Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je me contrefous de Mancini, c'est pas Mancini qui pourrait jouer demain à l'Emirates mais Samir Nasri, le joueur qui s'est fait insulter par les away fans à Newcastle ...
vivement demain, j'ai hâte de voir ce qui va se passer ^^

matchieu

Citation de: RVP_11C'est quoi cette gestion d'amateur ? S'il joue, il va mettre en difficulté tout l'équipe car il va se faire siffler pendant toute la rencontre, quel est l'intérêt de le mettre dans le groupe puisqu'il ne pourra pas jouer ... Wenger est pas si idiot que ça, faut l'espérer :fou:
Je pense que c'est de l'intox ... pour dire a Coty dépêchez vous sinon on le garde pour sa dernière année ..

cafetino

de plus l'émirate n'est pas hostile aux joueurs portant encore nos couleurs alors pourquoi ne pas faire confiance a Arsene.Nous verrons bien demain moi j'y crois de toute façons je suis pro Arsene!!!!
"focused and confident"

TheArmoury

L'intox marchera que s'il joue demain et faut voir son implication sur le terrain, l'accueil des supporters et sa performance. Est-ce que le risque en vaut la chandelle ? On a besoin des 3 points du match demain, la semaine suivant on va à Manchester ...

cafetino

Citation de: RVP_11Je me contrefous de Mancini, c'est pas Mancini qui pourrait jouer demain à l'Emirates mais Samir Nasri, le joueur qui s'est fait insulter par les away fans à Newcastle ...
vivement demain, j'ai hâte de voir ce qui va se passer ^^
keep cool,je ne vois que le meilleur pour Arsenal,je relatais simplement un encart anglais
"focused and confident"

cafetino

Citation de: RVP_11L'intox marchera que s'il joue demain et faut voir son implication sur le terrain, l'accueil des supporters et sa performance. Est-ce que le risque en vaut la chandelle ? On a besoin des 3 points du match demain, la semaine suivant on va à Manchester ...
qui ne tente rien ne le saura jamais,je pense que le jeu vaut le coup
"focused and confident"

Vince

[large]Wenger - J'ai confiance en l'implication de Nasri[/large]

\"Pas du tout. Une chose dont je ne remet pas en question c'est l'implication de Samir Nasri au Club. Tout les jours depuis qu'il est là, et tout les jours en pré-saison, il a travaillé avec un état d'esprit fantastique

Les fans voudront qu'Arsenal joue bien et gagne le match. Ils ne font pas de cas individuel de chaque joueur à chaque poste. Ils veulent de bons joueurs pour gagner ce match. Je ne vois pas ce qu'on peux reprocher à Samir Nasri. Son attitude à l'entrainement, tout le monde en a été témoin depuis le premier jour de la pré-saison.\"

TheMerse

Citation de: RVP_11L'intox marchera que s'il joue demain et faut voir son implication sur le terrain, l'accueil des supporters et sa performance. Est-ce que le risque en vaut la chandelle ? On a besoin des 3 points du match demain, la semaine suivant on va à Manchester ...
Ca je ne me fais pas de souci....je serai le premier à le huer devant mon poste télé ! :down:

Gunner-Nasri

Citation de: kvn_85
Citation de: Gunner-NasriQuel pseudo choisir maintenant? :look:
Gervinho-street-fighter ?
Oui mais non Gervinho c'est vraiment pas le type de joueur que j'aime :/.

Fabreg... ah ben non il est parti aussi.


Trèves de plaisanteries, si Nasri part à City je promet de... Euh... faut que je réfléchisse :sorry: . Mais franchement je ne comprend pas comment des joueurs ne veulent pas s'impliquer à Arsenal, il y a quand même eu des légendes qui ont fait des merveilles en leur temps et marqué l'histoire du football et du club, ça me dégoûte de voir des joueurs plus intéressés par l'argent que par la gloire (ça me fait penser à un joueur de Gijon je crois, qui a rompu son contrat à cause de ça). Surtout que City, ça me parait plus être une rétrogradation qu'une montée en puissance.
Puis jouer dans une équipe où le 3/4 des joueurs ont le melon, que dis-je, la pastèque, c'est pas le meilleur choix de carrière...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Clichy22

Citation de: Vince[large]Wenger - J'ai confiance en l'implication de Nasri[/large]

\"Pas du tout. Une chose dont je ne remet pas en question c'est l'implication de Samir Nasri au Club. Tout les jours depuis qu'il est là, et tout les jours en pré-saison, il a travaillé avec un état d'esprit fantastique

Les fans voudront qu'Arsenal joue bien et gagne le match. Ils ne font pas de cas individuel de chaque joueur à chaque poste. Ils veulent de bons joueurs pour gagner ce match. Je ne vois pas ce qu'on peux reprocher à Samir Nasri. Son attitude à l'entrainement, tout le monde en a été témoin depuis le premier jour de la pré-saison.\"
Alors pourquoi tu ne l'as pas fait jouer contre Newcastle ?
Vraiment un discours exaspérant, à se foutre de la gueule du monde...

Vince

Ce qui est exaspérant c'est de ne pas être capable de comprendre qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré dans la conférence de presse d'un entraineur. Ils disent tous ce qui est le mieux pour protéger leur groupe, on pourrait avoir besoin de Nasri demain, Wenger va pas le lyncher dans la presse la veille du match.
Pour info Wenger avait dit que Nasri était malade avant le match v Newcastle. Donc il est cohérent.

Skoxy

Citation de: Vince[large]Wenger - J'ai confiance en l'implication de Nasri[/large]

\"Pas du tout. Une chose dont je ne remet pas en question c'est l'implication de Samir Nasri au Club. Tout les jours depuis qu'il est là, et tout les jours en pré-saison, il a travaillé avec un état d'esprit fantastique

Les fans voudront qu'Arsenal joue bien et gagne le match. Ils ne font pas de cas individuel de chaque joueur à chaque poste. Ils veulent de bons joueurs pour gagner ce match. Je ne vois pas ce qu'on peux reprocher à Samir Nasri. Son attitude à l'entrainement, tout le monde en a été témoin depuis le premier jour de la pré-saison.\"
oula :/ je le vois titulaire demain

BYRON31

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Citation de: BouligoalFranchement, mais comme je suis content de ne pas avoir été à la place de Vince et de lui avoir remis le trophée du joueur de l'année ! Parce que j'ai vraiment l'impression de me faire baiser ! :)
Je savais pas que Vince avait ses entrées à Arsenal :D J'ai encore des choses à apprendre sur ce forum!
T'inquiète pas pour moi, avec Axel on a vécu un super moment, et ça changera pas. Aller sur le terrain de l'Emirates et rencontrer les joueurs après le match, j'appelle pas ça se faire baiser :lol:
Surtout qu'ils n'ont pas seulement vu Nasri mais aussi Song et SUPER JACKY :love:

PieRR

Citation de: BYRON31
Citation de: Vince
Citation de: PieRRJe savais pas que Vince avait ses entrées à Arsenal :D J'ai encore des choses à apprendre sur ce forum!
T'inquiète pas pour moi, avec Axel on a vécu un super moment, et ça changera pas. Aller sur le terrain de l'Emirates et rencontrer les joueurs après le match, j'appelle pas ça se faire baiser :lol:
Surtout qu'ils n'ont pas seulement vu Nasri mais aussi Song et SUPER JACKY :love:
JACK :( J'ai l'impression d'être une groupie! hihi

darren

Citation de: Clichy22
Citation de: Vince[large]Wenger - J'ai confiance en l'implication de Nasri[/large]

\"Pas du tout. Une chose dont je ne remet pas en question c'est l'implication de Samir Nasri au Club. Tout les jours depuis qu'il est là, et tout les jours en pré-saison, il a travaillé avec un état d'esprit fantastique

Les fans voudront qu'Arsenal joue bien et gagne le match. Ils ne font pas de cas individuel de chaque joueur à chaque poste. Ils veulent de bons joueurs pour gagner ce match. Je ne vois pas ce qu'on peux reprocher à Samir Nasri. Son attitude à l'entrainement, tout le monde en a été témoin depuis le premier jour de la pré-saison.\"
Alors pourquoi tu ne l'as pas fait jouer contre Newcastle ?
Vraiment un discours exaspérant, à se foutre de la gueule du monde...
Il est comme un chef de famille qui doit proteger son groupe, depuis le temps que tu connais Arsene, tu l'a deja entendu descendre ses joueurs devant les medias? même pour Adebayor, il n'a jamais eu un discours insultant. cela ne veut pas dire qu'il ne lui dit pas certaines choses les yeux dans les yeux! Je prefère mille fois un coach qui protege ses joueurs devant la presse et qui lave le linge sale en famille. n'est pas Dassier jean claude?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

robert_henry

Je comprends pas comment on peut dire d'un côté que les joueurs sont trop chers mais de l'autre risquer de perdre 25M£ sur Nasri qui m'a pas convaincu au haut niveau...

