Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Le problème c'est que tu critique toute l'année donc il faut aussi apprendre relativiser une fois la colère un peu retombé
Je suis autant dégoûté que toi mais il faut avancer en espérant qu'on retrouve un peu le arsenal de l'an passé

viper83

Pas en vaine sur cette séance ...

Mais de là à dire qu'il est mauvais lord des séances de tirs au but, je rappelle qu'il nous qualifie contre Porto au match retour l'an dernier !
Come on Gunners !!!

Vince

Objectivement il part à chaque fois très tôt, ça a été relevé par beaucoup de monde dont des fans d'Arsenal. C'est logique qu'il soit critiqué sur cette séance.

we are the Arsenal !

Il fait un gros arrêt qui nous empêche une élimination encore plus honteuse, mais il a complètement foiré sa séance de tirs aux buts, ils ont repris la même stratégie que contre Porto en CL la saison dernière, il est parti à chaque fois du même côté, mais c'était tellement gros et mal joué qu'il a rendu la tâche facile aux tireurs de Man u !!!

Bouligoal

Cette séance de péno (et plus généralement ses compétences sur le sujet) ne doivent certainement pas remettre en cause l'excellent gardien qu'il est.

Mais clairement, c'est une dinguerie. Il a déjà atteint le poteau que le tireur n'a pas encore touché le ballon...

Faut vraiment qu'il bosse cet aspect. C'est probablement son seul (gros) point faible au final.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Sa lecture des centres adverses, c'est quand même quelque chose !

Je trouve qu'on en parle pas assez !
Match très propre et peut absolument rien faire sur le but de Son.

we are the Arsenal !

Le centre capté à une main  :love:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 16-01-2025, 00:45:10Sa lecture des centres adverses, c'est quand même quelque chose !

Pedro Poro a compris qu'il anticipait, un jour ça va faire but :lol: mais oui sinon c'est vraiment une technique bien à lui, et ça lui permet d'être le gardien qui va chercher le plus de centres malgré son gabarit

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2025, 08:45:08Pedro Poro a compris qu'il anticipait, un jour ça va faire but :lol: mais oui sinon c'est vraiment une technique bien à lui, et ça lui permet d'être le gardien qui va chercher le plus de centres malgré son gabarit

malgré tout raya était sur la trajectoire s'il elle est cadrée il y est dessus on le voit bien sur le ralenti

Gunmed

Le trio Raya - Saliba - Gabriel c'est vraiment quelque chose.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 16-01-2025, 08:57:19malgré tout raya était sur la trajectoire s'il elle est cadrée il y est dessus on le voit bien sur le ralenti

C'est vrai, mais si on le voit, les adversaires aussi et ce sera bientôt une consigne de tirer premier poteau plutôt que de centrer

Bouligoal

Sa prestation est la meilleure des réponses après sa séance de péno complètement foirée.

Bravo  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Sans lui, on prend 0 point aujourd'hui !
Quelle saison, il nous fait.

TheMerse

Gros match de sa part  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 25-01-2025, 19:09:24Sans lui, on prend 0 point aujourd'hui !
Quelle saison, il nous fait.

Non, pas si Havertz les mets au fond  :lass:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-01-2025, 20:26:51Non, pas si Havertz les mets au fond  :lass:

Il les a pas mis donc c'est bien Raya qui nous sauve.

we are the Arsenal !

Sauveur encore hier soir :up:

gunners_dz

Des nouvelles sur sa blessure ???

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 11:55:24Des nouvelles sur sa blessure ???
Nope, juste qu'il était incertain avant le match, à voir s'il est apte ou pas, on en saura plus à l'arrivée des joueurs au stade !

gunners_dz

Avec Neto dans les buts, on met une croix sur une potentielle victoire.  :sorry:

Taz

Il va jouer c'est sur mais ds la semaine ya le retour vs newchateau aussi ... :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Meme si ca nous fait pas gagner le champs ca  fait plaiz ... bonne soirée gooners  :ascfr:  :love:
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Quel match encore aujourd'hui.

Lui et Allison de Liverpool sont clairement les meilleurs d'Angleterre voir plus

Gunmed

Raya est incroyable pour moi un des meilleurs du monde.

Nono

On pourra pas lui reprocher cette saison de pas faire d'arrêt en tout cas.

Notre meilleur gardien depuis tellement longtemps !

Il est petit pour un gardien de PL mais je pense que sur les centres et corners, c'est le meilleur en interception.
Et quelle vitesse pour aller au sol.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 21:13:20Notre meilleur gardien depuis tellement longtemps !

Tu me fais tellement rire  :lmao:
Je pense que même Ramsdale qui est mauvais sur penalty aurait fait mieux que lui en cup  :jesors:
"depuis tellement longtemps"  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Nono le 02-02-2025, 21:13:20On pourra pas lui reprocher cette saison de pas faire d'arrêt en tout cas.

Notre meilleur gardien depuis tellement longtemps !

Il est petit pour un gardien de PL mais je pense que sur les centres et corners, c'est le meilleur en interception.
Et quelle vitesse pour aller au sol.

Deux saisons c'est pas si loin que ça  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:18:32Tu me fais tellement rire  :lmao:
Je pense que même Ramsdale qui est mauvais sur penalty aurait fait mieux que lui en cup  :jesors:
"depuis tellement longtemps"  :lmao:

0 penalty arrêté chez nous.
Combien pour Raya ?

A @gunners_dz : objectivement, je le trouve bien meilleur dans tous les domaines.
Je pense que comme vous avez adoré l'homme, votre avis est légèrement biaisé.

gunners_dz

Je m'appuie sur sa dernière saison chez nous autant que titulaire, meilleur gardien de la PL devant Ederson et Allison Backer, je ne vois pas ce qui va biaisé mon avis.