Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-12-2024, 13:09:38Au fait TheMerse et Vince auraient eu un discours totalement différent sur quasiment tous les sujets, si c'était une personne qu'ils apprecient à la place d'Arteta.
Pas du tout, si un autre entraineur avait fait cela, je l'aurais également critiqué...
Soit disant il avait 2 numéros 1 et qu'il allait les mettre en concurrence blablablabla  :lmao:
On a très vite vu ce qu'il appelait "concurrence"  :sorry:
Il avait fait son choix bien avant mais a préféré faire de la langue de bois  :fight:

Nono

Comme tous les entraîneurs pour garder ses joueurs motivés, c'est la base.

Il voulait déjà Raya avant car il correspond plus à notre jeu et surtout il est meilleur sur les centres, la relance et sur sa ligne.

TITI N°1BIS

Tous les entraîneurs fond des choix...maresca a décidé d'exiler certains joueurs des mecs comme mudryck joue plus du tout en 1ere League et sterling quasi foutu dehors...amorin met a la cave rashford pourtant un icône du club Enrique avec Kolo muani pour ne citer que ces exemples ça fait parti du job c'est pas une exclusivité Arteta le sport de haut niveau ne se fait pas avec des états d'âmes

we are the Arsenal !

S'il n'y avait que le cas Raya :lol: Surtout qu'il a eu raison, Raya est meilleur que Ramsdale. Ce qui est regrettable c'est que vous vous comportez comme des supporters adverses sur un forum d'Arsenal, à cause de certaines décisions d'Arteta et de son comportement...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-12-2024, 13:32:14S'il n'y avait que le cas Raya :lol: Surtout qu'il a eu raison, Raya est meilleur que Ramsdale. Ce qui est regrettable c'est que vous vous comportez comme des supporters adverses sur un forum d'Arsenal, à cause de certaines décisions d'Arteta et de son comportement...
Tu te rappelles d'un autre joueur international ayant terminé dans l'équipe type de PL l'année précédente qui a été mis sur le banc l'année suivante ? je ne crois pas  :lass:
Et Raya est meilleur que Ramsdale dans certains domaines, pas pas sur tous

Nono

30-12-2024, 14:28:26 #2225 Dernière édition: 30-12-2024, 14:38:39 par Nono
Citation de: TheMerse le 30-12-2024, 14:25:54Tu te rappelles d'un autre joueur international ayant terminé dans l'équipe type de PL l'année précédente qui a été mis sur le banc l'année suivante ? je ne crois pas  :lass:
Et Raya est meilleur que Ramsdale dans certains domaines, pas pas sur tous

Dans quels domaines, Ramsdale est meilleur ?
Car là, actuellement, j'en vois pas mais peut-être que je me trompe.

Pour moi, Raya, c'est clairement une plus-value par rapport à Ramsdale.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-12-2024, 14:28:26Dans quels domaines, Ramsdale est meilleur ?
Tu le sais très bien même si tu vas prétendre le contraire  :thanx:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-12-2024, 13:09:38Au fait TheMerse et Vince auraient eu un discours totalement différent sur quasiment tous les sujets, si c'était une personne qu'ils apprecient à la place d'Arteta.

T'as oublié les débats qu'on avait sur Ospina toi :lol:

Gunmed

Ramsdale était un bon gardien chez avec de belles qualités mais pour moi Raya est vraiment au dessus.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-12-2024, 16:01:12T'as oublié les débats qu'on avait sur Ospina toi :lol:
Ospina est un des rares joueurs que tu critiquait à l'époque ! On a eu pire qu'Ospina pourtant, ah oui il n'était pas très grand :lol:

Nono

Citation de: Nono le 30-12-2024, 14:28:26Dans quels domaines, Ramsdale est meilleur ?
Car là, actuellement, j'en vois pas mais peut-être que je me trompe.

Pour moi, Raya, c'est clairement une plus-value par rapport à Ramsdale.

J'imagine que j'aurais jamais de réponse. :(

Vince

Parce qu'on a déjà eu ce débat des milliers de fois et pas mal ont déjà exprimé qu'ils en avaient marre. T'as juste a relire les anciens débats.

Nono

31-12-2024, 23:01:44 #2232 Dernière édition: 31-12-2024, 23:03:24 par Nono
Non, vous n'avez jamais dit en quoi Ramsdale était meilleur, juste qu'humainement, vous avez trouvé ça dégueu !

Encore moins cette saison et Éric est assez grand pour répondre seul !
Cette saison, il dépasse Ramsdale sur tous les points et lui aussi a été élu meilleur gardien.

Vince

Tu lances, relances, et nourris des débats que beaucoup ici jugent toxique. Je crois qu'on a tous déjà exprimé notre préférence et expliqué pourquoi, et 3 pages de débats ne fera changer d'avis à personne donc quel intérêt ?

jones79

Pas au top hier soir et mal placé sur le premier but de Brentford.

Gunmed

Moi j'adore toujours autant ce gardien peut être qu'il aurait pu mieux faire sur le premier but encore que.

Nono

Il aurait pu mieux faire et sur une relance, il aurait pu nous coûter un but, faut le dire !

Gunmed

J'ai du louper ce passage j'étais pas hyper concentré et j'ai raté le début du match.

Vince

Surtout la boulette énorme sur la frappe relâchée, heureusement qu'il se rattrape sinon ça fait 2-0.

DiosBergkamp

Oui il veut toujours anticiper sa prise de balle pour relancer vite, là ça a failli couter un but !