Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

jones79


Nono

Mais c'est rare de faire tourner le gardien en championnat.

Lba

Raya peut jouer contre Brentford ?

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 10-11-2023, 19:51:35Raya peut jouer contre Brentford ?

Normalement non

Atys

En fait son principal problème c'est qu'il est mauvais dans le jeu au pied ...😛

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 10-11-2023, 22:48:16Normalement non
En tout cas quand on les avait joué en Coupe il n'était pas dans le groupe, donc a priori non.

Lba

Donc Ramsdale jouera après la trêve

Et peut-être encore en CL face au PSV si on gagne contre Lens et qu'on a assure la 1ere place du groupe

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-11-2023, 22:48:16Normalement non
Pourquoi il ne pourrait pas jouer ?  :look:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-11-2023, 12:05:45Pourquoi il ne pourrait pas jouer ?  :look:
Techniquement il est prêté par Brentford !

Vince

Arsenal peut demander l'autorisation à Brentford.

Je me suis renseigné et ...

https://www.football.london/arsenal-fc/fixtures-results/arsenal-secure-david-raya-agreement-27656932

Arsenal a l'autorisation de Brentford de le faire jouer contre eux.

Nono

Bon match où il est décisif, son arrêt à 0-0 est parfait !

Il se couche très vite !
J'espère que ce match lui fera du bien car Arteta va pas changer de gardien et donc faut espérer qu'il continue comme ça.

Vince

11-11-2023, 21:40:34 #551 Dernière édition: 11-11-2023, 21:42:42 par Vince
Et sa sortie ratée on en parle ? :lol:


Je trouve ça mignon après une victoire à domicile contre le 18ème de sauter sur les topics de joueurs moyens pour dire qu'il ont enfin pas raté un match. :P

Nono

J'ai pas vu ce moment (je suis parti 15 minutes durant le match) mais son arrêt est décisif en première mi-temps.

Si quelqu'un a la vidéo de sa sortie, je veux bien !

Vince

:lmao:

On a vraiment dégringolé dans nos attentes chez un gardien en l'espace de quelques mois.

TITI N°1BIS

Tu as vraiment raya dans le pif toi... Je te voyais bien moins virulent quand ramsdale foiré une relance une sortie ou se faisait lober de 40m  :clown:

Vince

Peut-être parce qu'il avait avant déjà prouvé sa valeur pendant des mois et mérité notre confiance.
Mais maintenant tu vas continuellement dénigrer Ramsdale ? Je croyais que tu étais fan ?

TITI N°1BIS

Je suis effectivement fan de ramsdale et j'aime bien l'homme mais moi je condamne pas définitivement un joueur au bout de 12 matchs de championnat...  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-11-2023, 21:40:34Et sa sortie ratée on en parle ? :lol:


Je trouve ça mignon après une victoire à domicile contre le 18ème de sauter sur les topics de joueurs moyens pour dire qu'il ont enfin pas raté un match. :P
Il fait une sortie ratée ? Si on commence à critiquer la moindre sortie ratée sans conséquence, vous allez jamais être satisfait. Raya est condamné à faire des matchs parfait ou quoi, même Ramsdale ne faisait pas des matchs parfaits :lol:

Vince

Ramsdale a placé la barre extrêmement haut, faudra beaucoup plus que ce match correct pour me convaincre qu'il mérite plus cette place de numéro un :pipe:

Lba

Citation de: Vince le 11-11-2023, 13:28:22Arsenal peut demander l'autorisation à Brentford.

Je me suis renseigné et ...

https://www.football.london/arsenal-fc/fixtures-results/arsenal-secure-david-raya-agreement-27656932

Arsenal a l'autorisation de Brentford de le faire jouer contre eux.

L'autorisation était valable en cup seulement ? Ou plus, avec le championnat ?

Vince

Citation de: Lba le 14-11-2023, 22:35:48L'autorisation était valable en cup seulement ? Ou plus, avec le championnat ?
Aucune idée, mais je dirais les deux. Ce qui est bizarre c'est que Raya n'était pas dans le groupe contre Brentford en cup.

TheMerse

Citation de: Vince le 11-11-2023, 21:40:34Et sa sortie ratée on en parle ? :lol:


Je trouve ça mignon après une victoire à domicile contre le 18ème de sauter sur les topics de joueurs moyens pour dire qu'il ont enfin pas raté un match. :P
Du Nono tout craché :lol: :guinness:

Nono

Vous on vous voit pas sur les topics de joueurs que vous aimez pas et qui font d'excellents matchs ...
Chacun nos défauts.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 15-11-2023, 10:44:04Vous on vous voit pas sur les topics de joueurs que vous aimez pas et qui font d'excellents matchs ...
Chacun nos défauts.

Et paf....!!!  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-11-2023, 21:40:34Et sa sortie ratée on en parle ? :lol:


Je trouve ça mignon après une victoire à domicile contre le 18ème de sauter sur les topics de joueurs moyens pour dire qu'il ont enfin pas raté un match. :P
T'es gonflé de dire ça quand même, la dernière fois à peine le match terminé que t'es venu cracher sur son topic et je t'avais fait la réflexion en plus :lol:

TITI N°1BIS

Vince à des joueurs comme ça ou il ne poste que sur les boulettes jamais quand ils fond un bon match voir un super match...

Exemple... Zinchenko  :lmao:  :lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-11-2023, 14:43:10T'es gonflé de dire ça quand même, la dernière fois à peine le match terminé que t'es venu cracher sur son topic et je t'avais fait la réflexion en plus :lol:

C'est parce que personne n'en avait encore parlé. J'ai tort quand je dis qu'il est complètement a contre temps sur cette action et qu'il est sauvé par le tacle de Saliba ? Moi j'y peux rien si il fait des erreurs à chaque match, quand Nketiah loupe une grosse occasion dans un match qu'on a gagné, t'es le premier à en parler. Vous êtes tous pareil :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-11-2023, 14:34:08Et paf....!!!  :lmao:  :lmao:
Entièrement faux mais croyez ce qui vous arrange  :lmao:

Vince

Est-ce qu'il existe moins crédible que TITI N°1, celui qui avait grincheux comme avatar à une époque il me semble, pour reprocher aux autres de critiquer des joueurs ? :lol:

we are the Arsenal !

16-11-2023, 00:31:22 #569 Dernière édition: 16-11-2023, 00:36:24 par we are the Arsenal !
Par contre éviter le topic d'un joueur que vous n'aimez pas quand il fait un bon match, vous n'êtes que deux à le faire sur le forum :P

Citation de: Vince le 15-11-2023, 20:43:31C'est parce que personne n'en avait encore parlé. J'ai tort quand je dis qu'il est complètement a contre temps sur cette action et qu'il est sauvé par le tacle de Saliba ? Moi j'y peux rien si il fait des erreurs à chaque match, quand Nketiah loupe une grosse occasion dans un match qu'on a gagné, t'es le premier à en parler. Vous êtes tous pareil :lol:
A ce point là quand même pas... Vous êtes comme lucky luke, vous critiquez plus vite que votre ombre :lol: