Arsenal Supporter Club France

[J23] Wolves 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-01-2025, 15:13:39

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 25-01-2025, 19:04:48C'est clair, incroyable  :lmao:

Ce soir dans mon lit je le coucherai avec le sourire en imaginant Michael Oliver ruminer toute la nuit : cette pourriture ne nous a pas fait perdre de points

Tu crois pas si bien dire ...la corporation se défend déjà en disant que c'était une faute Dangereuse  :lmao:

La faute de Gomez est bien pire et il prend qu'un jaune :fight:

Arbitrage de merde une nouvelle fois

Nono

J'ai hâte de lire Vince nous dire que c'était mérité le rouge !

TITI N°1BIS

City qui aligne 2 recrues marmoush et khusmanov ... pendant que nous on attends que nos joueurs pètent les uns après les autres avant de recruter..

J'espère qu'on va recruter un 9 et un ailier avant le match de city parce qu'on AUCUNE solution efficace sur le banc

DiosBergkamp

TheMerse

J'ai vu le match en différé...3 pts dans la douleur mais ce rouge c'est quoi encore cette blague  :bang:
Havertz qui manque 3 grosses occasions de la tête  :fight: Raya excellent et la défense a tenu le coup !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-01-2025, 20:26:17J'ai vu le match en différé...3 pts dans la douleur mais ce rouge c'est quoi encore cette blague  :bang:
Havertz qui manque 3 grosses occasions de la tête  :fight: Raya excellent et la défense a tenu le coup !

Ben c'est le OLIVER SHOW comme a chaque fois qu'il nous arbitre.

Tout les matchs je dis bien tout les matchs il nous sort une dinguerie pour nous enculer

Penos pas sifflé rouge sur des fautes qui le mérite pas...etc etc...

Ce mec est corrompu c'est pas possible

Nono

8 rouges mis par Oliver !
Plus qu'à tout autre équipe de PL.

Nono

Que l'équipe est forte mentalement en tout cas.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-01-2025, 20:34:24Ben c'est le OLIVER SHOW comme a chaque fois qu'il nous arbitre.

Tout les matchs je dis bien tout les matchs il nous sort une dinguerie pour nous enculer

Penos pas sifflé rouge sur des fautes qui le mérite pas...etc etc...

Ce mec est corrompu c'est pas possible
1 - l'attaquant est à 70 mètres
2 - je ne pense pas qu'il soit dernier défenseur
3 - ce n'est même pas intentionnel de la part de Lewis
 :fight:

TITI N°1BIS

Moi je l'avais annoncé avant le match qu'on aurait droit a une nouvelle dinguerie....👀

TITI N°1BIS

En tout cas moi je félicite l'esprit de cette équipe .

Malgré toutes les blessures malades ....décisions arbitrales venu d'une autre planète on est 2eme du championnat...bcp d'équipes auraient plongé avec tout se contexte très décevant rarement cette saison les choses sont allaient dans notre faveur a plein de niveaux .

Mettre un peu de positif dans ce forum ou trop souvent ça critique a tout ça c'était mon coup de gueule du jour  :ascfr:

Lba

25-01-2025, 22:09:34 #71 Dernière édition: 25-01-2025, 23:11:54 par Lba
Je ne comprends pas le rouge

MLS n'est pas le dernier défenseur, il ne semble pas faire une faute qui peut gravement blesser le joueur adverse non plus

Par contre TheMerse, c'est clairement intentionnel de faire une faute pour couper l'action et c'est bien vu de la part du jeune joueur

En attendant belle mentalité de la part de l'équipe qui parvient quand même à gagner

edit : quelqu'un aurait une vidéo avec différents angles de la faute de MLS ?

DiosBergkamp

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1i9pmpq/myles_lewisskelly_arsenal_straight_red_card/

La var pour le couvrir a dit que c'était une faute dangereuse qui mérite rouge (  :lmao:  )

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 25-01-2025, 22:03:24En tout cas moi je félicite l'esprit de cette équipe .

Malgré toutes les blessures malades ....décisions arbitrales venu d'une autre planète on est 2eme

La réaction après le but et au coum de sifflet final est très parlante c'était de la pure joie suite à de la douleur

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 25-01-2025, 23:44:39https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1i9pmpq/myles_lewisskelly_arsenal_straight_red_card/

La var pour le couvrir a dit que c'était une faute dangereuse qui mérite rouge (  :lmao:  )

C'était a prévoir ..

On va voir si le rouge est annulé comme celui de bruno Fernandez si c'est pas le cas se sera à nouveau une putain de Mascarade

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 25-01-2025, 23:44:39https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1i9pmpq/myles_lewisskelly_arsenal_straight_red_card/

Ok merci, c'est une semelle j'avais l'impression que non

TITI N°1BIS

En tout cas ça fait grand bruit le pgmol a beau essayé de faire genre tous les supporters des autres clubs eux mêmes trouve le rouge scandaleux et 99% des différents consultants toutes chaînes anglaise confondu sont consterné par cette décision....ça reparle même de corruption c'est dire..

Cet arbitre ne DOIT PLUS NOUS ARBITRER CETTE SAISON STOP

DiosBergkamp

C'était déjà lui pour le rouge de Trossard face à City, lui pour le double jaune de Martinelli, trop de décisions totalement sorties de son chapeau pour que ce soit juste de la malchance. Il nous a mis un rouge dans 13% de nos matchs  :bed:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2025, 00:19:35C'était déjà lui pour le rouge de Trossard face à City, lui pour le double jaune de Martinelli, trop de décisions totalement sorties de son chapeau pour que ce soit juste de la malchance. Il nous a mis un rouge dans 13% de nos matchs  :bed:

Des penos non sifflés la faute énorme de kovacic l'an passé sur odegaard qui aurait pu lui péter la cheville pas de rouge et une 2eme dans le même match sur rice pas de rouge non plus etc etc....cet arbibre nous enfume a chaque fois c'est tout sauf du hasard

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 25-01-2025, 22:03:24En tout cas moi je félicite l'esprit de cette équipe .

Malgré toutes les blessures malades ....décisions arbitrales venu d'une autre planète on est 2eme du championnat...bcp d'équipes auraient plongé avec tout se contexte très décevant rarement cette saison les choses sont allaient dans notre faveur a plein de niveaux .

Mettre un peu de positif dans ce forum ou trop souvent ça critique a tout ça c'était mon coup de gueule du jour  :ascfr:
C'est sûr, ils ont tenu à 10 pendant un moment et après trouver les ressources d'aller chercher la victoire. Le carton rouge est incompréhensible.

Atys

Cet arbitre c'est une vraie catastrophe et à chaque fois c'est pareil

we are the Arsenal !

26-01-2025, 10:40:03 #81 Dernière édition: 26-01-2025, 10:41:51 par we are the Arsenal !
Bravo à l'équipe d'avoir tenu bon jusqu'à ce que justice soit faite en revenant à 10 contre 10 et pour ensuite aller chercher la victoire.

Quelle raclure cet Oliver, 8 cartons rouge il nous a mis :fou: 8 plus que n'importe quelle équipe en PL !!! Il y a en 3 ou 4 qui sont largement injustifiés. Si je suis Arsenal, il y a de quoi monter un dossier sur lui, il ne doit plus jamais arbitrer un match d'Arsenal ou encore mieux le virer. Et le pire c'est qu'à chaque fois il est protégé par la VAR ou PGMOL avec des excuses bidons.

Il y a une semelle de MLS, mais clairement il n'y a pas intention de faire mal, il fait juste un acte d'anti jeu, dire que c'est un geste dangereux faut pas abuser, surtout que dans le passer il n'avait pas sanctionné ce genre de geste déjà contre nous.

T'as l'impression qu'à chaque fois il attend qu'une chose, nous mettre rouge ou siffler un pénalty contre nous :fight:

Nono

Vince

Ca m'a l'air crédible comme propos :lol:

Vince

CiterConférence post-Match

3 bons points de gagné vu les circonstances ..

Je suis très fier de mes joueurs, ils ont fait preuve de courage, d'état d'esprit et d'intelligence. Leur gestion du match a été parfaite, surtout vu les circonstances. Le message a la mi temps c'est d'essayer de gagner le match. Et ils l'ont fait de manière convaincante.

Le carton rouge ..

Je pense que c'est évident, j'ai pas besoin de commenter. J'espère que de bonnes choses arriveront après ce match.

On t'a expliqué ?

Non.

Vous allez faire appel ?

J'espère qu'on aura pas besoin. Si on doit le faire, il y a le précédent avec Bruno contre Tottenham qui a été annulé, donc on garde espoir. OK, on aurait pas dû se retrouver dans cette position [personne pour couvrir à la ligne médiane], faisons en sorte d'être en bonne position dans les prochaines semaines pour que tout nos joueurs puissent jouer.

Une victoire importante pour le moral ..

Ils me le montrent chaque jour à l'entrainement, cette saison il y a eu des circonstances particulières, beaucoup de challenges. Aujourd'hui deux nouveaux soucis avec Merino et Odegaard. Mais on est venu ici, contre un adversaire difficile qui se bat pour le maintien, en cours de match on a un autre soucis, mais on continue. C'est pour ça que nos supporters ont célébré cette victoire.

T'as réussit à gérer ta colère ..

On a tellement travaillé d'heures pour tout jeter, peu importe ce qui arrive il faut continuer et chercher la victoire. C'est mon métier de gérer ces choses là et malheureusement on s'y habitue.

Si le rouge est confirmé, Myles manquera le match retour de League Cup ..

Je préfère ne rien dire. Si on ne peut pas changer ce qui s'est passé aujourd'hui, j'espère qu'au moins on fera ce qui est juste pour le joueur, l'équipe, et ce qui va se passer dans les semaines à venir.

Cette victoire coche les cases en terme de courage et état d'esprit ?

On coche beaucoup de cases cette saison. Je ne suis pas surpris que l'équipe se batte pour gagner dans ce contexte, on peut s'adapter. Je n'avais aucun doute là-dessus.

Vous vous entrainez à 10 à l'entrainement ?

On joue dans certains contextes de match, en surnombre en sous nombre. On a pas beaucoup de temps pour s'entrainer donc le peu de temps qu'on a on joue à 11. Malheureusement cette saison c'est arrivé pleins de fois et c'est pas quelque chose dont on parle.

Le but de Calafiori ..

Comme contre Man City. Il peut produire ce genre de moment et ça aide beaucoup l'équipe. Je suis heureux qu'un joueur qui rentre a cet état d'esprit.

Nono

Oliver supporter de Newcastle, non ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 26-01-2025, 15:36:01Oliver supporter de Newcastle, non ?

Supporter de Newcastle et salarié de city....  :jesors:

DiosBergkamp

Oui il y a cette photo qui traine :

https://www.sportbible.com/football/michael-oliver-referee-man-utd-newcastle-premier-league-057266-20230407

Et cette histoire de salaire très confortable pour un aller retour aux Emirats, qui sont les propriétaires de Man City (un argument de plus qui fait qu'on devrait interdire ce type de propriétaire...) :

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1fj2wce/michael_oliver_and_the_united_arab_emirates/

TITI N°1BIS

Tout le monde ferme les yeux c'est ça le pire

DiosBergkamp

D'ailleurs je me faisais la réflexion que je suis beaucoup moins à cran lors des matchs de champions League en moyenne, je pense que les arbitres y sont pour beaucoup !

Faut saluer le sérieux et l'abnégation de l'équipe, à 10 après 40 minutes on a quand même continué à jouer et à prendre des risques pour prendre mieux qu'un point :strong: