Arsenal Supporter Club France

[J36] Liverpool 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 09-05-2025, 14:49:54

« précédent - suivant »

Vince

CiterConférence post-Match

Tu as dit après le match en interview que c'était inacceptable, de quoi tu parles ?

Beaucoup de choses, la façon dont on a défendu, les zones où on a perdu le ballon, ce qui est vraiment interdit contre cette équipe, on était tellement loin de notre niveau, très déçu. Oui on a réagit, mais je déteste réagir, je préfère agir, surtout si on a l'ambition de gagner des trophées. On veut être dans l'obligation de gagner, et qua c'est pas le cas, quand on ne peut plus faire ce sur quoi on a travaillé pendant 9 mois, il faut être le meilleur du reste, j'étais très, très déçu.

La réaction ne t'as pas consolé ?

Je pense que ça rends les choses pires, parce qu'il manquait encore la moitié de l'équipe, comme pendant 9 mois, et on continue à 0-2 à Anfield, n'importe quelle équipe ferait comme nous. Revenir, peut-être qu'on aurait pu gagner, ou perdre à la fin, aussi c'est la 6ème fois qu'on joue à 10. Donc on veut vraiment gagner, le niveau de constance sur 95 minutes, je ne veux pas utiliser les absents comme une excuse. Très déçu.

Déçu de l'expulsion ?

Je n'ai pas vu le ralenti, je sais que Mikel se jette, il a été un peu poussé, il réagit, on dirait qu'il le touche, l'arbitre a pris une décision et c'est tout.

Tu ne veux pas parler des absents, mais il te manque de plus en plus de joueurs ..

Je sais, mais quand ça arrive après 70, 80, 90 minutes, je comprends. Les premières 25 minutes, les choses qu'on a pas fait, on s'arrête de jouer sur une action alors que le ballon n'est pas en jeu, c'était à la première minute, la cinquième, la dixième, à la 95ème. Surtout si on veut gagner à Anfield, parce qu'on sait qu'au moment où on perd un ballon, on perd le match et c'est finit.

C'est mental, après ce qui s'est passé mercredi ?

Mentalement c'est possible, mais c'est pas possible que ça continue après 60, 70, 80, 90 minutes, on est mort parce qu'on a des joueurs sur le terrain qui ne devrait pas jouer. Je comprendrais plus, mais quand je vois notre réaction, il faut plus de feu, et c'est de ma faute. C'est ma responsabilité, ce que j'ai vu pendant 25, 30 minutes, certaines actions ... je me tuais, désolé pour les mots que je viens d'utiliser.

Rice et Timber vont bien ?

Non, [Timber] on l'a fait venir pour voir si il allait mieux, mais c'était très clair qu'il ne pouvait pas jouer.

D'où vient la réaction, tu leur a juste crié dessus à la mi temps ?

Peu importe ce qui se passe dans le vestiaire y reste. Mais ça pouvait pas être pire. Ca aurait pu l'être car c'est le Football, et ils auraient pu être plus efficace, mais heureusement en seconde mi temps on a fait ce qu'on est capable de faire. Même si pas mal de choses sont contre nous en ce moment.

Faire passer Martinelli dans l'axe a été important, il peut être très bon en pointe ..

Surtout contre une équipe qui joue haut, qui prend des risques. Aussi ce qu'a fait Ben en seconde mi temps, car on sait où il en est, et la façon dont il a essayé et a progressé dans le match était très impressionnant.

Par rapport à cette réaction, c'était pour montrer que vous n'êtes pas encore fini, pour la saison prochaine ?

Non, c'est pour nous le message. Les choses qu'on peut contrôler. On ne peut contrôler que ce qu'on peut faire. Ils voulaient gagner et ils le mérité, ils ont été tellement constant. Nous on devra faire mieux, être plus intelligent, avoir le moins de blessés possibles. Ne pas jouer 6 matchs à 10 car t'as aucune chance de gagner un titre. Donc apprendre, beaucoup de leçons à apprendre.

Tu tires quel positif de ce match ?

Peut-être qu'à domicile on aurait dû gagner. Aujourd'hui on aurait pu le perdre, on aurait pu perdre ce match dse 3 ou 4 buts d'écart. Donc c'est le niveau de constance, si on joue à notre meilleur niveau on peut rivaliser avec n'importe qui. On l'a montré ces 2-3 dernières saisons. Donc on est très constant, mais pour gagner le titre, et continuer de le gagner, on aura besoin de plus qu'un groupe sans blessures. Être plus exigeant et faire en sorte qu'on ne parle plus de réaction parce que je n'aime pas ce mot.

Vince

Déjà c'est important de rappeler que Liverpool a rien a jouer, et ça s'est vu hier, ça s'est vu contre Chelsea, c'est très compliqué de finir la saison dans ces conditions (et ça donne beaucoup de crédit aux Invincibles qui ont réussit à ne pas perdre dans ce contexte). C'était un Liverpool sans grande motivation, qui a fait un petit match avec toujours ses problèmes défensif et d'efficacité même si toujours aussi brillant en contre. Ensuite on a fait une entame de match catastrophique, même contre Southampton on aurait été punit. C'est allé mieux en seconde mi temps, on revient au score mais c'est presque anecdotique, même si 1 point nous donne un petit peu plus de distance sur Newcastle et Man City.

Ensuite c'est une rare fois où Arteta s'en prend autant à ses joueurs en publique, c'est sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Peut-être qu'il a le sentiment qu'on est revenu 4 ans en arrière.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 14:54:22Déjà c'est important de rappeler que Liverpool a rien a jouer, et ça s'est vu hier, ça s'est vu contre Chelsea, c'est très compliqué de finir la saison dans ces conditions (et ça donne beaucoup de crédit aux Invincibles qui ont réussit à ne pas perdre dans ce contexte). C'était un Liverpool sans grande motivation, qui a fait un petit match avec toujours ses problèmes défensif et d'efficacité même si toujours aussi brillant en contre. Ensuite on a fait une entame de match catastrophique, même contre Southampton on aurait été punit. C'est allé mieux en seconde mi temps, on revient au score mais c'est presque anecdotique, même si 1 point nous donne un petit peu plus de distance sur Newcastle et Man City.

Ensuite c'est une rare fois où Arteta s'en prend autant à ses joueurs en publique, c'est sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Peut-être qu'il a le sentiment qu'on est revenu 4 ans en arrière.

ben evidemment il fallait que tu minimise la retour à 2/2

revenir de 2 buts à Anfield même dans ces conditions face à leur fans c'est tout sauf anecdotique

ils ont jouaient le match à fond en 1ere mi-temps liverpool à mis beaucoup d'engagement et ont poussait pendant 45 min et ils l'ont payé en 2eme mi-temps on est en fin de saison ça c'est vu physiquement ils ont plongés et c'est logique à cette période ... face à leur fan Liverpool se laisse pas rattrapper pour le plaisir et surtout face au 2eme du championnat.

face à Chelsea il manquait la moitié de l'équipe type pas comparable.

Vince

Mac Allister et TAA n'étaient pas titulaire et tu peux pas dire que ce sont des remplaçants. Je pense que c'est assez clair qu'ils ont moins de chose à jouer que nous. Dans le repli défensif il y avait du laisser aller. Après peu importe, on a eu la chance de les jouer dans ces conditions, sinon ça aurait fait une défaite assez large, même Arteta le dit.

TITI N°1BIS

12-05-2025, 15:11:54 #124 Dernière édition: 12-05-2025, 15:16:13 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:07:48Mac Allister et TAA n'étaient pas titulaire et tu peux pas dire que ce sont des remplaçants. Je pense que c'est assez clair qu'ils ont moins de chose à jouer que nous. Dans le repli défensif il y avait du laisser aller. Après peu importe, on a eu la chance de les jouer dans ces conditions, sinon ça aurait fait une défaite assez large, même Arteta le dit.

au match aller on les joue avec une défense expérimentale et pleins de joueurs blessés on domine quand même ce match et malheureusement on se fait égaliser à la fin mais la aussi tu avais minimisé tout nos absents donc de toute manière tu minimise toujours tout 

la défense c'était

partey white gabriel timber

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 12-05-2025, 15:11:54au match aller on les joue avec une défense expérimantale et pleins de joueurs blessés on domine quand même ce match et malheureusement on se fait égaliser à la fin mais la aussi tu avais minimisé tout nos absent donc de toute manière tu minimise toujours tout 

la défense c'était

partey white gabriel timber
Au match aller on marque le but de la victoire.................refusé fort injustement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 12-05-2025, 15:16:01Au match aller on marque le but de la victoire.................refusé fort injustement.

oui mais la l'arbitrage j'en parle même plus c'était un sketch cette saison  :lmao:

Vince

Les excuses sont de sortie :lol:

C'est pas minimiser que de rappeler le contexte, l'ambiance aurait été très différente comme leur motivation si ils avaient quelque chose à gagner dans ce match. Et ensuite c'est toi TITI qui parle d'équipe de remplaçant contre Chelsea, alors qu'on a aussi rencontré une équipe avec des remplaçants.

C'est quoi l'erreur d'arbitrage au match aller que je rigole un peu ? :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:18:51Les excuses sont de sortie :lol:

C'est pas minimiser que de rappeler le contexte, l'ambiance aurait été très différente comme leur motivation si ils avaient quelque chose à gagner dans ce match. Et ensuite c'est toi TITI qui parle d'équipe de remplaçant contre Chelsea, alors qu'on a aussi rencontré une équipe avec des remplaçants.

C'est quoi l'erreur d'arbitrage au match aller que je rigole un peu ? :P

t'es ridicule une nouvelle fois

face à chelsea

Diogo jota
gakpo jones elliott endo salah
tsimikas van dijk quansah TAA
Alisson

soit : jones jota elliott endo tsimikas quansah
pas des titulaires habituels ...  :clown:

face à nous

Gakpo Diaz Salah
szoboslai gravenberch jones
robertson van dijk konaté TAA

soit : jones pas titulaire habituel

quand on à autant de mauvaise foi on peu rien pour toi

Vince

Alexander-Arnold n'était pas titulaire contre nous.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:57:50Alexander-Arnold n'était pas titulaire contre nous.

Aller je te l'accorde 2 joueurs non titulaires contre 6 contre CHELSEA  :lmao:

ta mauvaise foi n'est pas sauvé pour autant  ...!!! :lmao:

Nono

Après TAA, dans 3 matchs, il sera plus du tout titulaire.

Gunmed

On avait pas non plus beaucoup de chose à jouer de plus que Liverpool, mise à part l'orgueil de ne pas perdre contre celui qui a été le concurrent.

Liverpool était à domicile et voulait pas risquer de prendre trop de but, ce qui aurait pu être possible s'ils avaient pris le match avec relâchement. Nous avons déjà mis des raclées à certaines équipes.

Bref, tout comme on peut trouver des excuses à Liverpool, nous avions énormément de blessés également dans nos rangs et l'élimination de LDC à digérer.
Liverpool a quand même pousser en fin de match, lorsque nous étions à 10 pour gagner donc je pense que la motivation ils l'avaient. 

TheMerse

Citation de: Gunmed le 12-05-2025, 18:35:28On avait pas non plus beaucoup de chose à jouer de plus que Liverpool, mise à part l'orgueil de ne pas perdre contre celui qui a été le concurrent.

Liverpool était à domicile et voulait pas risquer de prendre trop de but, ce qui aurait pu être possible s'ils avaient pris le match avec relâchement. Nous avons déjà mis des raclées à certaines équipes.

Bref, tout comme on peut trouver des excuses à Liverpool, nous avions énormément de blessés également dans nos rangs et l'élimination de LDC à digérer.
Liverpool a quand même pousser en fin de match, lorsque nous étions à 10 pour gagner donc je pense que la motivation ils l'avaient. 
Je suis d'accord

Vince

On est sur 3 défaites de suite, une longue série de mauvais résultat, on avait quelque chose à prouver, changer cette série. Liverpool vraiment rien, qu'est-ce que t'as a prouvé quand t'es déjà champion ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 21:01:35On est sur 3 défaites de suite, une longue série de mauvais résultat, on avait quelque chose à prouver, changer cette série. Liverpool vraiment rien, qu'est-ce que t'as a prouvé quand t'es déjà champion ?

Ne pas perdre a domicile devant tes fans pour pas faire tache ...les joueurs sont des compétiteurs et perdre contre un concurrent direct a domicile ça fait rarement plaisir

Vince

Oui mais c'est pareil même dans les match amicaux, c'est le degré zéro de l'enjeu en Football.

Nono

:lol:.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi, ça devient trop gros.

Bouligoal

Vince prêt à tout pour rabaisser la performance. Un classique. Je vais essayer d'éviter de rentrer dans son jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Vince le 12-05-2025, 21:01:35On est sur 3 défaites de suite, une longue série de mauvais résultat, on avait quelque chose à prouver, changer cette série. Liverpool vraiment rien, qu'est-ce que t'as a prouvé quand t'es déjà champion ?

L'honneur et le statut que tu as.

Au final je ne vois pas où tu veux en venir, pourquoi ils nous mettent 2 buts en première alors s'ils jouent avec le pied levé et que nous on a tellement à jouer ?

Ah si je crois que je vois, donc Liverpool en jouant avec les doigts dans le nez nous en mettent 2 tandis que nous on voulait absolument gagner, mais ensuite quand Liverpool a montré à ses supporters qu'ils pouvaient gagner le match facilement se sont arrêtés en deuxième parce qu'il n'y a plus d'intérêt à gagner le match. Ils nous laissent marquer 2 buts et se réveillent seulement à la fin quand on est à 10.

Nous très nuls et eux très forts.

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-05-2025, 10:50:32Vince prêt à tout pour rabaisser la performance. Un classique. Je vais essayer d'éviter de rentrer dans son jeu.

Pourtant Arteta est encore plus sévère que moi sur la performance :lol:

Vince

Citation de: Gunmed le 13-05-2025, 11:47:45L'honneur et le statut que tu as.

Au final je ne vois pas où tu veux en venir, pourquoi ils nous mettent 2 buts en première alors s'ils jouent avec le pied levé et que nous on a tellement à jouer ?

Ah si je crois que je vois, donc Liverpool en jouant avec les doigts dans le nez nous en mettent 2 tandis que nous on voulait absolument gagner, mais ensuite quand Liverpool a montré à ses supporters qu'ils pouvaient gagner le match facilement se sont arrêtés en deuxième parce qu'il n'y a plus d'intérêt à gagner le match. Ils nous laissent marquer 2 buts et se réveillent seulement à la fin quand on est à 10.

Nous très nuls et eux très forts.

Ils ont pas été très fort, c'est mon sentiment, j'ai trouvé pas mal de relâchement de leur côté. C'est une équipe qui vient de perdre contre Chelsea, je le rappelle. C'est normal ce relâchement après avoir gagné un titre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-05-2025, 15:01:12Pourtant Arteta est encore plus sévère que moi sur la performance :lol:
Mais je peux même être encore plus sévère avec notre performance. Il y a de quoi.

On peut raisonnablement critiquer notre première mi-temps.

Mais pourquoi vouloir à tout prix insister sur un supposé manque évident de motivation côté Liverpool ? Ce sont deux choses distinctes.
Je te rejoins sur le fait que Liverpool n'était probablement pas à 100% mais certainement pas à 50% non plus.

Et nous de notre côté, on avait aussi des arguments en faveur d'une démotivation et pourtant on fait le taf pour revenir.
Donc laissons ce mérite aux joueurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Parce que c'est quelque chose d'important à rappeler, et j'ai peut-être loupé mais je crois que personne n'en a parlé.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-05-2025, 15:30:35Parce que c'est quelque chose d'important à rappeler, et j'ai peut-être loupé mais je crois que personne n'en a parlé.

Liverpool était peut être à 75% mais nous moralement et même physiquement (liverpool ne joue plus en milieu de semaine) on avait le moral dans les chausettes et les jambes lourde de la C1 et ça aussi je tiens à le rappeler ... :thanx:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 13-05-2025, 15:34:01Liverpool était peut être à 75% mais nous moralement et même physiquement (liverpool ne joue plus en milieu de semaine) on avait le moral dans les chausettes et les jambes lourde de la C1 et ça aussi je tiens à le rappeler ... :thanx:
Si Liverpool était à 75%, on  était à 60% après l'élimination en LDC et une place qualificative en LDC acquise à 99%.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui oui, donc on est meilleurs que Liverpool, on est meilleurs que tout le monde, c'est comme toujours la malchance. :lol:

DiosBergkamp

Alors que comme tu nous l'expliques après (litéralement) chaque match, on devrait au contraire constater qu'on est l'équipe la plus chanceuse du pays puisqu'on joue toujours nos adversaires quand ils ont des blessés, des suspendus, qu'ils sont plus concernés, qu'ils passent à côté de leurs matchs, qu'ils ratent des buts tout fait et qu'ils nous en donne quelques uns en contre partie :P

Vince

Vaut mieux jouer Liverpool déjà champion ou Liverpool qui se bat pour le titre ? Désolé d'avoir rappelé ça :shrug:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-05-2025, 16:40:04Vaut mieux jouer Liverpool déjà champion ou Liverpool qui se bat pour le titre ? Désolé d'avoir rappelé ça :shrug:

c'est vrai que nous on joue toujours le titre  ... a non merde il est déjà gagné par Liverpool

si t'es pas foutu de comprendre qu'Arsenal avait plus de raison de foirer son match que Liverpool ( fatigue de mercredi, déception de mercredi) je peux plus rien pour toi  :fou:

SMF spam blocked by CleanTalk