Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

En même temps avec le dernier match catastrophique de ramsdale arrêta à pas vraiment de quoi vouloir tout révolutionner ramsdale à foiré sa chance sur ce match faut être honnête

TheMerse

Citation de: Nono le 08-12-2023, 14:28:51Nan mais Ramsdale veut se casser et son dernier match était mauvais donc je vois pas pourquoi on devrait remettre Ramsdale titulaire.

Raya, si tu le mets sur le banc demain, ça va être compliqué ensuite.

Vince qui prend les propos d'Arteta pour argent comptant quand ça l'arrange.
Il veut se casser ? sans blague ! tu n'as pas une idée précise du pourquoi ?  :jesors:
Tu ne vois pas pourquoi on devrait remettre Ramsdale (surtout demain) ? Simplement meilleur dans les buts ?
Plus grand, plus jeune, meilleurs dans les airs et sur sa ligne...ça fait beaucoup  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-12-2023, 14:03:41Déjà c'est pas le premier mauvais match. Et ensuite c'est Arteta lui-même qui parle de concurrence, d'exigence, de non-négociable. On en est vraiment très loin. Arteta est même prêt à critiquer sa propre défense sur les buts pour défendre son gardien, le même Arteta qui a dit qu'on a concédé aucune occasion dans ce match contre Luton. Donc il ira vraiment jusqu'au bout pour donner tort à ceux qui le critique sur ce choix.
C'est ce que font les entraineurs tu ne cibles jamais une joueur en particulier, c'est toujours le collectif. Sur le premier but c'était mal défendu, sur le deuxième sa sortie est manquée, mais le joueur de Luton était tout seul pour venir mettre sa tête. Donc, oui c'était mal défendu, même si Raya a une plus grosse part de responsabilité, mais en tant qu'entraineur tu ne le dis pas, de toute façon Raya lui même le sait qu'il a merdé sur sa sortie, pas la peine de l'accabler en public.


Il a n'a pas voulu parler des relances manquées de Ramsdale et de son match catastrophique la dernière fois.
Citation de: undefinedAprès un début de match difficile Ramsdale a bien réagit, comment t'as trouvé son match ?
C'est le Football. Je suis heureux pour l'équipe, leur performance, le clean sheet. Et on passe à autre chose. Tellement content.

Comme par hasard ça ne t'a pas dérangé sur ce coup :lol: Vous savez que vous êtes de moins en moins crédible quand même.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-12-2023, 14:42:16Il veut se casser ? sans blague ! tu n'as pas une idée précise du pourquoi ?  :jesors:
Tu ne vois pas pourquoi on devrait remettre Ramsdale (surtout demain) ? Simplement meilleur dans les buts ?
Plus grand, plus jeune, meilleurs dans les airs et sur sa ligne...ça fait beaucoup  :thanx:

Le ramsdale de l'an passé était meilleur celui de cette année est pire que raya y a qu'à voir les deux énormes boulettes incompréhensible de ramsdale lors de son dernier match

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2023, 14:52:02Le ramsdale de l'an passé était meilleur celui de cette année est pire que raya y a qu'à voir les deux énormes boulettes incompréhensible de ramsdale lors de son dernier match

:lmao: le culot. C'est exactement l'inverse mais quand la réalité de déplait, autant inverser les rôles.

TITI N°1BIS

08-12-2023, 15:03:09 #845 Dernière édition: 08-12-2023, 15:04:58 par TITI N°1BIS
L'inverse  :lmao:  :lmao:  :lass:

La blague tu l'as trouvé bon ramsdale dans son dernier match peut être ?  :lmao:

Deux énormes boulettes de relance une au pied l'autre à la main qui sans le sauvetage des ses coéquipiers auraient fait but..

C'est toi qui est une blague la dessus

Tu veux revoir les images de sa 1er mi temps ?

Vince

Raya est catastrophique depuis le début de la saison. D'ailleurs c'est marrant car au début de la saison t'étais très sceptique à propos de Raya, ça ne s'est pas du tout amélioré depuis et pourtant t'es passé de sceptique à convaincu en Raya. Pareil j'imagine qu'un an en arrière t'aurais jamais imaginé dire toutes ces critiques sur Ramsdale, t'étais fan mais maintenant tu vas tout faire pour le critiquer à la moindre occasion. En gros pour certains c'est tellement insupportable de remettre en cause un choix de l'entraineur qu'il vaut mieux mentir et être de mauvaise foi.

TITI N°1BIS

A mais pas du tout.

Je Trouve le recrutement de raya pas deconnant sur le principe mais il est là faut faire avec.

Ce que j'ai condamné c'est que tu l'as pris en grippe des son arrivé c'est pas pareil.

Il me déçoit tout autant que toi sur ses derniers matchs mais ramsdale m'a énormément déçu sur son dernier match aussi.

Je regarde les faits rien de plus

Vince

C'est la différence que j'ai avec certains ici, le "il faut faire avec". En gros ne plus avoir d'opinion du tout, juste attendre de voir ce que l'entraineur décide, puis le suivre aveuglement même si on est pas d'accord.

Moi quand j'étais pas d'accord avec Ospina numéro un, je me retenais pas de le dire et de critiquer Ospina. Vous êtes suffisamment nombreux à vous en souvenir. Et c'était pas Arteta l'entraineur. C'est quand même pas compliqué, Arteta s'en remettra si vous n'êtes pas d'accord avec 100% de ses choix.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2023, 14:52:02y a qu'à voir les deux énormes boulettes incompréhensible de ramsdale lors de son dernier match
Je suis d'accord qu'il fait 2 grosses boulettes. Dont une qui aurait pu/du nous coûter un but. Mais c'est pas comme si Raya n'en a pas fait (cf la vidéo où son erreur de relance sur Palmer aurait aussi pu/du nous coûter un but, ou sa relance tardive sur le pressing d'Alvarez contre City qui aurait aussi pu/du nous coûter un but).

Sur sa ligne ou dans les airs, il faut être honnête, Ramsdale est supérieur à Raya. En tout cas c'est mon point de vue.

Ce qui me dérange perso dans tout ça, c'est que Ramsdale a perdu sa place au profit de Raya, alors qu'intrinsèquement, il est meilleur que lui. Je parle en terme de profil "gardien", à savoir sur sa ligne, la vivacité, la détente, le timing de ses arrêts. J'ai encore en mémoire ses arrêts à Leicester sur le coup franc de Madison et son arrêt à Liverpool sur la frappe enroulée de Salah qui nous permet de garder le nul 2-2. Des arrêts de classe mondiale.

S'il a perdu sa place au profit de Raya, c'est parce que Raya est meilleur balle au pied. Et ça ça me tue, dans l'ère moderne, de prioriser les qualités au pied (et donc de relance) d'un gardien, que les entraîneurs d'aujourd'hui considère comme un 11ème joueur de champ.

Un gardien doit, à mon sens, être jugé sur ses qualités de gardien. GARDIEN, savoir GARDER son but.
C'est Christophe Lollichon (ex-entraîneur des gardiens à Chelsea) qui en parlait la dernière fois sur canal+. Il parlait de la "dangerosité" de l'évolution de la considération pour les gardiens.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

08-12-2023, 15:29:17 #850 Dernière édition: 08-12-2023, 15:34:45 par TITI N°1BIS
Alors je vais le répéter une dernière fois...

Sur le principe de recruter un très bon gardien j'étais pas contre dans la logique c'est bien mieux que de recruter une chèvre...!!!

Donc son arrivé m'a pas déplu.

Par contre ce qui m'a déplu c'est la façon dont arteta l'a mis N°1 au forceps

Mais maintenant il est là et N°1.... alors si ton kiff c'est de poster 20 fois par jour des messages négatif sur raya et arteta et toute l'annee d'abord ça changera rien  de plus ça fatigue de voir en permanence des gens négatifs alors qu'on est top of the league et qualifié en C1.
Je crois que tout le monde a compris ton point de vue sur raya et arteta la....

Si t'es pas capable de comprendre ce genre de chose je peux rien pour toi...  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 08-12-2023, 15:27:45Je suis d'accord qu'il fait 2 grosses boulettes. Dont une qui aurait pu/du nous coûter un but. Mais c'est pas comme si Raya n'en a pas fait (cf la vidéo où son erreur de relance sur Palmer aurait aussi pu/du nous coûter un but, ou sa relance tardive sur le pressing d'Alvarez contre City qui aurait aussi pu/du nous coûter un but).

Sur sa ligne ou dans les airs, il faut être honnête, Ramsdale est supérieur à Raya. En tout cas c'est mon point de vue.

Ce qui me dérange perso dans tout ça, c'est que Ramsdale a perdu sa place au profit de Raya, alors qu'intrinsèquement, il est meilleur que lui. Je parle en terme de profil "gardien", à savoir sur sa ligne, la vivacité, la détente, le timing de ses arrêts. J'ai encore en mémoire ses arrêts à Leicester sur le coup franc de Madison et son arrêt à Liverpool sur la frappe enroulée de Salah qui nous permet de garder le nul 2-2. Des arrêts de classe mondiale.

S'il a perdu sa place au profit de Raya, c'est parce que Raya est meilleur balle au pied. Et ça ça me tue, dans l'ère moderne, de prioriser les qualités au pied (et donc de relance) d'un gardien, que les entraîneurs d'aujourd'hui considère comme un 11ème joueur de champ.

Un gardien doit, à mon sens, être jugé sur ses qualités de gardien. GARDIEN, savoir GARDER son but.
C'est Christophe Lollichon (ex-entraîneur des gardiens à Chelsea) qui en parlait la dernière fois sur canal+. Il parlait de la "dangerosité" de l'évolution de la considération pour les gardiens.
Effectivement, il y a une évolution dans le rôle des gardiens ces dernières années et maintenant être bon sur sa ligne n'est plus l'unique critère pour être N°1. Après c'est un choix, mais si Raya enchaine les boulettes et que nos résultats sont moins bons, il sera obligé de changer, car ça mettrait en péril nos chances de titres ou de finir dans le top 4.

DiosBergkamp

Arteta l'a propulsé titulaire après 4 ou 5 matchs où on encaissait 1 but toutes les 2 frappes quand même :shrug:

Nono

Citation de: Bouligoal le 08-12-2023, 15:27:45Je suis d'accord qu'il fait 2 grosses boulettes. Dont une qui aurait pu/du nous coûter un but. Mais c'est pas comme si Raya n'en a pas fait (cf la vidéo où son erreur de relance sur Palmer aurait aussi pu/du nous coûter un but, ou sa relance tardive sur le pressing d'Alvarez contre City qui aurait aussi pu/du nous coûter un but).

Sur sa ligne ou dans les airs, il faut être honnête, Ramsdale est supérieur à Raya. En tout cas c'est mon point de vue.

Ce qui me dérange perso dans tout ça, c'est que Ramsdale a perdu sa place au profit de Raya, alors qu'intrinsèquement, il est meilleur que lui. Je parle en terme de profil "gardien", à savoir sur sa ligne, la vivacité, la détente, le timing de ses arrêts. J'ai encore en mémoire ses arrêts à Leicester sur le coup franc de Madison et son arrêt à Liverpool sur la frappe enroulée de Salah qui nous permet de garder le nul 2-2. Des arrêts de classe mondiale.

S'il a perdu sa place au profit de Raya, c'est parce que Raya est meilleur balle au pied. Et ça ça me tue, dans l'ère moderne, de prioriser les qualités au pied (et donc de relance) d'un gardien, que les entraîneurs d'aujourd'hui considère comme un 11ème joueur de champ.

Un gardien doit, à mon sens, être jugé sur ses qualités de gardien. GARDIEN, savoir GARDER son but.
C'est Christophe Lollichon (ex-entraîneur des gardiens à Chelsea) qui en parlait la dernière fois sur canal+. Il parlait de la "dangerosité" de l'évolution de la considération pour les gardiens.

Je comprends ton discours mais je le trouve biaisé car tu considères que le niveau actuel de Raya est son véritable niveau, ce n'est pas le cas.

Je pense que mentalement, il est clairement pas au mieux et au poste de gardien, c'est essentiel.

Gunmed

Citation de: Vince le 08-12-2023, 14:03:41Déjà c'est pas le premier mauvais match. Et ensuite c'est Arteta lui-même qui parle de concurrence, d'exigence, de non-négociable. On en est vraiment très loin. Arteta est même prêt à critiquer sa propre défense sur les buts pour défendre son gardien, le même Arteta qui a dit qu'on a concédé aucune occasion dans ce match contre Luton. Donc il ira vraiment jusqu'au bout pour donner tort à ceux qui le critique sur ce choix.

Vince qui découvre que parfois devant les caméras, les entraineurs font de la politique.
Comme dit Nono, tu crois pas que Raya sait qu'il a merdé et tu penses pas qu'ils ont revu toutes erreurs au crible avec le staff et Raya ?

Par contre pas du tout d'accord avec "Donc il ira vraiment jusqu'au bout pour donner tort à ceux qui le critique sur ce choix"
Comme s'il était prêt à perdre tous les matches juste pour laisser Raya titulaire, c'est pas son fils non plus.
Arteta a tellement de pression qu'il sait que quand le moment viendra de sortir Raya, il le fera.
On voit bien qu'Arteta a ses objectifs, ceux du club et qu'il fera ce qui lui semble le meilleur pour ça.

Et j'ai aussi lu un peu plus bas que tu dis que Raya est catastrophique depuis le début de saison, j'ai envie de dire, heureusement qu'on est leader avec une chèvre au cages, bravo à Arteta qui malgré tout met en place un jeu tellement exceptionnel que cela contre l'effet du gardien "catastrophique".

J'ai du mal à lire tellement de critique sur les choix d'arteta alors qu'on est premier grâce à lui.

Vince

On parle d'Arteta, il s'est privé de son meneur de jeu parce qu'il s'était fâché avec lui et l'équipe en a subit lourdement les conséquences sportive jusqu'à l'émergence de Smith Rowe. Il s'est privé de notre meilleur buteur et attaquant pour une histoire de retard ridicule pendant toute une moitié de saison où on en a subit lourdement les conséquences avec son remplaçant qui n'a jamais su le remplacer. Il est tout a fait capable d'aller au bout de son idée contre les intérêts sportifs de son équipe, juste pour ne pas donner raison à ceux qui le critiquent, il l'a déjà fait plusieurs fois par le passé.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2023, 14:52:02Le ramsdale de l'an passé était meilleur celui de cette année est pire que raya y a qu'à voir les deux énormes boulettes incompréhensible de ramsdale lors de son dernier match
Ramsdale pire que Raya cette année ???  :lmao:
Rien que ça ! mais on se rassure comme on peut hein  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-12-2023, 16:19:19On parle d'Arteta, il s'est privé de son meneur de jeu parce qu'il s'était fâché avec lui et l'équipe en a subit lourdement les conséquences sportive jusqu'à l'émergence de Smith Rowe. Il s'est privé de notre meilleur buteur et attaquant pour une histoire de retard ridicule pendant toute une moitié de saison où on en a subit lourdement les conséquences avec son remplaçant qui n'a jamais su le remplacer. Il est tout a fait capable d'aller au bout de son idée contre les intérêts sportifs de son équipe, juste pour ne pas donner raison à ceux qui le critiquent, il l'a déjà fait plusieurs fois par le passé.
Et à aucun moment tu te dis que ces choix étaient pour le bien de l'équipe au minimum à moyen/long terme, même si à court terme sportivement ça nous a pénalisé. En plus nos résultats depuis la saison dernière lui donne raison et toi tort :sorry: Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour l'admettre, un titre peut être c'est même pas sûr. Mais bon on sait que tu ne le fera JAMAIS, tout ça parce qu'il a osé viré un ou deux de tes chouchous :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-12-2023, 16:19:19On parle d'Arteta, il s'est privé de son meneur de jeu parce qu'il s'était fâché avec lui et l'équipe en a subit lourdement les conséquences sportive jusqu'à l'émergence de Smith Rowe. Il s'est privé de notre meilleur buteur et attaquant pour une histoire de retard ridicule pendant toute une moitié de saison où on en a subit lourdement les conséquences avec son remplaçant qui n'a jamais su le remplacer. Il est tout a fait capable d'aller au bout de son idée contre les intérêts sportifs de son équipe, juste pour ne pas donner raison à ceux qui le critiquent, il l'a déjà fait plusieurs fois par le passé.

Ça s'appelle la discipline ça tout simplement.. Quand certains joueurs se croient tout permis si tu sanctionne pas c'est tout le groupe qui peu partir en couilles en faisant du coup la même chose.
T'es prêt à tout pour dédouaner tes chouchou toi.  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 08-12-2023, 16:19:19On parle d'Arteta, il s'est privé de son meneur de jeu parce qu'il s'était fâché avec lui et l'équipe en a subit lourdement les conséquences sportive jusqu'à l'émergence de Smith Rowe. Il s'est privé de notre meilleur buteur et attaquant pour une histoire de retard ridicule pendant toute une moitié de saison où on en a subit lourdement les conséquences avec son remplaçant qui n'a jamais su le remplacer. Il est tout a fait capable d'aller au bout de son idée contre les intérêts sportifs de son équipe, juste pour ne pas donner raison à ceux qui le critiquent, il l'a déjà fait plusieurs fois par le passé.

Ozil était sur la fin, il apportait plus rien.
Le plus gros problème, c'est d'avoir mis un milieu à 2 et qu'il a mis trop de temps à changer.
Mais c'était sa première saison, c'est un jeune entraîneur, il a fait des erreurs, il en refera.

Arteta n'est pas plus têtu qu'un autre entraîneur, je sais pas d'où vous pondez ça mais c'est normal qu'un entraîneur change pas à chaque erreur.

T'es obligé de sortir un truc vieux de 3 ans pour justifier ton avis mais depuis il y a plein de contre-exemples.

jones79

Citation de: TheMerse le 08-12-2023, 17:23:56Ramsdale pire que Raya cette année ???  :lmao:
Rien que ça ! mais on se rassure comme on peut hein  :clown:
Certains ont besoin d'acheter des lunettes  :jesors:

Vince

Le problème c'est que c'est Arteta qui base sa philosophie sur l'exigence à tout les niveau. Désolé de rappeler qu'il a des exigences à géométrie variable. Quand c'est un joueur qu'il a recruté, un choix qui est critiqué, il va aller à la guerre au dépends du reste de l'équipe pour prouver qu'il a eu raison. Même chose quand il se met dans une situation où il décide de ne plus faire jouer un de ses meilleurs joueurs, il va aller jusqu'au bout de sa logique, sinon ça remet en cause son autorité et on sait que ça compte plus que tout pour lui. Depuis qu'il est au club on voit bien que sur certains choix, il préfèrera mourir avec ses idées que revenir en arrière. Je dis pas que c'est ce qui se passera avec Raya, si ça devient vraiment catastrophique il peut tout remettre en question, mais comme avec Willian, faudra se montrer très patient pour que ça se produise.

Nono

08-12-2023, 18:43:27 #862 Dernière édition: 08-12-2023, 18:45:17 par Nono
Quels choix ?
A part Ozil ?
A te lire, on croirait qu'on est 10eme alors qu'on est premier, c'est dingue.

Vince

C'est quoi le rapport ?

Arteta base tout dans son discours, dans son image, sur son exigence, les fameux non-négociables. Pour moi c'est que de la com' car il a prouvé pleins de fois qu'il pouvait donner un nombre incalculable de secondes chances à certains joueurs et pas à d'autres. Le problème c'est que si j'énumère chacune des fois ça risque de basculer dans un débat sur Özil ou Aubameyang ou Willian ou Zinchenko ou Havertz ou Tierney ou Smith Rowe, etc ...

Gunmed

Bah oui comme Havertz, qui a été sorti de l'équipe au bout de 4 matches, qu'est ce que vous allez encore dire dans ce cas précis ? Il est mort avec ses idées là aussi ?
Tu choisis que des exemples qui ont des contres-exemples, ça prouve que c'est pas vrai.

Ensuite comme tous coach, il a ses idées, il fait pas un vote sur internet pour voir qui il doit aligner.  Auba a été sorti il n'apportait plus rien à l'équipe avant même sa brouille avec le coach. Mais il a sorti Leno qui apportait satisfaction pour Ramsdale, il a sorti Havertz quand ça n'allait pas, il a changé de jeu quand il a introduit SR, même si à l'époque cela nous semblait trop tard mais ça prouve qu'il ne reste pas avec ses idées juste pour ne pas donner tort aux autres, la preuve vu qu'il a corrigé le tir à chaque fois.

Moi je veux bien qu'on critique Arteta pour ses mauvais choix dans l'équipe, mais il faut aussi le féliciter pour ses bons choix.
Personne ici ne croyait qu'on se mêlerait à la course au titre toute la saison dernière avant qu'elle ne commence, on espérait seulement le top4.
Cette saison pareil, si on est aussi haut depuis la saison dernière c'est grâce à ses choix non ?
On a jamais eu un jeu aussi attractif que depuis les meilleurs années de Wenger il y a presque 10 ans.
Il a remis le club en haut de la PL pour le moment et ça aussi ça fait 8 ans qu'on l'a pas vu.

Vous serez capable de faire la gueule si on gagne le titre juste parce qu'on l'a pas gagné avec les joueurs que vous vouliez c'est un peu exagéré.

Gunmed

Citation de: Vince le 08-12-2023, 18:58:08C'est quoi le rapport ?

Arteta base tout dans son discours, dans son image, sur son exigence, les fameux non-négociables. Pour moi c'est que de la com' car il a prouvé pleins de fois qu'il pouvait donner un nombre incalculable de secondes chances à certains joueurs et pas à d'autres. Le problème c'est que si j'énumère chacune des fois ça risque de basculer dans un débat sur Özil ou Aubameyang ou Willian ou Zinchenko ou Havertz ou Tierney ou Smith Rowe, etc ...

Mais les non-négociables c'est pas une erreur sur le terrain faut être logique, c'est sur le comportement, la discipline et l'investissement.
Ca parait vraiment fou de devoir expliquer presque l'évidence.

Xhaka par exemple a fait pas mal de boulette sur le terrain mais c'est exemple d'investissement et de caractère, c'est un leader, c'est pas pour rien qu'il était toujours titulaire malgré quelques erreurs.
Arteta passe son temps à dire que les erreurs font partis du jeu. Il veut les limiter. Les sanctions c'est des sanctions disciplinaires.
Pour Ramsdale, vous le voyez comme une sanction mais c'est en réalité un projet de jeu d'Arteta. Après on adhère ou pas mais faut être réaliste dans ses propos.

Vince

Mais dans ce cas on fait quoi ? On ferme le forum ? Wenger pouvait terminer 2nd ou 3ème il était traité de vieux sénile toutes les semaines. Emery pouvait finir 5ème et aller en finale de l'Europa League, beaucoup n'étaient pas satisfait. Si vous voulez éviter la négativité et vivre une expérience de supporter plein de positivité il faut éviter le forum et les réseaux sociaux. Parce qu'on a tous des opinons différentes et on en discute, et forcément on discute du négatif. Même si on voulait débattre de qui est le meilleur entre Saka et Martinelli, ça passera par des critiques négatives.

we are the Arsenal !

Non mais Vince, il y aura forcément des choix qu'un entraineur devra faire vu qu'il ne peut titulariser que 11 joueurs, certains choix passeront comme injuste, mais c'est comme ça. Arteta ne prendra pas que des bonnes décisions et il a toujours prit ses responsabilité sans jamais blâmer ses joueurs. En tout cas, on peut voir qu'il fait du bon boulot, dire le contraire c'est être de mauvaise foi. Les non négociables c'est par rapport à la discipline et à l'exigence qu'il attend de ses joueurs. Tous les entraineurs défendent leurs joueurs pas seulement ceux qu'ils ont recruté je ne sais pas où tu vas chercher ça franchement.

Nono

Ce procès d'intention que tu fais à Arteta.
T'es pas au quotidien dans le groupe donc comment tu peux juger que c'est à géométrie variable ?

Il a donné un nombre incalculables de secondes chances à qui ?
Havertz, dès la 4eme journée, il était sur le banc, je trouve qu'Arteta l'a super bien géré, la preuve, il est bien meilleur dernièrement donc je vois pas où il a eu tort.
ESR, bah désolé, joueur fragile qui n'a pas retrouvé son niveau et pas de chance pour lui, quand il a l'occasion d'enchaîner, il se reblesse.
Zinchenko ? C'est l'un de nos meilleurs joueurs, élu meilleur arrière gauche de PL (même argument que pour Ramsdale mais là, t'en parles jamais)

Tierney, c'est pas une question de niveau mais de profil et soyons honnête,Tierney est un joueur très fragile donc dur de compter sur lui.

Willian, il a joué 16 matchs titulaire et on s'en est vite séparé.
Wenger a bien mis titulaire Xhaka des années et n'a jamais cherché à le remplacer alors qu'il était moyen pendant des années.

En tout cas, même si toi tu crois pas en son discours, les joueurs y croient et c'est le plus important.

Et oui, Arteta fait des erreurs et il en fera encore mais comme tous les entraîneurs.

En tout cas, on dirait que c'est une souffrance pour toi de suivre Arsenal en ce moment, tu sembles nostalgique de l'époque où dès la 15eme journée, on était déjà largué pour le titre !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2023, 19:14:44Non mais Vince, il y aura forcément des choix qu'un entraineur devra faire vu qu'il ne peut titulariser que 11 joueurs, certains choix passeront comme injuste, mais c'est comme ça. Arteta ne prendra pas que des bonnes décisions et il a toujours prit ses responsabilité sans jamais blâmer ses joueurs. En tout cas, on peut voir qu'il fait du bon boulot, dire le contraire c'est être de mauvaise foi. Les non négociables c'est par rapport à la discipline et à l'exigence qu'il attend de ses joueurs. Tous les entraineurs défendent leurs joueurs pas seulement ceux qu'ils ont recruté je ne sais pas où tu vas chercher ça franchement.

C'est pour ça que je donne mon avis, comme tout le monde. Vous découvrez en 2023 le fonctionnement du forum ? :lol: Même quand tout va bien on débat sur pleins de choses, et peu importe sur quoi on débat ça passe par des critiques positives comme négatives.