Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

PieRR

Je pense quand même que, si on a pas de résultats sur cette année et celle qui arrive, oui.

TITI N°1BIS

OK Ben le remplaçant aura une énorme pression parce qu'il aura pas interêt de faire moins bien  :sorry:  .... et qui pour remplacer ARTETA ? qui est l'homme qui peu nous ASSURER des titres ?

Donnez moi un nom ?

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 03-09-2025, 16:28:43Va dire ça à MU ...  :lmao:

Sinon une question si Liverpool gagne le championnat avec 98 points et on fini 2eme avec 97 points on vire ARTETA?
Ben oui c'est ce que j'ai dit à Vince. MU, Chelsea. Même Tottenham, qui n'a peut-être pas été aussi dépensier mais qui doit probablement être dans le top 5 des clubs les plus dépensiers ces dernières années. Dans le contexte concurrentiel tel qu'il est aujourd'hui, dépenser beaucoup d'argent n'a jamais été une garantie de remporter des titres.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 03-09-2025, 16:26:26Et ça leur a vachement réussi  :lmao:  On voit clairement que c'est la politique à suivre :lmao:

Surtout, Chelsea et United ont pas viré leurs coachs quand ils finissaient 2eme de PL et en demi de C1, donc la comparaison est  :lmao:

TITI N°1BIS

03-09-2025, 17:32:50 #244 Dernière édition: 03-09-2025, 17:36:04 par TITI N°1BIS
Ben en plus faut être logique à un moment, tous ceux qui disent qu'on à "pas d'excuse" pour ne pas finir champion cette saison pense donc tous qu'Arsenal est le GRAND FAVORI cette saison en 1ere league c'est ça ? ??

Soyez logique, vous nous voyez grand favori devant Liverpool champion en titre ?????

Non parce que depuis la fin du mercato et l'arrivé d'ISAK notamment, tous les bookmaker donnent LIVERPOOL grand favori devant Arsenal ...!!  :jesors:  :pipe:

donc le "pas d'excuse " semble plus qu'exagéré sauf si on en à marre d'Arteta qui est le cas de certains .... rien ne sera aussi simple

Vince

03-09-2025, 18:39:58 #245 Dernière édition: 03-09-2025, 18:42:10 par Vince
Plus d'un milliard dépensé pour 6 ans et 1 FA Cup, mais aucun soucis pour finir encore sans titre ? Je peux pas croire que vous le pensiez réellement au fond de vous.

Pour répondre à Bouli, regarde les vainqueurs de la CL, de la PL, est-ce que ce sont des Clubs qui gardent le même entraineur pendant plus de 5 ans ? A part Guardiola et Klopp (qui ont justifié cette longévité par des titres) non.

Si vous avez envie de stabilité avec le même entraineur pendant 10 ans, si c'est ça votre ambition pour Arsenal, faut réduire les ambitions sportives, et donc les dépenses, mais bon courage pour faire avaler la couleuvre aux fans.

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-09-2025, 16:52:27Ben oui c'est ce que j'ai dit à Vince. MU, Chelsea. Même Tottenham, qui n'a peut-être pas été aussi dépensier mais qui doit probablement être dans le top 5 des clubs les plus dépensiers ces dernières années. Dans le contexte concurrentiel tel qu'il est aujourd'hui, dépenser beaucoup d'argent n'a jamais été une garantie de remporter des titres.

Ce serait comparable si ces Clubs avaient le même manager pendant toutes ces années dont tu parles.

J'aimerais connaitre le manager, dans l'histoire du Football, qui a dépensé plus d'un milliard en 6 ans pour ne remporter qu'une FA Cup. Je crois pas qu'il existe. Et en plus pour toi Bouli cette FA Cup c'est la FA Cup d'Emery ou de Wenger vu que tu attribues la responsabilité des résultats des premières saisons d'Arteta à ses prédécesseurs.

Floh27

Citation de: Vince le 03-09-2025, 18:39:58Plus d'un milliard dépensé pour 6 ans et 1 FA Cup, mais aucun soucis pour finir encore sans titre ? Je peux pas croire que vous le pensiez réellement au fond de vous.

Pour répondre à Bouli, regarde les vainqueurs de la CL, de la PL, est-ce que ce sont des Clubs qui gardent le même entraineur pendant plus de 5 ans ? A part Guardiola et Klopp (qui ont justifié cette longévité par des titres) non.

