. Wayne Rooney a connu la même chose, maintenant ça arrive à Wilshere. Je pense qu'il n'a rien à répondre à ça, juste se concentrer sur son jeu. Si Wilshere peut maintenir sa condition physique actuelle, il fera une carrière énorme.

Pour le moment, je pense qu'il doit juste se concentrer là-dessus - être épargné par les blessures, répondre présent physiquement. Le reste viendra. Je lui ai dis que son objection c'est de faire une saison pleine sans blessure. Je pense que sa progression est logique. Si il n'a pas évolué autant qu'on l'espérait quand il avait 18 ans c'est à cause de ses blessures, mais pas à cause de son attitude. C'est un gars qui veut tout le temps jouer, travaille dur, mais faut pas oublier qu'il a été absent des terrains pendant un an et demi."

adam

A 18 ans il allait chercher les ballons dans les pieds de Song et faisait des passes dec

Vince

mex

En fantomas on a eu pire quand même

DiosBergkamp

C'est quand même inquiétant qu'il ait régressé (selon moi)
A l'époque c'était l'un des premiers joueurs qu'on voulait voir sur la feuille de match, maintenant c'est un remplacent. Certes le niveau de l'équipe a augmenté depuis mais il ne fait plus du tout la différence alors qu'avant il le faisait à chaque prise de balle !

jones79

Je pense qu'il faut lui laisser du temps tout comme Ramsey qui était très critiqué un moment donné.

clarck59

Il est encore jeune et comme dit Wenger, il ne faut pas oublier qu'il a était absent un an et demi et que ça freiné sa progression.
Puis au début, personne ne le connaissait donc on ne se méfier pas vraiment qu'il pouvait percuter balle au pied comme il le faisait. Maintenant les adversaires dont bien plus attentif et dès qu'il arrive à passer, il en subit régulièrement une faute.

Vince

DiosBergkamp

A l'époque il passait sur chaque accélération, maintenant soit c'est pour une passe en retrait, soit il va s'empaler sur la défense ... Ou solliciter un une-deux avec Giroud qui a 5 joueurs autour de lui.

Il est aussi très dépendant du mouvement des autres et parfois (Palace ou cette semaine) toute l'équipe dort.