Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:33:00C'est ça le problème des supporters des gunners aujourd'hui, ils crachent sur les bons résultats sportifs du club comme si être champion était une norme alors que pendant 20 ans ça célébrait une 4ème place. Donc non, on ne se contente pas d'avoir été invaincu pendant 3 ans (ou presque) contre les équipes du Big 4/5/6. Mais on sait se rappeler que 10 ans en arrière on prenait taule sur taule contre ces équipes, à domicile comme à l'extérieur. Donc on sait se délecter aujourd'hui de ce genre de performance.
On sait également se rappeler qu'on ne passait pas les 8ème de LDC en prenant humiliation sur humiliation, donc on sait se délecter aujourd'hui d'une qualification en demi-finale.

Ce que tu fais, ça s'appelle de la FICTION. Se servir de ta fiction pour en arriver à la conclusion qu'Arteta est une sous-merde, tu m'excuseras de douter de ton argumentaire.

Donc si je suis ton raisonnement, les supporters de Tottenham doivent être heureux chaque année si par exemple ils arrivent 3eme ou 4eme chaque saison car ils sont pas habitué à gagner des trophées malgré l'investissement etc etc Les supporters du Real vu qu'ils ont gagné la C1 plusieurs fois ils peuvent se contenter de ne plus la gagner pendant 5 ans et là tu vas me dire oui mais là c'est le Real Madrid c'est pas comparable. Moi je te dis c'est Arsenal football club on est le 3eme meilleur club d'Angleterre avec des ambitions énormes, je vais me répéter sans cesse Wenger a son arrivé a gagné des trophées a révolutionné le club etc etc et quznd ya eu la construction du stade il était limite en budget et il arrivait tout de même a nous qualifier en C1 chaque année et s'est débrouiller pour gagner des fa cup il ne pouvait pas rivaliser avec les Chelsea city et consort niveau budget tu me suis jusque là ? Ensuite Emery, lunjberg en intérim vint le grand supermikarteta et sa fait 6 ans qu'il a gagné AUCUN TITRE MAJEUR Wenger en 6 ans il en  a gagné, moi j'ai vécu l'ère Wenge, toi tu dois être un jeune supporter qui a supporter Arsenal depuis 2008 moi je supporte Arsenal depuis 1996-97 donc oui je veux des titres et oui j'ai le droit de pas être content et de pas me contenter de me dire ah mais ya des années on se faisait castrer par Liverpool là c'est mieux on se fait juste ...mais ya un progrès.

PieRR

@Bouligoal Je ne savais pas que tu étais un jeune supporter, ça va te plaire  :lol:

Fabregas06

Citation de: Vince le Hier à 14:23:03Le problème c'est qu'on a un manager avec le plus gros salaire d'Europe derrière Guardiola et Simeone. On a un manager qui a eu la chance incroyable non seulement d'avoir eu 5 ans et demi pour faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, mais plus d'1 milliard d'investissement dans l'équipe, sans qu'il ait trop à se soucier des ventes.

Oui c'est dur le Football, mais c'est la compétition et c'est à ça qu'on reconnait les grands entraineurs des bons et des moyens et des mauvais. Tout ceux qui échouent en sport ont leur lot d'excuse, dont le fait que la concurrence est rude. Je suis sûr que les entraineurs qui étaient à la traine derrière Wenger et Ferguson se plaignaient que la concurrence est trop dure. C'est la compétition. On a vraiment tout fait pour faire réussir Arteta dans cette optique de remporter un trophée majeur et il n'y arrive pas.

A la limite si on dépensait une centaine de million par été, on pourrait se cacher derrière ces excuses, les autres sont trop forts, on a pas les mêmes objectifs, on se satisfait du top4. Mais à partir du moment où presque tout les été on est le Club le plus dépensier c'est normal que chaque saison sans trophée majeur soit vécu comme un échec.

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:57:57ce qui dérange c'est que dès ton retour tu es reparti pour balancer de la critique et du négatif de partout sur le forum tu as même pas apprécié le très bon mercato de cet été que tu es déjà en train de cracher sur Arteta et le club

c'est fatiguant et je suis pas le seul à le penser

On vit pas dans le monde des Bisounours si il a son avis qu'il soit négative ou positive cela reste un avis. Je suis supporter j'aime Arsenal mais si je veux avoir des critiques je le dit tu te prends pour qui ? C'est pas parce que t'es ancien sur le forum si Vince critique Arteta et dit ce qu'il pense c'est son droit. Non mais dis donc et puis quoi encore.

Fabregas06

Mon message s'adresse  à @TITI N°1BIS

Je me suis trompé sur les citations

Nono

Nan mais Titi, c'est un très vieux supporter aussi.

TITI N°1BIS

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 09:13:41On vit pas dans le monde des Bisounours si il a son avis qu'il soit négative ou positive cela reste un avis. Je suis supporter j'aime Arsenal mais si je veux avoir des critiques je le dit tu te prends pour qui ? C'est pas parce que t'es ancien sur le forum si Vince critique Arteta et dit ce qu'il pense c'est son droit. Non mais dis donc et puis quoi encore.

je crois surtout qu'il va falloir sérieusement que tu te calme mon gars hein  :hi: ...46 messages ici et la moitié sont des critiques qui fusent dans tous les sens y compris contre les forumeurs de ce site  :rouge:

On à tous compris que tu faisais partie des rageux anti Arteta pas la peine de le répété de partout à tort et à travers...
Tu Juges Bouligoal de jeune supporter  :lmao:  et moi même.... tu nous connais pas on supportaient peut être déjà le club que tu avais encore des couches culottes vu la manière dont tu t'exprime tu dois pas être très vieux à mon avis donc ne parle pas trop vite tu sais pas dans quoi tu t'embarque.

Alors avant de débouler sur un forum et lancer des scud à tous le monde commence par en savoir un peu plus sur les gens présents ici ça voudra mieux pour tout le monde  :fou:  :lmao:

Lba

ça se fait d'éditer un message sinon plutôt que d'en poster plusieurs à la suite
on est pas nombreux donc ça va mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus lisible sinon

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 08:48:21Je vous le répète si Wenger avait l'équipe d'Arteta de 2022-2023 on serait champion avec arsenal.
FICTION. Et ce n'est pas parce que tu vas le répéter 100x que ça en sera vrai pour autant  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 08:54:39C'est normal Wenger n'avait pas le budget qu'à Arteta aujourd'hui c'est logique le problème c'est qu'Arteta ne sait pas utiliser ses joueurs de la meilleure des manières sinon il aurait gagné a Anfield yavait largement la place Liverpool était prenable donc oui il a joué petit bras avec sa stratégie de défense en mettant merino au lieu de Eze ou Nwaneri. Je dis sa je dis rien  :guinness:
Mais oui c'est devenu si facile de gagner à Anfield. Pourquoi tu ne coaches pas une équipe de PL toi si c'est si facile ? :lol:

Purée merci pour ces moments de rire ce matin  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Bouli tu supporte pas le club depuis longtemps c'est pour ça  :lmao:  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 10:49:53Bouli tu supporte pas le club depuis longtemps c'est pour ça  :lmao:  :lmao:
Oui désolé du haut de mes 13 ans je n'ai peut-être pas le recul nécessaire. Je vous laisse, j'ai cours d'anglais en salle 112, dans 2 ans c'est le brevet ! Chaud chaud !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:01:50Oui désolé du haut de mes 13 ans je n'ai peut-être pas le recul nécessaire. Je vous laisse, j'ai cours d'anglais en salle 112, dans 2 ans c'est le brevet ! Chaud chaud !

:lmao:  :lmao:  :lmao:  :board:

TITI N°1BIS

le plus gros problème aujourd'hui c'est que les supporters ou une partie des supporters à chaque match  nul ou défaite crient au scandale comme si on devait gagner TOUS les matchs de la saison.

le saison commence à peine et déjà on voit des supporters demander la tête du coach .. cette pression à chaque match n'aide personne pas plus les joueurs que le coach et le club de manière général...!

il reste 35 matchs de championnats il va se passer encore beaucoup de choses, de surprises, souvent le classement de début de saison n'est pas le même en décembre et en mai...

donc avant de tirer sur l'ambulance se serait de laisser l'équipe les joueurs monter en puissance et on donnera déjà un avis en décembre et on verra dans les différentes compétitions ou on se trouve ...

