Arsenal Supporter Club France

14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Sesko a du mal...ekitike on l'a pas vu hier ...pas facile de démarrer en 1ere league

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 14:13:47Sesko a du mal...ekitike on l'a pas vu hier ...pas facile de démarrer en 1ere league
Ekitike a fait plutôt un bon début, mieux que Gyokeres et Sesko surtout dans le contenu.

TITI N°1BIS

ekitiké joue à côté de salah et Gagpo ça aide aussi ...

Bouligoal

Après pour Gyö, démarrer la saison à l'extérieur à MU puis Liverpool, il y a plus simple aussi  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je reste clairement sur ma faim mais j'ai vu des déplacements de pur attaquant très intéressants. J'ai pas de doute qu'avec un Saka ou un Odegaard à la baguette il saura être au bon endroit

TITI N°1BIS

ils fait des appels il commence des courses mais il est jamais servi dans la profondeur, plusieurs fois Zubimendi et Rice ont pris le temps de regarder devant et plusieurs fois il à demandé le ballon en commencant une course mais on à fait une passe sur un côté ou derrière

je ne comprends pas pourquoi on refuse autant le jeu ça me dépasse

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:42:03Je reste clairement sur ma faim 
A part Titi je crois que c'est le cas de tout le monde :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Je reste aussi sur ma faim bien sur, mais on fait absolument rien pour faciliter les choses en jouant à la baballe et en arrière avec ce type d'attaquant

le seul but qu'il marque dans le jeu il se le crée tout seul tellement il est pas ou mal servi la plupart du temps

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:37:56Décidément il a tout faux ce Arteta. Il laisse ses joueurs se blesser à l'échauffement et il interdit à ses milieux de terrains d'alimenter leur attaquant de pointe.

Il paraîtrait même que c'est Arteta qui a demandé à Szobozlai de marquer le coup-franc. Affaire à suivre.

En Angleterre tous le monde en parle si tu comprends l'anglais ça jetter un œil

TheMerse

Citation de: Fabregas06 le Hier à 22:38:47En Angleterre tous le monde en parle si tu comprends l'anglais ça jetter un œil
Non mais sur ce forum, Arteta a le totem de l'immunité...un dieu vivant...faut pas dire du mal sinon une horde de tombe dessus dans la minute :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:44:40Non mais sur ce forum, Arteta a le totem de l'immunité...un dieu vivant...faut pas dire du mal sinon une horde de tombe dessus dans la minute :lol:

Le joueur dit qu'il est fit, le médecin du club l'a sûrement dit donc Arteta le fait jouer, non ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 22:44:40Non mais sur ce forum, Arteta a le totem de l'immunité...un dieu vivant...faut pas dire du mal sinon une horde de tombe dessus dans la minute :lol:
Il a été critiqué après le match je crois, donc je ne vois pas où est ce totem !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:54:26Il a été critiqué après le match je crois, donc je ne vois pas où est ce totem !
Pas par tous déjà...et c'eut été gonflé de le défendre après cette compo et cette prestation de l'équipe  :fight:

