Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 00:29:48Toi tu commences à me les briser menu menu ...t'as vraiment un comportement de gamin sérieux t'es la pour foutre la merde ou vraiment tu supportes Arsenal on peu se demander à te lire...tu dis pas être un anti Arteta tu nous les brises sur tous les topics pour inonder le forum de ta haine ...si tu t'en fou du forum comme tu dis va pourrir un autre forum y en a plein on a pas besoin de toi ici..

Sa t'es jamais arrivé de te remettre en question ? Sa ne t'es jamais arrivé de critiquer le club ? Toi qui est un ancien supporter cela ne te frustre pas de ne pas avoir remporté un titre majeur depuis 2004? Trouves tu cela normal qu'un manager est en poste depuis mi 2019 et qu'on est en 2025 bientôt 26 et aucun titre majeur.

Regarde tu parles de respect tu me dis "tu commences à me les briser menu" si c'était moi qu'avait dit cela on aurait crié au scandale. Je dois faire attention a ce que je dis Nono a dit que c'était son dernier avertissement donc oups je dois pas dire ce que je pense.

Fabregas06

Citation de: Nono le 08-09-2025, 23:26:00Quintuple post.
J'aurais aucun souci à te dégager.

Présenter des brésiliennes ?
Ça veut dire quoi ?

Tu manques de respect à tout le monde, tu pourris le forum avec tes triple messages.

Mais on sait pas si t'as soutenu Arteta vu ce que tu dis maintenant.

Ça sera mon dernier avertissement.

Mais dégage moi tu crois je vais pleurer ou cela va changer ma vie, redescends sur terre c'est qu'un forum tu diriges pas Arsenal football club limite tu te prends pour un ou une présidente. Je sais pas si t'es un homme ou une femme mais t'as l'air d'être frustré dans ta vie tout doux.

Justement je fais vivre le forum, j'en suis sûr que la plupart ici aimeraient que je reste. Je te défi si t'as des cojones faisons un sondage si le pourcentage est a mon avantage je reste si je perds tu me dégages du forum et pour le manque de respect toi sa y va t'emploies les termes degagé donc justice 2 poids de mesures.

Que je soutienne Arteta ou pas sa me regarde ok. Et pour finir, martinelli j'ai dit il doit lui présenter des brésiliennes c'est toi t'es parti imaginé quelque chose de descente faut pas avoir l'esprit mal placé. Si tu veux me dégager du forum comme tu dis ba dégage moi j'en ai rien a faire et je dirais quoi qu'il arrive ce que je pense personne m'en empêchera.

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:28:37Putain on dirait vraiment mon fils qui vient m'expliquer pourquoi il a tapé son frère  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Tu dis supporter Arsenal depuis 1996, tu devrais donc être assez grand pour faire preuve d'un peu plus de maturité non ? :lol:

On t'aime Vince, change rien. Et surtout on a beaucoup d'affection pour toi, avec toutes les casseroles que tu traînes, on se doit de te soutenir !  :ascfr:

Nan mais je connais ce genre de manipulation tu me fais passer pour un gamin pas de souci, mais je suis obligé de me justifier vous êtes à 10 contre 1. C'est vous qui m'aviez provoqué c'est un fait. Donc maintenant la solution soit on parle d'Arsenal football club et on respecte ce que chacun dit dans les règles de l'art ou comme Nono c'est le maître du forum il me dégage et on en parle plus.

Vince

Par contre faut apprendre à tout compiler dans un seul post :lol:

Floh27

Citation de: Fabregas06 le Hier à 19:31:58Mais dégage moi tu crois je vais pleurer ou cela va changer ma vie, redescends sur terre c'est qu'un forum tu diriges pas Arsenal football club limite tu te prends pour un ou une présidente. Je sais pas si t'es un homme ou une femme mais t'as l'air d'être frustré dans ta vie tout doux.

Justement je fais vivre le forum, j'en suis sûr que la plupart ici aimeraient que je reste. Je te défi si t'as des cojones faisons un sondage si le pourcentage est a mon avantage je reste si je perds tu me dégages du forum et pour le manque de respect toi sa y va t'emploies les termes degagé donc justice 2 poids de mesures.

Que je soutienne Arteta ou pas sa me regarde ok. Et pour finir, martinelli j'ai dit il doit lui présenter des brésiliennes c'est toi t'es parti imaginé quelque chose de descente faut pas avoir l'esprit mal placé. Si tu veux me dégager du forum comme tu dis ba dégage moi j'en ai rien a faire et je dirais quoi qu'il arrive ce que je pense personne m'en empêchera.

Bien que certaines de tes déclarations sont abjectes et que ta personnalité a l'air très agressive, ce qui me saute le plus aux yeux c'est ta manière d'écrire "sa" à la place de "ça". Désolé ça c'est trop pour moi 😅

Fabregas06

Citation de: Floh27 le Hier à 19:38:08Bien que certaines de tes déclarations sont abjectes et que ta personnalité a l'air très agressive, ce qui me saute le plus aux yeux c'est ta manière d'écrire "sa" à la place de "ça". Désolé ça c'est trop pour moi 😅

Ne jamais juger quelqu'un a travers sa façon d'écrire je sais très bien qu'il faut écrire ça et non sa c'est juste que j'ai la flemme. Après si tu peux pas et bien je vais te demander poliment d'ignorer mes posts tout simplement  :guinness:

Fabregas06

Citation de: Vince le Hier à 19:35:16Par contre faut apprendre à tout compiler dans un seul post :lol:

Désoler je me suis trompé, je ne suis pas encore habitué au forum.

TITI N°1BIS

Hier à 20:27:50 #457 Dernière édition: Hier à 21:40:44 par TITI N°1BIS
Citation de: Fabregas06 le Hier à 19:19:48Sa t'es jamais arrivé de te remettre en question ? Sa ne t'es jamais arrivé de critiquer le club ? Toi qui est un ancien supporter cela ne te frustre pas de ne pas avoir remporté un titre majeur depuis 2004? Trouves tu cela normal qu'un manager est en poste depuis mi 2019 et qu'on est en 2025 bientôt 26 et aucun titre majeur.

Regarde tu parles de respect tu me dis "tu commences à me les briser menu" si c'était moi qu'avait dit cela on aurait crié au scandale. Je dois faire attention a ce que je dis Nono a dit que c'était son dernier avertissement donc oups je dois pas dire ce que je pense.

Ce qui me pose problème avec toi c'est pas que tu sois un anti Arteta chacun a son point de vue ..c'est la façon dont tu l'exprime en le traitant de clown ou je ne sais quels autres noms d'oiseaux ...ce mec a quand fait du bon boulot pour le club pas assez a tes yeux peut être mais il mérite sûrement pas de le traiter de la sorte y a un minimum de respect à avoir pour un mec qui nous a permis de revenir sur le devant de la scène et nous permettre de vivre une 1/2 de C1.

Lba

Citation de: Vince le Hier à 14:39:24Et le présent n'est que le futur passé.

Ok Nekfeu.

gunner4life

Hier à 21:34:05 #459 Dernière édition: Hier à 21:35:56 par gunner4life
Citation de: Fabregas06 le Hier à 19:31:58Mais dégage moi tu crois je vais pleurer ou cela va changer ma vie, redescends sur terre c'est qu'un forum tu diriges pas Arsenal football club limite tu te prends pour un ou une présidente. Je sais pas si t'es un homme ou une femme mais t'as l'air d'être frustré dans ta vie tout doux.

Le sondage est il mis en place ?

Parce qu un tel comportement est pour moi inacceptable

Si tu veux changer de forum, ce sera sans regrets pour moi...non pas pour tes idées mais pour ta manière de les exprimer.

Bon vent

Nono

Dois-je vraiment le faire car pour moi, c'est tout vu en fait ?

Nono

Fabregas06

Citation de: gunner4life le Hier à 21:34:05Le sondage est il mis en place ?

Parce qu un tel comportement est pour moi inacceptable

Si tu veux changer de forum, ce sera sans regrets pour moi...non pas pour tes idées mais pour ta manière de les exprimer.

Bon vent

Dommage je t'aimais bien toi, je t'ai jamais dit quoi que ce soit. En quoi j'ai était insultant ? Arteta c'est le manager certes mais j'ai le droit de le critiquer, j'ai juste répondu aux autres forumeurs qui m'ont attaqué c'est simple la vie on t'attaque tu réponds.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:27:50Ce qui me pose problème avec toi c'est pas que tu sois un anti Arteta chacun a son point de vue ..c'est la façon dont tu l'exprime en le traitant de clown ou je ne sais quels autres noms d'oiseaux ...ce mec a quand fait du bon boulot pour le club pas assez a tes yeux peut être mais il mérite sûrement pas de le traiter de la sorte y a un minimum de respect à avoir pour un mec qui nous a permis de revenir sur le devant de la scène et nous permettre de vivre une 1/2 de C1.

Arteta c'est pas ton père ni le mien c'est pas parce qu'il est à la tête d'Arsenal que j'ai pas le droit de le traiter de clown. En 6 ans, il n'a rien gagné point.