Perso moi ça me fatigue de voir des ARTERTA OUT après chaque défaite surtout après 3 journées  :hi:

Le manque de titre depuis 20 ans met une pression supplémentaire chaque année sur le coach, oui je serais le 1er à évidemment à être heureux si on gagne des titres mais changer de coach quand on voit comment ça se passe avec MU à chaque changement de coach .... même CHELSEA qui à dépenser des milliards et des coachs et qui n'a toujours pas gagner de championnat etc etc je me dis que rompre une certaine stabilité d'un club ( 3 fois de suite 2eme de la 1ere league et demi finaliste de C1) c'est un risque, le % de faire pire avec un autre est plus grand que de faire mieux c'est mathématique ...

Donc attendons la suite avant de vomir sur le coach et notre début de saison

Floh27

Encore une fois on parle d'une défaite à Anfield contre les tenants de titre sur un coup franc exceptionnel, rien de scandaleux. On ne s'est pas fait écrasé dans le jeu, en première mi-temps je nous ai trouvé plutôt entreprenant. J'aurais été beaucoup plus critique sur une défaite à domicile par contre.

On peut reprocher le Merino à la place d'un créatif ou la présence de Martinelli oui bien sûr mais on voit bien que ce genre de match se joue sur des détails.

Et la phrase : "Un jour ou l'autre vous vous rendrez compte qu'Arteta n'est pas l'homme de la situation mais ça sera trop tard"
Bah désolé mais il a déjà prouvé pour moi personnellement qu'il l'était, je prend énormément de plaisir à suivre Arsenal depuis quelques années malgré l'absence de trophée, or il y a 10-15 ans c'était plus dur à suivre

DiosBergkamp

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 13:47:04Bah désolé mais il a déjà prouvé pour moi personnellement qu'il l'était, je prend énormément de plaisir à suivre Arsenal depuis quelques années malgré l'absence de trophée, or il y a 10-15 ans c'était plus dur à suivre

J'ai l'impression que c'est la confiance de l'encadrement est intacte et que ton feeling (que je partage) est aussi le feeling de la majorité des fans. On sait d'où on vient, et je pense que même le plus optimiste des supporters n'aurait pas imaginer Arsenal 3x 2° (parfois à un tir du titre) ou en demi de la C1.

we are the Arsenal !

Certains veulent juste ne plus voir Arteta, faire du titre un ultimatum surtout en PL avec la concurrence qu'il y a c'est étre déconnecté de la réalité. Oui on dépense énormément, mais les autres également, Liverpool en tête alors qu'ils sont les champions en titre...

Bouli un gamin n'a pas son mot à dire, on parle entre adultes ici :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 09:13:41On vit pas dans le monde des Bisounours si il a son avis qu'il soit négative ou positive cela reste un avis. Je suis supporter j'aime Arsenal mais si je veux avoir des critiques je le dit tu te prends pour qui ? C'est pas parce que t'es ancien sur le forum si Vince critique Arteta et dit ce qu'il pense c'est son droit. Non mais dis donc et puis quoi encore.
Faut remettre dans le contexte, TITI reproche surtout à Vince les critiques constantes depuis plus de 3 ans, il ne trouve rien de positifs tout simplement parce que Vince a un agenda, qui est de ne plus voir Arteta au club (ce qui semble être ton cas également). Du coup, il ne fait que minimiser nos réussites et critiquer à longueur de journée.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:45:11le plus gros problème aujourd'hui c'est que les supporters ou une partie des supporters à chaque match  nul ou défaite crient au scandale comme si on devait gagner TOUS les matchs de la saison.

Ca a TOUJOURS été comme ça. Et figure toi que c'est pareil pour les autres Clubs :lol:

La différence c'est juste que ça vous dérangeait moins les critiques avant, c'est tout.

TheMerse

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 13:47:04Encore une fois on parle d'une défaite à Anfield contre les tenants de titre sur un coup franc exceptionnel
Certes mais le contenu était inquiétant pour la suite...

Lba

Contenu sans spectacle oui mais inquiétant je ne trouve pas du tout

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:47:36Certes mais le contenu était inquiétant pour la suite...

t'as pas l'impression d'éxagérer un peu  :lmao:

Tu as trouvé LIVERPOOL impressionnant toi alors qu'ils jouaient à domicile avec leur équipe type (à par l'absence de Frimpong?
Moi non, on à fait jeu égale sur l'ensemble du match, le même match si le ballon fait poteau sortant au lieu de rentrant on serait tous content de ramener 1 point.

On est à la 3eme journée, on à pas encore les joueurs au top on joue le champion en titre chez eux dès la 3eme journée donc pas de quoi DEJA crier au scandale, Arteta à voulu bétonner il à eu tord parce qu'on aurait pu les battre mais de la à tout voir en noir toujours dans le pessimisme exacerbé...!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 13:52:59J'ai l'impression que c'est la confiance de l'encadrement est intacte et que ton feeling (que je partage) est aussi le feeling de la majorité des fans. On sait d'où on vient, et je pense que même le plus optimiste des supporters n'aurait pas imaginer Arsenal 3x 2° (parfois à un tir du titre) ou en demi de la C1.
Et en 2019 quand on ne mettait plus un pied devant l'autre, si on avait su que 6 ans plus tard on aurait fini 3x 2ème et en demi de LDC, on aurait tous signé les yeux fermés.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bien sûr qu'avec plus d'1 milliard dépensé la plupart des fans auraient imaginé finir au moins second.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:47:36Certes mais le contenu était inquiétant pour la suite...
Inquiétant ? Je ne pense pas. Clairement sans ambition. Mais pas inquiétant non plus. Après, faut pas oublier qu'on reste en rodage avec l'adaptation nécessaire à Gyökeres et Gyökeres à l'équipe. Tu rajoutes à ça le fait qu'on est quand même aller défier le champion en titre, blindé de confiance, chez lui.
Donc inquiétant n'est vraiment pas le mot.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:06:27Bien sûr qu'avec plus d'1 milliard dépensé la plupart des fans auraient imaginé finir au moins second.
Oui United et Chelsea sont les exemples parfaits.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:06:27Bien sûr qu'avec plus d'1 milliard dépensé la plupart des fans auraient imaginé finir au moins second.

le milliard on vient de le dépasser cet été pas y a 3 ans quand on à fini 2eme pour la 1er fois sous Arteta ... donc encore une excuse facile

Vince

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:09:57Oui United et Chelsea sont les exemples parfaits.

Et ils ont viré plusieurs fois leurs entraineurs. C'est la règle du jeu, pour gagner il faut dépenser énormément, quand tu dépenses énormément en tant qu'entraineur pour survivre tu dois gagner.

Sinon je te rappelle qu'en 2019 on a terminé avec quasiment autant de points que la saison dernière en allant en finale de l'Europa League. C'est après avec Arteta qu'on a vraiment touché le fond. Mais en 2019 on exigeait le top4, on exigeait la qualification en Champion's League, on était hyper critique contre Emery car les résultats étaient insuffisants. C'est ensuite qu'on s'est habitué avec la médiocrité et c'était avec Arteta. Donc si on avait très peu d'attentes à une éoque c'était surtout vers 2021 quand on terminait 8ème avec 56-61 points. Même la saison d'après sans coupe d'Europe c'était très mauvais.

TITI N°1BIS

perso je comprends pas le discours " on doit gagner le championnat cette saison pas d'excuse"

l'an passé on fini 2eme pour la 3eme fois, devant nous il y avait LIVERPOOL ...ce même LIVERPOOL qui fini champion et qui dépense 460M£ cet été et qui à pris deux joueurs à plus de 110m£ ....je vois pas en quoi ça serait plus facile pour nous cette saison malgré notre bon mercato ...On à pas fait un meilleur mercato que Liverpool donc si on prend ça de façon purement binaire y a aucune certitude de finir devant, on peu y arriver mais je vois pas pourquoi se serait plus simple cette saison

ce raccourcis vient surtout des rageux Anti Arteta ou des rageux Anti Arsenal comme Neville qui n'arrête pas de cracher sur le club à longueur d'année en Angleterre

De plus que se passe t'il si On gagne une CUP et qu'on fini 2eme du championnat on vire ARTETA?

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:17:43Et ils ont viré plusieurs fois leurs entraineurs. .
Et ça leur a vachement réussi  :lmao:  On voit clairement que c'est la politique à suivre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 16:28:43 #239 Dernière édition: Aujourd'hui à 16:31:38 par TITI N°1BIS
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:26:26Et ça leur a vachement réussi  :lmao:  On voit clairement que c'est la politique à suivre :lmao:

Va dire ça à MU ...  :lmao:

Sinon une question si Liverpool gagne le championnat avec 98 points et on fini 2eme avec 97 points on vire ARTETA?

SMF spam blocked by CleanTalk