Arsenal Supporter Club France

[J26] Arsenal 0-1 West Ham

Démarré par Vince, 21-02-2025, 17:12:15

« précédent - suivant »

Atys

Si on résume on a été mauvais partout
À aucun moment on sentait qu'on pouvait marquer. On aur pu jouer encore 2 h comme ça il ne sentait serait rien passé.
Et franchement Merino il a fait illusion mais c'est vraiment pas un 9

Vince

CiterConférence post-Match

Quelle ambiance dans le vestiaire après ce match ? Ca risque d'être difficile de leur redonner le moral ..

Oui très déçu, très en colère aussi. Je pense qu'il faut féliciter West Ham pour leur match et leur victoire. De notre côté on a jamais bien fait beaucoup de choses, ils ne nous ont pas laissé assez de temps forts, assez de séquences positives pour les mettre en danger. Même si on a eu le ballon et frappé 20 fois, on a jamais senti qu'on était au niveau nécessaire. D'abord il fallait être plus dangereux et pas les laisser courir après avoir perdu le ballon comme on a laisse West Ham le faire dans pleins de positions très dangereuses.

Quand tu dis en colère, c'est en colère contre toi-même ?

Oui, on doit l'être, j'espère beaucoup car on était pas au niveau aujourd'hui, j'assume la responsabilité donc je suis très, très en colère.

Beaucoup regardent le mercato et les blessure et en tire la conclusion que ça vient de là ..

Non, non, et je refuse ça car on parle du niveau des joueurs qui étaient sur le terrain aujourd'hui, et moi inclus. On était très loin du  niveau que l'on doit avoir pour avoir une chance de gagner la Premier League. Aujourd'hui non. Avant ça on était très constant, mais en Football c'est aujourd'hui et aujourd'hui on en était loin.

Ethan avait l'air de boiter, c'est une blessure ?

Non, j'espère pas, juste de la fatigue je pense.

Tu as mentionné que tu étais déçu du niveau, mais tu t'es exprimé plusieurs fois sur le besoin de recruter, qu'il manquait des joueurs, tu dois mettre Merino en pointe aujourd'hui. Vos problèmes pour marquer donne raison à ce que tu disais en Janvier à propos de recruter en attaque ..

Non, non, non. Honnêtement faut se regarder dans un miroir, voir ce qu'on doit mieux faire, dans ce qu'on a fait, dans l'état d'esprit, dans l'envie, dans la façon de courir, on a zéro question à ce sujet. Mais ce niveau était insuffisant, il faut répondre présent, il faut beaucoup de qualité pour casser ce genre de très bonnes équipe, pour gagner plus de matchs qu'on l'a fait cette saison. Faire des actions qui peuvent être dangereuses pour pouvoir gagner et aujourd'hui il y en avait pas.

Tu vas faire comment pour changer ça avant le match contre Forest ?

D'abord souffrir, pendant 24-48 heures, souffrir, sentir la douleur. Et revenir lundi avec la faim et la colère encore dans le ventre pour se préparer pour mercredi.

Ca s'appliquer à toi aussi ?

Non surtout moi, c'est ma responsabilité, l'équipe peut bien mieux jouer qu'elle l'a fait, bien mieux, on doit faire bien mieux, avec plus de joueurs, plus de qualité, plus d'interactions, bien plus, pas assez.

Tu penses avoir raté ta composition d'équipe ?

J'aurais rien changé, mais dès qu'on perd c'est qu'on a fait de mauvais choix, la tactique, les intentions, tout. Je dois faire ce que je sens, et après c'est trop tard.

Tu disais vendredi que tout le monde était réénergisé pour la course au titre. T'es inquiet de l'impact d'un tel match sur l'équipe, pour la confiance ?

J'espère que ça aura un impact positif, car tout est déjà très négatif après un tel résultat, donc j'espère de très bonnes réactions, on a compris le niveau qu'il fallait avoir et qu'il faudra faire mieux.

Avant que le match débute, t'avais pas imaginé que ça puisse se passer comme ça ?

Non, surtout vu comment l'équipe s'est entrainé. Mais c'est le Football, parfois à l'échauffement on voit du relâchement et pourtant en match ils survolent. On a commencé le match avec beaucoup d'imprécisions avec le ballon, de ballons perdu, on était jamais en bonne position et ça nous a affecté, mais après ça on avait 70, 80, 90 min pour réagir. On a essayé par moment mais c'était pas suffisant.

Quel crédit pour West Ham dans cette victoire ?

C'est la première chose que j'ai dit, ils savent qu'ils ne font pas une bonne saison, et ils commencent à avoir un peu plus confiance, ils ont eu des opportunités de prendre l'espace. Ca nous met en danger quand la situation est bloquée, il faut débloquer la situation et les espaces s'ouvrent. Il fallait faire ça, et puis juste avant la mi temps soudainement ils marquent et ça leur donne de la confiance, donc félicitations à eux.

Pour revenir à la course au titre, en cas de victoire de Liverpool ce sera 11 points. C'est rattrapable ?

Ce n'est pas entre nos mains. Je suis très ennuyé de ça, et on a pas été aussi bons qu'on aurait dû l'être, et c'est la performance et le résultat d'aujourd'hui.

Pas de problème avec l'expulsion ?

Non, je n'ai pas vu le ralenti honnêtement, je me concentre sur ce qu'on peut faire. Je ne sais pas si c'était la bonne décision, je n'ai pas vu, je ne veux pas penser comme ça, mais il y a beaucoup de choses qu'on aurait dû mieux faire aujourd'hui.

Myles a fait de très bons débuts cette saison a 18 ans, mais il a sans doute fait preuve de naiveté sur cette action, c'est une cure d'apprentissage pour lui ?

Je ne sais pas, il faut que je revois l'action.

Dans le stade il y avait beaucoup de frustration par rapport au jeu, de la colère même. Tu l'as senti ? Ca a affecté les joueurs ? Tu regrettes de ne pas avoir eu plus de soutien plutôt qu'une ambiance anxieuse ou furieuse ?

Je les comprends aussi, on a fait beaucoup d'efforts, on a eu pas mal de choses contre nous, on avait une grande opportunité aujourd'hui et on y a pas cru. Je pense que c'est humain. Vous me demandez souvent ce qui serait idéal, ce que l'équipe a besoin, comment surpasser des problèmes que l'on a. Idéalement il faut que les fans soient derrière nous sur chaque ballon, c'est mon rêve, mais je peux pas les forcer.

we are the Arsenal !

Hier à 22:32:11 #92 Dernière édition: Hier à 22:35:55 par we are the Arsenal !
Bah voilà les premiers points perdus sur cette série de match à venir, contre une équipe qui nous a déjà battu la saison dernière chez nous...  :boring:  A aucun moment on a eu l'impression qu'on pouvait marquer dans ce match, suffit d'être bien en place défensivement et de faire un bon centre qui va au fond pour faire un résultat contre nous !! On a manqué d'inspirations, de solutions et nos titulaires en attaque, ceci dit je ne suis pas sûr qu'on gagne ce match même avec nos titulaires.

Kudus nous a fait la misère, personne n'a réussi à lui prendre le ballon :rouge:

On perdra très probablement encore des points contre Forest cette semaine.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-02-2025, 20:05:36Demain et malgré les blessures, cela ne devrait être qu'une formalité face à cette équipe à la déroute...le plus dur s'annonce par la suite
:lmao:

