Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 20-09-2024, 09:13:47mais cette année il à une pression en moins et ça se voit dans son attitude et surtout dans son niveau qui est juste monstrueux en ce moment.
Les tristes conséquences d'une "gestion humaine à gerber"  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2024, 12:21:47Cache ta joie TheMerse :lol: Son double arrêt sur un péno en plus est juste monstrueux !! Encore un match où il est décisif, vous ne pouvez plus vous cachez derrière l'excuse que la défense fait tout le boulot pour lui.
Si c'était Ramsdale ça aurait été un déluge de louanges...
Ça fait depuis un bon moment qu'on a pas eu un gardien aussi complet.
Je dis ce que je pense et je l'ai grandement félicité pour son excellent double arrêt  :ascfr:
Mais on a aussi perdu beaucoup de ballons sur les relances longues surtout en 2ème  :sorry:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-09-2024, 12:40:41Les tristes conséquences d'une "gestion humaine à gerber"  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Va dire cela à Ramsdale  :clown:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 20-09-2024, 12:43:41Va dire cela à Ramsdale  :clown:
Désolé, je concentre mon énergie uniquement sur nos joueurs :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 20-09-2024, 12:43:13Je dis ce que je pense et je l'ai grandement félicité pour son excellent double arrêt  :ascfr:
Mais on a aussi perdu beaucoup de ballons sur les relances longues surtout en 2ème  :sorry:

Mouais, on était très bas donc dur de trouver des solutions devant (surtout avec Jésus)

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2024, 13:14:38Mouais, on était très bas donc dur de trouver des solutions devant (surtout avec Jésus)

Jesus est sorti et ça n'a pas changé grand chose...

we are the Arsenal !

22-09-2024, 20:46:13 #2016 Dernière édition: 22-09-2024, 22:46:24 par we are the Arsenal !
EXCEPTIONNEL :respect: Il a fait 2-3 arrêts de grande classe, sans lui on repart pas avec 1 point ce soir !

TITI N°1BIS

Montreux encore aujourd'hui
Je crois que désormais on va tous confirmer qu'il est un gardien fabuleux et stopper se débat avec ramsdale svp....

Il montre pourquoi arteta le voulait absolument  :strong:

TheMerse


Atys

Incroyable énorme on manque de superlatifs

Gunmed

J'ai pendant un moment pensé qu'il aurait pu mieux faire sur le premier but d'haland. Mais ça va vite et bon il peut pas tout arrêter.

Par contre sa deuxième mi temps est juste folle.
Il est trop rassurant c'est l'assurance tout risque ce mec

we are the Arsenal !

22-09-2024, 22:47:35 #2021 Dernière édition: 22-09-2024, 23:42:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 22-09-2024, 22:45:03J'ai pendant un moment pensé qu'il aurait pu mieux faire sur le premier but d'haland. Mais ça va vite et bon il peut pas tout arrêter.

Par contre sa deuxième mi temps est juste folle.
Il est trop rassurant c'est l'assurance tout risque ce mec
Oui il est mal positionné, il a laissé son côté gauche trop ouvert, mais Haaland arrive vite.

Bouligoal

Exceptionnel ce gardien. Son début de saison est monstrueux.

Il nous fait passer un palier et c'est pourquoi il a été placé numéro 1.

Il avait été qualifié comme erreur de casting ici. Ça devient vraiment compliqué de défendre cette idée 🤣
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Performance XL avec des arrêts décisifs.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-09-2024, 23:32:41Exceptionnel ce gardien. Son début de saison est monstrueux.

Il nous fait passer un palier et c'est pourquoi il a été placé numéro 1.

Il avait été qualifié comme erreur de casting ici. Ça devient vraiment compliqué de défendre cette idée 🤣


ça t'arrive de changer de disque ?  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 23-09-2024, 09:29:44ça t'arrive de changer de disque ?  :guinness:
Non, celui-là je vais le sortir encore longtemps tant que les personnes concernées n'auront pas fait amende honorable car cela signifie qu'elles persistent avec cet avis :hi: :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Le jour qu'on le vendra, il dira qu'il a eu raison :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-09-2024, 14:06:05Le jour qu'on le vendra, il dira qu'il a eu raison :lol:
ça va le Muppet show ? :lol: :haha:

TITI N°1BIS

Vince ne voit pas le topic Raya pour le féliciter de sa nouvelle grande performance ??  :lmao:

A non merde c'est vrai qu'il est tellement enteté que ça lui ferais mal de faire le moindre compliment à cette équipe à certains joueurs il sera juste la pour le critiquer à la moindre bourde  :box:  :thanx:

Vince


Heureusement qu'on a signé Neto (ah merde il peut pas jouer en Coupe de la Ligue :lol:)

TITI N°1BIS

Je suis sur qu'il a pas grand chose

Jimmy Mentalist

Match énorme et début de saison fantastique de sa part. Il ne nous fait plus peur et il réalise de superbes arrêts. Parfait !

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-09-2024, 19:50:41Heureusement qu'on a signé Neto (ah merde il peut pas jouer en Coupe de la Ligue :lol:)
Pourquoi Neto ne peut pas jouer en Carabao ?  :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Citation de: Vince le 23-09-2024, 19:50:41
Heureusement qu'on a signé Neto (ah merde il peut pas jouer en Coupe de la Ligue :lol:)

Jens Lehmann est libre il me semble 👍

Gunmed

S'il ne peut pas jouer en carabao, verra-t-on un joueur de l'academy dans les buts ? Hein était pas mal en pré-saison, mais prêté.

Floh27

24-09-2024, 12:16:14 #2035 Dernière édition: 24-09-2024, 12:21:12 par Floh27
Setford qu'on vient de recruter de l'Ajax était sur le banc contre Brighton, c'est surement lui qui est désigné 3ème gardien, ça donne une chance à un jeune c'est pas un mal. Après on peut critiquer le fait de payer un remplaçant qui ne peut pas jouer la Carabao, oui c'est pas très malin, mais l'impact n'est pas énorme, on parle d'une compétition qui est souvent faite pour lancer les jeunes.

EDIT : Setford est à priori blessé, les autres choix dans l'academy sont Porter, Rojas ou Okonkwo

TITI N°1BIS

Niveau blessure on est quand même bien impacté pour le moment y a pas que City qui à des problèmes à ce niveau .....