Arsenal Supporter Club France

Euro 2024

Démarré par Nono, 07-06-2024, 23:48:52

« précédent - suivant »

Nono

Sinon on en a pas parlé mais Sagnol, ce qu'il fait en Géorgie, c'est impressionnant !

Je viens de l'écouter l'After, c'est très intéressant !

https://open.spotify.com/episode/1UOrVep0EwGbDsa7aCXr0T?si=x1ZGxShUTR6ZCNYtfrmjUg

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2024, 13:23:58Non, t'es absolument pas objectif.
Personne ne l'est mais arrête de te faire passer pour l'objectivité même.

T'as tort de te moquer de lui, tu devrais le soutenir, point.
Ah bah ok alors comme d'habitude, Arnaud fait ses propres règles ici et il décide qu'on est pas objectif lorsqu'on dit qu'un Havertz n'est pas beau à regarder jouer alors qu'on éstime qu'un Ozil, Odegaard ou Bergkamp oui  :guinness:  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-06-2024, 14:40:54Ah bah ok alors comme d'habitude, Arnaud fait ses propres règles ici et il décide qu'on est pas objectif lorsqu'on dit qu'un Havertz n'est pas beau à regarder jouer alors qu'on éstime qu'un Ozil, Odegaard ou Bergkamp oui  :guinness:  :lmao:

On = toi.
Les joueurs que tu cites, oui, ce sont des magnifiques joueurs mais t'es dans l'extrême opposée.

Toutes les excuses sont bonnes pour le critiquer.
Ça va être quoi ensuite ? Sa coupe de cheveux ?

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2024, 14:44:54On = toi.
Les joueurs que tu cites, oui, ce sont des magnifiques joueurs mais t'es dans l'extrême opposée.

Toutes les excuses sont bonnes pour le critiquer.
Ça va être quoi ensuite ? Sa coupe de cheveux ?
on = tout ceux qui ne sont pas de ton avis
J'aime bien ses passements de jambes par contre :tits:

Nono

"On", ça veut dire que t'es pas le seul à avoir dit ça sur le forum, ce qui n'est pas le cas.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-06-2024, 14:40:54Ah bah ok alors comme d'habitude, Arnaud fait ses propres règles ici et il décide qu'on est pas objectif lorsqu'on dit qu'un Havertz n'est pas beau à regarder jouer alors qu'on éstime qu'un Ozil, Odegaard ou Bergkamp oui  :guinness:  :lmao:

Moi j'ai toujours du mal à parler de OZIL

il me reste tellement en tête sa nonchalance, son manque de hargne un nombre incalculable de match transparent, alors oui il à de bonne stats mais perso je n'ai jamais kiffé ce joueur que j'avais parfois envie de le pousser au cul pour qu'il avance, rien à voir avec un Odegaard ou un Bergkamp aucune comparaison possible sur leurs implications

Vince

Il y a pas que les stats, la qualité technique, l'élégance, le talent tout simplement sautait aux yeux.

Après oui, tout n'était pas parfait. Mais Pires c'était exactement pareil, et on ne retient pas que ça de lui heureusement.

Nono

Ozil, quand il était en forme, c'était beau à voir quand même.

J'avais vu Arsenal - Naples à l'Emirates et il rayonnait.

Le souci, c'est qu'il a tellement mal fini chez nous que c'est surtout à ça qu'on pense.


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-06-2024, 14:51:18J'aime bien ses passements de jambes par contre :tits:
Non non, TheMerse ne se réjouit pas du tout d'un dribble raté d'Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-06-2024, 18:02:45Non non, TheMerse ne se réjouit pas du tout d'un dribble raté d'Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Humour et second degré ?  :sorry:

Nono

En fait, ça marcherait si tu disais du bien de lui de temps en temps, là, c'est juste de l'acharnement.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2024, 18:40:59En fait, ça marcherait si tu disais du bien de lui de temps en temps, là, c'est juste de l'acharnement.
Je l'ai déjà félicité mais tu ne vois que ce que tu veux voir...notamment ses passements de jambes  :burns:

Nono

L'Angleterre qui perd contre la Slovaquie pour le moment.

Nono

Ha bah égalisation !

Nono

Ha bah non, but refusé.

Vincent92

Ces commentaires de BEINSPORTS sont insupportables ....

we are the Arsenal !

Si l'Angleterre sort je vois pas comment Southgate gardera son poste, ils étaient un des favoris pour gagner la compétition, ils auraient du être au moins dans le dernier carré, pas se faire éliminer en 8 ème contre la Slovaquie...

Vincent92

OMG Bellingham !

TITI N°1BIS

Heureusement qu'ils ont bellingham parce que Kane comme toujours fantôme dans les grands matchs.

we are the Arsenal !

Quel but de Bellingham à 2 mins de la fin, il a peut être sauvé l'Angleterre et Southage !!! :wtf:

TheMerse

Incroyable dans les dernières secondes  :guinness:
Pas mérité du tout  :lmao:

DiosBergkamp

Premier tir cadré dans la dernière minute du match  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:02:45Premier tir cadré dans la dernière minute du match  :guinness:
Et le 2ème deux minutes après pour le 2-1  :lmao:

TITI N°1BIS

Kane qui se réveille enfin mais c'est toujours pas lui qui a sauvé son équipe.

Sur pour la Slovaquie quand même

Vince

Performance toujours indigeste, mais petit à petit ils ont pris le dessus et dominé et cette égalisation n'est pas imméritée. Ils s'en sortent miraculeusement, mais bonne entrée de Palmer. Je vois pas ce que Southgate à a gagner en maintenant la même équipe, il faut un meilleur joueur et plus adapté au poste d'arrière gauche, je sais pas où en est Luke Shaw. Et puis il faut que Bellingham, Saka, Foden et Kane se réveillent sinon faire jouer la concurrence parce qu'il y a des Gordon, Palmer, Toney, Wattkins et Bower sur le banc. Le problème est clair, ils sont beaucoup beaucoup trop lent dans les transitions, ils font trop de touches avant de lâcher le ballon et le bloc adverse a le temps de se replacer. Ils ont l'habitude de jouer plus vite en Club.

DiosBergkamp

Ils ont eu quelques occases mais à part le but hors jeu (quelle erreur de Foden de ne pas stopper sa course !) et le poteau de Rice + raté de Kane, quelles occases nettes ? Le but à la 95° était le premier tir cadré
Dommage pour la Slovaquie qui est une équipe très séduisante !

Nono

Je suis inquiet pour la saison prochaine vu le niveau de Rice et Saka durant cet Euro. :(

TITI N°1BIS

La saison prochaine avec cet euro et la Copa America risque d'être compliqué pour beaucoup de clubs

Vince

Citation de: Nono le Hier à 23:06:32Je suis inquiet pour la saison prochaine vu le niveau de Rice et Saka durant cet Euro. :(

Mais t'as déjà dit que ça t'inquiétait pas vu que le Foot de sélection et de Club n'a pas grand chose à voir ? Ou alors c'est une blague que j'ai pas compris ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:01:48Ils ont eu quelques occases mais à part le but hors jeu (quelle erreur de Foden de ne pas stopper sa course !) et le poteau de Rice + raté de Kane, quelles occases nettes ? Le but à la 95° était le premier tir cadré
Dommage pour la Slovaquie qui est une équipe très séduisante !

Globalement quand même ils ont dominé le match, les stats sont en leur faveur.