Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] Newcastle v Arsenal

Démarré par Vince, 04-02-2025, 18:03:59

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 23:23:31La qualif serait pliée si notre buteur ché :hi: les avait mise au fond au match aller

Ouais ouais de toute façon avec toi c'est toujours la faute d'havertz onna compris

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:37:03Je parlais de tout sauf de toi en terme de lucidité sorry  :sorry:

Nan mais qui a dit que ce n'était pas un échec ?
Trouve les messages.

Et t'es peut-être le moins lucide du forum.
Dès qu'on te coince, on a le droit au :clown: ou au  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:30:56t'inquiète, Arteta sait ce qu'il fait depuis le match aller  :clown:
Faut que ça change...ras le c..

Bah la qualif e
Citation de: TheMerse le Hier à 23:23:31La qualif serait pliée si notre buteur ché :hi: les avait mise au fond au match aller

L'expert en foot fiction.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:35:16Nan mais qui a dit que ce n'était pas un échec ?
Trouve les messages.

Et t'es peut-être le moins lucide du forum.
Dès qu'on te coince, on a le droit au :clown: ou au  :sorry:
Tu as dit que c'était un "échec" ? non...aujourd'hui c'est une humiliation !
Mais tout va bien hein ? on progresse  :fight:

TITI N°1BIS

A ARSENAL quand on foire un match c'est pas a moitié...c'est une catastrophe ce match

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:36:40Bah la qualif e
L'expert en foot fiction.
Ne panique pas...exprime toi calmement dans te jeter frénétiquement sur ton clavier merci  :up:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 23:37:53Tu as dit que c'était un "échec" ? non...aujourd'hui c'est une humiliation !
Mais tout va bien hein ? on progresse  :fight:

Humiliation ?  :lmao:

Toi ce soir je pense que tu vas être très très penible tu l'ai déjà quand on gagne alors quand on perd.....

TITI N°1BIS

Liverpool a eu un peno pour moins que ça mais bon...

ReMiX

On a quand même vu des penaltys sifflés pour moins que ca...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:39:47Humiliation ?  :lmao:

Toi ce soir je pense que tu vas être très très penible tu l'ai déjà quand on gagne alors quand on perd.....
Ce soir on perd mais on se fait surtout sortir d'une des rares compétitions où on aurait pu aller au bout...ou au moins s'offrir une belle finale contre un club de prestige au lieu de toujours jouer les seconds couteaux !
Au lieu de cela, on se prend un cinglant 4-0 sur les deux matchs contre une équipe qui est censé nous être inférieur ! :puke:
Si cela ne te dérange pas alors tant mieux pour toi  :up:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:38:46Ne panique pas...exprime toi calmement dans te jeter frénétiquement sur ton clavier merci  :up:

J'ai cliqué trop vite.
Et c'est toi qui ose dire ça ?
Tu comprends pas la moitié de nos messages et à part poster des smiley, tu sais pas faire grand chose.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:38:46Ne panique pas...exprime toi calmement dans te jeter frénétiquement sur ton clavier merci  :up:

J'ai cliqué trop vite.
Et c'est toi qui ose dire ça ?
Tu comprends pas la moitié de nos messages et à part poster des smiley, tu sais pas faire grand chose.

ReMiX

Ne pas faire n'importe quoi en cette fin de match, les laisser chambrer et on les accueillera avec le couteau entre les dents fin mai pour leur faire vivre un enfer.

TheMerse

Tu réponds 2 fois la même chose  :lmao:
Arrête de PANIQUER  :lmao:
A +  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:50:27Tu réponds 2 fois la même chose  :lmao:
Arrête de PANIQUER  :lmao:
A +  :thanx:

Bug du forum, tu crois que j'ai mis exactement le même message ? :lol:

Je panique pas, je m'en bats les couilles de cette coupe en bois que Wenger n'a jamais gagné tellement lui aussi s'en moquait (bon on a perdu des finales :lol: )

TITI N°1BIS

Voilà qualification mérité sur les 2 matchs on a était trop mauvais pour espérer quoi que se soit.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 23:55:09Bug du forum, tu crois que j'ai mis exactement le même message ? :lol:

Je panique pas, je m'en bats les couilles de cette coupe en bois que Wenger n'a jamais gagné tellement lui aussi s'en moquait (bon on a perdu des finales :lol: )

Oui pendant 20 ans Wenger a mit cette compétition a la poubelle ça gênait personne la on va tout entendre parce que c'est Arteta
... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:58:01Oui pendant 20 ans Wenger a mit cette compétition a la poubelle ça gênait personne la on va tout entendre parce que c'est Arteta
... :lmao:
Je suis content de voir que tu te réjouisses de cette élimination et humiliation TITI  :up:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:00:02Je suis content de voir que tu te réjouisses de cette élimination et humiliation TITI  :up:

Cette coupe en carton pour être honnête je m'en bas les c.....s...elle a aucune saveur je m'en suis passé sous Wenger je m'en passerai sous Arteta

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:01:57Cette coupe en carton pour être honnête je m'en bas les c.....s...elle a aucune saveur je m'en suis passé sous Wenger je m'en passerai sous Arteta

Ouais clairement, après c'est toujours dommage de perdre aussi prêt du but mais même avec 2 finales, on l'a pas gagnée.