Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Vince

A chaque fois c'est la première fois :lol:

jones79

Citation de: Vince le 06-12-2023, 16:08:47A chaque fois c'est la première fois :lol:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

jones79


we are the Arsenal !

06-12-2023, 18:10:41 #813 Dernière édition: 06-12-2023, 18:15:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-12-2023, 16:08:47A chaque fois c'est la première fois :lol:
En l'occurrence là c'est vraiment la première où il fautif et où il pouvait mieux faire sur un but encaissé (je compte pas celui de Newcastle qui n'aurait jamais du exister), le reste c'était dans vos têtes pour pouvoir le critiquer, j'y peux rien moi :lol:

Citation de: jones79 le 06-12-2023, 15:50:37La première fois  :wtf: Il y a sa sortie contre Newcastle,le lob qui il prend contre Chelsea et sa dégagement contre Lens. Un moment donné c'est bon.

Le but de Newcastle n'aurait jamais du être validé et le lob était juste parfait, même s'il était moins avancé le ballon aurait fini dans les filets.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2023, 18:10:41En l'occurrence là c'est vraiment la première où il fautif et où il pouvait mieux faire sur un but encaissé (je compte pas celui de Newcastle qui n'aurait jamais du exister), le reste c'était dans vos têtes pour pouvoir le critiquer, j'y peux rien moi :lol:

Le but de Newcastle n'aurait jamais du être validé et le lob était juste parfait, même s'il était moins avancé le ballon aurait fini dans les filets.
C'est dommage tu ne trouves pas les mêmes excuses pour Ramsdale.  ;)

we are the Arsenal !

06-12-2023, 19:27:20 #815 Dernière édition: 06-12-2023, 19:30:55 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 06-12-2023, 19:00:37C'est dommage tu ne trouves pas les mêmes excuses pour Ramsdale.  ;)
J'aurais dit la même chose pour Ramsdale, tu me confonds avec d'autres personnes :P Le dernier match de Ramsdale était catastrophique et pourtant vous êtes venus le défendre avec des excuses comme quoi il est en dépression :lol: Quand Raya fait une boulette je le dis et pour moi sa sortie manquée contre Luton était sa première vraie erreur qui nous a couté directement un but.

Il peut remercier les joueurs d'avoir pu finalement arracher la victoire, comme Ramsdale peut remercier Rice et Zinchenko pour le clean sheet !

Atys

En fait finalement on n'aurait pas du laisser partir Martinez qui était meilleur que ces 2 là et y aurait pas polémique

we are the Arsenal !

07-12-2023, 12:43:10 #817 Dernière édition: 07-12-2023, 13:13:39 par we are the Arsenal !
Citation de: Atys le 07-12-2023, 12:10:24En fait finalement on n'aurait pas du laisser partir Martinez qui était meilleur que ces 2 là et y aurait pas polémique
Possible, mais ça ne veut pas dire qu'on se serait pas intéressés à Raya par la suite. Si on a mit en concurrence Ramsdale avec Raya, je vois pas pourquoi on aurait pas mis Martinez en concurrence avec Raya, car le jeu au pied de Martinez c'est pas non plus son point fort je crois et des boulettes il en commet lui aussi comme tout gardien. 

Nono

Martinez meilleur, faut pas déconner!

jones79

Citation de: Nono le 07-12-2023, 13:01:35Martinez meilleur, faut pas déconner!
Seulement meilleur gardien de la dernière coupe du monde  :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2023, 19:27:20J'aurais dit la même chose pour Ramsdale, tu me confonds avec d'autres personnes :P Le dernier match de Ramsdale était catastrophique et pourtant vous êtes venus le défendre avec des excuses comme quoi il est en dépression :lol: Quand Raya fait une boulette je le dis et pour moi sa sortie manquée contre Luton était sa première vraie erreur qui nous a couté directement un but.

Il peut remercier les joueurs d'avoir pu finalement arracher la victoire, comme Ramsdale peut remercier Rice et Zinchenko pour le clean sheet !
Déjà contre Luton, il y a deux boulettes👓Tu es bien gentille avec lui.

TheMerse

Citation de: Atys le 07-12-2023, 12:10:24En fait finalement on n'aurait pas du laisser partir Martinez qui était meilleur que ces 2 là et y aurait pas polémique
Sauf que Martinez a un pois chiche dans la tête et aurait forcément fini par créer des pb...

TheMerse

en si peu de matchs titulaire, ça pique...


Atys

C'est vrai que Martinez n'est pas forcément facile à gérer mais encore hier contre City il sort un sacré match

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2023, 19:27:20Il peut remercier les joueurs d'avoir pu finalement arracher la victoire, comme Ramsdale peut remercier Rice et Zinchenko pour le clean sheet !

J'avoue que changer un gardien qui sort une sortie ratée pour un gardien qui a perdu la balle au pied dans ses 6 mètres, pas sûr qu'on y gagne au change :P

we are the Arsenal !

07-12-2023, 16:05:06 #825 Dernière édition: 07-12-2023, 16:07:01 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 07-12-2023, 13:23:49Déjà contre Luton, il y a deux boulettes👓Tu es bien gentille avec lui.
Le deuxième, il peut mieux faire, mais c'est pas vraiment une boulette, le ballon arrive vite ras de terre sur lui et le temps qu'il se couche le ballon lui est déjà passé en dessous. Idéalement, il aurait du essayer de le sortir du pied.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2023, 16:05:06Le deuxième, il peut mieux faire, mais c'est pas vraiment une boulette, le ballon arrive vite ras de terre sur lui et le temps qu'il se couche le ballon lui est déjà passé en dessous. Idéalement, il aurait du essayer de le sortir du pied.
Tout le problème est là ! Il se couche alors qu'il aurait pu dégager au pied...donc oui, grosse erreur d'appréciation qui coûte un but = boulette  :fight:

Vince

Citation de: Atys le 07-12-2023, 15:45:43C'est vrai que Martinez n'est pas forcément facile à gérer mais encore hier contre City il sort un sacré match

Il est largement meilleur que Raya, y'a pas photo.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-12-2023, 17:27:47Tout le problème est là ! Il se couche alors qu'il aurait pu dégager au pied...donc oui, grosse erreur d'appréciation qui coûte un but = boulette  :fight:
ça va très vite plus facile à dire qu'à faire, peut être que la prochaine fois il aura la présence d'esprit de mettre son pied. Ce n'est pas une grosse erreur pas comme sa sortie manquée. C'est marrant on peut faire la même vidéo d'erreurs avec d'autres gardiens, chacun ses faiblesses et ses forces que ce soit Martinez, Ramsdale, Raya etc...

Atys

Citation de: Vince le 07-12-2023, 18:04:42Il est largement meilleur que Raya, y'a pas photo.
C'est tellement évident

jones79

Citation de: TheMerse le 07-12-2023, 17:27:47Tout le problème est là ! Il se couche alors qu'il aurait pu dégager au pied...donc oui, grosse erreur d'appréciation qui coûte un but = boulette  :fight:
C'est évident.

gunner4life

J espère que ramsdale aura sa chance après son match décevant et ses 2 boulettes

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 08-12-2023, 07:54:38J espère que ramsdale aura sa chance après son match décevant et ses 2 boulettes
Je le souhaite autant que toi mais je n'y crois pas une seconde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Raya sera à 99% titulaire ce week-end.

Par contre faudrait qu'Arteta fasse jouer Ramsdale contre le PSV, ça serait vraiment c.. qu'il ai participé à la qualification en LDC et qu'il ne fasse pas un seul match !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Contre le PSV il faut une équipe bis... On a trop de matchs en ce moment pour risquer une blessure d'un titulaire

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-12-2023, 12:32:18Contre le PSV il faut une équipe bis... On a trop de matchs en ce moment pour risquer une blessure d'un titulaire
Chui d'accord....on met Raya :lol: (je ris jaune)

Atys

Contre Villa ce sera Raya ... Arteta ne va pas se désavouer comme ça ...

Gunmed

C'est sûr que Raya joue demain, faire sauter le titulaire après un mauvais match c'est risqué sur les messages envoyés, même pour Ramsdale qui aura encore plus la pression.

Vince

Déjà c'est pas le premier mauvais match. Et ensuite c'est Arteta lui-même qui parle de concurrence, d'exigence, de non-négociable. On en est vraiment très loin. Arteta est même prêt à critiquer sa propre défense sur les buts pour défendre son gardien, le même Arteta qui a dit qu'on a concédé aucune occasion dans ce match contre Luton. Donc il ira vraiment jusqu'au bout pour donner tort à ceux qui le critique sur ce choix.

Nono

Nan mais Ramsdale veut se casser et son dernier match était mauvais donc je vois pas pourquoi on devrait remettre Ramsdale titulaire.

Raya, si tu le mets sur le banc demain, ça va être compliqué ensuite.

Vince qui prend les propos d'Arteta pour argent comptant quand ça l'arrange.