Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

Gunmed

Factuellement on fait moins bien mais on sens qu'il nous manque pas grand chose on tient la cadence jusqu'en fin de saison il nous faudrait un titre majeur j'espère que ce sera la bonne saison.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 15:31:52En quoi ?
Il est unique ? (l'unique manager quoi  :thanx: )

Fabregas06

Citation de: Nono le Hier à 10:54:36Bien sûr que si, tu l'as insulté.
T'as dit qu'il payait des putes brésiliennes à Martinelli, c'est un sacré manque de respect.

Continue comme ça et je suis désolé, ça sera un bannissement.
Dire aux autres qu'ils sont fragiles, ça ne se fait pas.

Évite les doubles et triple posts aussi.

Quel mensonge j'ai dit "il doit sûrement lui présenter des brésiliennes" nuances c'est toi qui invente des propos que je n'ai pas dit donc j'ai pas du tout insulté.

Bani moi vire moi du forum j'en ai rien à cirer. T'es malhonnête, t'as juste la haine que je suis pas d'accord avec la plupart des gens du forum concernant Arteta. Fais ce que tu veux.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 09:49:41t'as franchement un problème mon gars "Fabregas00"  :lmao:  .. tu passes ton temps à critiquer Arteta sur absolument tous les posts de ce forum, donc oui c'est pénible, on à tous compris que tu pouvais pas blairer Arteta même si tu te dis ne pas être un ANTI Arteta tu démontres à chaque post le contraire :thanx:

Si t'as bien lu mes posts au départ je soutenais Arteta mais à force sa fait bien des années qu'il se loupe donc constatation zéro titre majeur en 6 ans.

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:09:55Quand tu dis à quelqu'un qu'il a un clou à la place du cerveau, tu fais de la provocation.

Tu peux provoquer quelqu'un gentiment (je le fais souvent d'ailleurs) mais là, c'est agressif.

En fait le problème c'est qu'on n'a pas assez de recul avec toi. Tu arrives et tu balances des trucs comme ça. Forcément on y associe un ton agressif.

C'est top que tu viennes ici donner ton avis. Sincèrement c'est top d'avoir un nouveau forumeur.
Mais même si tu ne viens pas ici pour te faire des potes ou rencontrer l'amour (bien que tu sembles plaire à TheMerse), partage ton opinion en toute décontraction et sans insinuer que d'autres ont un clou à la place du cerveau.  :guinness:

C'est lui qu'a commencé à me critiquer au départ lis bien le poste de titi injustice quand tu nous tiens. Moi c'est du donnant donnant avec moi tu me chari j'ai le droit de te charié aussi sinon dans ce cas ne pleure pas. Mais oui de toute façon c'est toujours moi le grand méchant loup.

TheMerse

Citation de: Fabregas06 le Hier à 23:15:18C'est lui qu'a commencé à me critiquer au départ lis bien le poste de titi injustice quand tu nous tiens. Moi c'est du donnant donnant avec moi tu me chari j'ai le droit de te charié aussi sinon dans ce cas ne pleure pas. Mais oui de toute façon c'est toujours moi le grand méchant loup.
Vas y mon gars, te laisse pas faire non mais :lol:

Fabregas06

Citation de: Nono le Hier à 10:54:36Bien sûr que si, tu l'as insulté.
T'as dit qu'il payait des putes brésiliennes à Martinelli, c'est un sacré manque de respect.

Continue comme ça et je suis désolé, ça sera un bannissement.
Dire aux autres qu'ils sont fragiles, ça ne se fait pas.

Évite les doubles et triple posts aussi.

Ok nono le petit robot

Fabregas06

Citation de: TheMerse le Hier à 23:18:30Vas y mon gars, te laisse pas faire non mais :lol:

Non mais j'en suis sûr que si j'étais à fond avec Arteta on m'aurait bien accueilli dans ce forum je suis comme Coluche je suis contre tous ces politiciens qui sont pro Arteta ils sont aveugles. Je continuerai à critiquer Arteta jusqu'à ce qui me ramène cette fucking premier League oh mince j'ai dit fucking je vais être banni du forum  :bed:

Fabregas06

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:30:14Et ben oui mon petit c'est le meilleur manager depuis 6 ans que tu le veuille ou non !!!
Déjà je suis pas ton petit hein, et toi t'es un comique.

Nono

Quintuple post.
J'aurais aucun souci à te dégager.

Présenter des brésiliennes ?
Ça veut dire quoi ?

Tu manques de respect à tout le monde, tu pourris le forum avec tes triple messages.

Mais on sait pas si t'as soutenu Arteta vu ce que tu dis maintenant.

Ça sera mon dernier avertissement.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 16:23:56Arteta ( et donc Arsenal) est le manager/club qui à engrangé le plus de points en championnat sur le cumule des 3 dernières saison devant tout le monde en Angleterre ....  même si pour certains tout ce qui touche à ARTETA c'est de la merde c'est quand même une belle perf à son actif  :sorry:

Mais on s'en fout de sa !! Est ce qu'il a ramené le titre. Non. L'histoire ne retient que les vainqueurs et non les vaincus hormis David contre goliath sinon jamais. Tu devrais le savoir monsieur titi numéro zéro

Nono

Citation de: Fabregas06 le Hier à 23:28:02Mais on s'en fout de sa !! Est ce qu'il a ramené le titre. Non. L'histoire ne retient que les vainqueurs et non les vaincus hormis David contre goliath sinon jamais. Tu devrais le savoir monsieur titi numéro zéro

Arrête d'insulter.

viper83

Fabregas il veut redynamiser un peu le forum faut le comprendre  :lol:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Ça devient franchement lourd vos sujet contre arteta.
On lit ca sur tous les topics

Passez à autre chose

Il est le coach pour cette saison c est comme ca
S il ne gagne rien cette année il sera surement vite vu les investissements et ce serait normal.
On a fait moins bien que city depuis 3 ans ??? Oui et alors ? Si on prend la qualité de l effectif ça se comprend. Nous on avait nelson ou trossard comme remplaçant quand ils ont eu grealish au top de sa carrière ou gundogan.

On peut passer à autre chose maintenant ?

Vince

Faut dire ça a Arteta qui a dit qu'on avait pris plus de points que City alors que c'est faux :lol: J'avais oublié ça avant que TITI en reparle.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 00:29:48 #405 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:34:51 par TITI N°1BIS
Citation de: Fabregas06 le Hier à 23:28:02Mais on s'en fout de sa !! Est ce qu'il a ramené le titre. Non. L'histoire ne retient que les vainqueurs et non les vaincus hormis David contre goliath sinon jamais. Tu devrais le savoir monsieur titi numéro zéro

Toi tu commences à me les briser menu menu ...t'as vraiment un comportement de gamin sérieux t'es la pour foutre la merde ou vraiment tu supportes Arsenal on peu se demander à te lire...tu dis pas être un anti Arteta tu nous les brises sur tous les topics pour inonder le forum de ta haine ...si tu t'en fou du forum comme tu dis va pourrir un autre forum y en a plein on a pas besoin de toi ici..

Vince

Faut qu'il reste, ça me permet de remonter dans l'estime du forum :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk