Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 21:25:240 penalty arrêté chez nous.
Combien pour Raya ?

A @gunners_dz : objectivement, je le trouve bien meilleur dans tous les domaines.
Je pense que comme vous avez adoré l'homme, votre avis est légèrement biaisé.
TU le trouves bien meilleur...ce n'est que TON jugement...
Même sans parler de l'homme, comparativement, il n'y a pas une grande différence...sauf celle de l'entraineur

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 21:28:01Je m'appuie sur sa dernière saison chez nous autant que titulaire, meilleur gardien de la PL devant Ederson et Allison Backer, je ne vois pas ce qui va biaisé mon avis.
Mais tellement...

Nono

Raya aussi a été élu meilleur gardien la saison dernière et il fait encore une meilleure saison.

Et bien sûr, ce n'est que mon avis, c'est ce que j'ai précisé, il me semble.

Quand je poste un message, bah ce n'est que mon avis.

Laisse nous kiffer tranquillement, c'est moche de pas savourer une telle victoire et d'être un tel rageux.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 21:40:46Raya aussi a été élu meilleur gardien la saison dernière et il fait encore une meilleure saison.

Laisse nous kiffer tranquillement, c'est moche de pas savourer une telle victoire et d'être un tel rageux.
Pour info j'ai posté plus de fois pour montrer mon "kiff" durant le match  :hi:
C'est moche de ne jamais rien comprendre à rien  :sorry:

Nono

Et pourtant tu joues les rabat-joie une fois le match fini, c'est triste.

T'es pas obligé de réagir à tous les messages, laisse nous kiffer au moins ce soir, là, tu passes juste pour un aigris.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 21:49:15Et pourtant tu joues les rabat-joie une fois le match fini, c'est triste.

T'es pas obligé de réagir à tous les messages, laisse nous kiffer au moins ce soir, là, tu passes juste pour un aigris.
Aucunement rabat-joie...j'ai profité pendant le match mais je relativise les louanges faites notamment par rapport à l'entraineur et certains joueurs...
Mais je ne pensais pas avoir une telle importance pour être capable de vous empêcher de "kiffer" en postant simplement quelques lignes  :guinness:

gunners_dz

Citation de: Nono le 02-02-2025, 21:40:46Raya aussi a été élu meilleur gardien la saison dernière et il fait encore une meilleure saison.

Je remet en contexte ce que tu as dit, Raya a etait meilleur gardien la saison derniere mais avant on avait le meilleur gardien de la PL, donc dire qu'on as pas u de bon gardien depuis longtemps je trouve que c'est injuste.

Nono

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 22:01:43Je remet en contexte ce que tu as dit, Raya a etait meilleur gardien la saison derniere mais avant on avait le meilleur gardien de la PL, donc dire qu'on as pas u de bon gardien depuis longtemps je trouve que c'est injuste.

Ce n'est que mon avis mais il y a deux ans, il nous a coûté des points en fin de saison dans la course au titre et je l'ai jamais trouvé aussi impérial et rassurant que Raya mais ce n'est que mon avis.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 22:01:43Je remet en contexte ce que tu as dit, Raya a etait meilleur gardien la saison derniere mais avant on avait le meilleur gardien de la PL, donc dire qu'on as pas u de bon gardien depuis longtemps je trouve que c'est injuste.
Bien évidemment...c'est plus de la provocation qu'autre chose ce que fait Arnaud  :sorry:

Nono

02-02-2025, 22:07:28 #2289 Dernière édition: 02-02-2025, 22:11:29 par Nono
Non, je le pense sincèrement qu'on a passé un palier avec Raya.

Meilleur au pied, meilleur pour intercepter les centres, meilleur pour se coucher.

Sincèrement, j'ai 0 regret d'avoir perdu Ramsdale.

Édit :
Sa lecture sur les centres était juste pénalisante à ce niveau.

Gunmed

Après il a pas dit que Ramsdale n'était pas bon mais que raya était le meilleur depuis longtemps.
Perso je pense pareil même si Ramsdale a été très bon la saison où est dans l'équipe type je p'troive raya meilleur.

Moi je trouve que Raya est le meilleur depuis au moins le dernier titre donc ça va choquer du monde :lol:

we are the Arsenal !

02-02-2025, 22:26:00 #2291 Dernière édition: 02-02-2025, 22:38:12 par we are the Arsenal !
Très bon match, il nous permet de garder l'avantage à la mi-temps, au cas contraire on aurait pu assister à un autre match !

Je ne comprends qu'il puisse y avoir encore ce débat Raya - Ramsdale :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:55:20Aucunement rabat-joie...j'ai profité pendant le match mais je relativise les louanges faites notamment par rapport à l'entraineur et certains joueurs...
Mais je ne pensais pas avoir une telle importance pour être capable de vous empêcher de "kiffer" en postant simplement quelques lignes  :guinness:

Comme on dit, ce sont toujours les minorités qui font le plus de bruit.

Tu joues ton rôle de trouble-fête à merveilles ! Chapeau.

En tout cas, je pense que c'est le bon moment pour rappeler que Raya a été jugé comme une erreur de casting ici. :lol:
Dingue quand on y pense :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Il sort 2 belles parades au bon moment, il a fait le job aujourd'hui  :up:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2025, 22:26:00Je ne comprends qu'il puisse y avoir encore avoir ce débat Raya - Ramsdale :lol:
Ils n'ont jamais été mis en concurrence bien que celui qui a été mis sur la touche a terminé dans l'équipe type de PL l'année d'avant...un choix de l'entraineur
Ce sont simplement deux excellents gardiens mais l'un des deux a eu plus de chance que l'autre  :sorry:
Tu comprends maintenant qu'un "débat" soit objectivement possible ? :guinness:

gunners_dz

Citation de: Nono le 02-02-2025, 22:05:59Ce n'est que mon avis mais il y a deux ans, il nous a coûté des points en fin de saison dans la course au titre et je l'ai jamais trouvé aussi impérial et rassurant que Raya mais ce n'est que mon avis.

Raya nous coute la qualification en cup contre United personne n'est parfait, mais je ne dit pas le contraire Raya est vraiment un excellent gardien et je me réjoui de l'avoir dans notre effectif.

Nono

Car il a été mauvais sur la séance de peno ?
Mouais, on sait que c'est aléatoire.
C'est plutôt les joueurs de champs qui n'ont pas su faire la différence à 11 contre 10, non ?

gunners_dz

Citation de: Nono le 02-02-2025, 22:42:46Car il a été mauvais sur la séance de peno ?
Mouais, on sait que c'est aléatoire.
C'est plutôt les joueurs de champs qui n'ont pas su faire la différence à 11 contre 10, non ?

Il n'as pas était que mauvais, c'est un excellent gardien l'un des meilleurs, mais a ce moment la meme Almunia aurait pu faire mieux.

Pour le reste rien a dire.

Nono

Ça reste une séance de peno, lui rejeter la faute de l'élimination, c'est osé alors qu'on a joué à 11 contre 10 la fin du match.

gunners_dz

Citation de: Nono le 02-02-2025, 22:48:11Ça reste une séance de peno, lui rejeter la faute de l'élimination, c'est osé alors qu'on a joué à 11 contre 10 la fin du match.

Il n'est pas le seul responsable je te l'accorde, mais c'est de la seance de peno qu'on parle sur le reste je reste du meme avis que le tien c'est un excellent gardien.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 22:42:46Car il a été mauvais sur la séance de peno ?

Oui oui il a été mauvais...par terre avant même que le joueur n'ait tiré...
Tout le monde en a parlé mais si tu ne sais même pas reconnaître cela alors  :jesors:

Nono

Bah j'ai dit qu'il a été mauvais, tu lis vraiment les messages auxquels tu réponds ? :lol:

Une séance de peno, c'est aléatoire, vous le savez, ce sont les joueurs de champs qui auraient dû faire le job à 11 contre 10.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 22:54:43Bah j'ai dit qu'il a été mauvais, tu lis vraiment les messages auxquels tu réponds ? :lol:

Une séance de peno, c'est aléatoire, vous le savez, ce sont les joueurs de champs qui auraient dû faire le job à 11 contre 10.
Bah une séance de péno est vite bouclée et pas si aléatoire que cela si le gardien se couche avant que le ballon ne bouge :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 22:56:42Bah une séance de péno est vite bouclée et pas si aléatoire que cela si le gardien se couche avant que le ballon ne bouge :lol:

Après si c'est le seul truc que t'as à reprocher à Raya cette saison, c'est bien qu'il est impérial. ;)

Moi, j'en veux plus aux joueurs de champs qui n'ont pas fait le boulot.

jones79

Décisif à des moments clefs du match.

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 22:38:32Raya nous coute la qualification en cup contre United personne n'est parfait,

Euh, on parle bien du même match où Odegaard loupe son penalty durant le temps réglementaire et où on joue à 11 contre 10 plusieurs dizaines de minutes ? :look:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 22:38:21Ils n'ont jamais été mis en concurrence bien que celui qui a été mis sur la touche a terminé dans l'équipe type de PL l'année d'avant...un choix de l'entraineur
Ce sont simplement deux excellents gardiens mais l'un des deux a eu plus de chance que l'autre  :sorry:
Tu comprends maintenant qu'un "débat" soit objectivement possible ? :guinness:
Tu resume ça à avoir plus de chances sérieux :lol: Arteta est parti cherché un gardien qu'il pensait meilleur et plus complet que Ramsdale, et lui a donné sa chance point, une seule chance qu'il a su saisir en devant le N°1. Toutes les critiques que vous aviez pu faire envers Raya juste par pur préférence pour Ramsdale, Raya vous a donné tort.

Si on est objectif Raya est plus complet et fait moins d'erreurs, il mérite amplement sa place de N°1 et Arteta à eu raison de lui donner sa chance, de croire en lui. Débat clos avec le départ de Ramsdale.

TheMerse

Belle relance qui plie définitivement le match  :bed:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 00:05:01Belle relance qui plie définitivement le match  :bed:

Certes de toute façon c'était plié a la 25eme

Nono

Eric il va se défouler sur les joueurs qu'il aime pas, un classique. :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk