Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-10-2024, 21:38:37Donc voilà on a une vision totalement opposée de ce joueur. Je peux dire que tu refuses la réalité, et te poursuivre partout pour que tu dises exactement la même chose que moi de ce joueur. Mais je ne le fais pas. Je sais bien que c'est peine perdue. Et t'es libre de penser ce que tu veux. Donc essayez de vous inspirer de ça.

En parlant de Ramsey, vous vous rappelez la fois où il y avait de légers messages sur la perf de Ramsey, et Vince les avait tout simplement supprimé sous prétexte qu'on devait célébrer le titre et non critiquer Ramsey ?  :lmao:

Nono


TITI N°1BIS

Vince c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fais ...c'est dingue j'ai rarement vu aussi entêté et de mauvaise foi :jesors:

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-10-2024, 18:18:55Je suis tellement orgueilleux que je suis un des rares à admettre être subjectif et de mauvaise foi ici :lol:
Vous êtes tellement nombreux à imaginer détenir LA vérité inébranlable du Football, c'est d'ailleurs pour ça que ça vous dérange autant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Ca vous ramène à la réalité, que chacun à son opinion sur tout, et donc en réaction il faut forcer l'autre à penser comme soit pour rester dans cette illusion. Moi je vous ai jamais empêché d'avoir votre opinion, je donne la mienne, je te harcèles pas pour que tu penses comme moi.
C'est surtout que tu n'as AUCUN argument pour défendre l'idée d'une erreur de casting :lol:
Ton seul cheval de bataille c'est : il a piqué la place de ton chouchou Ramsdale.

T'as le droit de ne pas aimer Raya. T'as le droit de ne pas aimer son tatouage, son nez de cochon. Mais il est tout simplement faux de le considérer comme une erreur de casting. Meilleur gardien de PL, golden glove. Elu joueur du mois de septembre la saison suivante.

Tu as le droit de regretter son recrutement parce qu'il a piqué la place de ton chouchou, injustement selon toi. Mais le considérer comme une "erreur de casting", c'est faux. Idée impossible à défendre.
Suffirait juste d'admettre que ce sont tes émotions qui ont parlé en évoquant une "erreur de casting" mais non, tu restes enfermé dans ta caricature et ton orgueil.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

15-10-2024, 09:28:20 #2074 Dernière édition: 15-10-2024, 09:49:50 par Nono
Ça vaut ce que ça vaut sur 2 mois de matchs seulement, mais il est bien plus exposé que l'an passé (surtout quand on joue à 10  :clown: ), et a répondu présent


Nono

Il nous a clairement ramené des points depuis le début de saison.

Gunmed

Impressionnante la position de Neuer !

DiosBergkamp

Faut dire qu'avec ses sorties à la con, quand il prend un but de 40m, ça doit faire mal aux stats de expected goals :lmao:


we are the Arsenal !

Top 5 des meilleurs gardiens au monde actuellement !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:52:09Top 5 des meilleurs gardiens au monde actuellement !
Rien que cela !  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:29:15Rien que cela !  :guinness:

La stat postée par Dios montre qu'actuellement, c'est effectivement l'un des meilleurs gardiens cette saison.

TheMerse

Buts attendus ? cela signifie quoi exactement ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:44:10Buts attendus ? cela signifie quoi exactement ?  :guinness:

:lol:
T'es sérieux ?

Sinon depuis le début de saison, c'est pas l'un des meilleurs gardiens vu les arrêts qu'il fait ?
En PL, c'est sûrement le meilleur.