Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-10-2024, 16:44:07Vous voulez qu'on insulte Trossard de tout les noms ? Jusqu'où il faut aller pour que la critique soit méritée ? :lol:

La différence c'est que personne ne prend exagérément la défense de Trossard, donc quand il est critiqué personne ne réagit et on passe à autre chose.

On dit juste que certains joueurs sont exagérément critiqués à la moindre faute tandis que d'autre sont exagérément épargnés pour des matchs dégueulasses rien de plus tu en tire la conclusion que tu veux   :jesors:

Vince

Trossard est une brêle, une erreur de casting, ... voilà, content ? :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 21-10-2024, 16:44:07La différence c'est que personne ne prend exagérément la défense de Trossard, donc quand il est critiqué personne ne réagit et on passe à autre chose.

Ou au contraire la différence c'est que personne n'a injustement chié sur Trossard, en disant par exemple "on peut s'estimer heureux quand il nous coûte pas des points"  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-10-2024, 17:04:36Trossard est une brêle, une erreur de casting, ... voilà, content ? :lol:

non ça c'est le genre de discours que toi tu tiens pas moi

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-10-2024, 16:47:50On dit juste que certains joueurs sont exagérément critiqués à la moindre faute tandis que d'autre sont exagérément épargnés pour des matchs dégueulasses rien de plus tu en tire la conclusion que tu veux   :jesors:
Et d'autres exagérement encensés peut-être non ?  :guinness:

Vince

Citation de: Vince le 21-10-2024, 17:04:36Trossard est une brêle, une erreur de casting, ... voilà, content ? :lol:

Donc c'est toujours pas suffisant ? :lol:

Trossard nous a couté au moins 15 points déjà cette saison !!!  :fight:

Et là c'est bon ?

Nono

Citation de: TheMerse le 21-10-2024, 18:03:46Et d'autres exagérement encensés peut-être non ?  :guinness:

Donc ta haine contre le joueur vient du fait qu'on l'a défendu quand vous l'avez très vite critiqué au bout de 3 matchs il y a un an ?
Si c'est le cas, faut consulter ! :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 21-10-2024, 14:45:14Je n'ai pas dit le contraire mais je n'ai entendu nul part ici prétendre que Trossard fait partie des 5 meilleurs joueurs du monde à son poste  :burns:
Et quand bien même, les 5 meilleurs joueurs du monde sont très bons à chaque match ou il arrive qu'ils passent parfois à côté ?
(Réponds simplement à la question, je ne débats pas sur le fait d'inclure Raya dans le top 5)

Quand Haaland passe à côté d'un match où il a été transparent, du coup on n'a plus le droit de dire qu'il fait partie des meilleurs attaquants du monde ? C'est ça ta logique ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 21-10-2024, 19:41:06Donc ta haine contre le joueur vient du fait qu'on l'a défendu quand vous l'avez très vite critiqué au bout de 3 matchs il y a un an ?
Si c'est le cas, faut consulter ! :lol:
Je n'ai jamais détesté personne  :thanx:
Et pour ce qui est de consulter, tu es bien mal placé pour parler  :sorry:  :tits:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 21-10-2024, 19:48:11Et quand bien même, les 5 meilleurs joueurs du monde sont très bons à chaque match ou il arrive qu'ils passent parfois à côté ?
(Réponds simplement à la question, je ne débats pas sur le fait d'inclure Raya dans le top 5)

Quand Haaland passe à côté d'un match où il a été transparent, du coup on n'a plus le droit de dire qu'il fait partie des meilleurs attaquants du monde ? C'est ça ta logique ?
Comme toujours, tu as mis dans le mille   :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-10-2024, 14:45:14Je n'ai pas dit le contraire mais je n'ai entendu nul part ici prétendre que Trossard fait partie des 5 meilleurs joueurs du monde à son poste  :burns:
Et il n'a pas le droit de rater un match ? Saliba fait partie des meilleurs défenseurs au monde et lui aussi ça lui arrive de passer à côté d'un match, je ne comprends pas la logique... Comme si de rater un match ou faire une erreur efface toutes tes autres bonnes performance, donc il reviendra dans le top 5 la prochaine fois qu'il fera un gros match :lol:

Nono

Haaland, ça fait 3 matchs qu'il a pas marqué de buts si on suit la logique d'Eric, il ne fait plus partie des meilleurs attaquants au monde. :lol:

Cette culture de l'instant.

De toute façon, Eric semble plus content quand on perd que quand on gagne. :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-10-2024, 20:07:48Je n'ai jamais détesté personne  :thanx:
Et pour ce qui est de consulter, tu es bien mal placé pour parler  :sorry:  :tits:

Xhaka ? Arteta ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-10-2024, 18:12:38Donc c'est toujours pas suffisant ? :lol:

Trossard nous a couté au moins 15 points déjà cette saison !!!  :fight:

Et là c'est bon ?

Qu'est ce que tu peux être puéril parfois sérieux ..   :boring:

Vince

Pardon, 3 points ? 5 points ?

TheMerse

Citation de: Nono le 21-10-2024, 20:57:07Xhaka ? Arteta ?

Arteta non, il n'a jamais craché sur le club et les supporters...Xhaka c'est vraiment un cas à part

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 21-10-2024, 20:08:58Comme toujours, tu as mis dans le mille   :lmao:
Bah alors explique ta logique TheMerse plutôt que de ne pas répondre ou d'insinuer que je ne comprends pas.

C'est pourtant ce que tu dis : tu te moques de ceux qui ont placé Raya parmi les 5 meilleurs, sous prétexte qu'il n'a pas fait un bon match.

Mais visiblement je tape à côté alors explique nous TheMerse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-10-2024, 09:54:17Bah alors explique ta logique TheMerse plutôt que de ne pas répondre ou d'insinuer que je ne comprends pas.

C'est pourtant ce que tu dis : tu te moques de ceux qui ont placé Raya parmi les 5 meilleurs, sous prétexte qu'il n'a pas fait un bon match.

Mais visiblement je tape à côté alors explique nous TheMerse.
Je ne fais que tempérer et relativiser les choses pour ceux qui sont toujours dans l'excès par rapport à certains joueurs dont Raya ... c'est simple  :hi:
Si Raya fait partie des 5 meilleurs gardiens du monde, quid de Saka par exemple ?
Je sais bien qu'on a tous nos préférences mais il faut raison garder  :guinness: 

Nono

Saka fait partie des meilleurs ailiers droits du monde. :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-10-2024, 10:38:28Je ne fais que tempérer et relativiser les choses pour ceux qui sont toujours dans l'excès par rapport à certains joueurs dont Raya ... c'est simple  :hi:
Si Raya fait partie des 5 meilleurs gardiens du monde, quid de Saka par exemple ?
Je sais bien qu'on a tous nos préférences mais il faut raison garder  :guinness: 
Saka fait bien partie des meilleurs à son poste et donc ? Est-ce que quelqu'un vient remettre ça en cause quand il se foire sur un ou plusieurs matchs ?
Idem pour Saliba. Moins en forme en ce moment mais on est tous d'accord pour dire qu'il fait partie des meilleurs à son poste et personne ne se sent obligé de venir "tempérer" ou "relativiser".
Donc pourquoi tu te sens obligé de le faire pour Raya ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 22-10-2024, 10:38:28Je ne fais que tempérer et relativiser les choses pour ceux qui sont toujours dans l'excès par rapport à certains joueurs dont Raya ... c'est simple  :hi:
Si Raya fait partie des 5 meilleurs gardiens du monde, quid de Saka par exemple ?
Je sais bien qu'on a tous nos préférences mais il faut raison garder  :guinness: 

tempérer c'est valable dans les deux sens ... certains valorisent peut être trop et d'autres critiques peut être trop aussi  :sorry:

Vince

En théorie Saliba et surtout Saka sont parmi ce qui se fait de mieux à leur poste. Après, tant qu'ils auront un palmarès vierge, ils pourront jamais faire l'unanimité ailleurs que chez les fans d'Arsenal.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-10-2024, 11:10:34Saka fait partie des meilleurs ailiers droits du monde. :lol:
On ne dirait pas à en lire certains ici !
D'autres joueurs sont tellement bien plus mis en avant alors que.........  :guinness:
Saka est notre meilleur joueur offensif sans l'ombre d'un doute...on voit bien ce que cela donne sans lui d'ailleurs  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-10-2024, 14:06:24En théorie Saliba et surtout Saka sont parmi ce qui se fait de mieux à leur poste. Après, tant qu'ils auront un palmarès vierge, ils pourront jamais faire l'unanimité ailleurs que chez les fans d'Arsenal.

ouais c'est pour ça que le Real à fait de Saliba une priorité en défense preuve que ses performances ne sont pas salués que par les fans d'Arsenal  :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 22-10-2024, 15:45:58ouais c'est pour ça que le Real à fait de Saliba une priorité en défense preuve que ses performances ne sont pas salués que par les fans d'Arsenal  :lmao:

L'un empêche pas l'autre, mais on parle de faire partie des meilleurs et ça passe forcément par des titres.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-10-2024, 16:41:16L'un empêche pas l'autre, mais on parle de faire partie des meilleurs et ça passe forcément par des titres.

donc Kane ne fait pas parti des meilleurs attaquants du monde on est bien d'accord suivant ta logique ?  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 22-10-2024, 15:19:51On ne dirait pas à en lire certains ici !
D'autres joueurs sont tellement bien plus mis en avant alors que.........  :guinness:
Saka est notre meilleur joueur offensif sans l'ombre d'un doute...on voit bien ce que cela donne sans lui d'ailleurs  :clown:

Dire qu'il a eu une baisse de forme la saison dernière en décembre ou en mars/avril, ça remet pas en cause son talent.

Comme tout le monde est d'accord sur le niveau de Saka, les débats sont rapides sur lui.

Tu peux pas te plaindre d'un truc que tu provoques comme là avec Raya où t'as été le premier à dire qu'il avait été très mauvais (alors que c'est même pas vrai, le peno qu'il provoque, il y peut pas grand chose, il est obligé de se jeter suite à la mauvaise passe de Kiwior et l'attaquant joue bien le coup).

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-10-2024, 16:41:16L'un empêche pas l'autre, mais on parle de faire partie des meilleurs et ça passe forcément par des titres.

donc Kane ne fait pas parti des meilleurs attaquants du monde on est bien d'accord suivant ta logique ????  :thanx:

TheMerse

Citation de: Nono le 22-10-2024, 17:13:52Dire qu'il a eu une baisse de forme la saison dernière en décembre ou en mars/avril, ça remet pas en cause son talent.

Comme tout le monde est d'accord sur le niveau de Saka, les débats sont rapides sur lui.

Tu peux pas te plaindre d'un truc que tu provoques comme là avec Raya où t'as été le premier à dire qu'il avait été très mauvais (alors que c'est même pas vrai, le peno qu'il provoque, il y peut pas grand chose, il est obligé de se jeter suite à la mauvaise passe de Kiwior et l'attaquant joue bien le coup).

Entre dire qu'il a eu une baisse de forme et l'encensé comme tu / vous le faites pour d'autres joueurs, il a une belle différence  :guinness:
Et pour le match de Raya, je ne parle pas du péno mais de ces relances tout au long de la rencontre qui ont été catastrophiques ...

Nono

Citation de: TheMerse le 22-10-2024, 18:25:09Entre dire qu'il a eu une baisse de forme et l'encensé comme tu / vous le faites pour d'autres joueurs, il a une belle différence  :guinness:
Et pour le match de Raya, je ne parle pas du péno mais de ces relances tout au long de la rencontre qui ont été catastrophiques ...

Mais on a le droit d'être élogieux pour Havertz et pour Saka.
Havertz a été excellent depuis qu'il est passé en pointe et comme vous le critiquez de manière excessive, bah on le défend, sur Saka, il y a pas ce genre de débats.