Arsenal Supporter Club France

[J26] Arsenal 0-1 West Ham

Démarré par Vince, 21-02-2025, 17:12:15

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Kudus impossible de lui prendre un ballon quel joueur a lui tout seul il nous a surpassé

TITI N°1BIS

Odegaard  :bang:  :bang:

Putain mais lui il a perdu son footbal sérieux  :bang:

TheMerse

Sterling va rentrer  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :lmao:
LA recrue qui va nous sauver la saison  :love:

TITI N°1BIS

Quelle purge ...très inquiétant ce match parce que certains joueurs ne sont plus du tout au niveau et c'est de pire en pire odegaard en est le symbole

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-02-2025, 18:39:41Quelle purge ...très inquiétant ce match parce que certains joueurs ne sont plus du tout au niveau et c'est de pire en pire odegaard en est le symbole
Le PSV doit finalement se dire qu'ils n'ont pas un si mauvais tirage que cela  :clown:

TITI N°1BIS

Me dite pas que c'est odegaard qui va tirer la sérieux ?

TITI N°1BIS

Nul a chié jusqu'au bout c'est quoi cette frappe de Gabriel  :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-02-2025, 18:42:03Me dite pas que c'est odegaard qui va tirer la sérieux ?
Non t'inquiète, c'est Sterling c'est pire  :lmao:  :fight:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 22-02-2025, 18:34:13On a tout simplement pas ce qu'il faut pour être champions sans vrai numéro 9 !
Certains s'acharnent mais la réalité est là  :sorry:
On a eu de la réussite avec ce groupe et cet entraineur de se maintenir aussi "proche" de Liverpool jusqu'à maintenant...
Il suffit de voir ce que l'on a recruté l'été précédent et cet hiver...On est mené et la doublure de Saka reste sur le banc ???  :lmao:
C'est clairement un aveu

C'est pas un 9 qu'il a manqué aujourd'hui mais une équipe complète !

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 22-02-2025, 18:43:20C'est pas un 9 qu'il a manqué aujourd'hui mais une équipe complète !
Sur l'ensemble de la saison c'est un 9...tu trouves normal qu'on mette un milieu de terrain dans cette position ?

Bouligoal

Catastrophiquement à chier aujourd'hui. Pas un seul au niveau. On vient probablement de perdre le titre. Je pense que cette défaite est le tournant de la saison malheureusement.

Kudus nous a fait un film de boule. Littéralement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vincent92 le 22-02-2025, 18:43:20C'est pas un 9 qu'il a manqué aujourd'hui mais une équipe complète !
C'est toute une équipe qui manquait aujourd'hui, exactement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-02-2025, 18:47:02Catastrophiquement à chier aujourd'hui. Pas un seul au niveau. On vient probablement de perdre le titre. Je pense que cette défaite est le tournant de la saison malheureusement.

Kudus nous a fait un film de boule. Littéralement.
On vient de perdre le titre ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Trossard qu'est ce qui vendange

viper83

Qu'on est pas bon dans la finition mon dieu ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-02-2025, 18:48:27On vient de perdre le titre ?  :lmao:
Pardon, de dire adieu au titre si tu préfères. Avec une victoire on aurait été dans le coup. Mais là, on s'est sabordé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 22-02-2025, 18:48:27On vient de perdre le titre ?  :lmao:

On pouvait revenir à 5 points avec un match contre Liverpool.
Ils perdront encore des points.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-02-2025, 18:49:56Pardon, de dire adieu au titre si tu préfères. Avec une victoire on aurait été dans le coup. Mais là, on s'est sabordé.
ça fait un bout de temps qu'on ne le joue plus...
L'arbre qui cache la forêt...tant mieux qu'on ait de l'avance pour le top 4 parce que la fin de saison va être tellement compliquée !

Nono

Vincent92

Bouligoal

Citation de: Nono le 22-02-2025, 18:58:00Eric en roue libre.
Meilleur week-end pour lui. Le gars il kiffe les défaites, il peut s'en donner à coeur joie. En roue libre sur tous les topics  :lmao:

Bonne soirée Eric, savoure bien  :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Et voilà match honteux de tous les joueurs aucun n'a surnagé aujourd'hui faillite collective et inquiétante.
.on a 0 solution devant aucune idée aucune envie .

Les prochains matchs s'annoncent compliqués

Odegaard je me demande si on devrait pas me laisser sur le banc il n'apporte absolument plus rien et ne sait plus frapper un ballon

TheMerse

Défaite à la maison contre le 16ème ! heureusement qu'on "jouait" le titre  :clown:
Il faut que quelque chose change et qu'on supprime les totems  :sorry:
On régresse c'est évident...honteux c'est tout

Vincent92

Citation de: TheMerse le 22-02-2025, 18:45:11Sur l'ensemble de la saison c'est un 9...tu trouves normal qu'on mette un milieu de terrain dans cette position ?

Non mais avant ce match on est 2nd de PL à 5 pt si on ne fait pas ce match.
Donc c'est pas si mal et la contre performance d'aujourd'hui n'est pas lié au manque d'un 9. J'ai pas envie de polémiquer donc j'en dirais pas plus mais c'est mon opinion de supporter et de passionné de mon équipe.

Le titre vient de ce jouer sur non match.

viper83

On aura au moins vu Raya prendre de vitesse Ward-prowse  :lol: c'est tout ce que je retiens
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-02-2025, 18:59:29Meilleur week-end pour lui. Le gars il kiffe les défaites, il peut s'en donner à coeur joie. En roue libre sur tous les topics  :lmao:

Bonne soirée Eric, savoure bien  :cheers:
Décidément...tu as tout compris !  :sorry:
Et si ça te fait rire alors tant mieux "mon garçon"  :jesors:

Nono

Les joueurs sont les principaux fautifs hein.

TITI N°1BIS

Encore 1 mois avec cette attaque on va dans le mur ...parce qu'il reste bcp de matchs ça pue cette histoire contre forest on risque de perdre a nouveau

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 22-02-2025, 19:00:58Non mais avant ce match on est 2nd de PL à 5 pt si on ne fait pas ce match.
Donc c'est pas si mal et la contre performance d'aujourd'hui n'est pas lié au manque d'un 9. J'ai pas envie de polémiquer donc j'en dirais pas plus mais c'est mon opinion de supporter et de passionné de mon équipe.

Le titre vient de ce jouer sur non match.
j'ai presque envie de dire qu'on l'a perdu après le "non recrutement" de l'été dernier le match...on ne recrute pas là où il le faudrait et inévitablement les joueurs clés se pètent et on a rien derrière à part du bricolage et espérer que "ça passe sur un malentendu" comme contre Leicester...
Pires qui connait très bien le foot en parle et notamment du numéro 9 que nous n'avons pas !
A bon entendeur  :hi:

Nono

Pires, il dit aussi beaucoup de conneries, c'est plus facile de commenter que d'être entraîneur.

Là, l'animation offensive était 0, notre milieu horrible, 0 vitesse, c'est surtout ça le problème.

SMF spam blocked by CleanTalk