Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] Newcastle 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 04-02-2025, 18:03:59

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 05-02-2025, 22:37:03Je parlais de tout sauf de toi en terme de lucidité sorry  :sorry:

Nan mais qui a dit que ce n'était pas un échec ?
Trouve les messages.

Et t'es peut-être le moins lucide du forum.
Dès qu'on te coince, on a le droit au :clown: ou au  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-02-2025, 23:30:56t'inquiète, Arteta sait ce qu'il fait depuis le match aller  :clown:
Faut que ça change...ras le c..

Bah la qualif e
Citation de: TheMerse le 05-02-2025, 23:23:31La qualif serait pliée si notre buteur ché :hi: les avait mise au fond au match aller

L'expert en foot fiction.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2025, 23:35:16Nan mais qui a dit que ce n'était pas un échec ?
Trouve les messages.

Et t'es peut-être le moins lucide du forum.
Dès qu'on te coince, on a le droit au :clown: ou au  :sorry:
Tu as dit que c'était un "échec" ? non...aujourd'hui c'est une humiliation !
Mais tout va bien hein ? on progresse  :fight:

TITI N°1BIS

A ARSENAL quand on foire un match c'est pas a moitié...c'est une catastrophe ce match

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2025, 23:36:40Bah la qualif e
L'expert en foot fiction.
Ne panique pas...exprime toi calmement dans te jeter frénétiquement sur ton clavier merci  :up:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-02-2025, 23:37:53Tu as dit que c'était un "échec" ? non...aujourd'hui c'est une humiliation !
Mais tout va bien hein ? on progresse  :fight:

Humiliation ?  :lmao:

Toi ce soir je pense que tu vas être très très penible tu l'ai déjà quand on gagne alors quand on perd.....

TITI N°1BIS

Liverpool a eu un peno pour moins que ça mais bon...

ReMiX

On a quand même vu des penaltys sifflés pour moins que ca...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-02-2025, 23:39:47Humiliation ?  :lmao:

Toi ce soir je pense que tu vas être très très penible tu l'ai déjà quand on gagne alors quand on perd.....
Ce soir on perd mais on se fait surtout sortir d'une des rares compétitions où on aurait pu aller au bout...ou au moins s'offrir une belle finale contre un club de prestige au lieu de toujours jouer les seconds couteaux !
Au lieu de cela, on se prend un cinglant 4-0 sur les deux matchs contre une équipe qui est censé nous être inférieur ! :puke:
Si cela ne te dérange pas alors tant mieux pour toi  :up:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-02-2025, 23:38:46Ne panique pas...exprime toi calmement dans te jeter frénétiquement sur ton clavier merci  :up:

J'ai cliqué trop vite.
Et c'est toi qui ose dire ça ?
Tu comprends pas la moitié de nos messages et à part poster des smiley, tu sais pas faire grand chose.

Nono

Citation de: TheMerse le 05-02-2025, 23:38:46Ne panique pas...exprime toi calmement dans te jeter frénétiquement sur ton clavier merci  :up:

J'ai cliqué trop vite.
Et c'est toi qui ose dire ça ?
Tu comprends pas la moitié de nos messages et à part poster des smiley, tu sais pas faire grand chose.

ReMiX

Ne pas faire n'importe quoi en cette fin de match, les laisser chambrer et on les accueillera avec le couteau entre les dents fin mai pour leur faire vivre un enfer.

TheMerse

Tu réponds 2 fois la même chose  :lmao:
Arrête de PANIQUER  :lmao:
A +  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-02-2025, 23:50:27Tu réponds 2 fois la même chose  :lmao:
Arrête de PANIQUER  :lmao:
A +  :thanx:

Bug du forum, tu crois que j'ai mis exactement le même message ? :lol:

Je panique pas, je m'en bats les couilles de cette coupe en bois que Wenger n'a jamais gagné tellement lui aussi s'en moquait (bon on a perdu des finales :lol: )

TITI N°1BIS

Voilà qualification mérité sur les 2 matchs on a était trop mauvais pour espérer quoi que se soit.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 05-02-2025, 23:55:09Bug du forum, tu crois que j'ai mis exactement le même message ? :lol:

Je panique pas, je m'en bats les couilles de cette coupe en bois que Wenger n'a jamais gagné tellement lui aussi s'en moquait (bon on a perdu des finales :lol: )

Oui pendant 20 ans Wenger a mit cette compétition a la poubelle ça gênait personne la on va tout entendre parce que c'est Arteta
... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-02-2025, 23:58:01Oui pendant 20 ans Wenger a mit cette compétition a la poubelle ça gênait personne la on va tout entendre parce que c'est Arteta
... :lmao:
Je suis content de voir que tu te réjouisses de cette élimination et humiliation TITI  :up:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 00:00:02Je suis content de voir que tu te réjouisses de cette élimination et humiliation TITI  :up:

Cette coupe en carton pour être honnête je m'en bas les c.....s...elle a aucune saveur je m'en suis passé sous Wenger je m'en passerai sous Arteta

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2025, 00:01:57Cette coupe en carton pour être honnête je m'en bas les c.....s...elle a aucune saveur je m'en suis passé sous Wenger je m'en passerai sous Arteta

Ouais clairement, après c'est toujours dommage de perdre aussi prêt du but mais même avec 2 finales, on l'a pas gagnée.

TITI N°1BIS

C'est pas pour excuser les joueurs mais on a laissé beaucoup d'énergie face a city mental et physique hier soir y avait pas assez de gaz face a une équipe de Newcastle qui avait eu 1 jour de plus pour récupérer ...Dubaï et ces 10 jours vont faire du bien

Vince

CiterConférence post-Match

T'as pensé quoi de la performance ?

On avait tellement d'attentes, on croyait en nos chances d'inverser la situation, on avait besoin de générer un temps fort, surtout en première mi temps. On a débuté le match et ils marquent presque sur leur première action, le but est annulé. Après on a eu des moments, deux gros moments avec Martin et on a pas su capitaliser et sur l'action suivante ils marquent, et le match change. Ensuite faut rester calme, égaliser dès que possible. On a pas réussit en première mi temps, même si on a eu une autre occasion. En seconde mi temps on a eu des difficultés au fur et à mesure du match pour créer assez de situation, s'installer dans leur surface. Et puis le match nous a filé entre les doigts.

Newcastle est vraiment votre chat noir en Angleterre ..

C'est un adversaire difficile, oui.

Tu parles de l'occasion d'Odegaard, tu penses que si il marque, à 2-1, le match aurait été très différent ..

Quand on veut jouer des finales, quand on veut gagner des trophées, tout se joue sur des détails. Ils ont été très efficaces dans leur surface et la notre dans les deux matchs, et pas nous. C'était la différence principale. C'est vrai qu'aujourd'hui on a été particulièrement déstabilisé, surtout quand le match devenait chaotique, avec leur jeu direct. Normalement on est plus calme que ça, aujourd'hui on a manqué de calme et on a laissé le match nous filer entre les doigts.

Il a quoi Martinelli ?

Il a senti quelque chose, je pense que c'est l'adducteur, il se sentait pas bien pour continuer donc on fera un IRM demain pour voir la gravité.

C'était le 11ème match en 36 jours, la fatigue a joué un rôle ?

Je ne voudrais pas après une défaite dire que c'est à cause de la fatigue. On a joué tant de matchs, tout les 3 jours, on savait que celui là serait très intense. Emotionnellement aussi c'était très différent, il fallait garder confiance qu'on peut nous qualifier mais le match nous a filé entre les doigts.

C'est décevant de manquer une opportunité comme celle ci de jouer une finale de coupe ?

Quand on est en demi, oui, beaucoup.

Il reste plus que 2 trophées à jouer, ça vous donnera envie de vous racheter ?

Oui on doit digérer ça, ce sera difficile. On avait de grandes attentes, on savait la difficulté de la tâche après le résultat du match aller, on peut plus rien y faire maintenant. Je pense qu'on va mettre du temps à digérer ça, et on ira à Dubai recharger les batteries, puis on y retournera, il reste beaucoup de choses à jouer.

Vous avez perdu la demi finale au match aller ?

On s'est rendu les choses très difficiles.

Défensivement l'équipe était particulièrement fébrile, des erreurs inhabituelles, ça vient d'où ?

Ca fait partie du football les erreurs, avant ça on était super constant, très calme, et aujourd'hui on leur a donné de l'espoir juste en jouant long vers l'attaque. A partir du moment où on a joué comme ça, on était vulnérable car on les laissait courir dans ces situations, et c'est une équipe très dangereuse en transition. C'est pas quelque chose que nos défenseurs voulaient faire, donc je sais pas quoi dire.

Surpris par la composition de Newcastle avec 5 défenseurs et Fabian Schär qui monte au milieu ?

Non.

Isak était déjà la star du match aller, et encore ce soir. C'était difficile pour Saliba de le contenir ..

Je ne suis pas là pour donner des notes sur la performance de nos adversaires. C'est clair qu'ils ont eu deux occasions et vous savez ce qui s'est passé.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2025, 00:01:57Cette coupe en carton pour être honnête je m'en bas les c.....s...elle a aucune saveur je m'en suis passé sous Wenger je m'en passerai sous Arteta
Oui, pour la coupe en carton la finale Liverpool Newcastle jouera devant 85000 supporters à Wembley.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 07-02-2025, 07:02:43Oui, pour la coupe en carton la finale Liverpool Newcastle jouera devant 85000 supporters à Wembley.

Va dire ça a Wenger qui l'a jeté à la poubelle pendant 20 ans alors ... :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-02-2025, 12:02:32Va dire ça a Wenger qui l'a jeté à la poubelle pendant 20 ans alors ... :thanx:
On a ramené "quelques" Cup durant cette période ...ce n'était las disette comme depuis 5 ans surtout qu'on ne dépensait pas comme aujourd'hui pour arriver à nos fins  :lass:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-02-2025, 12:33:54On a ramené "quelques" Cup durant cette période ...ce n'était las disette comme depuis 5 ans surtout qu'on ne dépensait pas comme aujourd'hui pour arriver à nos fins  :lass:
9 c'est donc inférieur à 5 ?
9 ans sans titre.

Vince

07-02-2025, 14:24:02 #115 Dernière édition: 07-02-2025, 14:25:52 par Vince
Pas du tout le même contexte, pas les mêmes moyens par rapport à nos concurrents. Et pendant cette période on disait pas "c'est la League cup c'est pas grave", en tout cas pas moi.

Et puis pourquoi toujours chercher dans le passé des exemples sur une période définie pour minimiser des problèmes actuels ? Dans 20 ans on utilisera ces 5 ans d'Arteta pour excuser nos problèmes ?

Nono

Ha bon, la finale où notre défense se troue, on était ultra favori, non ?

Et Newcastle, ils ont de sacrés moyens quand même, ils ont un état derrière eux.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 07-02-2025, 12:02:32Va dire ça a Wenger qui l'a jeté à la poubelle pendant 20 ans alors ... :thanx:
Moi, je parle d'aujourd'hui et toi tu parles de Wenger. Wow :wtf:

Vince

Citation de: jones79 le 07-02-2025, 14:55:15Moi, je parle d'aujourd'hui et toi tu parles de Wenger. Wow :wtf:

Il a une haine de Wenger qui résiste à l'épreuve du temps :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-02-2025, 14:24:02Pas du tout le même contexte, pas les mêmes moyens par rapport à nos concurrents. Et pendant cette période on disait pas "c'est la League cup c'est pas grave", en tout cas pas moi.

Et puis pourquoi toujours chercher dans le passé des exemples sur une période définie pour minimiser des problèmes actuels ? Dans 20 ans on utilisera ces 5 ans d'Arteta pour excuser nos problèmes ?

Toujours la même rengaine de l'argent qui ne tient pas debout en coupe....

Des équipes comme Wigan et Portsmouth on remporté des coupes pendant cette période alors arrêter de trouver toujours cette excuse de l'argent qui ne tient pas debout ....Wigan devait avoir 10 fois moins d'argent que nous et encore je dois être en dessous de la vérité .

SMF spam blocked by CleanTalk