Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-10-2024, 23:09:39tu dirais qu'il nous a fait perdre des points ce soir ?  :pipe:
Les points étaient déjà perdus, on serait pas revenu au score à 10 contre 11.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2024, 08:38:20Les points étaient déjà perdus, on serait pas revenu au score à 10 contre 11.
Faut pas exagérer...c'était Bournemouth en face, pas City...On aurait pu revenir

TITI N°1BIS

Les joueurs qui nous fait perdre des points c'est trossard/saliba et kiwior...raya se retrouve à faire ce face a face qui n'aurait pas existé sans cette passe dégueulasse de kiwior

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 20-10-2024, 10:22:46Faut pas exagérer...c'était Bournemouth en face, pas City...On aurait pu revenir
A 0-0 on aurait peut être pu marquer sur un malentendu vu qu'il y avait des espaces à exploiter, mais pas à 1-0 et surtout avec Havertz qui ne faisait pas un bon match, un Martinelli pas à 100 % et un Jesus qui n'a plus marqué depuis l'an mille...

Nono

Citation de: TheMerse le 19-10-2024, 23:09:39tu dirais qu'il nous a fait perdre des points ce soir ?  :pipe:

Bah non, il ne nous fait pas perdre de point.
C'est l'enchaînement Trossard - Saliba qui nous coûte le match.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 19-10-2024, 23:09:39tu dirais qu'il nous a fait perdre des points ce soir ?  :pipe:
Ben celui qui nous fait perdre des points c'est Trossard. C'est sa "passe déc" qui fait voler le match en éclat. C'est ne pas Raya, même s'il a été particulièrement approximatif, qui nous coûte des points sur ce match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-10-2024, 18:22:56Ben celui qui nous fait perdre des points c'est Trossard. C'est sa "passe déc" qui fait voler le match en éclat. C'est ne pas Raya, même s'il a été particulièrement approximatif, qui nous coûte des points sur ce match.
Des passes décisives de ce genre là je n'en ai pas vu beaucoup  :lmao:
Après, à 10 contre 11 contre Bornemouth, on est pas obligés de perdre le match 2-0 hein !
On a bien tenu plus d'une mi-temps contre Shitty sans s'en prendre un seul  :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 20-10-2024, 18:50:28Des passes décisives de ce genre là je n'en ai pas vu beaucoup  :lmao:
Après, à 10 contre 11 contre Bornemouth, on est pas obligés de perdre le match 2-0 hein !
On a bien tenu plus d'une mi-temps contre Shitty sans s'en prendre un seul  :sorry:
Et genre Raya est responsable des 2 buts ? ahahahah n'importe quoi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Oui car peno, ça compte double mais sérieusement, il fait faute mais c'est Kiwior qui le fout dans la merde.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-10-2024, 19:38:03Et genre Raya est responsable des 2 buts ? ahahahah n'importe quoi  :lmao:
Je n'ai pas dit cela....comment arrives tu à déduire cela  :lmao:

Nono

Tu sous-entends qu'il nous aurait fait perdre des points.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 20-10-2024, 18:50:28Des passes décisives de ce genre là je n'en ai pas vu beaucoup  :lmao:
Après, à 10 contre 11 contre Bornemouth, on est pas obligés de perdre le match 2-0 hein !
On a bien tenu plus d'une mi-temps contre Shitty sans s'en prendre un seul  :sorry:
Faut dire qu'ils ont bien joué le corner sur le premier but, comme quoi on est pas les seul à les travailler.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2024, 20:22:04Faut dire qu'ils ont bien joué le corner sur le premier but, comme quoi on est pas les seul à les travailler.
Certes mais les coups de pieds arrêtés sont censés être notre point fort  :sad:

TITI N°1BIS

D'habitude saka les tirs rentrant la rice les tirs sortant ça a changé un peu la donne a mon avis

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 20-10-2024, 20:41:11D'habitude saka les tirs rentrant la rice les tirs sortant ça a changé un peu la donne a mon avis
Pour le coup je parlais du côté défensif...

TITI N°1BIS

Sans saliba la défense n'est pas la même

we are the Arsenal !

Il nous manquait un joueur ça a pu jouer aussi !

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 19-10-2024, 21:36:08!
Heureusement que, soit disant Arnaud et Dios, Raya fait parti des 5 meilleurs joueurs du monde actuellement  :lmao:


1/ je n'ai pas dit ça, 2/ tu es ridicule à te jeter sur son topic dès qu'on perd des points
Ça en dit long sur à quel point il est irréprochable le reste du temps  :strong:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2024, 08:37:541/ je n'ai pas dit ça, 2/ tu es ridicule à te jeter sur son topic dès qu'on perd des points
Ça en dit long sur à quel point il est irréprochable le reste du temps  :strong:
Il a été très mauvais c'est un fait...
Mais comme tu dis, lorsqu'il n'est pas mauvais, il est irreprochable  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 21-10-2024, 09:15:52Il a été très mauvais c'est un fait...
Mais comme tu dis, lorsqu'il n'est pas mauvais, il est irreprochable  :guinness:

très mauvais faut pas non plus éxagerer, en disant ça tu perd toute crédibilité, celui qui à était très mauvais tout le match c'est trossard qui à joué à l'envers je comprends même pas d'ailleurs que se soit pas lui qui soit sacrifié à la place de Sterling car il à rien fait de bon du début à la fin

Bouligoal

Citation de: Nono le 20-10-2024, 20:18:43Tu sous-entends qu'il nous aurait fait perdre des points.
Merci
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 21-10-2024, 09:15:52Il a été très mauvais c'est un fait...
Mais comme tu dis, lorsqu'il n'est pas mauvais, il est irreprochable  :guinness:

"C'est un fait" :lol:
Un gardien très mauvais c'est un gardien qui fait perdre des points, bonne chance pour démontrer que Raya nous fait perdre des points hier. Mais on est même plus étonné, on a bien compris que pour chaque point perdu tu viendras écrire dans les topics de Raya et Havertz, tu es on ne peut plus prévisible :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2024, 21:22:54Pas bon aujourd'hui, curieux il était pourtant dans une bonne dynamique depuis le début de la saison !

wata à toi de répondre à Dios :pipe:

Nono

Entre pas bon et très mauvais, il y a une légère différence mais la nuance et toi, ça fait 2.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2024, 13:12:27"C'est un fait" :lol:
Un gardien très mauvais c'est un gardien qui fait perdre des points, bonne chance pour démontrer que Raya nous fait perdre des points hier. Mais on est même plus étonné, on a bien compris que pour chaque point perdu tu viendras écrire dans les topics de Raya et Havertz, tu es on ne peut plus prévisible :lol:
Il a été très mauvais sur ce match...
Il me semble qu'il a eu la note de 3,2  :lass:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 21-10-2024, 14:24:50Il a été très mauvais sur ce match...
Il me semble qu'il a eu la note de 3,2  :lass:

si raya à était très mauvais comment tu juge la performance de trossard sur ce match  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-10-2024, 14:26:06si raya à était très mauvais comment tu juge la performance de trossard sur ce match  :lmao:
Je n'ai pas dit le contraire mais je n'ai entendu nul part ici prétendre que Trossard fait partie des 5 meilleurs joueurs du monde à son poste  :burns:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 21-10-2024, 14:45:14Je n'ai pas dit le contraire mais je n'ai entendu nul part ici prétendre que Trossard fait partie des 5 meilleurs joueurs du monde à son poste  :burns:

c'est pas parce qu'il à était moins bon sur un match qu'il n'est plus un super gardien... tous les gardiens ont des matchs dégueu à des moments faut arrêter c'est pas des robots.
...
tu es donc d'accord pour dire que Trossard fait un match dégueulasse hier ...est ce que ça remet en question ce qu'il à fait de bien à Arsenal ? non donc idem pour Raya, il à fait un début de saison canon et samedi comme 90% de l'equipe il à pas était bon mais encore un fois tu es toujours dans l'excés quand il s'agit d'un joueur que tu n'aimes pas

DiosBergkamp

(Imaginez seulement si c'était Havertz qui avait fait cette passe en retrait  :lmao: )

Vince

Vous voulez qu'on insulte Trossard de tout les noms ? Jusqu'où il faut aller pour que la critique soit méritée ? :lol:

La différence c'est que personne ne prend exagérément la défense de Trossard, donc quand il est critiqué personne ne réagit et on passe à autre chose.