Arsenal Supporter Club France

33 - Riccardo Calafiori

Démarré par Vince, 29-07-2024, 19:24:21

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-02-2025, 15:30:46Villa à proposé Watkins 1 semaine avant le départ de Turan mais le club à mis 3 plombes pour faire une proposition, proposition juste ridicile d'ailleurs et c'est pas arteta qui décide quand faire les propositions et de combien ...!!!

faut arrêter de toujours TOUT vouloir lui mettre sur le dos y a des gens qui le mercato est leur boulot et qui n'ont absolument rien fait
Il faut aussi arrêter de constamment vouloir le défendre aveuglément...bien évidemment qu'il a sa part de responsabilité

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-02-2025, 16:00:14Il faut aussi arrêter de constamment vouloir le défendre aveuglément...bien évidemment qu'il a sa part de responsabilité

certes mais faut arrêter également d'en faire le patron à tout point de vue de ce club c'est ridicule il est pas responsable de tout ce qui se passe en interne et sur les offres et les montants

on à rien fait pendant 30 jours on le paye et la cellule de recrutement à Arsenal en est responsable c'est leur boulot et il ont pas était bon

Vince

Merci l'arbitre de pas siffler péno, sinon pas sûr qu'on s'en sorte avec 1 point.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:24:34Merci l'arbitre de pas siffler péno, sinon pas sûr qu'on s'en sorte avec 1 point.

on le remercie sur la faute sur mérino en début de match dans la surface adverse aussi ?
la main dans la surface en plein devant les buts qui détourne un ballon pas celle de Wood sur son tacle une autre, on à eu un péno contre nous pour éxactement la même main en début de saison mais pour arsenal il est interdit de siffler péno.

Vince

En tout cas il était très décevant, très fébrile défensivement. Ce carton incroyablement stupide d'entrée de match, comme si on a pas retenu la leçon du dernier match.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2025, 16:24:34Merci l'arbitre de pas siffler péno, sinon pas sûr qu'on s'en sorte avec 1 point.
Hein ? Tu voulais qu'il siffle péno à quel moment ? :look:
Encore heureux qu'il ne siffle pas péno non mais franchement :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Surtout qu'il ne siffle pas celui sur Merino et une autre action où il y a main du défenseur de Forest, mais bon en PL ce n'est pas sifflé.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2025, 20:31:53Surtout qu'il ne siffle pas celui sur Merino et une autre action où il y a main du défenseur de Forest, mais bon en PL ce n'est pas sifflé.
Sur cette action la main est totalement involontaire...le mec ne peut pas se couper le bras :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-02-2025, 20:38:26Sur cette action la main est totalement involontaire...le mec ne peut pas se couper le bras :lol:
En CL ou dans d'autres championnats, j'ai vu des mains tout aussi involontaires être sifflées. 

Vince

Franchement on aurait crié au scandale et au complot dans l'autre sens. Après oui, c'est difficile de savoir si il en rajoute, donc ça reste une action "zone grise" mais il l'a bien poussé alors qu'il avait pris le dessus. Si l'arbitre avait sifflé penalty, la VAR l'aurait jamais annulé vu qu'il y a contact.

DiosBergkamp

:lmao: Heureusement que le ridicule ne tue pas

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-02-2025, 20:38:26Sur cette action la main est totalement involontaire...le mec ne peut pas se couper le bras :lol:

On a eu un peno siffle contre nous pour un main colle au corps nous aussi...

TheMerse

Il a quelque chose de spécial ce joueur lorsqu'il s'agit de marquer je trouve :strong:

viper83

Clinique devant les cages  :pipe:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 00:14:56Il a quelque chose de spécial ce joueur lorsqu'il s'agit de marquer je trouve :strong:
Oui très efficace devant le but

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-03-2025, 00:27:06Oui très efficace devant le but
Je trouve aussi...beaucoup de sang froid et de précision

jones79

Très beau but, il est fort techniquement.

Nono

Un but et aussi la belle passe décisive sur le but de Trossard !

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 05-03-2025, 09:09:11Un but et aussi la belle passe décisive sur le but de Trossard !

oui la combinaison était magnifique ce calafiori offensivement il apporte énormement il faut qu'il s'améliore sur l'aspect défensif et il sera redoutable

Gunmed

Oui il a le sens du but indéniablement, contre Forest c'est lui qui fait poteau.
Faut juste qu'il soit plus solide derrière aussi.

Atys

Vince

Défensivement c'est pas Nesta ou Cannavaro par contre :lol:

Nono

Il était très bon en défense centrale.
Il était considéré comme le défenseur le plus prometteur de sa génération mais les blessures ont freiné ça donc c'est un peu surprenant qu'il soit aussi mal à l'aise pour défendre.

Vince

Oui mais c'était une défense à 3 je crois, avec l'Italie et je sais pas si c'était pareil avec Bologne.

Nono

Citation de: Vince le 09-03-2025, 22:19:21Oui mais c'était une défense à 3 je crois, avec l'Italie et je sais pas si c'était pareil avec Bologne.

Il jouait arrière gauche avec Bologne et avant dur de savoir quand il jouait à la Roma, il était tout le temps blessé d'où le fait que la Roma l'a vendu une bouchée de pain à Bologne.

gunners_dz

Le Real serait intéressé par Calafiori et pourrai proposer 80m€

TITI N°1BIS

Il se serait blessé hier en sélection...ça commence

we are the Arsenal !

On a recruté un joueur avec un genou fragile, faudra s'y attendre !

Gunmed

Pourtant il a joué tout le match

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 21-03-2025, 11:13:34Pourtant il a joué tout le match

il c'est retrouvé au sol en toute fin de match sur un changement de direction ou il à fait un grand écart et c'est étiré le genoux .. il c'est relevé après manipulation mais à ressenti quelque chose de bizarre on en saura plus dans les prochaines heures

SMF spam blocked by CleanTalk