Arsenal Supporter Club France

[J23] Wolves 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-01-2025, 15:13:39

« précédent - suivant »

Vince

Je crois n'avoir jamais eu cette haine que vous avez des arbitres ou de l'arbitrage aujourd'hui  :pipe:
Et pourtant c'était bien pire avant, c'est surtout ça que je comprends pas.

DiosBergkamp

C'est surtout quand c'est flagrant que ça fait ruminuer : 2 jaunes pour une même action, 2 fois un deuxième jaune pour pousser un ballon, un rouge direct à 70m de ses buts, je sais pas si c'était "bien pire" avant  :guinness:

Nono

Citation de: Vince le 31-01-2025, 21:06:50Je crois n'avoir jamais eu cette haine que vous avez des arbitres ou de l'arbitrage aujourd'hui  :pipe:

Tu te rends compte quand même que depuis 2 ans, tu passes plus de de temps à défendre les autres équipes, les arbitres que le club que tu supportes ?

En fait, je me demande pourquoi t'es encore président de l'association ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-01-2025, 21:06:50Je crois n'avoir jamais eu cette haine que vous avez des arbitres ou de l'arbitrage aujourd'hui  :pipe:
Je ne sais pas c'est quand même délirant ces dernières années et ça c'est avec la erreurs corrigés ou non de le VAR... On a vu des dinguerie qu'on a jamais vu auparavant et qu'on ne verra jamais plus normalement...

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2025, 22:01:52Tu te rends compte quand même que depuis 2 ans, tu passes plus de de temps à défendre les autres équipes, les arbitres que le club que tu supportes ?

Très certainement parce que tu n'as aucune idée de tout le boulot qu'il fait en dehors de ce forum  :hi:

jones79

Citation de: Nono le 31-01-2025, 22:01:52Tu te rends compte quand même que depuis 2 ans, tu passes plus de de temps à défendre les autres équipes, les arbitres que le club que tu supportes ?

C'est chaud ce que tu dis là. Ce  n'est pas parce-que les autres n'ont pas la même avis que toi, que ça fait d'eux des mauvais supporters.

Nono

Citation de: TheMerse le 01-02-2025, 10:00:33Très certainement parce que tu n'as aucune idée de tout le boulot qu'il fait en dehors de ce forum  :hi:

Bien sûr que si, je le sais mais c'est pas une question de boulot que je remets en cause mais comment peut-il détester à ce point l'équipe et continuer ce rôle, ça me dépasse un peu.

(J'étais dans votre boucle WhatsApp l'année dernière, je te rappelle donc que ce soit toi ou Vince, jamais je remettrais en cause cela).

Je dis juste qu'il semble que la passion n'est plus là et il continue de faire ça alors que c'est un boulot énorme, c'est contradictoire.