Si vous avez envie de stabilité avec le même entraineur pendant 10 ans, si c'est ça votre ambition pour Arsenal, faut réduire les ambitions sportives, et donc les dépenses, mais bon courage pour faire avaler la couleuvre aux fans.

J'ai pas l'impression de voir des fans au bord de la rupture. J'entends pas dans le stade des Arteta OUT. Arteta il a été sifflé pour sa défaite à Anfield ?

Pourtant pas un titre en 6 ans, comment t'explique que la majorité des fans ne se révolte pas ?

TITI N°1BIS

Tout ce blablabla vince mais qui pour remplacer Arteta qui te GARANTIE des titres a coup sûr ? Qui?

Vince

03-09-2025, 19:18:18 #249 Dernière édition: 03-09-2025, 19:20:37 par Vince
Citation de: Floh27 le 03-09-2025, 19:05:04J'ai pas l'impression de voir des fans au bord de la rupture. J'entends pas dans le stade des Arteta OUT. Arteta il a été sifflé pour sa défaite à Anfield ?

Pourtant pas un titre en 6 ans, comment t'explique que la majorité des fans ne se révolte pas ?

Je cherche pas à suivre la majorité, je dis ce que je pense.

Je pense qu'Arteta a une très grande qualité c'est sa communication, sa capacité à faire adhérer aux joueurs et aux fans un projet et à faire perdurer malgré les échecs, parfois très gros échecs, cette idée sans faire vaciller la confiance. C'est ça qui a fait croire a beaucoup qu'il pouvait être un grand manager, à une époque. Après je pense qu'il a eu beaucoup de chance aussi, les résultats et le jeu à l'époque du COVID étaient vraiment horrible et dans un stade plein il se serait fait huer puis virer sans aucun doute. Mais on peut pas nier qu'il a cette qualité, et c'est pour ça qu'il peut y avoir ce décalage entre ceux qui adhèrent et ceux qui sont pas sous son charme et qui voient le décalage entre les paroles et les actes.

TITI N°1BIS

Citation de: Floh27 le 03-09-2025, 19:05:04J'ai pas l'impression de voir des fans au bord de la rupture. J'entends pas dans le stade des Arteta OUT. Arteta il a été sifflé pour sa défaite à Anfield ?

A mais parce Vince pense représenter l'intégralité des supporters d'arsenal  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-09-2025, 19:18:18Je cherche pas à suivre la majorité, je dis ce que je pense.

Je pense qu'Arteta a une très grande qualité c'est sa communication, sa capacité à faire adhérer aux joueurs et aux fans un projet et à faire perdurer malgré les échecs, parfois très gros échecs, cette idée sans faire vaciller la confiance. C'est ça qui a fait croire a beaucoup qu'il pouvait être un grand manager, à une époque. Après je pense qu'il a eu beaucoup de chance aussi, les résultats et le jeu à l'époque du COVID étaient vraiment horrible et dans un stade plein il se serait fait huer puis virer sans aucun doute. Mais on peut pas nier qu'il a cette qualité, et c'est pour ça qu'il peut y avoir ce décalage entre ceux qui adhèrent et ceux qui sont pas sous son charme et qui voient le décalage entre les paroles et les actes.

Le problème c'est que ton discours est pas entendable

Quand un manager qui fait son 1er poste et qui enchaîne 3 années de suite 2eme de 1er league dans le championnat le plus compétitif au monde et fait une demie finale de C1 c'est déjà un très bon entraîneur ...il va forcément devenir meilleur avec l'expérience la pratique de son métier ...mais a te lire tu le prends juste pour un bon communicant c'est la où tu perds toute crédibilité et que ta haine envers lui ressort a 100%

Gunmed

Mais en fait si on avait pas fait ces dépenses on serait peut être hors du top 4 où on accrocherait difficilement ou peut être pas la LDC.

Donc réduire les dépenses ça veut pas dire qu'on ferait aussi bien que maintenant.
Et suivre les dépenses que font les grands clubs de PL, car on est pas les seuls, c'est aussi se donner la chance d'être dans le bon wagon et d'être compétitif toute la saison.

Je préfère le club qui dépense beaucoup et qui tente de gagner des titres plutôt qu'on dépense moitié moins mais en ayant des objectif à la baisse en fonction de ce qu'on vient de dépenser.

Maintenant faut comprendre qu'on espère tous un titre majeur, c'est pas parce qu'on est pas là à gueuler à la moindre défaite qu'on a des espérances plus basses que les votre.

Mais on a fini la saison dernière avec votre constat qu'on avait pas gagné de titre, c'est bizarre de repartir sur ce même constat alors que la saison vient de commencer.

Comme l'a dit un forumeur ici, la saison vient de commencer, soyons derrière l'équipe et l'entraîneur. On verra bien dans quelques mois.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-09-2025, 18:46:53J'aimerais connaitre le manager, dans l'histoire du Football, qui a dépensé plus d'un milliard en 6 ans pour ne remporter qu'une FA Cup. Je crois pas qu'il existe.

Je peux te citer plein de managers qui n'ont pas gagné beaucoup de titres quand ils avaient 3 ou 4 équipes qui dépensaient plus qu'eux (ce qui était notre cas pendant des années avec City, Liverpool, United, Chelsea)

Vince

Le problème c'est que vous confondez Arteta et Arsenal.

Qu'Arsenal dépense énormément c'est pas vraiment le soucis, je pense que beaucoup de supporters saluent ça. Mais ce qui a été fait de cet argent en terme de palmarès ne corresponds juste pas aux ambitions et l'entraineur doit en subir les conséquences tôt ou tard, comme dans n'importe quel grand Club.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2025, 20:05:16Je peux te citer plein de managers qui n'ont pas gagné beaucoup de titres quand ils avaient 3 ou 4 équipes qui dépensaient plus qu'eux (ce qui était notre cas pendant des années avec City, Liverpool, United, Chelsea)

Et dans un Club t'as donc pas trouvé.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-09-2025, 18:39:58Plus d'un milliard dépensé pour 6 ans
Ce n'est pas un gage de réussite.
C'est/c'était au contraire vital pour rester compétitif face aux autres concurrents qui ont pris une grosse avance sur nous ces 15 dernières années.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-09-2025, 18:46:53Ce serait comparable si ces Clubs avaient le même manager pendant toutes ces années dont tu parles.

J'aimerais connaitre le manager, dans l'histoire du Football, qui a dépensé plus d'un milliard en 6 ans pour ne remporter qu'une FA Cup. Je crois pas qu'il existe. Et en plus pour toi Bouli cette FA Cup c'est la FA Cup d'Emery ou de Wenger vu que tu attribues la responsabilité des résultats des premières saisons d'Arteta à ses prédécesseurs.
Et justement ils n'ont pas gardé leur manager et est-ce que pour autant ils ont bien fait de changer d'entraîneurs tous les 4 matins ? Cette instabilité les dessert plus qu'autre chose donc pourquoi en parler comme une référence ?

Je ne réponds même pas sur le « donner la responsabilité aux prédécesseurs » tellement c'est ridicule et très éloigné de l'idée défendue à l'époque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Vince j'attends toujours le nom de ton futur entraîneur capable de nous garantir des titres  :hi:

we are the Arsenal !

03-09-2025, 20:50:29 #259 Dernière édition: 03-09-2025, 20:52:50 par we are the Arsenal !
Vince tu souhaites vraiment qu'on gagne le titre ??? J'ai l'impression que ce que tu veux surtout c'est de ne plus voir Arteta et ton seul argument c'est le manque de titres... C'est chaud d'en être arrivé là, parce qu'il y a plus de chance qu'on fasse moins bien avec un autre entraineur. Avec votre logique on sera obligés de changer d'entraineur chaque saison s'il ne gagne pas le titre :fou:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 03-09-2025, 20:34:31Vince j'attends toujours le nom de ton futur entraîneur capable de nous garantir des titres  :hi:

C'est pas vraiment le sujet. Il y a un peu plus d'un an si on t'avais dit que l'entraineur du PSV que vous connaissiez pas, ou à peine, serait le champion de Premier League, vous n'y aurez jamais cru. Donc celui qui peut faire mieux qu'Arteta peut très bien être un nom connu ou inconnu. Et c'est peut-être pas le prochain mais celui d'après.

Vous craignez le changement mais sans changement il n'y aurait jamais eu d'Arteta, donc peut-être que vous vous prendrez d'amour pour un autre entraineur après Arteta, faut pas croire que le destin d'Arsenal ne dépendra jamais que de lui.

we are the Arsenal !

A ce petit jeu là, on peut très bien imaginer de changer d'entraineur pile la saison qu'on aurait gagné le titre avec Arteta... Du coup en changeant d'entraineur on fait pire et on repart pour 10 - 20 ans sans trophées majeurs :shrug: Tous les scénarios sont possibles, le seul scénario crédible pour le moment, c'est la stabilité du top 4 que nous a apporté Arteta ces 3-4 dernières années.  Moi je serai le premier à dire oui si le prochain entraineur nous garanti le titre, sauf que c'est impossible à prévoir.

Gunmed

Citation de: Vince le 03-09-2025, 20:06:54Le problème c'est que vous confondez Arteta et Arsenal.

Qu'Arsenal dépense énormément c'est pas vraiment le soucis, je pense que beaucoup de supporters saluent ça. Mais ce qui a été fait de cet argent en terme de palmarès ne corresponds juste pas aux ambitions et l'entraineur doit en subir les conséquences tôt ou tard, comme dans n'importe quel grand Club.

Mais d'accord mais c'était déjà ton constat en fin de saison dernière. Je me pose la question de l'interêt de relancer le sujet dès le début de la suivante.

Le train est parti on sait qu'Arteta le conduit maintenant il faut au moins faire quelques stations avant de voir où ça nous mène parce que j'ai juste l'impression qu'on avance à aucune conclusion.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-09-2025, 20:07:19Et dans un Club t'as donc pas trouvé.

Non mais c'est pas vraiment la question : tu peux dépenser 10 milliards, si tes concurrents en dépensent 15, tu pars avec un désavantage et il n'y a malheureusement que 4 titres à jouer par an.
A l'inverse, faire 3x de suite second en dépensant moins que 4 clubs de PL, c'est assez puissant et je suis pas sûr que ce soit très fréquent peu importe le championnat.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-09-2025, 20:55:24Vous craignez le changement mais sans changement il n'y aurait jamais eu d'Arteta, donc peut-être que vous vous prendrez d'amour pour un autre entraineur après Arteta, faut pas croire que le destin d'Arsenal ne dépendra jamais que de lui.

J'ai pas l'impression qu'il y ait un culte autour d'Arteta, je vois plutôt des supporters conscient d'où on partait, et où on est arrivé sous Arteta.
Aujourd'hui ce que tu proposes c'est de changer de coach sans proposer de nom "parceque ça pourrait mieux marcher", c'est pas très convaincant.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-09-2025, 21:04:07A ce petit jeu là, on peut très bien imaginer de changer d'entraineur pile la saison qu'on aurait gagné le titre avec Arteta... Du coup en changeant d'entraineur on fait pire et on repart pour 10 - 20 ans sans trophées majeurs :shrug: Tous les scénarios sont possibles, le seul scénario crédible pour le moment, c'est la stabilité du top 4 que nous a apporté Arteta ces 3-4 dernières années.  Moi je serai le premier à dire oui si le prochain entraineur nous garanti le titre, sauf que c'est impossible à prévoir.

Ba oui, qui sait, si on avait laissé sa chance a Emery la saison suivante il aurait peut-être fini champion, on saura jamais.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2025, 21:13:33Non mais c'est pas vraiment la question : tu peux dépenser 10 milliards, si tes concurrents en dépensent 15, tu pars avec un désavantage et il n'y a malheureusement que 4 titres à jouer par an.
A l'inverse, faire 3x de suite second en dépensant moins que 4 clubs de PL, c'est assez puissant et je suis pas sûr que ce soit très fréquent peu importe le championnat.

Aucun Club à part Man Utd a dépensé plus que nous ces 5 dernières années, et ils nous dépassent que de 10M€. Mais on a dépensé plus que Chelsea, City, Liverpool, etc ...

TITI N°1BIS

C'est dingue de te voir dépenser autant d'énergie pour cracher sur le coach est ce club...on te voit bcp moins derrière des victoires et des qualifications ça suffit pour résumer ton état d'esprit et tout le monde le sait ici.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-09-2025, 21:35:14Aucun Club à part Man Utd a dépensé plus que nous ces 5 dernières années, et ils nous dépassent que de 10M€. Mais on a dépensé plus que Chelsea, City, Liverpool, etc ...

Je pense qu'encore une fois tu en prends en compte que les indemnités de transfert?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-09-2025, 16:44:12OK Ben le remplaçant aura une énorme pression parce qu'il aura pas interêt de faire moins bien  :sorry:  .... et qui pour remplacer ARTETA ? qui est l'homme qui peu nous ASSURER des titres ?

Donnez moi un nom ?

Il n'aura pas autant de pression que cela si le board lui laisse le même temps (plus de 6 ans !) pour gagner quelque chose  :guinness:

SMF spam blocked by CleanTalk