Arsenal Supporter Club France

[J23] Wolves 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-01-2025, 15:13:39

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/michael-oliver-pgmol-wolves-arsenal-34554944

Tellement vrai et j'espère que le club fera appel et que la suspension sera annulée...en cas contraire se sera tout simplement une autre erreur et la preuve que les arbitres se couvrent les uns les autres en toute impunité

DiosBergkamp

Ce serait incroyable que le rouge soit pas annulé dans une league normale
En PL, quand on connaît la toute puissance de la fédération des arbitres qui fait tout pour montrer que c'est elle qui décide ... On peut refuser notre appel que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.

Nono

La PGMOL aurait dit qu'ils soutenaient l'arbitre mais tweet supprimé si j'ai bien compris.

Nono

?t=5QTc-1TNBibtCOlXbpdiig&s=19

DiosBergkamp

Michael Oliver qui a pas hésité à mettre un deuxième jaune à Trossard qui dégage un dixième de seconde après le coup de sifflet n'était pas aussi à cheval sur le règlement ce weekend

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1iahrer/gomes_kicks_the_ball_away_while_on_a_yellow_the/

Atys

Cet Olliver c'est une parodie d'arbitrage
À chaque fois qu'on se le tape je serre les fesses et à chaque fois il nous entube.
Faut arrêter cette mascarade et pourtant je ne suis pas du genre á cracher sur les arbitres mais lá ...

Bouligoal

Une honte ce mec... Je m'en suis arraché les cheveux ce week-end. Scandaleux ce type.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Carton rouge annulé justice est faite ...j'espère qu'on ne reverra pas de sitôt cet Olliver

TITI N°1BIS

On va le revoir dès ce weekend mais j'espère ne plus le voir arbitrer arsenal cet saison  :bang:

Bouligoal

Citation de: Atys le 29-01-2025, 08:51:23Carton rouge annulé justice est faite ...j'espère qu'on ne reverra pas de sitôt cet Olliver
Je ne sais pas si on peut considérer que justice soit faite. Cet arbitre collectionne les dingueries avec nous.
Dans la continuité d'une justice, ça serait bien qu'il arrête de nous arbitrer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui et même si on a gagné, les joueurs étaient exténués après avoir (encore une fois !!!) jouer à 10 plus de la moitié du match. C'est dingue on doit être la première équipe a prendre autant de rouges aussi tôt dans le match  :lmao:

Vince

Mais nos adversaires étaient à 10 aussi :lol:
Franchement c'est d'un ridicule les réaction depuis cette victoire. Dans quelques années on en rigolera.

Nono

Ha oui, ils ont pris le rouge en même temps que nous.
Vince, tu nous fais quoi là ?

Vince

Mais l'excuse de la fatigue, ça marche pas quand les deux équipes sont à 10. Faut arrêter de chercher des raisons de se victimiser tout le temps.

DiosBergkamp

Je pensais plutôt au match suivant : nos adversaires affronteront un Arsenal qui a (injustement) joué la moitié du match à 10. Suffit de voir la réaction de nos joueurs à la fin du match, ça laisse des traces

Vince

Le match de ce soir qui n'a aucun enjeu ?

Nono

Citation de: Vince le 29-01-2025, 15:32:27Mais l'excuse de la fatigue, ça marche pas quand les deux équipes sont à 10. Faut arrêter de chercher des raisons de se victimiser tout le temps.

Bah on a joué plus d'une demi heure de plus qu'eux à 10 et on joue tous les 3 jours, bien sûr que ça joue.

Vince

Oui  :sad:  :sad: comment on va pouvoir survivre à Girone dans ce match sans enjeu après ces 30 minutes à 10 contre 11.
Il y a 0 problème, on le savait dès la fin du match, le rouge serait annulé, le match est gagné, on peut reposer nos joueurs avant le match contre City.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-01-2025, 15:47:02Oui  :sad:  :sad: comment on va pouvoir survivre à Girone dans ce match sans enjeu après ces 30 minutes à 10 contre 11.
Il y a 0 problème, on le savait dès la fin du match, le rouge serait annulé, le match est gagné, on peut reposer nos joueurs avant le match contre City.

T'es devenu une caricature toi sérieux ....

Gunmed

Citation de: Vince le 29-01-2025, 15:32:27Mais l'excuse de la fatigue, ça marche pas quand les deux équipes sont à 10. Faut arrêter de chercher des raisons de se victimiser tout le temps.

Ah bon ? T'as déjà joué à 10 sur un terrain de 11 ?
A 6 sur un demi terrain au lieu de 7 ?
Tu fais plus de course car plus d'espace tu cours quand même un peu plus non ?

Et en plus tout le monde te dis qu'on a joué 30 min de plus que eux à 10.

Nono

Vince nous dit qu'on a joué à 10 contre 10 comme si les 2 rouges avaient eu lieu en même temps. :lol:

Gunmed

Oui de la mauvaise foi mais bon qui est surpris ?

Vince

Mais cette supposée fatigue n'a aucune conséquences si le prochain match est sans enjeux, et que tu peux reposer qui tu veux :lol:

Faites preuve de bonne fois, ce match n'a aucune conséquence pour la suite, que des conséquences positives. Arrêtez de chercher des raisons pour rester dans la posture de victime.

Nono

On fait ce qu'on veut, non ?
Tu passes ton temps à critiquer l'équipe, je sais pas si c'est mieux.

Vince

C'est plutôt l'inverse, vous positionnez le Club en victime constante de tout, les blessures, la malchance, l'arbitrage, la fatigue ... C'est un comportement de Club de milieu de tableau.

Nono

Il y a quelques années, t'en aurais parlé encore bien plus que nous.

On est sur un forum de supporter où on est même pas dit, on se plain de ce qu'on veut.
Si on avait pas gagné, ça aurait été un vol comme on l'a vécu en début de saison.

Vince

Certainement pas après une victoire. Surtout il y a quelques années tout les fans d'Arsenal étaient beaucoup plus prompt à critiquer l'entraineur et la direction quand les choses ne vont pas, qu'à critiquer l'arbitrage. Et pourtant à l'époque sans la VAR c'était beaucoup plus courant.

Ensuite "SI", avec des si ... la réalité c'est qu'on a gagné, qu'on a aucun joueur suspendu, donc tout est positif. Chercher du négatif où il y en a pas c'est vraiment rester coincé dans une posture de victime qu'on est pas.

Nono

Mais on est sur un forum, on s'en est bien sorti mais on a encore le droit de ce plaindre de cette arbitre qui nous a déjà volé.

C'est dingue quand même ton besoin de tout minimiser.
Si ça te va pas, t'es pas obligé de réagir car là on tourne en rond et c'est fatigant.
T'es bien le seul à ne pas s'être plaint de l'arbitre.

Vince

Et si ça te vas pas t'es pas obligé de réagir :lol: ça tourne en rond c'est fatiguant. Accepte mon opinion et passe à autre chose plutôt que continuer de te plaindre et me donner raison à chaque fois.

TITI N°1BIS

Tu t'es planté de topic Vince ..