Steve

Simplement car sans lui Arsenal a beaucoup moins de chances de finir dans le top 4 ou même de se qualifier cette saison, donc financièrement on peut bien s'asseoir sur les 23M€ que City propose, surtout qu'ils ne seront pas cash contrairement à ceux de la LDC, des droits tv ou autres.

Koorno

Citation de: robert_henryJe comprends pas comment on peut dire d'un côté que les joueurs sont trop chers mais de l'autre risquer de perdre 25M£ sur Nasri qui m'a pas convaincu au haut niveau...
Mais on en revient toujours à la même chose: quand t'es à même pas deux semaines de la fin du mercato, qui y-a-t'il de disponible à un prix correct pour le remplacer?
Au mieux il y a Hazard aux alentours de 35m€, ce qui nous obligerait à rajouter de l'argent pour un joueur talentueux mais qui devra se faire à la Premier League et s'acclimater.

Quand tu sais de toute façon qu'avec Wenger l'argent ne sera pas réinvesti, je pense qu'à l'heure actuelle garder Nasri est encore la moins mauvaise solution.

Et c'est pas le faible niveau affiché par les milieux aujourd'hui qui fera pencher la balance pour autre chose.

groganga

Nasri m'a donné tort, il a montré de l'envie aujourd'hui. Ça ne fera peut-être pas oublier certains choses chez les supporter, mais s'il reste, cette attitude pourrait nous être précieuse
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

après le match contre Liverpool,j'espère qu'on va le garder,ok on va perdre 25M mais AW ne les ré-investira jamais
Ramsey est encore LOIIIIIIIIIIIIIIIIIN du niveau requit et Arshavin n'a pas changer...

gunner4life

s'il reste (au moins cette année) il doit prolonger au risque de le perdre pour rien, pour lui ça ne change rien, ça lui permettrait aussi de toucher du fric s'il est acheté par un grand club et de ne pas foutre arsenal dans la merde

darren

j'ai rien vu d\"extra dans son jeu, il a fait quoi? createur? defensif? .... on est très loin de Fab.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darrenj'ai rien vu d\"extra dans son jeu, il a fait quoi? createur? defensif? .... on est très loin de Fab.
c'est sur mais il reste meilleur que Ramsey ou Rosicky,c'est déjà ça puis c'est son 1er match depuis longtemps ;)

Nono

Merci Nasri.


J'avais raison.

gunner597

Citation de: NonoMerci Nasri.


J'avais raison.
je suis fier de toi :lol: (I'm kidding)

non tu as eu raison il était impliqué,il a été bon en 1ere MT moins en 2nde

Hot

Citation de: NonoMerci Nasri.


J'avais raison.
Raison à propos de quoi ? Son talent personne ne le nie mais il a montré une très mauvaise attitude. Pro sur le terrain ( et à l'entraînement d'après Wenger ) mais son envie de partir ceci malgré un meilleur salaire des responsabilités et j'en passe me dérange toujours.

On est pas censé être comme ces clubs de milieu de tableau qui ne sont qu'un tremplin, les mecs doivent avoir coeur de jouer chez nous et d'y rester plus longtemps que ça.

TheMerse

Citation de: NonoMerci Nasri.


J'avais raison.
Il a tout donné :lol:

Nono

J'avais dit qu'il ferait son match.
Et Wenger a eu raison de le titulariser.
Lansbury à sa place, ça aurait été un carnage.

fabrice17

Citation de: VinceCe qui est exaspérant c'est de ne pas être capable de comprendre qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré dans la conférence de presse d'un entraineur. Ils disent tous ce qui est le mieux pour protéger leur groupe, on pourrait avoir besoin de Nasri demain, Wenger va pas le lyncher dans la presse la veille du match.
Pour info Wenger avait dit que Nasri était malade avant le match v Newcastle. Donc il est cohérent.
malheureusement il reste cohérent ou incohérent !!

BBPassport

Moi je dit qu'il faut qu'on le garde quitte à le perdre gratuitement la saison prochaine. Vu qu' arsène ne compte pas acheter des joueurs avant la fin du mois.
Blackberry User