Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2025, 00:05:59Certes de toute façon c'était plié a la 25eme
Oui donc tout va bien si notre gardien n°1 se met à faire n'importe quoi ?  :lmao:
Ce forum est magique  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 00:11:22Oui donc tout va bien si notre gardien n°1 se met à faire n'importe quoi ?  :lmao:
Ce forum est magique  :ascfr:

Tu veux faire quoi le pendre en place publique.

Sur ce match ça n'a rien changé de toute façon on était déjà éliminé....et puis avec la saison que fait raya perso je lui pardonne

TheMerse

06-02-2025, 00:20:16 #2313 Dernière édition: 06-02-2025, 09:32:06 par TheMerse
Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2025, 00:13:00Tu veux faire quoi le pendre en place publique.

Sur ce match ça n'a rien changé de toute façon on était déjà éliminé....et puis avec la saison que fait raya perso je lui pardonne
Je vais me fatiguer moi aussi à force de répéter la même chose...
Toujours les extrêmes et relativiser...Raya est un bon gardien qui nous sauve souvent les fesses (comme Ramsdale le faisait). Mais du coup on a pas le droit de souligner lorsqu'il fait de la m..... ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 00:20:16Je vais me fatigué moi aussi à force de répéter la même chose...
Toujours les extrêmes et relativiser...Raya est un bon gardien qui nous sauve souvent les fesses (comme Ramsdale le faisait). Mais du coup on a pas le droit de souligner lorsqu'il fait de la m..... ?

Le problème c'est que tu critique tellement qu'on arrive plus à le digérer...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 00:05:01Belle relance qui plie définitivement le match  :bed:
C'était plié depuis le match aller :lol:

gunners_dz

C'etati deja mort avant meme le match retour.
On doit ce concentrer sur ce qui reste comme objectifs, la seconde place en PL et allez au moins jusqu'en quart en LDC.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 06-02-2025, 10:38:05C'etati deja mort avant meme le match retour.
On doit ce concentrer sur ce qui reste comme objectifs, la seconde place en PL et allez au moins jusqu'en quart en LDC.
à 0-0 il y avait moyen des les inquiéter en marquant les premiers  :sorry:

TITI N°1BIS

Et oui si odegaard foire pas sa 50eme frappes non cadre de la saison la match est plus le même mais cette saison odegaard c'est vraiment pas ça

Gunmed

Oui il fait une erreur, dont Rice a sa part de responsabilité également je trouve, mais c'est le but du 4-0 dans la dernière mi temps.
Heureusement que l'erreur arrive là plutôt qu'au début d'un match.

Newcastle a mieux géré les rencontres que nous, ils ont réussi leur coup de jouer les contre à fond. Bon bah c'est comme ça, c'est très décevant mais ça reste que la carabao même si tout le monde voulait la gagner, le staff et les joueurs d'abord.

On a pas jouer la compétition en mettant les remplaçants mais en mettant la meilleure équipe et on a perdu. C'est le foot.

DiosBergkamp

Oui mauvaise passe vu le marquage sur Rice, Rice a aussi du temps au démarrage d'ailleurs il a l'air de s'en vouloir quand le ballon rentre dans les filets.

Gunmed

Le commentateur bein a tout de suite reprocher à Rice le but, un peu sévère à mon goût en disant qu'il n'aurait jamais demandé la balle à Raya.

Je n'ai pas pu revoir l'action pour voir s'il demandait effectivement la balle mais il ne s'est pas trop démarqué.
Après la faute revient surtout à raya qui aurait mieux apprécier.

TITI N°1BIS

C'est le problème de ces relances de derrière parfois ça tourne au vinaigre ....

Maintenant y a 10 jours pour recharger les batteries et travailler ta tactiquement parce que cette saison avec les matchs tous les 3 jours les entraînements c'est plus de la récupération que du travail physique et tactique .
L'an passé après ce stage à Dubaï on avait éclaté toutes les équipes avec des scores fleuve ...espérons qu'on soit dans le même style de reconquête a notre retour et espérons que pour martinelli se soit pas grand chose.

Vince

C'est évidemment 100% pour Raya, Rice est pris au marquage il peut rien faire. Raya avait l'option de dégager et peut-être d'autres options de passe, voir temporiser.

Gunmed

C'est ton avis moi je ne mettrais pas 100% à raya. Et je suis pas le seul, la preuve avec le commentateur.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 06-02-2025, 20:22:57C'est ton avis moi je ne mettrais pas 100% à raya. Et je suis pas le seul, la preuve avec le commentateur.
Alors le commentateur était tout simplement insupportable  :fight:

Vince

Citation de: Gunmed le 06-02-2025, 20:22:57C'est ton avis moi je ne mettrais pas 100% à raya. Et je suis pas le seul, la preuve avec le commentateur.

Avec des arguments ce serait mieux.

Raya pouvait dégager le ballon, jouer long. Rice était pris au marquage, je sais pas comment on peut lui reprocher quoi que ce soit, c'est une erreur de Raya assez nette.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-02-2025, 21:03:06Avec des arguments ce serait mieux.

Raya pouvait dégager le ballon, jouer long. Rice était pris au marquage, je sais pas comment on peut lui reprocher quoi que ce soit, c'est une erreur de Raya assez nette.
Bien évidemment qu'elle est pour Raya celle là  :fight:

DiosBergkamp

Ben Rice est pris au marquage mais il perd son duel
Raya le met en difficulté mais il a aussi sa part en perdant le duel (ou plutôt c'est le joueur de Newcastle qui le gagne), c'est pas comme si Raya donnait le ballon dans les pieds de l'adversaire

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 20:28:41Alors le commentateur était tout simplement insupportable  :fight:
Parce qu'il ne pense pas comme toi :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2025, 22:28:13Parce qu'il ne pense pas comme toi :lol:
Je ne parle pas de cette action en particulier

Gunmed

Citation de: Vince le 06-02-2025, 21:03:06Avec des arguments ce serait mieux.

Bah faut mieux lire mes posts, j'ai donné les arguments plus haut, (Rice qui demande le ballon, Et Rice qui ne se démarque pas assez, a une course nonchalante) mais j'ai dit que la faute revient surtout à Raya.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-02-2025, 09:55:23Bah faut mieux lire mes posts, j'ai donné les arguments plus haut, (Rice qui demande le ballon, Et Rice qui ne se démarque pas assez, a une course nonchalante) mais j'ai dit que la faute revient surtout à Raya.
Désolé mais son vis à vis le suit et il est bien pressé...Raya le voit bien mais lui donne tout de même le ballon alors que Timber est totalement seul à droite  :sorry:

DiosBergkamp

:lmao: Gordon est littéralement en train de presser Raya sur la ligne entre Timber et Raya, tenter la passe sur Timber c'est donner but directement. Bref il avait que des mauvais choix, il fallait dégager, sa passe était trop risqué. Ou que Rice/Partey dans l'axe soient en avance, ce qui n'a pas été le cas.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2025, 11:42:33:lmao: Gordon est littéralement en train de presser Raya sur la ligne entre Timber et Raya, tenter la passe sur Timber c'est donner but directement. Bref il avait que des mauvais choix, il fallait dégager, sa passe était trop risqué. Ou que Rice/Partey dans l'axe soient en avance, ce qui n'a pas été le cas.
Dégager était certainement la meilleure chose à faire effectivement vu le pressing !
ça aurait été surement mieux que de donner le but "indirectement"

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2025, 21:43:37Ben Rice est pris au marquage mais il perd son duel
Raya le met en difficulté mais il a aussi sa part en perdant le duel (ou plutôt c'est le joueur de Newcastle qui le gagne), c'est pas comme si Raya donnait le ballon dans les pieds de l'adversaire

C'est quasiment comme si il le donnait à l'adversaire. Pour moi c'est 100% pour Raya car je vois pas ce que Rice aurait pu faire, même si c'était Rodri ou Gravenberch au moment où la passe arrive c'est beaucoup plus simple pour Schar de gagner son duel et récupérer le ballon que pour Rice de réussir à le contrôler avant l'adversaire, le dribbler pour s'en dégager et faire une passe. Pour moi il y a pas de débat possible, Rice n'avait aucun choix, il était dans une impasse dans une situation voué à l'échec, Raya n'avait aucun joueur qui le pressait il pouvait très facilement dégager le ballon.

DiosBergkamp

Si Rice arrive le premier il passe en triangle à Saliba plutôt
Mais oui la solution était de jouer long, c'est en général ce qu'on fait quand on est pris en individuel d'ailleurs

Vince

Et Rice est face au gardien pour réceptionner le ballon, il a pas vraiment d'information sur le joueur qui arrive dans son dos. Schar a toutes les informations devant lui. D'ailleurs mettre un défenseur central au pressing sur les défenseurs c'est malin, les défenseurs sont les plus capables de gagner des duels et récupérer des ballons. Tactiquement si c'était travaillé ça a été payant pour Newcastle.

Mais ça reste une erreur, comme City face à nous.

SMF spam blocked by CleanTalk