Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Fabregas06 le Hier à 12:42:11C'est pas un site de rencontre ou un site amitié .com je suis venu parler d'Arsenal point où je peux  échanger sur le foot c'est un forum ou on s'exprime sur le foot. Nulle règlement n'exige que l'on doit connaître quelqu'un dans le forum avant qu'il puisse s'exprimer.
C'est un cercle réservé ici  :sorry:
Les tauliers ont le droit mais pas les autres :lol:

hrithik

C'est stérile quand même comme discussion. Le gars repost sur ses post, on est un peu à la limite de la schizophrénie pour justifier que son opinion est fondée.

En plus je ne vois pas l'intérêt honnêtement, la plupart des gens ici ne sont pas dans une approche ou opinion binaire vis à vis d'arteta mais il y a juste un peu de mesure à avoir dans les propos envers lui, comme dans les commentaires vis à vis des autres forumeurs. On dirait qu'on est dans un affrontement de gangster en fait, si tu veux juste affirmer ton opinion et que personne n'aille à son encontre il faudrait peut-être vivre sur une île non? Ou créer ton propre site ou canal de discussion. Ça devient pénible de lire les fils avec des déviations sur ton cas personnel...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: hrithik le Hier à 13:11:49C'est stérile quand même comme discussion. Le gars repost sur ses post, on est un peu à la limite de la schizophrénie pour justifier que son opinion est fondée.

En plus je ne vois pas l'intérêt honnêtement, la plupart des gens ici ne sont pas dans une approche ou opinion binaire vis à vis d'arteta mais il y a juste un peu de mesure à avoir dans les propos envers lui, comme dans les commentaires vis à vis des autres forumeurs. On dirait qu'on est dans un affrontement de gangster en fait, si tu veux juste affirmer ton opinion et que personne n'aille à son encontre il faudrait peut-être vivre sur une île non? Ou créer ton propre site ou canal de discussion. Ça devient pénible de lire les fils avec des déviations sur ton cas personnel...
J'avoue que Fabregas06 est un peu limite mais on a connu pire...

we are the Arsenal !

On peut parler foot sans avoir à se clasher les uns les autres, on est là pour parler foot dans le respect de chacun, certains se permettent de dire les choses sans filtre parce qu'ils se connaissent depuis longtemps. Après, je trouve un peu dommage Fabregas06 si tu es là uniquement pour critiquer l'entraineur, ça tourne souvent en rond avec les mêmes critiques ou ça va au clash comme on peut le voir ici. :shrug: 

DiosBergkamp

C'est comment déjà la fonction ignorer que le forum ? :lol:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Hier à 14:05:08J'avoue que Fabregas06 est un peu limite mais on a connu pire...

Pas qu'un peu  :sorry:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:36:42C'est comment déjà la fonction ignorer que le forum ? :lol:
Pour l'avoir testée, ça ne fonctionne qu'à moitié  :sorry:  :lol:

gunner4life

Citation de: gunners_dz le Hier à 22:03:39Pas qu'un peu  :sorry:

Clairement
Les dernières pages m ont gavé là 😂😂

we are the Arsenal !

Quoi il y a une fonction ignorer ?? :lol: :wtf:

viper83

On va presque croire qu'on a fait 13 pages sur ce match contre Liverpool  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:52:20Quoi il y a une fonction ignorer ?? :lol: :wtf:

Oui, les messages sont cachés.
Je ferais un tuto.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 14:49:01On peut parler foot sans avoir à se clasher les uns les autres, on est là pour parler foot dans le respect de chacun, certains se permettent de dire les choses sans filtre parce qu'ils se connaissent depuis longtemps. Après, je trouve un peu dommage Fabregas06 si tu es là uniquement pour critiquer l'entraineur, ça tourne souvent en rond avec les mêmes critiques ou ça va au clash comme on peut le voir ici. :shrug: 

Oui, c'est dommage, je ne sais pas pourquoi le forum est devenu comme ça, mais à force c'est fatiguant.

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:22:35Oui, c'est dommage, je ne sais pas pourquoi le forum est devenu comme ça, mais à force c'est fatiguant.

Car ça fait 3 ans que 2 forumeurs critiquent continuellement Arteta ?

Fabregas06

Citation de: hrithik le Hier à 13:11:49C'est stérile quand même comme discussion. Le gars repost sur ses post, on est un peu à la limite de la schizophrénie pour justifier que son opinion est fondée.

En quoi cela devient pénible ? Ai-je déjà insulté Arteta ? Jamais. Je l'ai critiqué et ? En tant que supporter des gunners si je n'aime pas un manager et si je ne soutiens pas sa stratégie sa façon de faire j'ai le droit de m'exprimer la dessus.

Les commentaires vis a vis des forumeurs c'est eux qui ont commencer à m'attaquer car j'ai critiqué Arteta.

J'ai jamais dit que personne n'avait le droit de rejeter mon opinion faut être fou pour croire cela, quand bouli ou titi numéro zéro ne sont pas d'accord c'est pas un problème, dans un forum c'est un échange.

Affrontements de gangsters mais là je suis mdr t'es si fragile que cela  :sorry:  va boire une bonne bière 🍺🍻 va trinquer sa te fera du bien.

J'ai déjà provoquer des joueurs de Liverpool des skinned dans un bar et je peux te dire que la c'était un vrai affrontement de gangster donc si t'es traumatisé pour si peu wow wow wow

Fabregas06

Citation de: TheMerse le Hier à 12:51:44C'est un cercle réservé ici  :sorry:
Les tauliers ont le droit mais pas les autres :lol:

Ben voyons ... :sorry: mais oui Arteta super Mick c'est le meilleur manager depuis 6 ans

TITI N°1BIS

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 09:21:17En quoi cela devient pénible ? Ai-je déjà insulté Arteta ? Jamais. Je l'ai critiqué et ? En tant que supporter des gunners si je n'aime pas un manager et si je ne soutiens pas sa stratégie sa façon de faire j'ai le droit de m'exprimer la dessus.

Les commentaires vis a vis des forumeurs c'est eux qui ont commencer à m'attaquer car j'ai critiqué Arteta.

J'ai jamais dit que personne n'avait le droit de rejeter mon opinion faut être fou pour croire cela, quand bouli ou titi numéro zéro ne sont pas d'accord c'est pas un problème, dans un forum c'est un échange.

Affrontements de gangsters mais là je suis mdr t'es si fragile que cela  :sorry:  va boire une bonne bière 🍺🍻 va trinquer sa te fera du bien.

J'ai déjà provoquer des joueurs de Liverpool des skinned dans un bar et je peux te dire que la c'était un vrai affrontement de gangster donc si t'es traumatisé pour si peu wow wow wow

t'as franchement un problème mon gars "Fabregas00"  :lmao:  .. tu passes ton temps à critiquer Arteta sur absolument tous les posts de ce forum, donc oui c'est pénible, on à tous compris que tu pouvais pas blairer Arteta même si tu te dis ne pas être un ANTI Arteta tu démontres à chaque post le contraire :thanx:

Nono

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 09:21:17En quoi cela devient pénible ? Ai-je déjà insulté Arteta ? Jamais. Je l'ai critiqué et ? En tant que supporter des gunners si je n'aime pas un manager et si je ne soutiens pas sa stratégie sa façon de faire j'ai le droit de m'exprimer la dessus.

Bien sûr que si, tu l'as insulté.
T'as dit qu'il payait des putes brésiliennes à Martinelli, c'est un sacré manque de respect.

Continue comme ça et je suis désolé, ça sera un bannissement.
Dire aux autres qu'ils sont fragiles, ça ne se fait pas.

Évite les doubles et triple posts aussi.

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Hier à 12:11:33Pourtant je n'ai rien dis de mal.
Quand tu dis à quelqu'un qu'il a un clou à la place du cerveau, tu fais de la provocation.

Tu peux provoquer quelqu'un gentiment (je le fais souvent d'ailleurs) mais là, c'est agressif.

En fait le problème c'est qu'on n'a pas assez de recul avec toi. Tu arrives et tu balances des trucs comme ça. Forcément on y associe un ton agressif.

C'est top que tu viennes ici donner ton avis. Sincèrement c'est top d'avoir un nouveau forumeur.
Mais même si tu ne viens pas ici pour te faire des potes ou rencontrer l'amour (bien que tu sembles plaire à TheMerse), partage ton opinion en toute décontraction et sans insinuer que d'autres ont un clou à la place du cerveau.  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 09:22:03Ben voyons ... :sorry: mais oui Arteta super Mick c'est le meilleur manager depuis 6 ans

Et ben oui mon petit c'est le meilleur manager depuis 6 ans que tu le veuille ou non !!!

Vince

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:31:52En quoi ?

Arteta ( et donc Arsenal) est le manager/club qui à engrangé le plus de points en championnat sur le cumule des 3 dernières saison devant tout le monde en Angleterre ....  même si pour certains tout ce qui touche à ARTETA c'est de la merde c'est quand même une belle perf à son actif  :sorry:

Vince

Admettons que ce soit un argument, c'est faux. Arteta a dit ça en conférence de presse pour valoriser son bilan ou donner confiance à son équipe, ça mais il s'est trompé ou il a juste menti.

2022/23 : 84pts
2023/24 : 89pts
2024/25 : 74pts

total : 247pts

Man City :

2022/23 : 89pts
2023/24 : 91pts
2024/25 : 71pts

total : 251pts

J'imagine que personne ne l'a corrigé sur le forum ? Ou des journalistes ? :lol:

Nono

Donc on a fait jeu égal avec Guardiola pendant 3 ans.

4 points sur 3 ans, c'est rien !

Vince

Au moins sur Twitter ses mensonges passent pas inaperçus :lol:

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:43:53Donc on a fait jeu égal avec Guardiola pendant 3 ans.

4 points sur 3 ans, c'est rien !

On ferai "jeu égal" si on avait remporté FA Cup, Champion's League et Premier Leagues, ce qui n'a pas été le cas.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:45:19On ferai "jeu égal" si on avait remporté FA Cup, Champion's League et Premier Leagues, ce qui n'a pas été le cas.

Pour le championnat, on était proche.
Ensuite, la LDC, pour notre seconde campagne, on fait demi-finale avec des joueurs clés manquant.

Vince

C'est pas jeu égal alors c'est juste moins bon.

Floh27

On vire Arteta pour calomnies !!

SMF spam blocked by CleanTalk