Arsenal Supporter Club France

33 - Riccardo Calafiori

Démarré par Vince, 29-07-2024, 19:24:21

« précédent - suivant »

Nono

03-10-2024, 15:52:57 #180 Dernière édition: 03-10-2024, 15:55:54 par Nono
Citation de: Vince le 03-10-2024, 15:11:18Mais vous êtes quand même conscient qu'on en aurait parlé pendant toute la saison si c'était dans l'autre sens ? Parce que des mains comme ça sont régulièrement sifflées. Bien sûr il y a pas de constance car c'est à l'appréciation de l'arbitre, mais preuve qu'on peut aussi profiter de ce manque de constance parfois.

Si vous êtes conscient que dans l'autre sens vous auriez pas du tout eu le même discours et vous auriez critiqué l'arbitrage on peut passer à autre chose.

Ha non, tu te trompes.
C'est plutôt l'inverse.
Eric et toi, vous étiez les premiers à dire qu'on était défavorisé par l'arbitrage du temps de Wenger tout en oubliant les actions qui nous ont été favorables.
Le nombre de fois où Eric et moi, on s'est pris la tête sur l'arbitrage, il pourra te le confirmer.

T'inventes vraiment n'importe quoi maintenant.
T'es devenu un bot juste pour animer le forum en prenant des positions extrêmes ?
Mais ça prouve bien que c'est bien toi en débarquant le lendemain des matchs qui prend bien une position contraire à l'avis du forum pour faire réagir et pas l'inverse comme tu le disais.

Vince

Dans ce cas pas besoin de me répondre :lol:

TITI N°1BIS

si on doit pas te répondre autant fermer le forum on te demande juste de ne pas tomber dans la caricature de l'anti ARTETA qui critique tout pour le plaisir de critiquer

Nono

Citation de: Vince le 03-10-2024, 16:00:37Dans ce cas pas besoin de me répondre :lol:

Mais c'est quand la dernière fois que t'as kiffé devant un match d'Arsenal ?
Tu vas encore au stade ?

TITI N°1BIS

du temps de WENGER avec un bon vieux 8/2 à MU  :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2024, 16:01:55si on doit pas te répondre autant fermer le forum on te demande juste de ne pas tomber dans la caricature de l'anti ARTETA qui critique tout pour le plaisir de critiquer

Je vois pas le rapport avec Arteta. On en a fait des tonnes sur l'arbitrage ces derniers temps, beaucoup étant convaincu que les erreurs ou le manque de constance ne fait que nous pénaliser. Je suis pas d'accord. Et pour le prouver je suis bien obligé de mettre en avant ces erreurs et inconstances qui nous favorisent car personne d'autre n'en parle.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2024, 16:05:04du temps de WENGER avec un bon vieux 8/2 à MU  :lmao:

Pour TITI, l'ère Wenger = 8-2 :lol: J'imagine que c'est pour ça qu'on lui a construit une statue.

Nono

Citation de: Vince le 03-10-2024, 16:05:31Je vois pas le rapport avec Arteta. On en a fait des tonnes sur l'arbitrage ces derniers temps, beaucoup étant convaincu que les erreurs ou le manque de constance ne fait que nous pénaliser. Je suis pas d'accord. Et pour le prouver je suis bien obligé de mettre en avant ces erreurs et inconstances qui nous favorisent car personne d'autre n'en parle.

Déjà tu compares l'arbitrage en LDC et en PL.
Ensuite, tu parles d'une main qui ne doit jamais être sifflée par aucun arbitre (même si ça arrive que ça soit sifflé) donc dire que dans ce cas là, on a été favorisé, c'est très osé quand même.

Gunmed

Citation de: Vince le 03-10-2024, 15:11:18Si vous êtes conscient que dans l'autre sens vous auriez pas du tout eu le même discours et vous auriez critiqué l'arbitrage on peut passer à autre chose.

Pas du tout, dans l'autre sens j'aurais rien dit non plus. Autant on peut se poser la question d'une main quand c'est l'adversaire qui tire, mais là son propre coéquipier veut dégager, quel intérêt pour Calafiori de faire main, lui aussi veut que le ballon soit dégagé.

Gunmed

Je suis persuadé que même le PSG et ses fans ne croient pas que cette main aurait du être sifflée. D'ailleurs, après le match, personne n'en parle, ni le staff du PSG, ni les joueurs, ni même les médias français.
Il n'y a que pour toi que la main aurait pu/du être sifflé. Pour tout le reste, il n'y a pas main. Soit un minimum objectif, l'exemple que tu choisis pour parler d'arbitrage n'est pas bon.

Vince

Citation de: Gunmed le 03-10-2024, 16:28:53Pas du tout, dans l'autre sens j'aurais rien dit non plus. Autant on peut se poser la question d'une main quand c'est l'adversaire qui tire, mais là son propre coéquipier veut dégager, quel intérêt pour Calafiori de faire main, lui aussi veut que le ballon soit dégagé.

Permet moi d'en douter :lol: Je trouve ça bizarre ce manque de lucidité de votre part.

DiosBergkamp

On a eu un exemple similaire cette saison avec une main de Romero, ça a à peine été débuté en live sur le forum, donc non on ne tourne en boucle que sur les énormités arbitrales. Sortons un peu du microcosme de fan d'Arsenal : les doubles jaunes qu'on a pris ont fait halluciné tous les suiveurs extérieurs

Vince aime tellement son équipe qu'il la pousse à la perfection:
Contre Arsenal:
- Carton jaune pour toute faute
- Penalty pour toute main involontaire

Pour Arsenal:
- Interdiction de concéder un tir sinon c'est signe de fragilité
- Interdiction d'avoir moins de 60% du ballon sinon c'est un manque de maîtrise
- Interdiction de marquer moins de 120 buts par saison sinon c'est une équipe sans charme
- Interdiction d'avoir un gardien de moins d'un mètre 90 sinon il ne pourra jamais être élu meilleur gardien de PL (ah non ça c'est plus d'actualité)

C'est comme ça qu'on progresse  :strong:

Vince

Je fais uniquement remarquer que le manque de constance des arbitres peut aussi nous favoriser, en PL comme en CL. Et que donc tout n'est pas contre Arsenal, comme c'était dit.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-10-2024, 16:05:31Je vois pas le rapport avec Arteta. On en a fait des tonnes sur l'arbitrage ces derniers temps, beaucoup étant convaincu que les erreurs ou le manque de constance ne fait que nous pénaliser. Je suis pas d'accord. Et pour le prouver je suis bien obligé de mettre en avant ces erreurs et inconstances qui nous favorisent car personne d'autre n'en parle.

le problème c'est que ta fixette sur les possibles erreurs en notre faveur tu en polue tout le forum la preuve on est sur le post calafiori donc je crois qu'on à tous compris que tu allais tout critiquer toute la saison donc pas la peine de pondre ta rancoeur de partout

Vince

Mais c'est pas une question de rancœur, c'est juste admettre qu'on peut aussi parfois être favorisé nous aussi. Comme tout les Clubs.

TITI N°1BIS

et tu vas nous prendre la tête combien de jours avec ça sérieux la ça tourne au bourrage de crane

Heureusement qu'on fait pas une telle propagande comme toi sur tous les sujets ou tu es pas d'accord avec nous sinon le forum serait illisible et emmerdant

Vince

T'es littéralement en train de me poser des question à chacun de tes posts, je suis sensé faire quoi ?

Nono

03-10-2024, 17:20:00 #197 Dernière édition: 03-10-2024, 17:23:57 par Nono
Citation de: Vince le 03-10-2024, 16:43:07Permet moi d'en douter :lol: Je trouve ça bizarre ce manque de lucidité de votre part.

Mais là, tu nous sors une main que même mes potes supporters du PSG n'ont pas parlé, tu nous fais quoi Vince ?
C'est un joueur d'Arsenal qui détourne le ballon sur Calafiori, ça va vite, le ballon va pas vers le but, ça aurait été extrêmement sévère de siffler là dessus.

Tu deviens un hâter d'Arsenal ?
T'as trop trainé sur Twitter, ça devient dingue ici.

Mais c'est quand la dernière fois que t'as kiffé un match d'Arsenal ?

TITI N°1BIS

il va bientôt nous sortir que si on avait pas cadré on aurait pas marqué et que si le PSG avait cadré il aurait surement gagné le match  :lmao:

Vince

Vous réalisez que vous êtes encore en train de me poser des question ? Et après vous me reprocher de poster dans ce topic à ce sujet. Donc je dois faire quoi ? Vous ignorer ? :lol:

DiosBergkamp

03-10-2024, 17:47:22 #200 Dernière édition: 03-10-2024, 17:51:34 par DiosBergkamp
Citation de: Vince le 03-10-2024, 17:02:21Mais c'est pas une question de rancœur, c'est juste admettre qu'on peut aussi parfois être favorisé nous aussi. Comme tout les Clubs.

Citation de: Vince le 03-10-2024, 16:57:43Je fais uniquement remarquer que le manque de constance des arbitres peut aussi nous favoriser, en PL comme en CL. Et que donc tout n'est pas contre Arsenal, comme c'était dit.

Si c'est un manque de constance qui explique que la main de Calafiori n'a pas été sifflé, on attend tes preuves que dans plein d'autres matchs ce type de main est sifflée.
Moi j'ai en tête la main de Romero il y a quelques matchs qui n'a même pas été discutée. Comme dit Nono la main a à peine été évoquée durant le match et presque pas en après match par le camp Parisien. Là tu fais comme si on pouvait mettre sur le même plan un rouge pour avoir poussé un ballon, et une main involontaire pas dans le sens du but "c'est à l'appréciation de l'arbitre" :lol:

Toute cette mauvaise foi pour en plus nous faire la leçon "je trouve ça bizarre ce manque de lucidité de votre part", 10/10 ton troll Vince  :lmao:

Nono

Moi, je me rappelle d'une époque où Vince et Eric chialaient chaque semaine sur l'arbitrage pour tout et n'importe quoi.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2024, 17:47:22Si c'est un manque de constance qui explique que la main de Calafiori n'a pas été sifflé, on attend tes preuves que dans plein d'autres matchs ce type de main est sifflée.
Moi j'ai en tête la main de Romero il y a quelques matchs qui n'a même pas été discutée. Comme dit Nono la main a à peine été évoquée durant le match et presque pas en après match par le camp Parisien. Là tu fais comme si on pouvait mettre sur le même plan un rouge pour avoir poussé un ballon, et une main involontaire pas dans le sens du but "c'est à l'appréciation de l'arbitre" :lol:

Toute cette mauvaise foi pour en plus nous faire la leçon "je trouve ça bizarre ce manque de lucidité de votre part", 10/10 ton troll Vince  :lmao:

Nono lui-même a admit que c'était sifflé parfois ce genre de main.

TITI N°1BIS

TheMerse

Citation de: Nono le 03-10-2024, 17:48:45Moi, je me rappelle d'une époque où Vince et Eric chialaient chaque semaine sur l'arbitrage pour tout et n'importe quoi.
Tu as raison ! Arsenal a toujours été favorisé côté arbitrage surtout du temps de Wenger :clown:

Gunmed

Citation de: Vince le 03-10-2024, 16:43:07Permet moi d'en douter :lol: Je trouve ça bizarre ce manque de lucidité de votre part.

Tu peux en douter mais c'est à toi de prouver mon manque de lucidité vu que c'est toi qu'il l'avance.
Moi je t'ai prouvé que le penalty de Partey était légitime, donc je sais reconnaitre quand la faute est légitime.

A toi de me prouver l'inverse de ma lucidité.

Par contre moi je te prouve que personne ne parle de la main non sifflée à part toi, est-ce que ce n'est pas toi qui manque de lucidité ?

Nono

03-10-2024, 18:22:47 #206 Dernière édition: 03-10-2024, 18:43:05 par Nono
Citation de: Vince le 03-10-2024, 17:52:00Nono lui-même a admit que c'était sifflé parfois ce genre de main.

J'ai pas d'exemple en tête mais je voulais pas être trop sûr de moi mais j'aimerais bien que tu me sortes une main de ce genre sifflée ?
Déjà tu sembles surtout ne pas maîtriser la règle sur les mains sifflées.

Mais si être avantagé par l'arbitre, c'est quand l'arbitre fait juste bien son boulot en ne sifflant pas faute sur une main qui ne le mérite pas, c'est que ton exemple est mal choisi.

Certains supporters dès qu'ils voient une main, ils demandent peno mais bon, ils connaissent pas la règle. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 03-10-2024, 16:10:38Déjà tu compares l'arbitrage en LDC et en PL.
Ensuite, tu parles d'une main qui ne doit jamais être sifflée par aucun arbitre (même si ça arrive que ça soit sifflé) donc dire que dans ce cas là, on a été favorisé, c'est très osé quand même.

C'est ton avis.

Nono

Citation de: Vince le 03-10-2024, 18:44:29C'est ton avis.

A tort oui, comme une erreur d'arbitrage car la règle est plutôt claire.
C'est pas parce qu'un arbitre se trompe que ça devient la norme. :lol:

Cette main ne doit pas être sifflée, si c'est sifflé, c'est une erreur d'arbitrage et toi, t'essaies de nous faire croire qu'on a été avantagé.

Sinon c'est trop drôle, on voit quand Eric n'est pas d'accord avec Vince, il dit rien et n'ose pas débattre avec lui. :lol:

Vince

A partir du moment où parfois c'est sifflé, parfois pas ... on est exactement dans une situation d'inconstance, comme les cartons sur les dégagements.