Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Nono

Bah non, il a une idée en tête, il va pas changer à la moindre difficulté.

Vince

Donc la concurrence à chaque poste, c'est fini ?

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2023, 17:52:49Bah non, il a une idée en tête, il va pas changer à la moindre difficulté.

moindre ? depuis que Raya est titulaire, il est très largement contesté avec des boulettes et une relance au pied qu'on lui vantait et qui n'est pas du tout exceptionnelle...
On connaît bien Arteta et son égo hein  :fight:

Nono

Son égo qui le fait pas mal tourner depuis le début de saison.
Celui qui vous a fait croire qu'il mettait ESR à la cave, etc.
Et ouais, un entraîneur, ça a des idées et s'il insiste pas un minimum, faut qu'il change de boulot.

@Vince, on sait que le poste de gardien, c'est un poste à part, faut un minimum d'automatismes, on change pas tous les 5 matchs.

Mais bon, on a déjà eu ce débat.

we are the Arsenal !

30-10-2023, 18:27:17 #484 Dernière édition: 30-10-2023, 18:54:11 par we are the Arsenal !
C'est pas vous qui disiez qu'il fallait de la stabilité à ce poste et maintenant vous voulez changer toutes les 5 mins :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 30-10-2023, 17:25:53Mais tous les entraîneurs font de la langue de bois.

Je lis toutes les interviews d'avant match et d'après match que Vince nous traduit et oui Arteta fait de la langue de bois. C'est bien simple dès qu'il faut parler de la concurrence dans l'effectif ou des performances individuelles (mauvaises notamment) on ne retire absolument rien de ses conférences de presse.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 30-10-2023, 18:32:19Je lis toutes les interviews d'avant match et d'après match que Vince nous traduit et oui Arteta fait de la langue de bois. C'est bien simple dès qu'il faut parler de la concurrence dans l'effectif ou des performances individuelles (mauvaises notamment) on ne retire absolument rien de ses conférences de presse.


Comme beaucoup, il y a que Mourinho qui tacle ses propres joueurs en conférence.

Jimmy Mentalist

Je te fais confiance car j'ai rarement l'occasion d'écouter ou de lire les interviews des autres coachs. C'est bien pour les joueurs qu'ils soient protégés lors des conférences de presse et qu'ils n'en prennent pas plein la gueule. Mais c'est fade quand même.  :green:

we are the Arsenal !

Le champion en la matière c'était Wenger quand même, Arteta a apprit de lui :lol:

Vince

Belle boulette qui nous coute une défaite.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-11-2023, 21:48:40Belle boulette qui nous coute une défaite.
ça n'a pas tardé dis donc :lmao: A sa décharge il n'y aurait pas du avoir but quand même !

Vince

C'est la faute sur Gabriel ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-11-2023, 21:51:12C'est la faute sur Gabriel ?
Il y a le ballon sorti hors du terrain avant, la possible faute sur Gabriel et le hors jeu qui n'a pas pu être analyser correctement !

darren

Il mesure combien ce garçon ? parce que c'est la deuxième fois qu'il se fait lobé comme un bébé 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Trop petit sur ce genre de centre... Ça fait 2 fois  :bang:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-11-2023, 21:51:59Il y a le ballon sorti hors du terrain avant, la possible faute sur Gabriel et le hors jeu qui n'a pas pu être analyser correctement !
Je vois pas comment il peut y avoir hors jeu. Pour la balle sortie, ils l'ont checké, on verra si on verra les bonnes images, mais il faut que le ballon dépasse complètement la ligne. Enfin la faute, oui ça aurait pu se siffler, c'est pas non plus un scandale. Je pense qu'on est malchanceux car il y avait 3 doutes, et la VAR a quand même validé. Mais c'est comme ça, on a eu beaucoup de chance aussi déjà cette saison dans certains matchs.

Nono


Vince

J'ai cité le match contre Chelsea, mais il y a celui contre City où un peu comme ce soir c'était un 0-0. Cette fois là on a tiré dans la tête d'Aké et ça rentre dans les buts, ce soir c'est un but litigieux sur une erreur du gardien. Je peux citer aussi le commnity shield, mais comme dit darren il y a plusieurs matchs où on est pas malheureux, ça s'est joué à rien. Séville par exemple aussi.

Bouligoal

Fautif sur ce but, certes normalement inexistant.

Ca commence à faire beaucoup me concernant... Et pendant ce temps-là, le meilleur gardien de la saison dernière est en train de moisir sur le banc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 04-11-2023, 22:48:32Fautif sur ce but, certes normalement inexistant.

Ca commence à faire beaucoup me concernant... Et pendant ce temps-là, le meilleur gardien de la saison dernière est en train de moisir sur le banc.

Cela fait partie de l'éternelle reconstruction défensive 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Intervention merdique sur le but

Lba

Citation de: darren le 04-11-2023, 23:00:34Cela fait partie de l'éternelle reconstruction défensive 😜

De quoi tu parles ?

Gunmed

Citation de: Vince le 04-11-2023, 22:32:46J'ai cité le match contre Chelsea, mais il y a celui contre City où un peu comme ce soir c'était un 0-0. Cette fois là on a tiré dans la tête d'Aké et ça rentre dans les buts, ce soir c'est un but litigieux sur une erreur du gardien. Je peux citer aussi le commnity shield, mais comme dit darren il y a plusieurs matchs où on est pas malheureux, ça s'est joué à rien. Séville par exemple aussi.

Tu compares un but totalement litigieux avec une frappe déviée ?? là c'est fort !
Séville quel but est litigieux ? Les 2 sont totalement valables.

Vince

Citation de: Gunmed le 06-11-2023, 10:20:52Tu compares un but totalement litigieux avec une frappe déviée ?? là c'est fort !
Séville quel but est litigieux ? Les 2 sont totalement valables.

Faut bien lire, et on est 2 jours après le match, faut faire redescendre la température maintenant :lol:

Je parle des marges fines, pas de buts litigieux, contre City le nul était mérité, on peut pas le nier, la victoire est très heureuse. Séville on s'en sort aussi très bien, on se rappelle comment on a subit jusqu'au bout, avec le gros loupé sur la dernière action. Si on sortait de ce match avec 1-1 on aurait pas pu crier au scandale vu le cours du match. Chelsea, avant l'erreur du gardien en fin de match qui nous relance, on avait pas encore cadré une frappe.
Et Newcastle on aurait mérité le nul. Donc tout ce qui était dit dans ce post c'est que quand des matchs se jouent à rien, parfois ça bascule dans notre sens, parfois dans l'autre. D'où l'intérêt de plus dominer et contrôler ses matchs pour avoir une plus grosse marge. Contre Newcastle on a cadré qu'une seule frappe, à voir les réaction on a l'impression qu'on nous a volé 3 points.

we are the Arsenal !

06-11-2023, 14:36:25 #504 Dernière édition: 06-11-2023, 14:38:18 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-11-2023, 13:46:12Faut bien lire, et on est 2 jours après le match, faut faire redescendre la température maintenant :lol:

Je parle des marges fines, pas de buts litigieux, contre City le nul était mérité, on peut pas le nier, la victoire est très heureuse. Séville on s'en sort aussi très bien, on se rappelle comment on a subit jusqu'au bout, avec le gros loupé sur la dernière action. Si on sortait de ce match avec 1-1 on aurait pas pu crier au scandale vu le cours du match. Chelsea, avant l'erreur du gardien en fin de match qui nous relance, on avait pas encore cadré une frappe.
Et Newcastle on aurait mérité le nul. Donc tout ce qui était dit dans ce post c'est que quand des matchs se jouent à rien, parfois ça bascule dans notre sens, parfois dans l'autre. D'où l'intérêt de plus dominer et contrôler ses matchs pour avoir une plus grosse marge. Contre Newcastle on a cadré qu'une seule frappe, à voir les réaction on a l'impression qu'on nous a volé 3 points.
On nous a volé un point et c'est déjà beaucoup, en plus de perdre notre série de match sans défaite parce que la VAR l'a décidé !

Vince

On progresse, hier tu disais qu'on nous en avait volé 3 :lol:


Sinon vous avez pensé quoi du match de Raya ?

TITI N°1BIS

Bon jusqu'à sa sortie sur le but où il lui manque des cm....

Il est un peu limité en détente je trouve

we are the Arsenal !

Sur sa sortie il a peut être était perturbé, car en itw il a dit qu'il a vu le ballon sortir, il ne s'attendait pas à mon avis que l'action se poursuive. Malgré tout il doit mieux gérer cette sortie, mais bon ce but ne doit jamais existé de toute façon !

Vince

Alors il est pas malin, faut continuer de jouer jusqu'à ce que l'arbitre siffle, c'est ce qu'on dit aux poussins à l'école de Foot.

Gunmed

Citation de: Vince le 06-11-2023, 13:46:12Faut bien lire, et on est 2 jours après le match, faut faire redescendre la température maintenant :lol:

Je parle des marges fines, pas de buts litigieux, contre City le nul était mérité, on peut pas le nier, la victoire est très heureuse. Séville on s'en sort aussi très bien, on se rappelle comment on a subit jusqu'au bout, avec le gros loupé sur la dernière action. Si on sortait de ce match avec 1-1 on aurait pas pu crier au scandale vu le cours du match. Chelsea, avant l'erreur du gardien en fin de match qui nous relance, on avait pas encore cadré une frappe.
Et Newcastle on aurait mérité le nul. Donc tout ce qui était dit dans ce post c'est que quand des matchs se jouent à rien, parfois ça bascule dans notre sens, parfois dans l'autre. D'où l'intérêt de plus dominer et contrôler ses matchs pour avoir une plus grosse marge. Contre Newcastle on a cadré qu'une seule frappe, à voir les réaction on a l'impression qu'on nous a volé 3 points.

Oui mais on ne peut pas comparer des erreurs/actions litigieuses à des buts valables en disant qu'on a eu de la chance.

Y a aussi plein de match où on devait gagner mais on a fait nul et nos adversaires ont eu beaucoup beaucoup de chance, à ce compte là on s'en sort plus.

Si on perd le match sur une frappe déviée ultra chanceuse pour Newcastle, y aurait pas eu tout ce débat, c'est justement le foot qui veut ça mais dans ces conditions on ne peut pas vraiment dire que "bon de toute façon on a eu de la chance dans pas mal d'autres matches donc .."
Là on mérite au minimum le nul et je trouve qu'on a plus montré que Newcastle qui jouait à domicile. Qui sait si on aurait pas mis un but en fin de match si on avait pas pris le but qui change la physionomie du match. Newcastle aurait peut-être plus poussé, laissé plus d'espace, on ne le saura jamais.
Donc oui potentiellement on perd 3 points car le but arrive tôt (64ème), s'ils avaient marqué à la 89ème, on aurait pu dire qu'on perd qu'1 point.