Fabregas06

Nan mais j'hallucine après je suis pas un anti Arteta je l'ai apprecié en tant que joueur et même au départ je le soutenais quand il a commencé mais là en y réfléchissant quand tu analyses tu vois qu'avec ce mec on gagnera jamais un trophée majeur pourquoi ? Je vais vous expliquer. Primo, on lui a laissé du temps ce qui ne se fait plus avec l'époque actuel (6ans) il fait sa a Madrid au bout de quelques mois il serait déjà viré mais bon Arsenal son staff les supporters les nouveaux supporters c'est happy end bisounours youpi merci les amis donc oui on va le laisser du temps encore jusqu'en 2030 même son fils va signer au club. Secondo, ce que je déteste il a un ego surdimensionné, le gars sa tactique est infaillible il se remet jamais en question, a la fin du match contre Liverpool il dit "la différence c'est qu'il faut mettre le ballon au fond des filets" mais sa on a compris il nous prends pour des cons, imaginez contre United calafiori ne marque pas il aurait sorti quoi comme excuse, c'est pas comme si on roulait sur tout le monde contre leeds encore heureux qu'il gagne 5-0 avec l'effectif que l'on a. Troisièmement, saison 2022-2023 j'ai apprécié quand Jésus est arrivé zinchenko sa jouait bien un football que l'on aime et ensuite l'année d'après et plus les mois avançaient il commençait à changer de tactique et cette année j'ai l'impression c'est encore pire. Combien de fois 2eme ? Alors que 2 années sur 3 il ne gagné pas le championnat ah oui mais c'est a cause des blessures, ya quelque chose qui ne va pas dans ses sessions d'entraînement pour que les joueurs se blessent autant ! Il a bousillé Saka (niveau blessure) il se blessera à nouveau. La seule chose positive que j'ai apprecié vraiment, c'est le complexe Man city il a battu son maître et le match contre le Real Madrid un grand merci à Rice sinon le reste quest ce que je sois retenir. Un grand merci a Andréa Berta pour les recrues d'ailleurs Arteta voulait Sesko regardez Sesko aujourd'hui en + de cela il utilise mal gyokeres j'ai mal pour lui. Les gars in Arteta we trust c'est supermikarteta après tout  :strong:

Nono

Tu peux faire un effort sur l'aération de tes messages, c'est vraiment dur à te lire.

Il y a eu un changement au niveau des médecins du club et depuis on a enchaîné les blessures.

Fabregas06

Citation de: Nono le Hier à 23:04:31Tu peux faire un effort sur l'aération de tes messages, c'est vraiment dur à te lire.

Il y a eu un changement au niveau des médecins du club et depuis on a enchaîné les blessures.

Je ne vois pas en quoi c'est dur à lire, peut être que tu devrais mettre des lunettes. C'est pas du turque ou du mandarin.

DiosBergkamp

Citation de: Fabregas06 le Hier à 23:02:06Nan mais j'hallucine après je suis pas un anti Arteta j

Citation de: undefinedvous êtes tous aveuglé par supermikmikarteta le beau gosse espagnol qui vous fait saliver votre derrière rien que quand il parle en interview. [...] Continuez à faire confiance à cette fraude d'Arteta c'est bien.

Permets nous d'avoir un petit doute :P

Nono

Sur mobile, honnêtement, ça donne pas envie de lire. :lol:

Fabregas06

Citation de: Nono le Hier à 23:10:29

Sur mobile, honnêtement, ça donne pas envie de lire. :lol:

Moi sa s'affiche super bien que mon tél ok je ferais un effort le modérateur

Floh27

Citation de: Fabregas06 le Hier à 23:02:06Nan mais j'hallucine après je suis pas un anti Arteta je l'ai apprecié en tant que joueur et même au départ je le soutenais quand il a commencé mais là en y réfléchissant quand tu analyses tu vois qu'avec ce mec on gagnera jamais un trophée majeur pourquoi ? Je vais vous expliquer. Primo, on lui a laissé du temps ce qui ne se fait plus avec l'époque actuel (6ans) il fait sa a Madrid au bout de quelques mois il serait déjà viré mais bon Arsenal son staff les supporters les nouveaux supporters c'est happy end bisounours youpi merci les amis donc oui on va le laisser du temps encore jusqu'en 2030 même son fils va signer au club. Secondo, ce que je déteste il a un ego surdimensionné, le gars sa tactique est infaillible il se remet jamais en question, a la fin du match contre Liverpool il dit "la différence c'est qu'il faut mettre le ballon au fond des filets" mais sa on a compris il nous prends pour des cons, imaginez contre United calafiori ne marque pas il aurait sorti quoi comme excuse, c'est pas comme si on roulait sur tout le monde contre leeds encore heureux qu'il gagne 5-0 avec l'effectif que l'on a. Troisièmement, saison 2022-2023 j'ai apprécié quand Jésus est arrivé zinchenko sa jouait bien un football que l'on aime et ensuite l'année d'après et plus les mois avançaient il commençait à changer de tactique et cette année j'ai l'impression c'est encore pire. Combien de fois 2eme ? Alors que 2 années sur 3 il ne gagné pas le championnat ah oui mais c'est a cause des blessures, ya quelque chose qui ne va pas dans ses sessions d'entraînement pour que les joueurs se blessent autant ! Il a bousillé Saka (niveau blessure) il se blessera à nouveau. La seule chose positive que j'ai apprecié vraiment, c'est le complexe Man city il a battu son maître et le match contre le Real Madrid un grand merci à Rice sinon le reste quest ce que je sois retenir. Un grand merci a Andréa Berta pour les recrues d'ailleurs Arteta voulait Sesko regardez Sesko aujourd'hui en + de cela il utilise mal gyokeres j'ai mal pour lui. Les gars in Arteta we trust c'est supermikarteta après tout  :strong:

Bonne saison ! ça va être long pour toi mon pauvre on est qu'à J3😅

TheMerse

Citation de: Floh27 le Hier à 23:16:05Bonne saison ! ça va être long pour toi mon pauvre on est qu'à J3😅
On est plus à quelques années près :lol:  :fight:

TITI N°1BIS

Citation de: Fabregas06 le Hier à 23:07:10Je ne vois pas en quoi c'est dur à lire, peut être que tu devrais mettre des lunettes. C'est pas du turque ou du mandarin.

Je te trouve bien agressif pour un mec qui arrive juste...va falloir mettre un peu d'eau dans ton vin quand même... :sorry:

Gunmed

C'est peut être un peu prématuré de dire « regardez Sesko aujourd'hui » si dans 6 mois il a mis plus de buts que Gyokeres tu auras l'air bien malin ...
Ah non je sais tu vas dire que c'est la faute d'Arteta qui ne sait pas le faire jouer.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 02:20:50C'est peut être un peu prématuré de dire « regardez Sesko aujourd'hui » si dans 6 mois il a mis plus de buts que Gyokeres tu auras l'air bien malin ...
Ah non je sais tu vas dire que c'est la faute d'Arteta qui ne sait pas le faire jouer.

c'est pas plus prématuré que de mettre Gyokéres déjà à la cave comme c'est souvent une habitude ici quand un joueur arrive et qu'il n'est pas performant de suite ... :cheers:

Nono

Il y a quand même une différence entre le mettre à la cave et d'avoir des doutes sur lui.

TITI N°1BIS

On verra dans les prochains mois et quand il sera à 100% physiquement et si l'équipe commence à jouer vers l'avant au lieu de jouer vers l'arrière parce que pour le moment des balles dans ses appels ou du jeu rapide vers l'avant j'en vois pas

Bouligoal

Arteta a été critiqué ici après le match. Il n'y a que dans ton imaginaire et ton aigreur que ce totem existe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:35:08Arteta a été critiqué ici après le match. Il n'y a que dans ton imaginaire et ton aigreur que ce totem existe.

exact moi même j'ai dis que la défaite contre LIVERPOOL etait à 100% pour ARTETA par son manque de couilles en alignant un milieu sans créateur quand tu as EZE, Mwaneri et Odegaard sur le banc c'est pas possible

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Hier à 22:38:47En Angleterre tous le monde en parle si tu comprends l'anglais ça jetter un œil
En Angleterre ils en parlent mais de quoi exactement ? Parce que tu cherches à défendre quelle idée avec ce post ? :
Citation de: Fabregas06 le Hier à 05:46:52Aucunement de sa faute mais celle d'Arteta je suis convaincue que si on l'alimente il marquera le problème Arteta tactique Arteta défense Arteta ball
Que c'est de la faute d'Arteta si les joueurs sur le terrain n'ont pas assez alimenté Gyö ?

On savait tous que l'arrivée de Gyö chamboulerait drastiquement notre façon de jouer et qu'une adaptation était nécessaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

il faut revenir un peu au jeu d'arsenal 2022/23 l'équipe avait la faculté de partir en attaque rapide et 3 passes aujourd'hui on est plus capable de le faire avec pourtant beaucoup de joueurs de cette époque encore au club donc y a moyen d'évoluer dans ce sens

SMF spam blocked by CleanTalk