TheMerse

le forum n'a jamais été aussi actif durant la trêve  :guinness:  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:24:13le forum n'a jamais été aussi actif durant la trêve  :guinness:  :lol:

Avec une ambiance bien dégueulasse, des insultes envers Arteta, des forumeurs qui n'ont rien demandé.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 22:24:13le forum n'a jamais été aussi actif durant la trêve  :guinness:  :lol:

Ça reflète bien ton personnage ce genre de soutien... :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:26:59Avec une ambiance bien dégueulasse, des insultes envers Arteta, des forumeurs qui n'ont rien demandé.
Envers les autres forumeurs pas normal...pour ce qui est de l'entraineur, il ne faut pas confondre critiques et insultes (je n'ai pas eu le temps de tout lire)

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 22:28:50Ça reflète bien ton personnage ce genre de soutien... :lmao:
Mon personnage ? attention TITI ou je monte un sondage  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:30:13Envers les autres forumeurs pas normal...pour ce qui est de l'entraineur, il ne faut pas confondre critiques et insultes (je n'ai pas eu le temps de tout lire)

Lis tout stp, c'était vraiment affligeant.
Par exemple dire qu'Arteta présente des brésiliennes à Martinelli, il est où le débat ?

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 22:28:50Ça reflète bien ton personnage ce genre de soutien... :lmao:

Titi, t'as vu que j'ai pu récupérer ton ancien compte, ça te dit de l'avoir ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:34:39Lis tout stp, c'était vraiment affligeant.
Par exemple dire qu'Arteta présente des brésiliennes à Martinelli, il est où le débat ?
Pas le temps sorry...mais je veux bien un résumé...forum hacké ? comptes détournés ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 22:35:17Titi, t'as vu que j'ai pu récupérer ton ancien compte, ça te dit de l'avoir ?

Oui nono pourquoi pas 😉

Fabregas06

Citation de: TheMerse le Hier à 23:03:17Pas le temps sorry...mais je veux bien un résumé...forum hacké ? comptes détournés ?

Déjà j'ai jamais dit qu'Arteta présente des brésiliennes a martinelli mais le contraire. C'est pour cela que martinelli est titulaire. Mais vu que Nono prends les choses au premier degré, je sais pas il doit être frustré dans sa vie qu'il dit que mes propos sont un manque de respect envers Arteta. What the fuck ? Maintenant j'ai pas le droit de critiquer Arteta elle est bien bonne celle là.

Nono

Ha oui, c'est pire en fait donc il y a bien un manque de respect envers Arteta.

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 01:23:30Ha oui, c'est pire en fait donc il y a bien un manque de respect envers Arteta.

Non c'est de l'humour c'est toi qui prends tout au premier degré. C'est qu'un forum c'est pas une entreprise détends toi.

Nono

hrithik

Non mais c'est énorme le mec veut qu'on lance un sondage pour savoir s'il a le droit de rester. Comme s'il était devenu important alors qu'il ne fait que polluer le forum avec ses posts incendiaires. Il a quand même dit ´si ça te choque je te raconte pas ce que ça serait si tu étais en face de moi' ou ´j'ai provoqué des skinhead de Liverpool dans un bar', et il vient nous expliquer qu'il n'a pas un comportement de gangster.

On a mieux à faire surtout avec un gars qui a réponse à tout avec des arguments en carton. 'Je sais très bien qu'on dit ´çà' et pas 'sa' c'est juste que j'ai la flemme'.

:lmao:  :lmao:  :lmao: On aura tout vu. Notre société devient inquiétante quand même. D'autant plus qu'on a à priori à faire à quelqu'un qui a plus de 30 ans...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 07:55:42Non mais c'est énorme le mec veut qu'on lance un sondage pour savoir s'il a le droit de rester. Comme s'il était devenu important alors qu'il ne fait que polluer le forum avec ses posts incendiaires. Il a quand même dit ´si ça te choque je te raconte pas ce que ça serait si tu étais en face de moi' ou ´j'ai provoqué des skinhead de Liverpool dans un bar', et il vient nous expliquer qu'il n'a pas un comportement de gangster.

On a mieux à faire surtout avec un gars qui a réponse à tout avec des arguments en carton. 'Je sais très bien qu'on dit ´çà' et pas 'sa' c'est juste que j'ai la flemme'.

:lmao:  :lmao:  :lmao: On aura tout vu. Notre société devient inquiétante quand même. D'autant plus qu'on a à priori à faire à quelqu'un qui a plus de 30 ans...

Tu as voté ?

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Hier à 19:33:50Nan mais je connais ce genre de manipulation tu me fais passer pour un gamin pas de souci,
Tu te fais passer pour un gamin tout seul comme un grand :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk