Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 23-08-2024, 12:12:40L'ingratitude  :box:
Ingratitude carrément ?  :lmao:

C'est pas parce qu'on aime Ramsdale, qu'on l'apprécie aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme, qu'il faut manquer de discernement. Ramsdale est un très bon gardien. Mais faut pas s'enflammer à parler de "grand" gardien comme si c'était une légende.

Après comme Jones est anglais, j'imagine qu'il a mal choisi son mot pour traduire ce qu'il voulait dire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 23-08-2024, 14:47:08Ingratitude carrément ?  :lmao:

C'est pas parce qu'on aime Ramsdale, qu'on l'apprécie aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme, qu'il faut manquer de discernement. Ramsdale est un très bon gardien. Mais faut pas s'enflammer à parler de "grand" gardien comme si c'était une légende.

Après comme Jones est anglais, j'imagine qu'il a mal choisi son mot pour traduire ce qu'il voulait dire.
Quoi qu'il arrive, on ne peut pas définir un joueur (gardien ou autre) de "grand" avant qu'il n'ait de nombreuses années derrière lui et qu'il ait confirmé...Ramsdale deviendra peut-être un grand gardien surtout s'il trouve un nouveau club et que le prochain sélectionneur Anglais lui fait confiance...

jones79

Citation de: Bouligoal le 23-08-2024, 14:47:08Ingratitude carrément ?  :lmao:

C'est pas parce qu'on aime Ramsdale, qu'on l'apprécie aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme, qu'il faut manquer de discernement. Ramsdale est un très bon gardien. Mais faut pas s'enflammer à parler de "grand" gardien comme si c'était une légende.

Après comme Jones est anglais, j'imagine qu'il a mal choisi son mot pour traduire ce qu'il voulait dire.
Spécialement pour Bouli.Ramsdale est un grand gardien en premier league bien sûr quand il joue.  :lol:

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 23-08-2024, 14:47:08Ingratitude carrément ?  :lmao:

C'est pas parce qu'on aime Ramsdale, qu'on l'apprécie aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme, qu'il faut manquer de discernement. Ramsdale est un très bon gardien. Mais faut pas s'enflammer à parler de "grand" gardien comme si c'était une légende.

Après comme Jones est anglais, j'imagine qu'il a mal choisi son mot pour traduire ce qu'il voulait dire.


Quand il était notre numéro 1 tout le monde le discours était tout autre, apres personne ne qualifie Ramsdale de legende aussi, c'est un excellent gardien qui as prouver qu'il etait digne d'etre un numero 1

Bouligoal

C'est bien ici que j'ai lu que Raya ne savait pas faire des arrêts importants/beaux ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

2 matchs et 2 fois décisif, quel arrêt sur la tête de Watkins :respect:

viper83

Come on Gunners !!!

Lba

j'ai l'impression qu'il a fait plus d'arrêts importants et spectaculaires en 2 matchs que toute la saison dernière

Bravo à lui en tout cas

TITI N°1BIS

Il est performant et montre pourquoi arteta le voulait

Atys

Impressionnant et toujours très calme

Nono

Citation de: Lba le 24-08-2024, 21:51:40j'ai l'impression qu'il a fait plus d'arrêts importants et spectaculaires en 2 matchs que toute la saison dernière

Bravo à lui en tout cas

Après on concéder tellement peu d'occasions !

Bouligoal

Nos erreurs de casting ont quand même la fâcheuse habitude de finir homme du match...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

ça ne vaut pas l'arrêt de Ramsdale contre Leicester mais excellent arrêt tout de même  :thanx:

jones79

Bel arrêt à un moment cruciale dans le match.

Atys

Magnifique réflexe et match très sérieux

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-08-2024, 09:32:24ça ne vaut pas l'arrêt de Ramsdale contre Leicester mais excellent arrêt tout de même  :thanx:

On va pas commencer à comparer quel arrêt a été le plus spectaculaire ou plus important :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-08-2024, 09:32:24ça ne vaut pas l'arrêt de Ramsdale contre Leicester mais excellent arrêt tout de même  :thanx:


Pourquoi encore les opposer ?
C'est fou quand même.

Moi, je le trouve tellement dingue cet arrêt car il réagit tellement vite après la barre, c'est énorme.

Profitons !

DiosBergkamp

 :lmao: TheMerse peut pas s'en empêcher
Ça vaut pas non plus l'arrêt de Seaman en 2003  :guinness:

Homme du match pour moi, la défense n'est pas au niveau de l'an passé, heureusement il répond présent

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2024, 18:23:23:lmao: TheMerse peut pas s'en empêcher
Ça vaut pas non plus l'arrêt de Seaman en 2003  :guinness:

Homme du match pour moi, la défense n'est pas au niveau de l'an passé, heureusement il répond présent
Ah là si tu me prends par les sentiments :lol:

we are the Arsenal !

L'arrêt de Seaman en 2003 est facilement dans le top 3 des plus beaux arrêt réflexe d'un gardien sur sa ligne !

Nono

L'arrêt le plus dingue que j'ai vu de ma vie, c'est celui de Coupet contre Barcelone :

DiosBergkamp

J'ai direct pensé à cet arrêt de Coupet moi aussi ! Même si au ralenti, Raya ne le touche pas avant la barre

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2024, 19:50:26J'ai direct pensé à cet arrêt de Coupet moi aussi ! Même si au ralenti, Raya ne le touche pas avant la barre

Pareil mais Raya la touche pas et ce qui est fou sur le double arrêt de Coupet, c'est d'y mettre la tête.

we are the Arsenal !

Vous imaginez si le ballon finissait au fond après sa tête, quelle idée de mettre la tête sérieux :lmao:

TITI N°1BIS

Il met la tête car c'est une passe de son défenseur sinon derrière c'est coup franc indirect dans la surface

we are the Arsenal !

Ah sur le coup j'ai pas fait gaffe, je comprend mieux !!!

Nono

Après je sais pas si on peut considérer ça comme une vraie passe mais je trouve qu'à la vitesse où ça se passe, sa double réaction, c'est juste dingue.

Là, on a vu le meilleur de Coupet mais j'ai aussi en tête ce match :



Les commentateurs lyonnais sont magiques sur ces séquences.

Lba

Encore un bon match avec pas mal d'arrêts de sa part

Même sur le but encaissé il fait le taf malheureusement c'est suivi par un joueur de Brighton

Nono

Et qu'il nous fait du bien sûr les centres adverses.

DiosBergkamp

Oui il répond présent en ce début de saison où on concède plus d'occasions :up: