Arsenal Supporter Club France

14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 25-08-2025, 10:00:43Ce sont des critiques plutôt détaillées, des interrogations. Ou est le problème ?

Parce que sur ce forum ça devient la routine de critiquer en permanence tout et tout le monde assez vite souvent trop vite .. perso quand des joueurs viennent d'autres championnats je suis toujours plus mesuré dans les conclusions sur quelques matchs, Mérino à mis du temps pour arrivé à avoir un niveau correct par exemple, c'est toujours plus facile pour des joueurs qui ont déjà joué en 1ere league pour les autres il faut toujours un temps d'adaptation.

Taz

25-08-2025, 10:46:45 #151 Dernière édition: 25-08-2025, 10:50:11 par Taz
On dirait que les gens ne voient pas son Travail.
Il essaie de nous un faire un point d appuie devant sur les relances choses au'on avait perdu depuis OG, il presse non stop franchement je sais pas ce qu'on veut de plus pour un debut de saison.
Faut me laisser s'adapter en tout cas j'aime son caractère fort et l'energie qu'il degage.

Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Mais j'ai même pas critiqué, j'ai juste dit qu'il a marqué un doublé dont un penalty contre un promu et on attendra qu'on joue des plus grosses équipes pour se faire un avis définitif.

Tu sur réagi quand même.

TITI N°1BIS

y a pas de soucis Nono tkt pas  :cheers:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 25-08-2025, 10:05:43Parce que sur ce forum ça devient la routine de critiquer en permanence tout et tout le monde assez vite souvent trop vite .. perso quand des joueurs viennent d'autres championnats je suis toujours plus mesuré dans les conclusions sur quelques matchs, Mérino à mis du temps pour arrivé à avoir un niveau correct par exemple, c'est toujours plus facile pour des joueurs qui ont déjà joué en 1ere league pour les autres il faut toujours un temps d'adaptation.

Titi tu nous fais quand même une Vincite aigüe là :lol:
Pour le coup j'ai vraiment l'impression de lire Vince la fois où il disait qu'on critiquait Saka alors que pas du tout :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

il est en vacances ça doit être à cause de ça  :lmao:

we are the Arsenal !

Après faut pas non plus confondre son profil, on va pas le changer pour devenir un attaquant qu'il n'est pas.

Gunmed

Bah ouais c'est même pas tant des critiques mais juste des faits.

C'est quand même le but de ce forum ici de parler de la prestation des joueurs tant qu'on argumente avec des faits.

DiosBergkamp

SMF spam blocked by CleanTalk