Arsenal Supporter Club France

33 - Riccardo Calafiori

Démarré par Vince, 29-07-2024, 19:24:21

« précédent - suivant »

gunner4life

Aucune nouvelle de sa blessure qui ne devait soir disant pas être trop longue
Curieux

Vince

C'est dans la lignée de la communication du Club sur les blessures, et Arteta en est fier.
On a un joueur qui se serait fait opéré et il va sans doute laisser planer le doute pour sa participation contre Forest.

gunner4life

Citation de: Vince le 19-11-2024, 18:29:48C'est dans la lignée de la communication du Club sur les blessures, et Arteta en est fier.
On a un joueur qui se serait fait opéré et il va sans doute laisser planer le doute pour sa participation contre Forest.

Tu fais référence à white ?
Pourquoi tu ramènes toujours tout à arteta ??

Vince

19-11-2024, 20:38:39 #243 Dernière édition: 19-11-2024, 20:40:19 par Vince
Parce que tu trouves curieux la communication du Club sur le cas Calafiori. Et la communication d'Arsenal se réduit à Arteta (ce qui est un problème). Et t'as raison, quand il est rentré de sélection Arteta disait qu'il pourrait peut-être jouer le prochain match, il savait que c'était beaucoup plus grave mais a préféré nous cacher la vérité. Là on a un cas plus spectaculaire où White s'est fait opéré selon la presse et 0 communiqué du Club plusieurs jours après, de mémoire c'est du jamais vu. Donc oui très curieux. On peut parler aussi d'Odegaard, Arteta disait qu'il pourrait peut-être jouer contre les Spurs quelques jours après sa blessure.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-11-2024, 18:29:48C'est dans la lignée de la communication du Club sur les blessures, et Arteta en est fier.
On sait tous qu'il s'est fait opérer il n'y aucun doute à laisser planer, sauf peut être sur la durée de son indisponibilité. Mais je suis certain qu'il va confirmer l'info lorsqu'on lui posera la question.

On nous donne surtout les infos lorsqu'on lui pose la question en conf de presse, mais comme souvent les infos sortent avant dans la presse, je ne comprends pas ton besoin que ce soit le club qui communique absolument... Les infos on les a, ensuite il y a un peu d'intox de la part d'Arteta pour ne pas faciliter la tâche et embrouiller un peu nos adversaires, pratique courante.

Calafiori c'est forcément plus grave vu qu'il n'est toujours pas de retour à l'entrainement, on a pas besoin d'un communiquer du club ou d'Arteta pour s'en rendre compte !!!

Lba

Il pourrait être de retour ce week end

gunner4life

Tu fais référence à white ?
Pourquoi tu ramènes toujours tout à arteta ??

gunner4life

Citation de: Vince le 19-11-2024, 20:38:39Parce que tu trouves curieux la communication du Club sur le cas Calafiori. Et la communication d'Arsenal se réduit à Arteta (ce qui est un problème). Et t'as raison, quand il est rentré de sélection Arteta disait qu'il pourrait peut-être jouer le prochain match, il savait que c'était beaucoup plus grave mais a préféré nous cacher la vérité. Là on a un cas plus spectaculaire où White s'est fait opéré selon la presse et 0 communiqué du Club plusieurs jours après, de mémoire c'est du jamais vu. Donc oui très curieux. On peut parler aussi d'Odegaard, Arteta disait qu'il pourrait peut-être jouer contre les Spurs quelques jours après sa blessure.

Il avait peut être ces infos des docs tout simplement

Pas la peine de te lancer encore dans un débat stérile parce que tu ne supportes pas le coach

Vince

C'est pas moi qui lance ce débat, ça a été discuté avec les journalistes en conférence de presse. Qu'Arteta soit mal à l'aise pour communiquer les informations médicales c'est une chose, mais que personne d'autre les communique s'en est une autre. Ca n'a aucun intérêt, on en a déjà discuté. Et tout ce que ça fait c'est qu'on est nous supporters constamment dans le flou à se demander pourquoi un joueur qui pouvait être disponible le match prochain est absent depuis un mois.

En gros ton post initial.

we are the Arsenal !

Si on est dans le floue nos adversaires sont dans le floue également, c'est du mind games, que ça marche ou pas ce n'est pas important. Vaut mieux que l'adversaire en sache le moins possible sur nos joueurs blessés ou incertains.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-11-2024, 22:54:43C'est pas moi qui lance ce débat, ça a été discuté avec les journalistes en conférence de presse. Qu'Arteta soit mal à l'aise pour communiquer les informations médicales c'est une chose, mais que personne d'autre les communique s'en est une autre. Ca n'a aucun intérêt, on en a déjà discuté. Et tout ce que ça fait c'est qu'on est nous supporters constamment dans le flou à se demander pourquoi un joueur qui pouvait être disponible le match prochain est absent depuis un mois.

C'est bien toi qui lance ce genre de débat sur le forum en tout cas

Vince

20-11-2024, 14:29:33 #251 Dernière édition: 20-11-2024, 14:31:54 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2024, 12:58:59Si on est dans le floue nos adversaires sont dans le floue également, c'est du mind games, que ça marche ou pas ce n'est pas important. Vaut mieux que l'adversaire en sache le moins possible sur nos joueurs blessés ou incertains.

La conférence de presse s'adresse avant tout et surtout à nous, supporters.

Tu crois sérieusement que Tottenham envisageait la présence d'Odegaard sur le terrain après son entorse ? Tu crois que Nottingham Forest s'attends à voir White débuter quelques jours après son opération ? Et je suis vraiment pas convaincu que nos adversaires changent de compo en fonction de nos joueurs, à la limite ce sont des consignes, "faites attention à tel joueur quand il fait ci ou ça ..." Mais si le joueur est absent ça bouleverse pas l'adversaire. Suffit de se mettre à la place de l'autre, est-ce qu'on change notre compo ou tactique en fonction de la présence de tel ou tel joueur adverse ? Non.

J'aimerai bien savoir si le département médical est autorisé à communiquer sur l'état de santé des joueurs avec d'autres personnes qu'Arteta et son staff. Connaissant sa paranoia je serais pas surpris que tout le reste du Club a appris dans la presse l'opération de White.

TITI N°1BIS

ca marche pour saka contre liverpool je suis pas sur que slot s'attendait à voir saka titulaire
Ca marche pour Odegaard face à Chelsea

bref encore un débat qui sert à rien  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 20-11-2024, 14:29:33Connaissant sa paranoia je serais pas surpris que tout le reste du Club a appris dans la presse l'opération de White.

Et connaissant ta paranoïa, je serais pas surpris que tu rêves d'Arteta toutes les nuits :lmao:

Vince

gunner4life

Citation de: Vince le 19-11-2024, 22:54:43C'est pas moi qui lance ce débat, ça a été discuté avec les journalistes en conférence de presse. Qu'Arteta soit mal à l'aise pour communiquer les informations médicales c'est une chose, mais que personne d'autre les communique s'en est une autre. Ca n'a aucun intérêt, on en a déjà discuté. Et tout ce que ça fait c'est qu'on est nous supporters constamment dans le flou à se demander pourquoi un joueur qui pouvait être disponible le match prochain est absent depuis un mois.

Je posais juste une question 😂😂