Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Fabregas06 le Hier à 12:42:11C'est pas un site de rencontre ou un site amitié .com je suis venu parler d'Arsenal point où je peux  échanger sur le foot c'est un forum ou on s'exprime sur le foot. Nulle règlement n'exige que l'on doit connaître quelqu'un dans le forum avant qu'il puisse s'exprimer.
C'est un cercle réservé ici  :sorry:
Les tauliers ont le droit mais pas les autres :lol:

hrithik

C'est stérile quand même comme discussion. Le gars repost sur ses post, on est un peu à la limite de la schizophrénie pour justifier que son opinion est fondée.

En plus je ne vois pas l'intérêt honnêtement, la plupart des gens ici ne sont pas dans une approche ou opinion binaire vis à vis d'arteta mais il y a juste un peu de mesure à avoir dans les propos envers lui, comme dans les commentaires vis à vis des autres forumeurs. On dirait qu'on est dans un affrontement de gangster en fait, si tu veux juste affirmer ton opinion et que personne n'aille à son encontre il faudrait peut-être vivre sur une île non? Ou créer ton propre site ou canal de discussion. Ça devient pénible de lire les fils avec des déviations sur ton cas personnel...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: hrithik le Hier à 13:11:49C'est stérile quand même comme discussion. Le gars repost sur ses post, on est un peu à la limite de la schizophrénie pour justifier que son opinion est fondée.

En plus je ne vois pas l'intérêt honnêtement, la plupart des gens ici ne sont pas dans une approche ou opinion binaire vis à vis d'arteta mais il y a juste un peu de mesure à avoir dans les propos envers lui, comme dans les commentaires vis à vis des autres forumeurs. On dirait qu'on est dans un affrontement de gangster en fait, si tu veux juste affirmer ton opinion et que personne n'aille à son encontre il faudrait peut-être vivre sur une île non? Ou créer ton propre site ou canal de discussion. Ça devient pénible de lire les fils avec des déviations sur ton cas personnel...
J'avoue que Fabregas06 est un peu limite mais on a connu pire...

we are the Arsenal !

On peut parler foot sans avoir à se clasher les uns les autres, on est là pour parler foot dans le respect de chacun, certains se permettent de dire les choses sans filtre parce qu'ils se connaissent depuis longtemps. Après, je trouve un peu dommage Fabregas06 si tu es là uniquement pour critiquer l'entraineur, ça tourne souvent en rond avec les mêmes critiques ou ça va au clash comme on peut le voir ici. :shrug: 

DiosBergkamp

C'est comment déjà la fonction ignorer que le forum ? :lol:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Hier à 14:05:08J'avoue que Fabregas06 est un peu limite mais on a connu pire...

Pas qu'un peu  :sorry:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:36:42C'est comment déjà la fonction ignorer que le forum ? :lol:
Pour l'avoir testée, ça ne fonctionne qu'à moitié  :sorry:  :lol:

gunner4life

Citation de: gunners_dz le Hier à 22:03:39Pas qu'un peu  :sorry:

Clairement
Les dernières pages m ont gavé là 😂😂

we are the Arsenal !

Quoi il y a une fonction ignorer ?? :lol: :wtf:

SMF spam blocked by CleanTalk