Arsenal Supporter Club France

[J36] Liverpool 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 09-05-2025, 14:49:54

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Donc trossard+merino en moins pour Newcastle ça continue  :bang:

DiosBergkamp

Mort de rire c'est la première fois de ma vie que je vois un arbitre revenir à la faute quand l'avantage a donné une frappe  :lmao:
Rouge mérité mais il ne doit jamais revenir au coup franc

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2025, 20:10:42Mort de rire c'est la première fois de ma vie que je vois un arbitre revenir à la faute quand l'avantage a donné une frappe  :lmao:

On est plus a ça prêt...

TITI N°1BIS

Saka est bouillie faut le sortir bordel  :bang:

we are the Arsenal !

Un rouge ça faisait longtemps  :jesors:  Merino était cramé, il faisait n'importe quoi depuis quelques minutes...

DiosBergkamp

On a 3 ou 4 arrières droits et on finit avec Tierney à ce poste à Anfield  :love:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2025, 20:17:41On a 3 ou 4 arrières droits et on finit avec Tierney à ce poste à Anfield  :love:
Les dinguerie qu'on a du faire cette saison, bon ça ne battra pas Merino N°9 quand même :lol:

DiosBergkamp

DiosBergkamp

J'ai eu très peur que le groupe soit en roue libre en première période mais très belle réaction  :strong:

we are the Arsenal !

On s'en sort bien avec au moins 1 point, Arteta a du remonter les bretelles des joueurs qui ont fait une meilleure deuxième mi-temps.

Lba

Quel soulagement

Encore déçu de cette première mi-temps

Prendre un but sur une touche c'est vraiment n'importe quoi

Au moins on est revenus avec un meilleur visage en 2nde mi temps. Les joueurs les plus décriés auront brillés mine de rien, Martinelli, Merino encore. Odegaard je ne l'ai pas trouvé mauvais. Ok on est loin du Odegaard joueur de l'année ou qui brille depuis 2 bonnes saisons mais il ne s'est jamais caché, il a beaucoup aidé l'équipe tant dans le pressing que pour venir défendre et il a beaucoup essayé avec le ballon. Même s'il ne marque pas sa frappe fait la différence et bravo à Merino d'avoir suivi

TITI N°1BIS

Deux mi temps complètement opposées

1 point de pris c'est très bien et on reste invaincu face aux gros

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-05-2025, 18:51:38On va prendre une branlée c'est porte ouverte derrière
Loupé  :hi:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-05-2025, 20:09:29Donc trossard+merino en moins pour Newcastle ça continue  :bang:
Bah Trossard pour toi il ne vaut rien, faudrait savoir et être cohérent par moment hein  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-05-2025, 21:06:52Bah Trossard pour toi il ne vaut rien, faudrait savoir et être cohérent par moment hein  :guinness:

Oui je veux le voir partir mais ça fait une possible rotation en moins quand même...je préfère quand même trossard a sterling .

TheMerse

Il suffira de ne pas perdre contre Newcastle la semaine prochaine pour assurer la CL l'année prochaine

viper83

Oui mathématiquement c'est 1 bon point de pris, à condition de ne pas perdre contre Newcastle ...
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Je n'ai pas pu voir le match, mais c'est un bon résultat compte tenu de notre forme.

Qu'est ce que ça a donné niveau contenu?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFan le 11-05-2025, 22:10:56Je n'ai pas pu voir le match, mais c'est un bon résultat compte tenu de notre forme.

Qu'est ce que ça a donné niveau contenu?

On a bien débuté, on a raté 2 face à face (saka puis Partey) puis on a pris 2 buts cons. On est pas passé loin de sombrer, Raya a sorti quelques gros arrêts, puis en deuxième mi-temps on était la meilleure équipe. Au final le 2-2 est un score logique

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2025, 22:26:06On a bien débuté, on a raté 2 face à face (saka puis Partey) puis on a pris 2 buts cons. On est pas passé loin de sombrer, Raya a sorti quelques gros arrêts, puis en deuxième mi-temps on était la meilleure équipe. Au final le 2-2 est un score logique

Au moins le match nul, je sentais vraiment la correction. Surtout quand j'ai vu sur LiveScore qu'on a encaissé coup sur coup...

3ème année sans défaite à Anfield en PL. En espérant une victoire l'année prochaine!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Ce Salah là, j'espère que c'est celui qu'ils ont prolongé.

Nono

Cet arbitrage cette saison aura été catastrophique.

Atys

Belle réaction parce que c'était mal barré
Et toujours la même remarque inlassablement il nous manque un 9
Espérons que ça va venir
Maintenant il faut au moins assurer le nul contre Newcastle et ça devrait être bon

jones79

Oui, l'équipe a bien réagi. Finalement c'était un bon nul pour nous.

TITI N°1BIS

A noter la colère d'Arteta après le match dans ses interview rarement vu aussi remonté contre ses joueurs  :sorry:

A mon avis à la mi-temps ça à du gueuler sévère  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 11-05-2025, 20:06:21Trossard ischios lui aussi
Out pour le reste de la saison
Timing dégueulasse, de quoi peut-être compliquer/obstruer les espoirs d'une vente cet été  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2025, 20:10:42Mort de rire c'est la première fois de ma vie que je vois un arbitre revenir à la faute quand l'avantage a donné une frappe  :lmao:
Et Nunez qui écrase le pied de Merino sur le premier tacle, ça n'aurait pas pu être considéré comme une faute sur Merino ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

12-05-2025, 12:46:37 #117 Dernière édition: 12-05-2025, 14:01:09 par Bouligoal
Au final, même si ça partait très mal, on termine avec un match nul honorable. Un énième match supplémentaire où l'on ne perd pas contre un gros.
Une victoire contre Newcastle cette semaine serait vraiment appréciée pour bonifier ce match nul. Et je pense que les joueurs n'auront pas besoin de beaucoup de discours pour être motivés pour gagner.
C'est une équipe qui nous a battu 3x cette saison et faudra surtout pas leur donner ce plaisir de nous passer devant.

Ça serait quand même beau de les calmer chez nous et de prendre ainsi notre revanche sur ces 3 défaites en assurant notre 2ème place devant eux.
Et ça je pense que les joueurs l'auront en tête.

Bref, les joueurs méritent du crédit car à 2-0 à Anfield, après l'élimination en LDC, il a fallu chercher très loin la motivation et l'envie pour revenir au score.
Belle réaction :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

esperont le retour de Rice dans une semaine mais ca n'a pas l'air très bien parti pour ça, on perd aussi Merino et peut être trossard

Bref le symbole de cette saison ...

we are the Arsenal !

Oui saison à mettre aux oubliettes à cause des blessures, il n'y a eu que cette demi-finale de CL pour nous faite un peu rêver !

SMF spam blocked by CleanTalk