Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

PieRR

Je pense quand même que, si on a pas de résultats sur cette année et celle qui arrive, oui.

TITI N°1BIS

OK Ben le remplaçant aura une énorme pression parce qu'il aura pas interêt de faire moins bien  :sorry:  .... et qui pour remplacer ARTETA ? qui est l'homme qui peu nous ASSURER des titres ?

Donnez moi un nom ?

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 16:28:43Va dire ça à MU ...  :lmao:

Sinon une question si Liverpool gagne le championnat avec 98 points et on fini 2eme avec 97 points on vire ARTETA?
Ben oui c'est ce que j'ai dit à Vince. MU, Chelsea. Même Tottenham, qui n'a peut-être pas été aussi dépensier mais qui doit probablement être dans le top 5 des clubs les plus dépensiers ces dernières années. Dans le contexte concurrentiel tel qu'il est aujourd'hui, dépenser beaucoup d'argent n'a jamais été une garantie de remporter des titres.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:26:26Et ça leur a vachement réussi  :lmao:  On voit clairement que c'est la politique à suivre :lmao:

Surtout, Chelsea et United ont pas viré leurs coachs quand ils finissaient 2eme de PL et en demi de C1, donc la comparaison est  :lmao:

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 17:32:50 #244 Dernière édition: Aujourd'hui à 17:36:04 par TITI N°1BIS
Ben en plus faut être logique à un moment, tous ceux qui disent qu'on à "pas d'excuse" pour ne pas finir champion cette saison pense donc tous qu'Arsenal est le GRAND FAVORI cette saison en 1ere league c'est ça ? ??

Soyez logique, vous nous voyez grand favori devant Liverpool champion en titre ?????

Non parce que depuis la fin du mercato et l'arrivé d'ISAK notamment, tous les bookmaker donnent LIVERPOOL grand favori devant Arsenal ...!!  :jesors:  :pipe:

donc le "pas d'excuse " semble plus qu'exagéré sauf si on en à marre d'Arteta qui est le cas de certains .... rien ne sera aussi simple

Vince

Aujourd'hui à 18:39:58 #245 Dernière édition: Aujourd'hui à 18:42:10 par Vince
Plus d'un milliard dépensé pour 6 ans et 1 FA Cup, mais aucun soucis pour finir encore sans titre ? Je peux pas croire que vous le pensiez réellement au fond de vous.

Pour répondre à Bouli, regarde les vainqueurs de la CL, de la PL, est-ce que ce sont des Clubs qui gardent le même entraineur pendant plus de 5 ans ? A part Guardiola et Klopp (qui ont justifié cette longévité par des titres) non.

Si vous avez envie de stabilité avec le même entraineur pendant 10 ans, si c'est ça votre ambition pour Arsenal, faut réduire les ambitions sportives, et donc les dépenses, mais bon courage pour faire avaler la couleuvre aux fans.

Vince

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:52:27Ben oui c'est ce que j'ai dit à Vince. MU, Chelsea. Même Tottenham, qui n'a peut-être pas été aussi dépensier mais qui doit probablement être dans le top 5 des clubs les plus dépensiers ces dernières années. Dans le contexte concurrentiel tel qu'il est aujourd'hui, dépenser beaucoup d'argent n'a jamais été une garantie de remporter des titres.

Ce serait comparable si ces Clubs avaient le même manager pendant toutes ces années dont tu parles.

J'aimerais connaitre le manager, dans l'histoire du Football, qui a dépensé plus d'un milliard en 6 ans pour ne remporter qu'une FA Cup. Je crois pas qu'il existe. Et en plus pour toi Bouli cette FA Cup c'est la FA Cup d'Emery ou de Wenger vu que tu attribues la responsabilité des résultats des premières saisons d'Arteta à ses prédécesseurs.

Floh27

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:39:58Plus d'un milliard dépensé pour 6 ans et 1 FA Cup, mais aucun soucis pour finir encore sans titre ? Je peux pas croire que vous le pensiez réellement au fond de vous.

Pour répondre à Bouli, regarde les vainqueurs de la CL, de la PL, est-ce que ce sont des Clubs qui gardent le même entraineur pendant plus de 5 ans ? A part Guardiola et Klopp (qui ont justifié cette longévité par des titres) non.

Si vous avez envie de stabilité avec le même entraineur pendant 10 ans, si c'est ça votre ambition pour Arsenal, faut réduire les ambitions sportives, et donc les dépenses, mais bon courage pour faire avaler la couleuvre aux fans.

J'ai pas l'impression de voir des fans au bord de la rupture. J'entends pas dans le stade des Arteta OUT. Arteta il a été sifflé pour sa défaite à Anfield ?

Pourtant pas un titre en 6 ans, comment t'explique que la majorité des fans ne se révolte pas ?

TITI N°1BIS

Tout ce blablabla vince mais qui pour remplacer Arteta qui te GARANTIE des titres a coup sûr ? Qui?

Vince

Aujourd'hui à 19:18:18 #249 Dernière édition: Aujourd'hui à 19:20:37 par Vince
Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 19:05:04J'ai pas l'impression de voir des fans au bord de la rupture. J'entends pas dans le stade des Arteta OUT. Arteta il a été sifflé pour sa défaite à Anfield ?

Pourtant pas un titre en 6 ans, comment t'explique que la majorité des fans ne se révolte pas ?

Je cherche pas à suivre la majorité, je dis ce que je pense.

Je pense qu'Arteta a une très grande qualité c'est sa communication, sa capacité à faire adhérer aux joueurs et aux fans un projet et à faire perdurer malgré les échecs, parfois très gros échecs, cette idée sans faire vaciller la confiance. C'est ça qui a fait croire a beaucoup qu'il pouvait être un grand manager, à une époque. Après je pense qu'il a eu beaucoup de chance aussi, les résultats et le jeu à l'époque du COVID étaient vraiment horrible et dans un stade plein il se serait fait huer puis virer sans aucun doute. Mais on peut pas nier qu'il a cette qualité, et c'est pour ça qu'il peut y avoir ce décalage entre ceux qui adhèrent et ceux qui sont pas sous son charme et qui voient le décalage entre les paroles et les actes.

TITI N°1BIS

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 19:05:04J'ai pas l'impression de voir des fans au bord de la rupture. J'entends pas dans le stade des Arteta OUT. Arteta il a été sifflé pour sa défaite à Anfield ?

A mais parce Vince pense représenter l'intégralité des supporters d'arsenal  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 19:18:18Je cherche pas à suivre la majorité, je dis ce que je pense.

Je pense qu'Arteta a une très grande qualité c'est sa communication, sa capacité à faire adhérer aux joueurs et aux fans un projet et à faire perdurer malgré les échecs, parfois très gros échecs, cette idée sans faire vaciller la confiance. C'est ça qui a fait croire a beaucoup qu'il pouvait être un grand manager, à une époque. Après je pense qu'il a eu beaucoup de chance aussi, les résultats et le jeu à l'époque du COVID étaient vraiment horrible et dans un stade plein il se serait fait huer puis virer sans aucun doute. Mais on peut pas nier qu'il a cette qualité, et c'est pour ça qu'il peut y avoir ce décalage entre ceux qui adhèrent et ceux qui sont pas sous son charme et qui voient le décalage entre les paroles et les actes.

Le problème c'est que ton discours est pas entendable

Quand un manager qui fait son 1er poste et qui enchaîne 3 années de suite 2eme de 1er league dans le championnat le plus compétitif au monde et fait une demie finale de C1 c'est déjà un très bon entraîneur ...il va forcément devenir meilleur avec l'expérience la pratique de son métier ...mais a te lire tu le prends juste pour un bon communicant c'est la où tu perds toute crédibilité et que ta haine envers lui ressort a 100%

Gunmed

Mais en fait si on avait pas fait ces dépenses on serait peut être hors du top 4 où on accrocherait difficilement ou peut être pas la LDC.

Donc réduire les dépenses ça veut pas dire qu'on ferait aussi bien que maintenant.
Et suivre les dépenses que font les grands clubs de PL, car on est pas les seuls, c'est aussi se donner la chance d'être dans le bon wagon et d'être compétitif toute la saison.

Je préfère le club qui dépense beaucoup et qui tente de gagner des titres plutôt qu'on dépense moitié moins mais en ayant des objectif à la baisse en fonction de ce qu'on vient de dépenser.

Maintenant faut comprendre qu'on espère tous un titre majeur, c'est pas parce qu'on est pas là à gueuler à la moindre défaite qu'on a des espérances plus basses que les votre.

Mais on a fini la saison dernière avec votre constat qu'on avait pas gagné de titre, c'est bizarre de repartir sur ce même constat alors que la saison vient de commencer.

Comme l'a dit un forumeur ici, la saison vient de commencer, soyons derrière l'équipe et l'entraîneur. On verra bien dans quelques mois.

SMF spam blocked by CleanTalk