Arsenal Supporter Club France

14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 25-08-2025, 10:00:43Ce sont des critiques plutôt détaillées, des interrogations. Ou est le problème ?

Parce que sur ce forum ça devient la routine de critiquer en permanence tout et tout le monde assez vite souvent trop vite .. perso quand des joueurs viennent d'autres championnats je suis toujours plus mesuré dans les conclusions sur quelques matchs, Mérino à mis du temps pour arrivé à avoir un niveau correct par exemple, c'est toujours plus facile pour des joueurs qui ont déjà joué en 1ere league pour les autres il faut toujours un temps d'adaptation.

Taz

25-08-2025, 10:46:45 #151 Dernière édition: 25-08-2025, 10:50:11 par Taz
On dirait que les gens ne voient pas son Travail.
Il essaie de nous un faire un point d appuie devant sur les relances choses au'on avait perdu depuis OG, il presse non stop franchement je sais pas ce qu'on veut de plus pour un debut de saison.
Faut me laisser s'adapter en tout cas j'aime son caractère fort et l'energie qu'il degage.

Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Mais j'ai même pas critiqué, j'ai juste dit qu'il a marqué un doublé dont un penalty contre un promu et on attendra qu'on joue des plus grosses équipes pour se faire un avis définitif.

Tu sur réagi quand même.

TITI N°1BIS

y a pas de soucis Nono tkt pas  :cheers:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 25-08-2025, 10:05:43Parce que sur ce forum ça devient la routine de critiquer en permanence tout et tout le monde assez vite souvent trop vite .. perso quand des joueurs viennent d'autres championnats je suis toujours plus mesuré dans les conclusions sur quelques matchs, Mérino à mis du temps pour arrivé à avoir un niveau correct par exemple, c'est toujours plus facile pour des joueurs qui ont déjà joué en 1ere league pour les autres il faut toujours un temps d'adaptation.

Titi tu nous fais quand même une Vincite aigüe là :lol:
Pour le coup j'ai vraiment l'impression de lire Vince la fois où il disait qu'on critiquait Saka alors que pas du tout :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

il est en vacances ça doit être à cause de ça  :lmao:

we are the Arsenal !

Après faut pas non plus confondre son profil, on va pas le changer pour devenir un attaquant qu'il n'est pas.

Gunmed

Bah ouais c'est même pas tant des critiques mais juste des faits.

C'est quand même le but de ce forum ici de parler de la prestation des joueurs tant qu'on argumente avec des faits.

DiosBergkamp

viper83

C'est vraiment compliqué pour lui ...
C'était Konaté et Van dijk en face donc pas facile d'exister mais on voit pas grand chose d'intéressant pour le moment !
Come on Gunners !!!

gunner597

Je vais pas m acharner .. mais il avait l air perdu il s est fait bouger , a manque de justesse j espere que la trêve lui fera du bien

TITI N°1BIS

C'est pour moi pas le pire en attaque martinelli est un vrai problème pour notre attaque transparent une nouvelle fois

we are the Arsenal !

Arteta a dit qu'il n'était pas encore à 100 % physiquement, mais bon il ne s'est pas encore adapté au championnat et à l'équipe, on voit encore des mauvais appels etc...

TITI N°1BIS

Je sais pas si les appels sont pas bon ou si les passes ne se fond pas ...

we are the Arsenal !

01-09-2025, 00:10:24 #164 Dernière édition: 01-09-2025, 14:02:01 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2025, 00:03:41Je sais pas si les appels sont pas bon ou si les passes ne se fond pas ...
Il y a un peu des deux, ce n'est pas la première fois qu'il ne fait pas le bon appel sur un contre ! Et puis faut le mettre en position de frappe, on le trouve pas suffisamment dans la surface.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2025, 00:10:24Il y a un peu des deux, ce n'est pas la première fois qu'il ne fait le bon appel sur un contre ! Et puis faut le mettre en position de frappe, on le trouve pas suffisamment dans la surface.
On centre pas ....on passe la balle derrière ou latéralement au lieu de jouer vers l'avant pas étonnant qu'on le trouve pas dans la surface

viper83

On centre pas, et on joue sans meneur de jeu qui pourrait jouer vite vers l'avant.
Mais il n'est pas non plus exempt de tout reproche.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 01-09-2025, 00:20:48On centre pas, et on joue sans meneur de jeu qui pourrait jouer vite vers l'avant.
Mais il n'est pas non plus exempt de tout reproche.

Oui il n'est pas encore 100% mais on fait rien non plus pour le mettre dans les meilleurs conditions

viper83

Mais même techniquement vous le trouvez pas un peu limité pour l'instant ?
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Déjà il se rend compte du niveau, c'est une sacrée marche au dessus de passer du championnat Portugais  en PL. Il est lancé contre de très bons défenseurs, les meilleurs à leur poste, et souvent un peu livré à lui même, ça peut lui être bénéfique sur le long terme, mais il faut un gros mental. On a prit un attaquant avec un style différent, faut aussi que l'équipe apprenne à jouer sur ses qualités.

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 01-09-2025, 00:27:53Mais même techniquement vous le trouvez pas un peu limité pour l'instant ?

Certains devraient se rappeler les débuts d'autres joueurs catastrophique pourtant déjà en 1ere league et qui ont mis plusieurs mois avant d'arriver a briller un minimum...rien n'est simple lui vient en plus d'un autre championnat dans une équipe qui n'a jamais joué avec un pure n°9....il va falloir être patient

Nono

On peut quand même avoir des doutes sur son niveau technique ?
J'en avais déjà avant son arrivée.

Fabregas06

Aucunement de sa faute mais celle d'Arteta je suis convaincue que si on l'alimente il marquera le problème Arteta tactique Arteta défense Arteta ball

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 01-09-2025, 00:27:53Mais même techniquement vous le trouvez pas un peu limité pour l'instant ?
Il n'a pas une technique folle clairement :lol: il a préféré travailler sa frappe au but que sa technique, surtout qu'à son âge il ne progressera plus dans sa technique. Mais ce n'est pas catastrophique non plus, il n'a pas besoin d'une grande technique pour prendre le dessus sur son adversaire.

Bouligoal

Si, je te rejoins. C'est friable techniquement. Après, ce n'est de toute façon pas pour dribbler 10 joueurs qu'on l'a recruté mais pour finir nos occasions.

Par contre, en fin de match à un moment donné, il reçoit le ballon plein axe à environ 30mètres des buts et met un temps fou à jouer. Au final, il n'anticipe pas le pressing derrière lui et tombe très facilement. C'est un petit fait de jeu, un détail mais qui font partie des détails qui m'inquiètent un peu.

Bref, un doublé contre Forest dans 2 semaines et on n'en parle plus :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le 01-09-2025, 05:46:52Aucunement de sa faute mais celle d'Arteta je suis convaincue que si on l'alimente il marquera le problème Arteta tactique Arteta défense Arteta ball
Décidément il a tout faux ce Arteta. Il laisse ses joueurs se blesser à l'échauffement et il interdit à ses milieux de terrains d'alimenter leur attaquant de pointe.

Il paraîtrait même que c'est Arteta qui a demandé à Szobozlai de marquer le coup-franc. Affaire à suivre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Gyokéres n'est pas prêt physiquement Arteta l'a répété donc il va falloir encore un peu de temps mais si on adapte pas un minimum notre jeu pour jouer sur ses forces on arrivera à rien

On continue à jouer comme avec un faux neuf et à laisser l'équipe adverse se replacer en défense en jouant à la baballe et vers l'arrière ... on veut tellement gérer qu'on ne propose plus rien

si Arteta continue à vouloir trop gérer il va droit dans le mur

DiosBergkamp

Physiquement compliqué pour lui: est ce qu'il n'est pas prêt ou est ce que passer du Portugal à la PL c'est tout simplement trop ?
C'était aussi dur pour Zubimendi, je pense que la PL demandé une adaptation physique dans l'intensité, d'autant plus à Anfield

TITI N°1BIS

je me rappel que Giroud avait mis un peu de temps avant de prendre la mesure physique de ce championnat aussi

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2025, 11:56:19Physiquement compliqué pour lui: est ce qu'il n'est pas prêt ou est ce que passer du Portugal à la PL c'est tout simplement trop ?
C'était aussi dur pour Zubimendi, je pense que la PL demandé une adaptation physique dans l'intensité, d'autant plus à Anfield
Ce sont deux joueurs qui découvrent la PL tout simplement.

Ils sont très rares les joueurs qui n'ont pas eu besoin de temps d'adaptation, chez nous j'ai  en mémoire Cazorla et Sanchez.

SMF spam blocked by CleanTalk