Arsenal Supporter Club France

[J26] Arsenal 0-1 West Ham

Démarré par Vince, 21-02-2025, 17:12:15

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 24-02-2025, 17:46:41La seule solution pour moi c'est de lancer des jeunes, Butler-Oyedeji, Sagoe Jr voir Kabia histoire de tenter quelque chose de nouveau et surprenant pour l'adversaire. Et bien sûr White à la place de Timber car il apporte plus offensivement.

possible oui peut être mettre Butler-Oyedeji mais sans aucune garanti face à une équipe de forest en pleine bourre cette saison

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-02-2025, 17:46:41La seule solution pour moi c'est de lancer des jeunes, Butler-Oyedeji, Sagoe Jr voir Kabia histoire de tenter quelque chose de nouveau et surprenant pour l'adversaire. Et bien sûr White à la place de Timber car il apporte plus offensivement.
On sait pas du tout si ces jeunes sont prêts ! Sinon c'est juste faire jouer des jeunes pour le kiff... Ce n'est pas encore la fin de saison.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2025, 20:45:43On sait pas du tout si ces jeunes sont prêts ! Sinon c'est juste faire jouer des jeunes pour le kiff... Ce n'est pas encore la fin de saison.
Parce que tu trouves que Merino était prêt contre West-Ham ? :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2025, 20:45:43On sait pas du tout si ces jeunes sont prêts ! Sinon c'est juste faire jouer des jeunes pour le kiff... Ce n'est pas encore la fin de saison.
Trossard c'est trop moyen en ce moment, Merino c'est pas son poste faut lui déposer le ballon sur sa tête au bon moment pour qu'il marque, Nwaneri est KO, si il est pas blessé physiquement il en peut plus, Sterling j'en parle pas. Donc ça semble presque inévitable de faire appel aux jeunes, on perd pas grand chose.

TheMerse

Citation de: Vince le 24-02-2025, 21:00:47Trossard c'est trop moyen en ce moment, Merino c'est pas son poste faut lui déposer le ballon sur sa tête au bon moment pour qu'il marque, Nwaneri est KO, si il est pas blessé physiquement il en peut plus, Sterling j'en parle pas. Donc ça semble presque inévitable de faire appel aux jeunes, on perd pas grand chose.
Surtout qu'il y a forcément du talent et ils ont faim !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 24-02-2025, 21:00:47Trossard c'est trop moyen en ce moment, Merino c'est pas son poste faut lui déposer le ballon sur sa tête au bon moment pour qu'il marque, Nwaneri est KO, si il est pas blessé physiquement il en peut plus, Sterling j'en parle pas. Donc ça semble presque inévitable de faire appel aux jeunes, on perd pas grand chose.

Nwaneri ko?
Il a quand même pas fait bcp de matchs il a eu 2 fois une semaine pour préparer les 2 derniers matchs a était absent 3 semaines donc ko ça me paraît un peu exagéré

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-02-2025, 21:05:33Surtout qu'il y a forcément du talent et ils ont faim !
Du talent j'en doute pas, mais être prêts à faire face à l'intensité des matchs de PL ou la pression j'en suis moins sûr. C'est vraiment en dernier recours qu'on fera appel à eux, sinon c'est aux remplaçants, aux joueurs plus aguerris de faire le taff, même s'ils sont hors de position.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2025, 07:08:28Du talent j'en doute pas, mais être prêts à faire face à l'intensité des matchs de PL ou la pression j'en suis moins sûr. C'est vraiment en dernier recours qu'on fera appel à eux, sinon c'est aux remplaçants, aux joueurs plus aguerris de faire le taff, même s'ils sont hors de position.
Sauf que même si cela a fonctionné 10 mins, ce n'était pas une bonne idée de mettre Merino en 9...on verra demain l'équipe alignée  :sorry:

Nono

Le souci, c'est clairement pas Merino sur ce match

we are the Arsenal !

25-02-2025, 14:00:21 #129 Dernière édition: 25-02-2025, 14:11:21 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 25-02-2025, 09:38:15Sauf que même si cela a fonctionné 10 mins, ce n'était pas une bonne idée de mettre Merino en 9...on verra demain l'équipe alignée  :sorry:
Il claque un doublé au match précédent il a mérité sa chance devant, si Arteta ne l'avait pas fait et qu'on perd le match il aurait été critiqué...

Il n'allait pas subitement claquer buts sur buts dans une position qu'il ne connaît pas !

Nono

Surtout que le souci vient du milieu, peu de vitesse.
Merino, je sais pas s'il a eu des bons ballons devant ...

TITI N°1BIS

Quand personne ose frapper de loin alors qu'il est en position quand trossard centre fort en touche quand odegaard tue 3 pigeons en frappant quand rice n'est pas foutu de se projeter devant tu peux rien espérer

Nono

Et Partey qui est d'une lenteur par moment, ça aide pas à aller vite.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2025, 14:00:21Il claque un doublé au match précédent il a mérité sa chance devant, si Arteta ne l'avait pas fait et qu'on perd le match il aurait été critiqué...

Il n'allait pas subitement claquer buts sur buts dans une position qu'il ne connaît pas !
Sur 1O mins puisqu'il n'y a rien d'autre sur le banc ok...pas sur 90 mins
On a bien vu que ce n'était pas une solution viable

Nono

Mais il y a personne sur le banc pouvant jouer 9.
Et le problème, c'est pas Merino, c'est le manque de mouvement et de vitesse derrière.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 24-02-2025, 23:38:43Nwaneri ko?
Il a quand même pas fait bcp de matchs il a eu 2 fois une semaine pour préparer les 2 derniers matchs a était absent 3 semaines donc ko ça me paraît un peu exagéré

T'as vu comment il a quitté le terrain en boitant ?

TITI N°1BIS

Vince

TITI N°1BIS

25-02-2025, 17:08:29 #138 Dernière édition: 25-02-2025, 17:11:18 par TITI N°1BIS
Non les crampes viennent de muscles pas assez entraîné a un effort répété c'est pas tout a fait pareil

Tu peux avoir des crampes a ta 1ere séance de sport et pourtant ton corps n'est pas fatigué.

Vince

:lol:

SMF spam blocked by CleanTalk