TheMerse

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 22:52:03Oui désolé j'étais trop optimiste avec cet entraineur !
Non t'as parlé trop vite, il n'y avait rien qui indiqué que ce serait une formalité vu le contexte, même contre un West-ham en mauvais forme, car sur un match ils peuvent faire le job défensivement, et marquer sur une action, c'était le scénario parfait surtout que Potter a l'habitude de venir chercher un résultat à l'Emirates ! 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:10:26Non t'as parlé trop vite, il n'y avait rien qui indiqué que ce serait une formalité vu le contexte, même contre un West-ham en mauvais forme, car sur un match ils peuvent faire le job défensivement, et marquer sur une action, c'était le scénario parfait surtout que Potter a l'habitude de venir chercher un résultat à l'Emirates ! 
D'accord...j'ai parlé trop vite...Rien n'indiquait qu'on serait en mesure de prendre les 3 pts à domicile contre le 16ème du championnat...
Rien de rien  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 22:52:03Oui désolé j'étais trop optimiste avec cet entraineur !

Tellement ridicule de tout mettre sur le dos du coach mais ça étonne plus personne  :jesors:

DiosBergkamp

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 00:52:22Dommage MLS doit s'écrouler sur le coup de coude (la VAR aurait aussi pu intervenir)

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1ivstkp/var_forgot_to_check_the_elbow_by_kudos_on_mls/
Oui...après pas sur que cela aurait changé grand chose

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 23:12:49D'accord...j'ai parlé trop vite...Rien n'indiquait qu'on serait en mesure de prendre les 3 pts à domicile contre le 16ème du championnat...
Rien de rien  :clown:
Bah voilà t'as regardé le classement de la PL pour te faire ton jugement, c'est la première fois que tu regardes la PL ou quoi ? Surtout que West-ham a récemment fait match nul contre Villa et qu'on est sans nos titulaires en attaque... Une formalité, encore une belle casserole celle-là :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:05:15Bah voilà t'as regardé le classement de la PL pour te faire ton jugement, c'est la première fois que tu regardes la PL ou quoi ? Surtout que West-ham a récemment fait match nul contre Villa et qu'on est sans nos titulaires en attaque... Une formalité, encore une belle casserole celle-là :lmao:
Personne n'a dit que ce serait une "formalité" mais franchement, on a pas le droit de perdre à domicile contre une équipe de milieu / base de tableau surtout que je n'ai pas regardé que le classement...mais le match aussi et ce n'est pas comme si ils avaient eu de la chance...on perd 2-0 que personne n'aurait rien eu à redire. C'est triste !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:11:45Personne n'a dit que ce serait une "formalité" mais franchement, on a pas le droit de perdre à domicile contre une équipe de milieu / base de tableau surtout que je n'ai pas regardé que le classement...mais le match aussi et ce n'est pas comme si ils avaient eu de la chance...on perd 2-0 que personne n'aurait rien eu à redire. C'est triste !
Ils ont eu une vraie occasion et l'ont mise au fond, 100 % de réalisme et derrière ils ont bien défendu contre une attaque en manque d'inspiration et sans ses titulaires, tu pensais nous voir planter 5 buts :lol:

Assume ta casserole TheMerse :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:38:21Ils ont eu une vraie occasion et l'ont mise au fond, 100 % de réalisme et derrière ils ont bien défendu contre une attaque en manque d'inspiration et sans ses titulaires, tu pensais nous voir planter 5 buts :lol:

Assume ta casserole TheMerse :lmao:
Oui sur ce coup, comme je l'ai dit avant le match, je pensais que ça passerait sans difficulté...je me suis trompé je reconnais...j'ai été trop optimiste car même la défense a de plus en plus de mal  :sad: c'est ce qui faisait notre force ces dernières années !
Donc la fin de saison s'annonce très difficile et j'espère qu'on ne se prendra pas une raclée en CL si on passe les 8èmes  :sorry:

TITI N°1BIS

Y a jamais de formalité en 1ere league chaque weekend on peu voir une équipe de haut du tableau se faire surprendre et quand en plus tu as ton attaque titulaire out pour plusieurs mois c'est encore plus le cas

SMF spam blocked by CleanTalk