Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 23:09:39tu dirais qu'il nous a fait perdre des points ce soir ?  :pipe:
Les points étaient déjà perdus, on serait pas revenu au score à 10 contre 11.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:38:20Les points étaient déjà perdus, on serait pas revenu au score à 10 contre 11.
Faut pas exagérer...c'était Bournemouth en face, pas City...On aurait pu revenir

TITI N°1BIS

Les joueurs qui nous fait perdre des points c'est trossard/saliba et kiwior...raya se retrouve à faire ce face a face qui n'aurait pas existé sans cette passe dégueulasse de kiwior

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:22:46Faut pas exagérer...c'était Bournemouth en face, pas City...On aurait pu revenir
A 0-0 on aurait peut être pu marquer sur un malentendu vu qu'il y avait des espaces à exploiter, mais pas à 1-0 et surtout avec Havertz qui ne faisait pas un bon match, un Martinelli pas à 100 % et un Jesus qui n'a plus marqué depuis l'an mille...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:09:39tu dirais qu'il nous a fait perdre des points ce soir ?  :pipe:

Bah non, il ne nous fait pas perdre de point.
C'est l'enchaînement Trossard - Saliba qui nous coûte le match.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:09:39tu dirais qu'il nous a fait perdre des points ce soir ?  :pipe:
Ben celui qui nous fait perdre des points c'est Trossard. C'est sa "passe déc" qui fait voler le match en éclat. C'est ne pas Raya, même s'il a été particulièrement approximatif, qui nous coûte des points sur ce match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:22:56Ben celui qui nous fait perdre des points c'est Trossard. C'est sa "passe déc" qui fait voler le match en éclat. C'est ne pas Raya, même s'il a été particulièrement approximatif, qui nous coûte des points sur ce match.
Des passes décisives de ce genre là je n'en ai pas vu beaucoup  :lmao:
Après, à 10 contre 11 contre Bornemouth, on est pas obligés de perdre le match 2-0 hein !
On a bien tenu plus d'une mi-temps contre Shitty sans s'en prendre un seul  :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:50:28Des passes décisives de ce genre là je n'en ai pas vu beaucoup  :lmao:
Après, à 10 contre 11 contre Bornemouth, on est pas obligés de perdre le match 2-0 hein !
On a bien tenu plus d'une mi-temps contre Shitty sans s'en prendre un seul  :sorry:
Et genre Raya est responsable des 2 buts ? ahahahah n'importe quoi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Oui car peno, ça compte double mais sérieusement, il fait faute mais c'est Kiwior qui le fout dans la merde.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:38:03Et genre Raya est responsable des 2 buts ? ahahahah n'importe quoi  :lmao:
Je n'ai pas dit cela....comment arrives tu à déduire cela  :lmao:

Nono

Tu sous-entends qu'il nous aurait fait perdre des points.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:50:28Des passes décisives de ce genre là je n'en ai pas vu beaucoup  :lmao:
Après, à 10 contre 11 contre Bornemouth, on est pas obligés de perdre le match 2-0 hein !
On a bien tenu plus d'une mi-temps contre Shitty sans s'en prendre un seul  :sorry:
Faut dire qu'ils ont bien joué le corner sur le premier but, comme quoi on est pas les seul à les travailler.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:22:04Faut dire qu'ils ont bien joué le corner sur le premier but, comme quoi on est pas les seul à les travailler.
Certes mais les coups de pieds arrêtés sont censés être notre point fort  :sad:

TITI N°1BIS

D'habitude saka les tirs rentrant la rice les tirs sortant ça a changé un peu la donne a mon avis

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 20:41:11D'habitude saka les tirs rentrant la rice les tirs sortant ça a changé un peu la donne a mon avis
Pour le coup je parlais du côté défensif...

TITI N°1BIS

Sans saliba la défense n'est pas la même