Arsenal Supporter Club France

33 - Riccardo Calafiori

Démarré par Vince, 29-07-2024, 19:24:21

« précédent - suivant »

Vince

Bienvenue à Riccardo Calafiori



Il est le second italien avec Gabriel Martinelli, il y en a peut-être un autre que j'ai oublié.

Vincent92

Heu tu es sur de ton coup sur les italiens ? :)

Vincent92

[/url]

Bouligoal

Je l'ai découvert à l'Euro et c'est vrai que c'était pas mal. On verra ce que ça donnera. Bon chance !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il donne quoi dans le couloir gauche ?

gunner4life

Citation de: Vince le 29-07-2024, 19:24:21Bienvenue à Riccardo Calafiori



Il est le second italien avec Gabriel Martinelli, il y en a peut-être un autre que j'ai oublié.

Avec Jorginho 😉

TheMerse

Citation de: gunner4life le 29-07-2024, 21:37:16Avec Jorginho 😉
Qui a un nom on ne peut plus Italien :lol:
J'ai toujours cru qu'il était Brésilien  :guinness:

DiosBergkamp

C'est hyper facile pour un brésilien de se faire naturaliser italien si il a une petite goutte de sang Italien dans le corps :P (on peut remonter à l'immigration Italienne au Brésil au 19° et 20° siècle)

viper83

Bienvenu à lui  :ascfr:

J'ai en tête Lupoli qui a joué chez nous, sans grande réussite.

Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 29-07-2024, 22:06:48C'est hyper facile pour un brésilien de se faire naturaliser italien si il a une petite goutte de sang Italien dans le corps :P (on peut remonter à l'immigration Italienne au Brésil au 19° et 20° siècle)

Martinelli pourtant a opté pour le Brésil :P en gros ça dépend du talent.

DiosBergkamp

Je parlais de la nationalité

Vince

Martinelli a la double nationalité aussi.

jones79


Gunmed

Jorginho est né au brésil et a quitté le pays pour l'italie à 15 ans. De par ses origines il a choisi l'Italie.

Martinelli bien qu'ayant la double nationalité, et né eu brésil et a fait toute sa formation jusqu'à 19 ans quand Arsenal l'a signé.

gunners_dz

Recrutement pour le moins surprennent, avons nous réellement besoin de lui ??? un recrutement a d'autre postes est a mon avis plus important.

DiosBergkamp

Notre seul remplacent à Gabriel était Kiwior, donc pour moi c'était un des postes prioritaires.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 30-07-2024, 11:27:14Recrutement pour le moins surprennent, avons nous réellement besoin de lui ??? un recrutement a d'autre postes est a mon avis plus important.

on peu pas chaque saison faire faire l'intégralité des matchs ( plus de 50) à saliba et gabriel ils sont finir par se péter donc oui c'était une nécessité.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 30-07-2024, 12:14:05on peu pas chaque saison faire faire l'intégralité des matchs ( plus de 50) à saliba et gabriel ils sont finir par se péter donc oui c'était une nécessité.
*


Timber et Kwior ne sont pas la pour justement palier a ça ??

we are the Arsenal !

30-07-2024, 13:55:07 #18 Dernière édition: 30-07-2024, 13:57:30 par we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dz le 30-07-2024, 12:57:09*


Timber et Kwior ne sont pas la pour justement palier a ça ??
Timber sera à droite normalement. A voir si kiwior reste, mais Arteta doit estimer que Calafiori est meilleur que kiwior d'où son recrutement.

Pour moi le poste de N°9 reste la priorité. Mais bon je comprends que garder une bonne base défensive même en perdant un titulaire, c'est important et sans doute qu'un excellent buteur n'est pas si simple à trouver ou dans notre budget cet été...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-07-2024, 11:29:33Notre seul remplacent à Gabriel était Kiwior, donc pour moi c'était un des postes prioritaires.

Donc Kiwior n'était pas une bonne recrue ?

TheMerse


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-07-2024, 14:34:10Donc Kiwior n'était pas une bonne recrue ?
C'est pas une mauvaise recrue, mais si on trouve meilleur que lui pourquoi refuser...

Vince

Alors si c'est pas noyer le poisson ça :lol:

"C'est pas un échec c'est juste que ça a pas marché" :P

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-07-2024, 13:55:07Timber sera à droite normalement. A voir si kiwior reste, mais Arteta doit estimer que Calafiori est meilleur que kiwior d'où son recrutement.

Pour moi le poste de N°9 reste la priorité. Mais bon je comprends que garder une bonne base défensive même en perdant un titulaire, c'est important et sans doute qu'un excellent buteur n'est pas si simple à trouver ou dans notre budget cet été...

Pour moi, on recrutera pas de 9, marché bouché, peu de très grands attaquants actuellement.

Tu as un nom en tête ?

TITI N°1BIS

en 9 on risque de prendre Gyokeres qui reste sur une année record avec 43 buts en 50 matchs.
je serais pour ma part déçu de voir un 9 aussi adroit partir à Chelsea Liverpool ou Mu car même si c'était dans le championnat portugais il faut quand même les mettre les buts et ses stats sont juste énormissime

Gunmed

Non pas Chelsea pour Gyokeres, à ce qu'il se dit, Oshimen va signer chez les blues !!

J'ai un collègue italien au boulot, fan de Napoli, et il adore Oshimen, il pense que c'est un des meilleurs attaquants du monde (il suit beaucoup le foot aussi), pour lui on devrait partir sur Oshimen. Mais j'ai pas l'impression que le club veut mettre 100M+ et j'ai aussi l'impression qu'Arteta veut compter sur Jesus/Havertz sauf si énorme opportunité.

Nono

Osimhen, il était annoncé aussi au PSG.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-07-2024, 14:34:10Donc Kiwior n'était pas une bonne recrue ?

Je crois qu'il a coûté 15 ou 20M, et l'an passé il a joué peut-être 1/3 des matchs titulaire au poste d'arrière gauche, donc non je pense pas que ce soit une mauvaise recrue, d'autant que vu son âge, on a des chances de le revendre à un bon prix.
Des mauvaises recrues ou des mauvaises ventes on en a, comme tous les clubs (sans doute plus que les autres clubs pour les mauvaises ventes), mais c'est un peu relou de devenir provoquer sur chaque topic une réaction pour dire que Arteta fait des erreurs :boring:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-07-2024, 23:24:44Alors si c'est pas noyer le poisson ça :lol:

"C'est pas un échec c'est juste que ça a pas marché" :P
Il y a échec et échec, surtout qu'il n'a pas joué à son poste la plupart du temps...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 31-07-2024, 13:31:53c'est un peu relou de devenir provoquer sur chaque topic une réaction pour dire que Arteta fait des erreurs :boring:
Moi je trouve au contraire que cela recadre un peu les choses sur ce forum où Arteta est synonyme de réussite et de sauveteur du club :lol: